Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Milouztovitch » 26 Jan 2013, 22:47

*Allan eu un sourire en coin.*

Qui aurait cru que ce raton-laveur ait des expressions aussi paillarde?!?

*Quoi qu'il en soit, il devait vraiment trouver un moyen de rendre cette clope géante utile.*

Parce que, ce n'est pas en brûlant ou en enfumant mes ennemis avec que je vais pouvoir les vaincre. À la limite, ça pourrais toujours me servir de bouclier.

*Le binoclard soupira.*

- Je ne trouve vraiment pas d'idée, qu'est-ce que je peux faire avec une clope géante ? Encore, si je n'avais pas une clope normale, j'aurais éventuellement pu lui trouver une utili....

*Allan s'arrêta, pensif. Puis il fit tout haut.*

- Tiens ?!? Ça me fait penser que.... Est-ce que je peux changer la composition de ma clope ?... Je suppose que ça ne coûte rien d'essayer.

*Il fit disparaître sa grosse cigarette.*

Bon, maintenant, je vais essayer de penser à une une composition autre que celle du tabac.

*Le problème était que même si son père était un grand fumeur de joint, la fumée lui faisait tellement peur qu'il n'avait jamais oser voir ce qu'il y avait à l'intérieur. La seule chose dont Allan se souvenait, c'était la composition bizarre et douteuse des joints des lapins drogués de son rêve d'origine.

Il tendit le bras, ré-invoqua la clope géante et vérifia si l'intérieur était comme les joints des lapins drogués.
Et apparemment, c'était un succès, il reconnaissait bien là, les substances douteuse (et dangereuse?) que fumaient ces stupides rongeurs. Le binoclard frissonna.*

Comment ces lapins pouvaient fumer un truc pareil ? J'avais cru mourir lorsque je n'avais pris qu'une taffe... Sans compte le mal de crane et les hallucinations que la fumée de ce truc provoque... Mais bon, il faudrait l'essayer de nouveau pour être sûr.

*Allan eut alors un sourire mauvais, il tendit alors la clope géante au raton-laveur.*

- Tu veux essayer ? Moi je n'aime pas les cigarettes, mais les lapins qui fumaient ce truc adoraient ça.

Je me demande même s'il serait capable de survivre à une taffe de ce truc.

[HRP : Ceci est une proposition des caractéristiques de cette cigarette. Si ça ne convient pas, j'éditerais le message :

Caractéristiques de la clope des lapins drogué :
- Une taffe de cette clope reviendrait à avaler plusieurs champignons Amanite Tue-Mouche (champignon vénéneux et hallucinogène).
- La fumée seule de la cigarette provoque un lourd mal de tête et des hallucinations ([/]une vive douleur peut faire estomper les hallucination[/i])]
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2013, 03:51

[HRP: Le pouvoir qui dès le début OS... Moi je dis non, à voir pour la taffe mais pour le coup de la fumée, ouais ça passe tant que c'est léger, je rappelle que c'est ta première nuit. Oh et un indice, l'avantage avec un clope géante, c'est également d'augmenter un peu sa résistance pour tabasser avec. Toujours pratique]

*L'animal a un mouvement de recul.*

-Mais t'es malade ? Hors de question que je porte ma bouche a ce truc... Mais en plus t'as vu comme c'est gros ?! J'arriverais jamais à le faire rentrer ! Tu veux me déboiter la mâchoire ?!

*Et pendant qu'il se plaint, le pauvre animal humecte légèrement la fumée, et alors qu'il continue de vociférer, il penche dangereusement sur le coté sans qu'il s'en rende compte. Il ne réalise la chose que quand il est effectivement tombé.*

-Ah ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?! Je suis tombé ?!

*Il semblerait que son sens de l'équilibre ait été altéré.

Mais voilà qu'un des chevaux au loin se tourne vers le bruit un peu plus loin (Donc vers eux). Il semblerait que le cheval n'apprécie guère les cris.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Milouztovitch » 29 Jan 2013, 03:25

[HRP : Ok. Il n'y a pas de soucis, faisons comme ça]

*Voyant comment le raton-laveur rechignait, Allan fut légèrement déçu.*

Quel dommage, j'aurais bien aimé voir le voir ce que ça lui aurait fait. Enfin, je ne peux que le comprendre.

*En même temps que la petite créature braillait, elle humecta légèrement la fumée de la cigarette pour ce retrouver, un moment plus tard, sur les fesses.*

#Ah ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?! Je suis tombé ?!#

Tiens, c'est curieux. Il devrait être sous hallucination et pourtant il à l'air de pouvoir me voir normalement. Et pourquoi est-il tombé?

*Allan se pencha vers le raton-laveur.*

- Heuuu, ça va ? Est-ce que tu me vois correctement ? Ou est-ce que tu vois des trucs bizarre, par exemple, des gens louches qui dansent sur l'eau, ou d'autre trucs improbable ?

*Allan était tellement dans ses pensées qu'il ne remarqua pas le cheval avant qu'il soit à une dizaine de mètres de lui.*
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2013, 02:27

-Des gens qui que quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? Je pige rien à ce que tu me dis !

*Et le cheval arrive à portée.*

-Qu'est ce qui se passe ? Qui est à l'origine de ce tumulte ?

-Et ta soeur ! Elle mange des asperges !


*Répondit en criant l'animal au sol, qui si on ne savait pas pour les hallus, semblaient quand même bien déchiré.*

-EUuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... On m'explique ?

*Demande le cheval, sans trop savoir où il vient de débarquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Milouztovitch » 31 Jan 2013, 02:53

La réponse du raton-laveur troubla le jeune homme.

Tiens ? On dirait qu'il est défoncé et pourtant il ne semble pas avoir d'hallucination. Comment-ça se fait ?

*Allan examina la cigarette géante, en prenant soin de rester à l'écart de la fumée.*

Est-ce que je me serais trompé dans la composition ? Pourtant j'étais certain d'avoir copié à la perfection la composition des joints des lapins drogué.

*L'arrivé du cheval surprit le binoclard. Il eut un mouvement de recul mais voyant que l'animal était plus curieux qu'agressif, il se calma. Il regarda alors le canasson avec un air sournois.

Un nouveau cobaye, excellent. Avec lui je devrais savoir ce qu'il ne va pas avec cette cigarette.

- Bonjour, cher étalon. Voyez-vous, nous avons un léger un problème. J'ai besoin que vous testez cette cigarette géante, il semblerait qu'elle exauce les vœux les plus chers à ceux qui la fume en entier. Le problème est que... *Fit-il en désignant le raton-laveur qui gisait au sol.* Mon ami et moi même sommes allergique au tabac. Et on aimerait vraiment savoir si cette légende est vrai ou non.

Espérons qu'il gobe ce bobard plus gros que moi.
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2013, 15:56

*Au vu de la tête du cheval ... Il a pas l'air de marcher à l'histoire du Voyageur.*

-Une clope qui exauce les voeux ? Tu me prends pour un boeuf ou quoi ?

*Ahahahaha, mais cette réplique est drôle venant d'un cheval !

Enfin lui... Il a pas l'air de rigoler. Il regarde juste la cigarette d'un oeil mauvais...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Milouztovitch » 01 Fév 2013, 23:37

*Le cheval n'avait pas l'air de croire au mensonge d'Allan.*

C'est clair qu'avec une histoire pareil, je le prenais vraiment pour un bœuf. Mais bon, ce serait bien si je pouvais tester les effets de ma clope sur lui aussi. Je n'ai vraiment pas envie de fumer ce truc moi-même. Hmmmm, je pense que je devrais faire une dernière tentative.

Le binoclard prit un air peiné.

- Je sais qu'il est difficile de croire une chose pareil, mais regardez mon ami allongé là bas.* Fit-il en désignant le raton-laveur à moitié délirant sur le sol.* Depuis qu'il est tout petit, il a eu des hémorroïdes qui l’empêchait de s’asseoir et de s'allonger. Son souhait le plus cher était de guérir et apparemment cette cigarette à exaucé son vœu.*Allan approcha doucement la cigarette vers la tête du cheval.* Essayez et je suis sûr que votre souhait sera exaucé.
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2013, 00:49

*Le cheval semblait réellement... Captivé par l'histoire du Voyageur. En fait, à force de le baratiner, le cheval était prit d'un doute. C'est qu'il savait plus si c'était du flan ou pas ... *

Mmh ...

*Le cheval fixe l'un et l'autre sans émettre le moindre commentaire. Toutefois, quelque chose l'intrigue.*

-Si c'est si bien, pourquoi ne le testes-tu pas toi-même ton objet magique ...

Il est vraiment bizarre ce Voyageur ... Mais il ne me semble pas être un trouble-fête.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Milouztovitch » 02 Fév 2013, 21:07

*Allan commençait à perdre patience.*

Mais qu'est-ce qu'il est agaçant ce canasson, pourquoi doute t-il tout ce que je dis ? Est-ce que je mens si mal que ça ?
On dirait qu'il va falloir que je le force à fumer ce truc, ou au moins arriver à lui faire inhaler sa fumée.


*Puis le jeune binoclard respira profondément pour se calmer.*

Du calme Allan, s'énerver ne mènera à rien de bon. Même si la réticence de ce cheval est irritante, elle reste compréhensible.
Et puis, il n'est pas sûr que je m'en sorte victorieux de cet affrontement. Il serait plus judicieux d'attendre un refus définitif avant de décider quoique ce soit.


*Le jeune homme continua alors son baratin.*

- Comme je l'ai dit plus tôt, nous sommes plutôt sensible à la cigarette. Mon ami ne peut pas fumer beaucoup sans tomber le coma, quand à moi, je fait des allergies à la fumée et je gonfle comme un ballon.
Si je n'ai pas encore fumé cette cigarette, c'est parce que j'ai peur de mourir avant de pouvoir exaucer mon souhait.


*Puis il sourit au cheval.*

- Mais vous, vous n'avez pas de problème de santé, n'est-ce pas ?
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: La grande plaine

Message non lupar Krasghârn » 03 Fév 2013, 01:00

Roman ouvre les yeux dans une plaine, recouverte d'herbe. Celle-ci s'étale à perte de vue.
Roman s'asseoit dans l'océan de verdure. Trop la flemme pour bouger.
Il réfléchit.
Puis se rend compte que c'est chiant. Cette plaine est trop ensoleillée pour permettre une bonne réflexion nécrosante.
Il décide donc de se mettre à courir par monts et par vaux. Il court de plus en plus vite, si bien qu'il dépasse un cheval, un lièvre et une licorne sous acides. Le problème de la course, c'est que ça fatigue...
Donc il se met à se rouler dans l'herbe, quand une forme sort du sol, pour y rentrer aussitôt.

-TAUPIQUEUR !

Roman se jette sur la forme, et la suis dans la galerie qu'elle a creusé.

-Je t'aurai, salle bête !

Il rampe, et tombe nez à nez avec un nain qui avance en avalant la terre.

-Salut !

-Yo ! Moi, c'est Mulch !

-Dis-moi, elle ressort par où, la terre que tu avales ?

-Crois-moi, tu veux pas savoir. OH M***E !

-Quoi ?

-Je savais que j'aurais pas dû manger de pruneaux...

A ce moment précis, une odeur répugnante envahit la galerie, tandis que Munch est littéralement propulsé en avant.

-Wazaaaaaaaaaaaaaaa !

Roman se réveiller juste avant d'avoir été noyé dans... Bref.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2013, 00:48

*Le cheval bombe le torse.*

-Aucun ! Nous les chevaux, sommes les protecteurs de cette plaine sacrée !

*Dit-il, empli de fierté et d'un poil d'orgueil.*

-Alors elle réaliserait les vœux hein ?

*Le voilà qu'il s'approche. Il semble décidé à tester, le Voyageur l'a convaincu ... *

-Par contre je n'arriverais pas à la fumer, qu'est ce qu'il se passe si je ne fais qu'humer la fumée ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Milouztovitch » 04 Fév 2013, 17:09

*Avec ce que venait de dire le cheval, Allan réalisa soudain quelque chose.*

Je pensais que si on mordait dans le filtre et qu'on aspirait, on pourrait fumer la clope géante même si on ne peut pas mettre le filtre en entier dans la bouche. Mais en fait, ce n'est pas possible puisque cela reviendrait à aspirer seulement l'air pur qui vient du filtre non-enveloppé par la bouche.

Tsk, c'est la première que je me sens comme un idiot
.


*Pensa le jeune binoclard à qui c'était la deuxième fois en cette nuit qu'il se sentait ridicule.*

- Heu, oui. Bien sûr que vous ne pouvez pas la fumer normalement. Mais, comme vous l'avez proposé, humer la fumée de cette cigarette est suffisant.*Fit-il en approchant doucement la fumée de la cigarette vers la tête du cheval.*

Hé, hé... Voyons voir si les effets de la cigarette sont les même que sur le raton-laveur.
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2013, 23:16

*Le cheval, rassuré, se penche et commence à réfléchir à son voeu avant de prendre une grande inspiration... Et de s'étouffer.*

Ah la vache ! Cette fumée !

*Il est un peu étourdi, alors qu'ils regardent de part et d'autre.*

-Argh ! Qu'est ce qu'il m'arrive... Il y avait quoi dans cette cigarette ... Pourquoi ... Ah !

*Le cheval tangue un peu avant de demander.*

-Dis-moi ... J'aurais pas des cornes ? Ma tête penche toute seule ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Milouztovitch » 05 Fév 2013, 02:17

*En voyant les réactions du cheval, les doutes d'Allan s'envolèrent.*

Hmmmm, je vois. C'était bien ce que je pensais... En plus de chouter un peu la personne, la cigarette provoque des troubles au niveau de l'équilibre...
Je me suis bel et bien trompé, cette cigarette n'est pas du tout celle que je comptait faire. Quel dommage, j'aurais vraiment préféré que la composition soit la même que celle du terrible joint de mon rêve d'origine.


*Le jeune homme remarqua alors une chose singulière avec cette cigarette.*

Alors là, c'est curieux! C'est moi ou...* Il tapota la cigarette, puis il essaya de la broyer, sans succès.*Tiens donc ? Elle est étrangement solide un peu comme un.... gourdin, en plus léger et en... moins résistant.

*Le binoclard revint soudain à lui, et retourna son attention vers le cheval.*

Attends il m'a dit quoi déjà ? Si sa tête avait des cornes ?....* Allan eut du mal à retenir un sourire hilare.*Ne me dites pas que son vœu est de devenir un bœuf ?!?

Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux que je prenne vite les choses en main, si ce canasson s'aperçoit de la supercherie, je vais me faire voler dans les plumes.


*Allan prit alors un air surprit et légèrement inquiet.*

- Mince alors ! On dirait bien que ce sont des cornes mais elles ont l'air un peu bizarre. J'ai peur que vous n'avez pas assez inhalé de fumée pour pouvoir exaucer le vœu. Si j'étais vous, je prendrais quelques bouffés de fumée supplémentaires.

*Fit-il en tendant à nouveau la cigarette au cheval.*
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2013, 00:52

*Le cheval titube légèrement.*

-Non je crois que je vais m'arrêter là... J'ai qu'une corne et le ciel est violet ... Je crois que je vais rester un cheval.

Ouais mais un cheval à une corne ... C'est stupide ...

*Le voilà qui tente de réfléchir alors qu'il tangue.*

Fichtre ! J'aurais du prévoir ce genre de désagrément...


-Argh !

*Il retrouve peu à peu son sens de l'équilibre et tente de se regarder pour voir le changement.*

-En effet, ta cigarette n'a eu aucun effet sur moi ... Mis à part me faire voir des couleurs que j'avais jamais vu ... Mais c'était pas ça que j'ai souhaité !

*Bon, il semblerait qu'il soit trop shooté pour avoir le moindre soupçon. Le Voyageur avait quand même le cul borné de nouille.

Sinon pendant ce temps, l'autre bestiole rigole en agitant ses mains vers le ciel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron