Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 02 Juin 2012, 12:10

Pffff... je suis crevé! Putain, ça craint ce monde, t'est censé te reposer la nuit, pas survivre!

*La tentative de diriger ailleurs la colère de Cody avait qu'à moitié fonctionnée, sans l'intervention d'Acmé, Salocin et Nathaëlle auraient été mal.
Par contre, Salocin dégustait désormais le contre-coup de l'utilisation de son pouvoir. Il avait du mal à réflechir et avait l'impression de tourner au ralenti.

-CODY BORDEL ! Ressaisis-toi !
-... FAIS CHIER ! JE HAIS CETTE NUIT ! JE VEUX DE LA BESTIOLE A DÉFONCER !

*Mika tend un doigt vers l'horizon.*
-Ça remue là bas... Je sais pas qui était cette bestiole ... Mais je crois qu'elle a ramené ses copines ...


Hé merde, c'est quoi ce mauvais délire?! *Aux trois voyageurs d'expérience: Heu les mecs, on fait comment pour partir de Dreamland? Et pour la mort et ses conséquences, c'est quoi la véritable explication si c'est pas trop vous demander?
*C'était un coup de bluf, mais avant d'utiliser une seconde fois son pouvoir, Salocin était arriver à la conclusion qu'ils leur avaient menti. En se repassant le film des événements, c'était clair: Acmé commence à vouloir répondre -> Cody le coupe et sort sa théorie de la mort cérébrale avec un big smile (alors qu'il avait trop la haine depuis le départ) -> Mika qui, après une demi seconde de réflexion, sourit et confirme -> enfin, Acmé qui soulève un regard intérrogateur genre : "Allo, les mecs, il se passe quoi là?!".
C'est clair qu'ils nous ont fait une mauvaise blague, un bizutage quoi. Mais bon, c'est de bonne guerre, ils nous ont quand même beaucoup aidé. D'ailleurs j'espère qu'ils sont au taquet ainsi que Nathaëlle pour ce qui arrive parce que je crois que ma tête explosera si j'utilise encore mon pouvoir....
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 02 Juin 2012, 16:30

[HRP : Ô Salocin tu es mon Sherlock Holmes, je suis ton Watson, ensemble nous déferons le crime à Dreamland !! xD]

Cody, mon ami, ne te méprend pas, contre qui déverse-tu ta haine? Tu te trompes mon ami, en y réflechissant bien, la véritable coupable de ton agression n'est pas la pauvre Nathaëlle, c'est ... LA LICORNE!
*Je ne sais pas si je dois faire un facepalm ou si je dois être éclater de rire. Quel verbe !*

Ça avait l'air de n'avoir fait qu'à moitié effet, mais Acmé avait ainsi quand même eu le temps d'attraper Cody :
"CODY BORDEL ! Ressaisis-toi !
- ... FAIS CHIER ! JE HAIS CETTE NUIT ! JE VEUX DE LA BESTIOLE A DÉFONCER !
- Ça remue là bas... Je sais pas qui était cette bestiole ... Mais je crois qu'elle a ramené ses copines ...
- Tiens, tu voulais pas de la bestiole à défoncer ? Je suis pardonnée si je te laisse bouter le train à la horde qui se ramène ? Quoique j'sais pas si on n'aura pas besoin de toutes les mains disponibles..."
*Ha... Ha... Et merde, une seule nuit c'est court quand même...*

Elle se tourne vers Salocin :
"Bon euh... Ben, je suis désolée quoi. Merci quand même de m'avoir aidée. Maintenant, y'a plus qu'à affronter ?"
*Non, être défaitiste ne sert à rien. Si la persuasion est le pouvoir de Salocin, il y a bien moyen de faire quelque chose.*
"Ces créatures ont peut-être un chef ! Si je le remarque, je l'entrave et t'essayes de lui parler ?"
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2012, 18:07

*Le groupe se prépare à recevoir le comité d'accueil.*

-On quitte Dreamland en se réveillant. Tant que tu ne te réveilles pas, t'es coincé ici ...

-Ouais ton esprit est piégé dans le monde des rêves ... Si tu meurs ... Ton esprit meurt, c'est logique. C'est une bataille pour notre survie.


*Cody se redresse.*

-D'ailleurs on devrait laisser faire les nouveaux, après tout c'est eux qui ont provoqué l'animal, c'est pas à nous de risquer nos vies ?

-Tu voulais pas taper de la bestiole ?

-... Mmh... T'as raison !


*Mika frappe dans ses poings.*

-Enfin un peu d'action !

*Mika se tourne vers Nathaëlle.*

-Sans vouloir te vexer si il y a un chef... Il sera certainement trop fort pour toi ... Contenter de vous de survivre les nouveaux...

*La poussière et les bruits se rapprochent ... On ne distingue pas trop les nouveaux arrivants si ce n'est qu'ils sont au moins 4 ... Mais au bruit... On dirait ...

Un animal au galop ?(enfin 4)*

C'est quoi cette affaire ?

-Bon on va essayer de négocier, après tout c'était un accident n'est ce pas ?


-GERONIMO !

*Et Cody part à la charge, suivit de peu par Mika. Acmé se retourne vers eux les bras au ciel.*

-Non putain revenez bande de bouleeeeets !


Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ... J'aurais du aller avec Lucas ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 03 Juin 2012, 19:17

"On quitte Dreamland en se réveillant. Tant que tu ne te réveilles pas, t'es coincé ici ...
-Ouais ton esprit est piégé dans le monde des rêves ... Si tu meurs ... Ton esprit meurt, c'est logique. C'est une bataille pour notre survie. D'ailleurs on devrait laisser faire les nouveaux, après tout c'est eux qui ont provoqué l'animal, c'est pas à nous de risquer nos vies ?
-Tu voulais pas taper de la bestiole ?
-... Mmh... T'as raison !

Si Salocin avait l'air suspicieux sur la théorie de Cody, Nathaëlle trouvait que c'était trop logique pour être faux. Du coup, elle angoissait un max. Heureusement qu'ils avaient quand même décidé d'aider...
Mika frappe dans ses poings.


"Enfin un peu d'action !" Puis se tournant vers elle : "Sans vouloir te vexer si il y a un chef... Il sera certainement trop fort pour toi ... Contenter de vous de survivre les nouveaux..."
*Ma foi, je ne vais pas me faire prier !*

On entendait un bruit de galop et distinguait 4 silhouettes au loin. La jeune fille s'attendait à une horde, donc elle était soulagée, mais ça n'empêchait pas de signaler un danger.

"Bon on va essayer de négocier, après tout c'était un accident n'est ce pas ?"
*Le fait que je l'aie attrapée avec mes veines ou que la créature se soit avérée intelligente ??*
"Bien sûr !"
Mais...
"-GERONIMO !"

Cody fonce alors dans la tas, Mika suit. Acmé se retourne vers eux les bras au ciel.
"Non putain revenez bande de bouleeeeets !
-C'est pas mal comme négociations !"

Et elle fonça à leur suite, toutes veines dehors (qu'elle n'avait heureusement pas oublié de nouer cette fois). Enfin toutes, c'est vite dit. Elle s'est contentée de 4.

"JE VEUX APPRENDRE LA DIPLOMATIE AVEC VOUS !!!"
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 04 Juin 2012, 18:26

[HRP: Lol, avant de s'occuper du crime, occupons nous de sauver nos fesses!]

*Nathaëlle, une fois remise de ses émotions, s'adressa à Salocin:
"Bon euh... Ben, je suis désolée quoi. Merci quand même de m'avoir aidée. Maintenant, y'a plus qu'à affronter ?"
Ya pas de quoi, c'est normal par contre, je le sens moyen le truc qui arrive là...

*Salocin avait la tête en miettes, il essayait de rester lucide, mais tout ce qu'il voulait en cet instant, c'était se reveiller! Aussi la réponse à ses interrogations le firent grimacer :
-On quitte Dreamland en se réveillant. Tant que tu ne te réveilles pas, t'es coincé ici ...
-Ouais ton esprit est piégé dans le monde des rêves ... Si tu meurs ... Ton esprit meurt, c'est logique. C'est une bataille pour notre survie. D'ailleurs on devrait laisser faire les nouveaux, après tout c'est eux qui ont provoqué l'animal, c'est pas à nous de risquer nos vies ?
-Tu voulais pas taper de la bestiole ?
-... Mmh... T'as raison !


*La discussion se poursuivit afin de déterminer la "stratégie", Acmé proposa les pourparlers mais Cody et Nathaëlle semblait avoir compris "pouregorger"... Salocin, quant à lui, restait sur la réserve, il attendait de voir à quoi il avait affaire. Nathaëlle avait sorti 4 veines, elle semblait en pleine forme, Salocin semblait un peu jaloux, son pouvoir à lui le mettait sens dessus dessous.
M'enfin, la première fois, le mal de tête à été intense mais bref, ce serait bien de suivre le même schéma.

*Par contre, mal de tête ou pas, il était perdu quant à la mort et ses effets (non non, il n'est pas obsédé par ça mais c'est quand même légèrement important...).
Leur version est logique, ya pas à dire, et je vois pas pourquoi ils continuraient à nous mentir. Mais, et le mais à son importance, je comprends pas. Si la mort à Dreamland entrainait la mort cérébrale, il devrait y avoir beaucoup de cas. Or sans avoir fait médecine, je sais bien que la mort cérébrale ne se produit pas sans raison donc s'il y avait beaucoup de cas de mort cérébrale dans le monde inexpliqué, leur explication serait logique mais c'est l'inverse...

Bref, je crois que je réfléchis trop. Voyons plutôt ce que je suis capable de faire face à ce qui arrive. Mort ou pas, j'ai pas envie de tester pour savoir qui à tort et qui a raison!

*Emporté par l'action, Salocin ne s'était même pas rendu compte que son mal de tête était passé...

Yosh! Come on, my little poney!!
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2012, 02:30

[Aha... Charger les chevaux de Dreamland ... AHAHAHAHAHAHA (rires)]

*Et c'est alors que Cody, Mika et Nathaëlle partaient à la charge, à l'arrière restait Salocin, toujours prêt à l'action ... Et Acmé, qui pleurait sur le coté un peu trop "tête brulée" de ses compagnons.*

-Putain, charger les grands chevaux de la plaine sacrée ...


*Il se redresse et sourit à Salocin.*

-C'est bien t'es intelligent, t'as pas chargé comme un gros débile, alors maintenant tu restes à coté de moi et on va voir si ton pouvoir de persuasion va sauver nos grands cons de potes !

*Sinon du coté des gros débiles qui chargent, Cody s'arrête dans sa charge et prépare une grosse attaque aqueuse qui est facilement esquivée par les deux chevaux du centre, Mika et Nathaëlle arrivent au contact ...

Fight !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 07 Juin 2012, 16:52

*Gloups, ils sont plus gros que ce que je pensais !!*

Cody commence à attaquer grâce à l'eau de sa gourde, mais son attaque a été évitée. Un peu refroidie que quelqu'un ayant plus d'expérience puisse être esquivé, elle ralentit et part sur le côté droit, puisque visiblement de face elle ne fait pas le poids.

*Pas de pied, pas de cheval !*

L'équitation était loin, mais elle se rappelait au moins ça. Elle entreprend alors d'augmenter brièvement son débit sanguin pour booster son lancer, puis projette l'une de ses veines vers les postérieurs du cheval le plus proche. Manquant de précision, elle ne fait que lui fouetter l'arrière-train, le rendant encore plus furieux en plus d'attirer son attention sur elle.
Elle tente de rester calme alors qu'il la charge pour esquiver au dernier moment, ce qu'elle fait avec succès et en profite pour s'accrocher à sa crinière. Avec l'élan donné par la course du cheval, elle parvient à se hisser sur son dos, la bataille se transformant en un rodéo le plus violent qu'elle ait jamais eu à supporter.
Éjectée en un rien de temps, elle tombe lourdement sur terre en un vol plané. Heureusement qu'il s'agissait bien de la Grande Plaine et non d'un désert de rocs, sinon ça aurait été très mauvais. Sa chute amortie par les hautes herbes, elle peut se relever relativement rapidement.
C'était sans compter sur le fait que, intelligents, les canassons avaient eu vite fait de la cibler en tant que débutante (puis bon, c'était un peu elle qui avait déclenché tout ça...). C'était donc deux chevaux qui se tournaient vers elle désormais...
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 07 Juin 2012, 18:54

*Cody avait lancé une attaque aqueuse, alors que salocin se disait que c'était réglé, les chevaux du centre l'évitèrent, ce qui eu pour effet secondaire qu'ils fonçaient désormais vers Salocin et Acmé...

Alors réfléchissons, qu'est ce que je peut faire... En force brute, je perd. Donc l'ordre que je vais donner doit me permettre d'attaquer. Hum...

Voila! C'est ça!

*Bon, pas le temps d'expliquer a Acmé car les chevaux arrivaient à toute vitesse, et de toute manière, il ne savait pas quel était le pouvoir d'Acmé et donc s'ils pouvaient entamer un combo... Salocin rassembla toute sa concentration et prit une grande inspiration...

Toi là, avec la crinière dorée! Va a GAUCHE!!!

*L'idée était simple, se faire rencontrer les chevaux. Le cheval à la crinière dorée obéit sans broncher et l'autre, perturbé par l'injonction du voyageur, n'eut pas le réflexe d'esquiver...

BAM!
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2012, 00:33

*Mika s'était donc prit un cheval pour lui, Nathaëlle faisait du rodéo et les deux chevaux du milieu venait de sauter par dessus Cody... *

Je suis pas très grand, mais quand même ! Je vais pas vous laisser partir !


*Salocin tenta alors son attaque, mais ça foira... (Et oui, ça marche pas à tous les coups), mais de toute manière, ce cheval n'était plus un problème, Cody était intervenu.

Reste qu'un cheval chargeait Acmé et Salocin.*

-Bien ... Je prends les choses en main.


*Acmé s'avance, plante ses pieds sur le sol, il se met en position...
Et au moment où le cheval arrive à proximité, Acmé saute et frappe le cheval en pleine tête.*

-A toi ! Pas besoin de pouvoir ! FRAPPE !

*De son coté, Nathaëlle se faisait vraiment malmenée par les chevaux de Dreamland, les gardiens de la grande plaine qui n'appréciait guère ce remue-ménage. Nathaëlle était au sol et le cheval brisa une de ses jambes en abattant violemment ses deux sabots. Puis le cheval se recule saisit la jambe brisée dans sa bouche et envoie Nathaëlle encore plus loin, la pauvre Voyageuse s'écrase au sol et roule sur quelques mètres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 09 Juin 2012, 13:23

*Le lendemain, Yurien ce coucha, quand il se réveilla, il se trouva dans une vaste étendue d'herbe. Tellement vaste qu'il se sentit tout petit.*

Ou suis-je ?

*Il regarda autour de lui, il voyait quelque chevaux au loin*

S'il y a des chevaux, il doit y avoir des cavaliers.

*Il se dirigea donc vers eux. LA distance fut plus longue qu'il ne pensait, mais une fois arrivé, il découvrit deux jolies jeunes filles montant les chevaux, d'un air béa.*

Excusez-moi, vous pouvez me dire où nous sommes ?

#....#

*Les jeunes demoiselles riaenit, s'amusait, mais ne répondait pas. Il décida alors de faire demi tour et ce mit à marcher. Il espérait trouver une maison pas très loin ou croisé des gens qui pourraient lui répondre.*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2012, 21:57

YURIEN


-Tu es dans la grande plaine Voyageur ...


*Le voyageur sursaute et se retourne, mais les deux demoiselles s'éclatent toujours sans même faire attention à lui ...
Qui venait de lui répondre ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 09 Juin 2012, 22:35

#Tu es dans la grande plaine Voyageur ... #

*Yurien sursauta et se retourna, mais les deux demoiselles s'éclataient toujours sans même faire attention à lui ...

Qui a dit ça???

*Il regarda autour de lui, mais il n'y avait personne.*

Vla que j'entends des voix maintenant, c'est trop bizarre ici

*Il Hocha les épaules, et repris sa marche en direction d'une maison, enfin il l'espérait.*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2012, 16:35

YURIEN


-Non tu n'entends pas des voix ! Enfin si ... Mais c'est plus compliqué que ça en fait ...


*Yurien continue sa route.*

-Hé ! Tu pourrais regarder quand on te parle ! Sale malpoli !


*Yurien se retourne et se retrouve nez à nez avec un cheval.*

-Sans déconner ... Les jeunes de nos jours ...

*... Un cheval ... Est en train de lui faire la conversation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 11 Juin 2012, 16:57

Raaah merde...

*Salocin s'était emballé, il croyait que son attaque avait fonctionné mais que nenni! Bref, cody avait enfin servit à quelque chose en séparant les deux chevaux, désormais chacun avait un adversaire, sauf Salocin et Acmé qui étaient deux sur la même bête et ce n'est pas une expression...*

Bien ... Je prends les choses en main.
*Acmé s'avance, plante ses pieds sur le sol, il se met en position...
Et au moment où le cheval arrive à proximité, Acmé saute et frappe le cheval en pleine tête.*
-A toi ! Pas besoin de pouvoir ! FRAPPE !


Ah ouais! La classe quand même! Bref...

* Mode M. Mime enclenché! Pris dans cette dynamique, Salocin reproduit le même enchainement qu'Acmé. Son coup semblait moins puissant, logique, après tout ce n'était que sa première nuit, et quelle nuit! On peut aussi expliquer l'absence de reception au sol de Salocin par son manque d'exéprience. Puisque emporté par l'élan, salocin avait légèrement oublié les lois de la gravité...

Putain! Je me suis ruiné la cheville!!
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 12 Juin 2012, 12:41

#Non tu n'entends pas des voix ! Enfin si ... Mais c'est plus compliqué que ça en fait ...#

*Yurien continua sa route.*

Bon, on va pas faire attention aux voix, vu qu'elle ne peuvent pas exister.

#Hé ! Tu pourrais regarder quand on te parle ! Sale malpoli !#

*Yurien fit volt-face et se retrouve nez à nez avec un cheval.*

#Sans déconner ... Les jeunes de nos jours ...#

*Yurien semblait perplexe, un cheval était en train de lui parler. UN CHEVAL!!!! Il regarda rapidement autour de lui, mais ne vit personne, il devait ce rendre à l'évidence, les chevaux sont télépathes. Enfin celui ci tout du moins.*

Hmmmm, tu va me suivre bien gentillement, je peut surement te vendre un bon paquet a un cirque ou a un labo scientifique.

*Pas de corde a l'horizon, ca allait être dur de l'emmener sans qu'il résiste, mais l’appât du gain était plus fort.*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités