Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Vadorhunter » 22 Aoû 2015, 13:10

Ecoutant la réponse de Nikko qui ne m'étonnait guère, je réfléchis à toutes les fois où j'avais sollicité mon pouvoir.

"Bah en fait j'ai déjà essayé avec Marv de la lancer sans faire de choix mais je sais pas trop si ce qui est arrivé après est du fait de ma pièce ou non parce qu'il ne s'est rien passé immédiatement mais on a failli se prendre un missile de gelée de framboise sur la tronche parce qu'on était dans une zone d'essai du royaume nourriture, et la seconde fois je me suis pris un soldat sur la tronche. Du coup bah je sais pas si c'est lié à mon pouvoir ou juste que j'ai la poisse" dis je en haussant les épaules.

"Et j 'ai essayé de faire un choix genre pile je me coupe un doigt, face je garde ma main mais Marv ne m'a pas laissé faire. Aprés comme je ne sais pas comment l'utiliser je m'en sers en dernier recours pour choisir au hasard ce que je fais."

Nikko a écrit:-Tu pourrais... essayer de l'utiliser comme un dé à D&D, non ? Une face positive, une face négative.


"Je ne vois pas trop comment je pourrais appliquer ça, avant de la lancer je décide de la face qui pourra m'aider et de celle qui me mettrai dans la merde et je la lance? ça revient à faire un choix du coup. Et à chaque fois qu'elle tombait sur pile ce n'était pas tout négatif ou tout positif j'ai l'impression que ça change à chaque fois. "
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 22 Aoû 2015, 13:22

J'écoutais attentivement le récit des mésaventures de Cha et Marv. Elles en avaient vues des vertes et des pas mûres pour sûr !

-Hmm... En gros l'idée que j'avais en tête s'était l'utiliser en tentative de buff. Genre tu dois réussir à faire quelque chose, par exemple rétamer un gros voyageur plein de muscles, et au moment ou tu t’apprêtes à le frapper tu lance ta pièce pour rendre ton coup plus puissant. Ou totalement inefficace vu l'effet aléatoire de ton pouvoir.

Je me mis a méditer un peu avant de continuer.

-C'est vrai que tu as un pouvoir très particulier ma chérie. Le fait qu'on ne connaisse pas l'échelle des répercussions de tes lancers rend la chose plus complexe à étudier.

Je me demande s'il existe un royaume du hasard... après tout il existe bien un royaume des illusions... ça vaudrait peut-être le coup d'essayer d'y aller un de ces quatre.

-Pour commencer, tu ne voudrais pas essayer de lancer ta pièce comme ça sans y réfléchir particulièrement ? En fonction de ce qu'il se passe on avisera et on aura peut-être une idée sur les capacités de ta pièce. Dis-je avec un sourire encourageant. Et ne t'inquiètes pas, je suis capable de me protéger un minimum. Ajoutais-je en brandissant mon bouclier.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Vadorhunter » 22 Aoû 2015, 13:36

Nikko a écrit:-Hmm... En gros l'idée que j'avais en tête s'était l'utiliser en tentative de buff. Genre tu dois réussir à faire quelque chose, par exemple rétamer un gros voyageur plein de muscles, et au moment ou tu t’apprêtes à le frapper tu lance ta pièce pour rendre ton coup plus puissant. Ou totalement inefficace vu l'effet aléatoire de ton pouvoir.


Je réfléchis à ce que venait de dire Nikko. "c'est pas con de l'utiliser comme ça mais je ne m'y risquerais pas vu le nombre de fois où je me suis pris un truc sur la tronche en fait..."

Nikko a écrit:-Pour commencer, tu ne voudrais pas essayer de lancer ta pièce comme ça sans y réfléchir particulièrement ? En fonction de ce qu'il se passe on avisera et on aura peut-être une idée sur les capacités de ta pièce.


"Bah ma pièce c'est de l'aléatoire vu ce que j'en ai vu, donc la lancer une ou cinquante fois je ne pense pas que ça change grand chose pour être honnête... Après si tu y tiens vraiment je vais la lancer mais je t'avoue que je n'en vois pas trop l'intérêt.. Sauf peut être si j'essaie de tricher en choisissant une face positive une face négative, et je la mets sur mon autre main pour changer la face de la pièce pour ce qui m'arrange. Mais j'ai de gros doutes sur une quelconque issue favorable..."dis je d'un air résigné.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 22 Aoû 2015, 13:42

-
Vadorhunter a écrit:"Bah ma pièce c'est de l'aléatoire vu ce que j'en ai vu, donc la lancer une ou cinquante fois je ne pense pas que ça change grand chose pour être honnête... Après si tu y tiens vraiment je vais la lancer mais je t'avoue que je n'en vois pas trop l'intérêt.. Sauf peut être si j'essaie de tricher en choisissant une face positive une face négative, et je la mets sur mon autre main pour changer la face de la pièce pour ce qui m'arrange. Mais j'ai de gros doutes sur une quelconque issue favorable..."dis je d'un air résigné.


-En gros le ou les lancers c'est plus pour essaye de comprendre les effets de ta pièce. Dans un environnement normalement calme, si l'effet est très grand, ça veux dire que ta pièce à une puissance potentiellement tout aussi grande. Et à l'inverse, si l'effet est faible, ça veux dire que l'utilisation de ta pièce est peut-être moins dangereuse que ce que tu penses.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Vadorhunter » 22 Aoû 2015, 13:55

Nikko a écrit:-En gros le ou les lancers c'est plus pour essaye de comprendre les effets de ta pièce. Dans un environnement normalement calme, si l'effet est très grand, ça veux dire que ta pièce à une puissance potentiellement tout aussi grande. Et à l'inverse, si l'effet est faible, ça veux dire que l'utilisation de ta pièce est peut-être moins dangereuse que ce que tu penses.


Il a raison je me suis peut être un peu conditionnée moi même...

"Le problème c'est que ma première expérience avec cette pièce m'a fait m'évanouir pour un petit bout de temps et que mon "réveil" s'est fait dans la douleur. Donc forcément j'ai pas trop envie de l'utiliser..." dis je en grimaçant en repensant à cette foutue branche. " Et si jamais le missile en jelly était bien du fait de ma pièce j'aurais pu emporter Marv avec moi dans la tombe donc bon je ne peux pas faire abstraction de ça et l'utiliser innocemment."

Je regardai autour de moi et vis qu'effectivement nous ne risquions pas grand chose. Pas de branches ou de baston en vue... Ca se tente..


"Bon allez je la lance et on verra bien" dis je en soupirant. Je sortis ma pièce et la lancai dans les airs.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 22 Aoû 2015, 17:33

Tout ça avançait plutôt pas mal, Leroy avait l'oreille attentive aux dires de Myralio. Jusqu'au moment où le cheval commença à râler de ne pas comprendre, du moins de ne pas savoir où se trouvait ce troupeau. La réussite de l'opération "Sauver sa peau" qui montait sans cesser avait l'air d'être arrivée à un point noir. Un point noir qui l'éloignait de sa survie. Il fallait réagir bien.

Ola eh, pas la peine de s'énerver, moi je passais juste le message j'en sais pas plus hein. Si ça peut t'aider, quand je l'ai rencontré au loin on voyait une forêt, voila ...

Myralio avait l'impression de tenter de repousser des vagues. Il avait beau y aller encore et encore, d'autres vagues arrivaient toujours, comme si de rien était.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2015, 04:12

HUNTER / NIKKO


*Hunt tire sa pièce. Pile. Un tuyau vert émerge du sol entre les deux Voyageurs. Sans que Hunt et Nikko ne soient blessés.

...

Puis y'a un gros monstre qui émerge du tuyau.*

----------------------------------
MYRALIO


*Leroy était en pleine réflexion. Il était soudain devenu suspect. L'hypothèse que Myralio était peut-être en train de se foutre de sa gueule était en train de germer dans son esprit.*

Mmh...

-Très bien... Je pense savoir de quoi tu parles. Je pense que je vais partir.


*Il lance un regard assassin vers Myralio.*

-Mais si tu m'as mentis... Crois-moi Voyageur. Je te retrouverais jusqu'au bout de Dreamland pour venir te broyer le crâne.

*La sentence semblait irrévocable. Myralio n'allait peut-être pas pouvoir continuer à glander à la grande plaine avec ses conneries.*

----------------------------------
ASH


*Et le Voyageur émerge du tuyau, il est dans une plaine verdoyante et un peu vide mais ça avait l'air sympa dans le coin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 23 Aoû 2015, 09:13

Cha venait de lancer sa pièce lorsqu'un tuyau fit son apparition.

-Tient ? T'as fait apparaître un tuyau pour le royaume soute...

Je n'avais pas le temps de terminer ma phrase qu'un monstre souterrain faisait son apparition.

Ayant déjà fait affaire à ce type de monstre, la surprise fut de courte durée. Je décidais de créer mes deux images de monstres souterrains pour éviter qu'il nous fonce dessus directement.

Une fois les monstres beuglants créés, je tirais Hunt derrière moi.

-Ok ma chérie on a deux choix : soit on tente de le battre, soit on fuit. C'est un monstre assez dangereux donc si tu le sens pas, on se casse. Dis-je en gardant la scène que je venait de créé du regard.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Vadorhunter » 23 Aoû 2015, 17:13

Pile.

Elle tombe souvent sur pile quand même, je me demande s'il y a une probabilité truquée...

Je n'eus pas le temps de me questionner plus longtemps sur ma pièce qu'un énorme tuyau sortit de terre.

Ok jusque là c'est pas trop grave.

Pour me prouver que j'avais tort, un monstre sortit de celui-ci.

"Mais qu'est ce que..?!" m'écriais-je tandis que deux autres monstres apparaissaient à ses cotés.

Nikko a écrit:-Ok ma chérie on a deux choix : soit on tente de le battre, soit on fuit. C'est un monstre assez dangereux donc si tu le sens pas, on se casse.


"TENTER DE LE BATTRE??!! alors mon chéri si tu penses pouvoir le battre vas-y mais avec mes deux petits bras je ne pense pas pouvoir accomplir grand chose avant de mourir!"
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 23 Aoû 2015, 19:22

- ouah !

Alex apparut soudainement dans une plaine verdoyante, calme, bref l'inverse de l'ambiance du tunnel souterrain. Il cligna des yeux, choqué par la lumière imprévu, pouvant maintenant voir il révoqua les dernières fourmis se trouvant à l'extérieure.

Pratique ces tuyaux...quoiqu'ils peuvent être problématiques dans certains cas mais tout aussi utiles dans d'autres. Il faut que je me souvienne de leur fonctionnalités à l'avenir.

Alex regarda vers l'horizon de la plaine.

Bon voyons voir ce qu'il en retourne.

Le voyageur partis là où son instinct lui indiqué d'aller.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 23 Aoû 2015, 21:04

Et voila, c'est bien ce que redoutait Myralio, la surprise étant passée à cause d'une discussion bien trop longue, Leroy paraissait beaucoup plus suspect que cinq minutes plus tôt. Certes, il avait oublié l'idée de tuer le voyageur cette nuit-ci, mais le répit serait de courte durée après la découverte que tout ce que disait Myralio n'était qu'un tissu de mensonges. Le cheval insista bien sur ce dernier point d'ailleurs, ce qui fit couler une goutte de plus dans le dos du voyageur.

Eh, moi je fais le messager, c'est tout ! J'espère bien ne pas finir en steak tartare de sitôt !

Le cheval était sur le départ. Dans sa tête, l'homme chocolat se dit qu'il allait devoir partir loin de la plaine à partir de la nuit suivante, s'il ne voulait pas finir comme il le disait, en viande hachée.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2015, 03:38

NIKKO / HUNT


*Et le monstre se jette sur les illusions, se sentant menacés par les cris. Il pourfend les deux illusions qui se dissipent, laissant les deux Voyageurs seuls face au monstre.*

---------------------------------------
MYRALIO


*Et le cheval se barre donc après un dernier regard menaçant. Myralio est de nouveau seul dans la plaine. Il avait tout de même réussi à blouser le cheval.*

-----------------------------------------
ASH


*Alex descend de son tuyau et part donc explorer les plaines. Il voit bien un cheval qui court au loin et qui s'en va. Il pourra repérer un Voyageur seul qui est en fait Myralio.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 24 Aoû 2015, 13:31

Le monstre venait de se jeter sur les illusions qu'il détruisit sans soucis, laissant une trace floue à leur emplacement.

Je sortais plusieurs cartes par sécurité, prévoyant de flasher le monstre à tout moment. D'ailleurs il ne devrait pas être ébloui par tant de lumière ? Je continuais de le regarder en reculant petit à petit, entraînant Hunt.

-C'est peut-être le moment d'essayer ton pouvoir en combat. Si j'arrive à l'aveugler et à camoufler ta présence tu pourrais essayer de lui infliger un coup buffé avec ta pièce. Après c'est toi qui vois. Dis-je sans quitter le monstre des yeux. On peut aussi attendre de voir comment il réagit.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Vadorhunter » 24 Aoû 2015, 13:52

Le monstre venait de faire disparaitre les illusions de Nikko.

ok là on est dans la merde.

Nikko a écrit:-C'est peut-être le moment d'essayer ton pouvoir en combat. Si j'arrive à l'aveugler et à camoufler ta présence tu pourrais essayer de lui infliger un coup buffé avec ta pièce. Après c'est toi qui vois. On peut aussi attendre de voir comment il réagit.


Essayer mon pouvoir en combat?! Mais il va pas bien je vais pas au corps a corps avec ce truc je ne fais pas le poids!
Je sentais que l'angoisse n'était plus très loin et respirai un grand coup.
ok Hunt calme toi c'est pas un drame, Nikko à l'air de croire que ça pourrait marcher, vas y et tu verras bien, faut que j'apprenne à relativiser, c'est quand même pas la fin du monde.

Je regardai le monstre et sentis mes muscles se détendre.

"mouais pourquoi pas. Tu veux faire comment?"
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 24 Aoû 2015, 15:14

Cha avait l'air plutôt confiante. Ce qui était un bon signe pour la suite.

-On attend un peu, on continue à s'éloigner. Dis-je en continuant à reculer tranquillement. Dès qu'il se met à bouger vers nous, je reste droit et tu essaie de le contourner. Si jamais il te suis, cours et ne le charge pas, je m'occupe de le distraire avec mes illusions. S'il charge, même chose, mais je craquerais une carte flashante, fait attention à tes yeux du coup. Je faisais une petite pause. Tu est toujours partante ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron