Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2014, 04:29

XVII


*La fille semblait s'amuser comme une folle, mais le cheval se bloqua soudainement. La fille perdit son rire et demanda à la créature avec un air inquiet à l'animal s'il allait bien. Ce dernier semblait fusiller Yan du regard.*

-------------------------------------
NOK


*La première charge fait voler le Voyageur qui a à peine le temps d'intenter de lancer la charge suivante que le Voyageur est déjà au corps à corps. Le phacochère humain l'enserre de ses gros bras avant de l'entrainer au sol. Nok est paralysé par la puissance et le poids de son adversaire alors qu'il choit vers le sol. La chute lui coupe le souffle et lui fait bien mal comme il faut. Les deux Voyageurs sont au sol. Le phacochère sourit.*

-Il est temps de mourir.

*Nok a les mains bloquées, difficile de les bouger pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 14 Juil 2014, 12:34

*Alors que Yan s'approchait des deux protagonistes qui lui faisaienr face, l'ambiance devint soudain très lourde. La fille s'arrêtta de rire et le cheval resta sur place en le mitraillant littéralement du regard. Visiblement alors qu'il n'avait rien fait il ne semblait pas vraiment être le bienvenue.

Légèrement gêné, le beast hunter leva les mains en l'air en signe de paix. Il sourit aux deux étrangers qui lui faisaient face avant de demander très calmement.*

Excusez moi je vous dérange ?

* La réponse était évidente mais bon, sait-on jamais... Il reprit*

Je ne suis qu'un simple voyageur passant par là et attiré par votre bonne humeur je me suis rapproché pour voir cela de plus près. Pourriez vous m'indiquer où nous sommes ? A vrai dire en tant que voyageur je suis plus souvent habitué à voir des paysages sanglants et des champs de ruines plutot que des havres de paix semblables à celui-ci.

Yan mit les mains en poches et regarda autour d'eux, toujours aucune âme qui vive et cette ambiance particulière. Quoiqu'il en soit il esperait avoir un peu rassuré ses interlocuteurs.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Arekelia » 14 Juil 2014, 22:18

*Il sourit à Arekelia pour signifier que faire une petite boule dès sa première nuit, c'était quand même pas mal ! A l'inverse de son propre professeur, il avait envie de tenter une méthode d'apprentissage un poil plus douce que: "jte crame la gueule et survie". Il fait néanmoins la grimace quand elle assure l'avoir appelé pendant 10 minutes.*

-T'es sûr ? Je ne t'ai pas du tout entendu ...

*Il fit mine d'être perturbé quelques instants mais passa très rapidement à autre chose.*

-Non ne t'inquiètes pas, j'ai simplement glissé. Bref ! Si ça ne te dérange pas, nous allons reprendre l'entrainement, essaie de me faire cette boule d'énergie !

*Arekelia se concentra, elle appliqua les conseils que lui avait donné son "coach", elle se calma et à bout des quelques instant une mini boule apparu au bout de son index, mais elle se dissipa aussi vite qu'elle était arrivée.*

-mmmm....

*bougona-t-elle, la petite voyageuse réessaya plusieurs fois, mais rien n'y faisait. Aux bouts de maintes et maintes tentatives, Arekelia réussit une petite boule qu'elle lança sur un papillon qui passait là, elle le carbonisa, mais la jeune fille était en nage*

meuf, t'es presque morte après avoir réussi à brûler ce pauvre insecte, je sais pas si tu peux t'estimer heureuse là...

- Désolé je crois que je pourrais pas faire mieux !

*Dit-elle avec une expression à la fois désolé mais aussi amusée de sa propre médiocrité*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 15 Juil 2014, 00:20

* Jeremy tira et la balle , telle la flèche d'apollon qui tua Achille , toucha L'homme rhinocéros en plein dans l’œil *

-Aargh !

-Je l'ai toucher !

* Avec un œil crevé et qui pisse le sang , l'hybride perd l'équilibre et frappe Jeremy qui n'as pas vu le coup arriver , le voyageur tombe a terre et fini par reprendre une forme humaine tant dit que Jeremy suite a l'attaque se retrouve avec des cotes cassée et une possibilité d'utilisation limiter de son bras gauche *

-J'ai finalement réussi a le battre ... C'est le moment de sortir un jeux de mot !

-Je dirais qu'en voulant m'attaquer tu as eu les yeux plus gros que le ventre

* (°-°)
(>°-°)>┌■-■
(┌■_■)

YEEEEEEEAAAAAH *

-C'est bon le prince tu peux réapparaître y'a plus de danger !

* Au loin un autre voyageur s'approchait et celui-ci était accompagner d'un bébé , bien qu'il semblait inoffensif Jeremy resta sur ses gardes *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 15 Juil 2014, 03:58

XVII


*Le cheval continuait de fixer Yan avec un air mauvais tandis que la fille, elle, continuait de rien comprendre à tout ce qu'il se passe. Finalement c'est un autre cheval qui arrive et qui indique à Yan de le suivre. Le premier cheval repart avec sa cavalière pour cavaler pour la distraire. Une fois seul, le cheval reprend.*

-Tu es à la grande plaine, le plus grand Royaume de la première zone. Nous sommes les chevaux gardiens. Nous protégeons ce sanctuaire et nous distrayons les rêveurs de passage. Que viens-tu chercher par ici ?

-----------------------------------------
JEREME / SHEEP


*Nul prince ne réapparut devant Jeremy. Seul un Voyageur s'approcha de lui. Ce dernier était accompagnée d'un jeune bébé, comme il l'avait parfaitement décrit. Les deux gaillards pourront discuter tout leur soûl. A leur retour, ils trouveront un être des rêves KO face à un prince des nuages qui tiendra fièrement l'écharpe de portage et un fouet de glace stylisé.*
--------------------------------------
AREKELIA


*Kent fit la moue.*

-Mouais... Faire des boules et les lancer c'est peut-être encore un poil compliqué. On va faire autre chose.

*Il attrape le bras d'Arekelia et lui lache une décharge qui la fait sursauter.*

-Tu vas me faire ça. Essaie de contenter de décharges avec ta main pour le moment.

*Faute de trouver mieux, Kent propose son bras en regardant autour de lui pour trouver quelque chose sur laquelle pourrait s'entrainer.*

Un Voyageur ce serait mieux quand même.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 15 Juil 2014, 16:07

*Simon vérifia que l'homme Rhinocéros soit bien hors combat. Il était au sol l’œil crevé et et le genou en train de pisser le sang. Il semblait encore conscient mais Simon l'aida à prendre un repos bien mérité en lui donnant un bon coup de pied dans la tête. Simon se retourna alors vers l'autre homme qui était déjà en train de se relever et qui le fixait l'air méfiant.*

-Simon : Ça va ? Je veut dire vous venez quand même de faire un sacré vol plané. Vous avez besoin d'aide pour vous relevez ?

*Simon regarda ses bras occupé par Aurora qui dormait paisiblement et se dit qu'il risquer d'éprouver quelque difficulté pour lui tendre le bras. A la rigueur il pourrait lui servir d'appuis pour se relever.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Nok » 15 Juil 2014, 19:01

Nok se retrouva écrasé sous la masse de son adversaire.

-Il est temps de mourir.

-Non mais t'as craqué ton slip toi? Déjà me mettre à l'horizontal, je trouve ça vraiment moyen, mais en plus tu pue de la gueule! MAIS TU VAS BOUGEEEEEEER!!!!

Nok se mit alors en mode "enragé": il se mit à remuer de toute mes forces, à mordre tout ce qu'il y a à portée, à donner de violents coup de tête en visant le groin (partie très sensible de toute cochonnaille). Il essaya de toucher son ennemi avec sa main, et d'y déverser son pouvoir, peu importe ce qu'il détruirai... Hum, il va quand même être s'assurer de pas s'auto-détruire une jambe quand même...
Dernière édition par Nok le 15 Juil 2014, 21:33, édité 1 fois.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La grande plaine

Message non lupar Arekelia » 15 Juil 2014, 20:40

*Kent fit la moue.*

-Mouais... Faire des boules et les lancer c'est peut-être encore un poil compliqué. On va faire autre chose.

*Il attrape le bras d'Arekelia et lui lache une décharge qui la fait sursauter.*

-Tu vas me faire ça. Essaie de contenter de décharges avec ta main pour le moment.

*Faute de trouver mieux, Kent propose son bras en regardant autour de lui pour trouver quelque chose sur laquelle pourrait s'entrainer.*

Un Voyageur ce serait mieux quand même.

*Arekelia prit le bras de Kent, s'en servant pour se redresser correctement au passage puisqu'elle se voûtait toujours après un effort, puis elle essaya de faire une petite décharge sur celui-ci. En effet, c'était plus simple que les boules électriques, l'électricité passait directement de sa main aux bras de Kent, pas besoin de stabiliser quoique ce soit.*

-ça marche, ça marche !

*Arekelia était toute excitée d'utiliser enfin son pouvoir qu'elle intensifia celui-ci*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 16 Juil 2014, 00:10

-Tu es à la grande plaine, le plus grand Royaume de la première zone. Nous sommes les chevaux gardiens. Nous protégeons ce sanctuaire et nous distrayons les rêveurs de passage. Que viens-tu chercher par ici ?

Yan resta silencieux quelques secondes. Puis il releva la tête en souriant.

Je vois.

* Répondit-il simplement *

Le beast hunter ouvrit sa main et laissa alors s'échapper une lueur rouge qui se matérialisa en Krypto. La bête vint se coller à la jambe de son invocateur qui la caraissa simplement.

Vois-tu mon ami, je suis un voyageur avec la capacité de rassembler les créatures de ce monde autour de moi. Ton but de protéger ces terres est noble et si tu le veux bien je voudrais faire de toi l'un de mes compagnons. Je sais que normalement tu ne dois veiller que sur ces plaines mais n'est ce pas une quête plus divertissante que de veiller sur la paix des rêveurs à travers tout dreamland ? je pense que tu pourrais endosser ce rôle à mes côtés en tant que "représentant des étalons".

* Il sourit toujours *

Quel est ton nom ?
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 16 Juil 2014, 00:34

* Bien que Jeremy appelait le jeune prince des nuages ce dernier ne réapparaissez pas , a la place c'était l'autre voyageur qui venait pour mettre un coup de pied dans la tête du rhino *

-Il devait vraiment pas l'aimer .

* Puis le voyageur s'approcha de Jeremy avec un bébé endormie dans les bras *

-Ça va ? Je veut dire vous venez quand même de faire un sacré vol plané. Vous avez besoin d'aide pour vous relevez ?

* Jeremy se releva seul avec l'aide de son seul bras droit et se mis a se tenir les cotes *

-Je vais arriver a me débrouiller tout seul , merci .

* Finalement au loin le prince des nuages fit son apparition avec dans ses main une écharpe de portage et une sorte de fouet *

-Tu était ou ? et c'est quoi cette échappe de portage et ce fouet ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 16 Juil 2014, 16:50

- Je vais arriver a me débrouiller tout seul , merci .

* Finalement au loin le prince des nuages fit son apparition avec dans ses main une écharpe de portage et une sorte de fouet *

- Tu était ou ? et c'est quoi cette échappe de portage et ce fouet ?

- Euh... Je pense qu'il a eut une explication musclé avec l'autre gars.

*Alors que le prince tenait le fouet dans sa main, celui-ci se retransforma en cristal. Il semblerait qu'en dehors de la main d'une créature des glaces, l'arme ne puisse pas garder sa forme très longtemps.
Simon vit que le prince avait récupéré l'écharpe. Il n'était pas complètement sure qu'elle lui appartienne mais décida d'ignorer ce détail.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2014, 03:57

JEREME / SHEEP


*Le prince approchait, l'écharpe dans une main et le fouet de glace dans l'autre (car si, il reste en glace mon fouet didiou, c'est fou ça).*

-J'ai tabassé un espèce d'escroc à la petite semelle ... Il avait volé l'écharpe de ce pauvre gus. Tiens reprends-là.


*Le prince joue un peu avec le fouet après avoir rendu l'écharpe à Simon.*

-Et puis il avait ça aussi, alors j'ai décidé de le garder. Je manquais d'une arme valable pour mon rang.

----------------------------------------------
NOK


*Nok se débattit de toutes ses forces ce qui déplut fortement au phacochère qui tentait gentiment d'étouffer sa victime. Celle-ci se débattant, il fut forcé de lutter à son tour en donnant quelques coups à Nok. Mais en procédant, il permet au Voyageur d'avoir plus d'espace pour gigoter. Finalement Nok parvient à faire un trou dans la veste de son adversaire. La destruction du tissu ayant brûlé la peau du Voyageur, ce dernier craint avoir été brûlé et sursaute avant de se rouler au sol.*

-Ah ! Je brûle !

*Nok était libre.*

----------------------------------
AREKELIA


*Kent faisait la moue.*

-Ça marche, mais c'est pas encore vraiment ça. Fais un petit effort et concentre-toi ! On travaille encore pendant 10 minutes et on se met en marche pour trouver un truc un peu plus intéressant à faire...

Même si ces plaines me paraissent affreusement vide. Je me demande vraiment si j'arriverais à lui faire un autre exercice... Et puis comment je vais faire pour attendre 10 minutes, j'ai pas de montre !


---------------------------------------
XVII


*Le cheval a un mouvement de recul et arque un sourcil.*

Kékidi lui ?

*Incrédule, le cheval bat des cils un long moment avant de froncer des sourcils.*

-Dis donc jeune impudent, tu me prendrais pour une banale créature de Dreamland ? Que ma tache est si insignifiante que batifoler auprès d'un Voyageur serait mieux ?

*Il tend son cou jusqu'à la hauteur du visage de Yan.*

-Tu me prendrais pour un âne ? Sais-tu au moins à qui tu parles ?

*Le ton était clairement menaçant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 17 Juil 2014, 04:11

Yan se mit à rigoler suite aux menaces de l'étalon, malgré le ton plus sec il semblait assez détendu. Essuyant une larme de joie il reprit son sérieux.

N'y vois rien de mal, à aucun moment je n'ait voulu critiquer ta mission ni même celle de tes compères.

-Tu me prendrais pour un âne ? Sais-tu au moins à qui tu parles ?

* Fourre une main en poche et se cure le nez d'un air désinvolte avec un doigt de la seconde. *

Non plutôt pour un cheval, et à vrai dire je ne sais pas vraiment mais c'était tout l'intérêt de ma précédente question " quel est ton nom "...

Puis comme frappé par un petit éclair Yan sembla se réintéresser à la conversation d'un coup.

Mais dis moi grand étalon des plaines, pour protéger cet endroit tu doit être puissant non ?

*Regard plein de malice *

Pourquoi ne passerions nous pas une sorte de test ? Je viens pour te défier ! Affrontons nous et si tu sors vainqueur c'est que tu n'as nullement besoin de quitter ces lieux car tu remplis ton rôle à merveille.

* Se pointe du doigt *

En revanche si je gagne, c'est que tu n'est pas digne de protéger ce royaume qui t'es si chère ! Et dans ce cas tu devras te joindre à ma compagnie ! Rassure toi je ne te traiterais pas comme un vulgaire objet, j'ai énormément de respect pour les créatures de ce monde. A vrai dire elles me fascinent même.

*Il fit un clin d'oeil au cheval.*

Encore plus quand elles ont du tempérament et de réelles convictions.

Yan esperait que l'étalon soit enclin à accepter sa proposition car il venait de trouver son prochain compagnon. Tel un enfant devant un stand de sucreries, il savait que si il ne l'avait pas il ferait un caprice. La situation était simple à présent restait simplement à voir comment tout ceci allait évoluer.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Arekelia » 17 Juil 2014, 11:02

*Kent faisait la moue.*

-Ça marche, mais c'est pas encore vraiment ça. Fais un petit effort et concentre-toi ! On travaille encore pendant 10 minutes et on se met en marche pour trouver un truc un peu plus intéressant à faire...

Même si ces plaines me paraissent affreusement vide. Je me demande vraiment si j'arriverais à lui faire un autre exercice... Et puis comment je vais faire pour attendre 10 minutes, j'ai pas de montre !

- Maieuh...

*Arekelia se concentra, elle visualisa l'électricité en elle et tenta de la rassembler au creux de sa main, c'était fastidieux mais Arekelia, très calme, prenait son temps, au final, elle envoya une décharge un peu plus forte que les autres,et espéra que ça suffirait pour Kent*

-ça va mieux là ?

*Arekelia attendait la réponse un peu anxieusement, elle pensait avoir réussi, elle s'était calmée et concentrée comme il lui avait demandé, c'est pas comme si quelque chose aurait pu la gêner dans cette plaine*

- Au fait Kent ? pourquoi on est venu ici spécialement ?
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 17 Juil 2014, 15:31

-J'ai tabassé un espèce d'escroc à la petite semelle ... Il avait volé l'écharpe de ce pauvre gus. Tiens reprends-là.

*Le prince joue un peu avec le fouet après avoir rendu l'écharpe à Simon.*

-Et puis il avait ça aussi, alors j'ai décidé de le garder. Je manquais d'une arme valable pour mon rang.

HRP > Ok désolé. On a qu'as dire qu'il utilise le pouvoir d'un nuage de neige pour utiliser l'arme

*Simon repris l'écharpe et l'examina. Elle était noir avec des petits mouton brodé dessus. Il remarqua que même après un séjour prolongé dans le congélateur, elle était resté tiède. Il installa Aurora et vit une lettre tomber de l'écharpe alors qu'il la déplié. Il la ramassa et la décacheta.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron