Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Nok » 17 Juil 2014, 21:05

Après s'être pris quelques pralines dans la tronche, Nok réussi à bruler la peau du phacochère, qui se dégagea en roulant par terre.

Nok ne perdit pas de temps, il se releva en vitesse tout en ramassant une pierre de la taille de sa main et le balança dans le même mouvement en visant la tronche de son adversaire à bout portant.

-Je te signale que tu continues à bruler! ça fait pas de mal de désorienter son adversaire, surtout que celui-ci semblait craindre le feu, autant en profiter!

-EH, VOUS TROIS, VENEZ M'AIDER, IL Y A UN COCHON A BRULER ICI! Tant qu'à y être, autant dire n'importe quoi...

Nok profita de la confusion et de la douleur de son ennemi pour l’empêcher de se relever en lui shootant dans la tête uand il fut mine de se remettre d'aplomb. Il chopa alors l'hybride, sonné par le choc, par la gorge et lui déversa rageusement un maximum de pouvoir.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2014, 01:49

XVII


*Le cheval regarde Yan d'un mauvais oeil.*

-Tu es malin mon garçon. Si tu crois que je vais tomber dans le panneau. Je refuse ce jeu car je refuse de devenir ton esclave.

*Le cheval se redresse et tape du sol avec ses sabots.*

-Nous sommes les protecteurs de ce lieu. Je n'agis pas seul et nous tirons notre force de notre nombre et de notre serment. Vous les Voyageurs êtes capable de prouesses individuelles impressionnante.

*Il renacle avant de souffler de colère.*

-De plus, un Voyageur dans ton genre n'a le droit de me juger, je ne le permets pas. Comme je ne permettrais jamais à un Voyageur de me donner le moindre ordre.

----------------------------------
AREKELIA


*Arekelia travaillait donc son pouvoir alors que Kent attendait. Il jugea le résultat satisfaisant aussi il hocha la tête avec un sourire et se redresse.*

-Mieux. Reprenons la route.

*Et les deux Voyageurs se mirent alors en marche au milieu de la prairie.*

-Pourquoi ici ? Je ne sais pas vraiment. J'ai pas pensé à un Royaume particulier avant de m'endormir. Je voulais juste être en Zone 1 pour que tu ne galères pas trop pour le début. En un sens c'est logique. On dit de ce Royaume qu'il permet de rejoindre chaque Royaume de la Zone 1.

*Il met les mains dans les poches alors qu'il continue son avancée.*

-Ce serait bien qu'on trouve quelque chose contre lequel tu pourrais t'entrainer. Ça te dis de combattre quelque chose ? Histoire de te motiver un peu bien sûr.

--------------------------------------
NOK


*L'ennemi de Nok se roulait toujours au sol et se prit le caillou en pleine tronche ce qui eut le malheureux effet de le "réveiller".*

Hé, mais je brûle pas !

*Mais Nok continue sur sa lancée à tromper un adversaire bien plus con que lui. Son adversaire mord à l'hameçon et se retourne comme un abruti, Nok vint alors le frapper à la tête, projetant son adversaire au sol. Le cochon tombe et se laisse faire par Nok qui lui déverse un max de pouvoir dans le cou.

Ça ne semble pas toujours bien marcher malheureusement sur la chair vivante. Au mieux arrive-t-il à mettre la chair à vif, provoquant les hurlements de son adversaire.

Ça allait bien que ce dernier n'arrivait pas à se débattre convenablement, mais le temps d'activation nécessaire, la fatigue engendrée pour le faible résultat obtenue ... Son pouvoir avait du potentiel, mais la chair vivante ne cèderais pas aussi facilement...

Par contre la douleur et la panique font que son adversaire s'agite vraiment. Et le bougre était costaud... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 18 Juil 2014, 02:04

Arf...

Yan pousse un long soupir, il semblerait que les négociations soient vaines. Le cheval lui répondit simplement

-De plus, un Voyageur dans ton genre n'a le droit de me juger, je ne le permets pas. Comme je ne permettrais jamais à un Voyageur de me donner le moindre ordre.

Affichant une mine compatissante, le beast hunter déglutit et prit un ton résigné.

Excuse moi si je t'ait vexé à aucun moment ce n'était mon intetion étalon des grandes plaines.

* Ben ouai il a toujours pas donné son nom ... *

Mais avant que je lâche totalement l'affaire n'y a t-il vraiment rien qui puisse te faire changer d'avis ? Un exploit ou une tâche qui pourrait faire en sorte de te rallier à ma cause mon ami ? Car oui je veux absolument repartir sur de bons termes avec toi je ne sais pas pourquoi mais tu dégages une prestance qui me fascine et je suis prêt à accomplir n'importequoi pour te prouver ma détermination !

Effectivement la flamme brillait toujours dans ses yeux et il remonta une de ses manches afichant un faciès bien déterminé. Il tenterait le tout pour le tout.

Tant que je m'appelerais Yan, jamais je ne lâcherais l'affaire ! Tu as bien dit que les voyageurs sont capables de prouesses individuelles impressionantes non ? Hé bien la mienne sera de rallier un cheval sacré à ma cause.

* Grand sourire plein de dents *

Il le voulait son canasson et quitte à accomplir les plus grandes folies il l'aurait. Esperons juste qu'il puisse trouver de quoi montrer son ambition dans ce lieu aussi calme que désert...
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Arekelia » 18 Juil 2014, 13:04

*Arekelia travaillait donc son pouvoir alors que Kent attendait. Il jugea le résultat satisfaisant aussi il hocha la tête avec un sourire et se redresse.*

-Mieux. Reprenons la route.

*Et les deux Voyageurs se mirent alors en marche au milieu de la prairie.*

-Pourquoi ici ? Je ne sais pas vraiment. J'ai pas pensé à un Royaume particulier avant de m'endormir. Je voulais juste être en Zone 1 pour que tu ne galères pas trop pour le début. En un sens c'est logique. On dit de ce Royaume qu'il permet de rejoindre chaque Royaume de la Zone 1.

*Il met les mains dans les poches alors qu'il continue son avancée.*

-Ce serait bien qu'on trouve quelque chose contre lequel tu pourrais t'entrainer. Ça te dis de combattre quelque chose ? Histoire de te motiver un peu bien sûr.


*Arekelia suivait tranquillement Kent en regardant autour d'elle*

-Oui je veux bien, même si je vois pas trop avec quoi pour l'instant.

C'est quand même vide de chez vide cette prairie, et franchement un voyageur ne ferait qu'une bouchée de moi, à part si j'arrive à l'électrocuter à mort bien sûr mais ça risque de prendre du temps.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La grande plaine

Message non lupar Nok » 18 Juil 2014, 22:00

Il faut en finir vite, je commence vraiment à fatiguer...

Après avoir déversé son pouvoir sur la gorge du cochon, Nok constata que détruire la matière vivante était plus compliqué qu'il ne croyait. Bon ça avait au moins eut le mérite de lui faire quand même bien mal, vu qu'il s'était mit à crier comme... comme un goret tiens! Par contre il commençait vraiment à s'agiter, et vu le gabarit du bestiau, il valait mieux pour Nok ne pas faire trainer ce combat.

Agir vite!

Nok se rua sur l'hybride sans perdre de temps...

Viser le point faible!

... Et lui balança un bon shoot dans les boules.

FAIRE MAL!

Il se campa alors sur le phacochère toujours au sol, le maintenant au sol de tout son poids et bloquant ces bras sous ses jambes, Il claqua violemment ses deux mains sur les oreilles du porc, et se mit à lui marteler la gorge déjà meurtrie, pilonnant rageusement la chair affaiblie avec ses deux poings. Nok frappa de toutes ses forces, mais il sentait que ses réserves d'énergies commençaient à décliner dangereusement....
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 18 Juil 2014, 23:55

* Le prince des nuages rendit l'échappe de portage a l'autre voyageur et commença a manier le fouet *

-J'ai tabassé un espèce d'escroc à la petite semelle ... Il avait volé l'écharpe de ce pauvre gus. Tiens reprends-là.

* Le prince , après avoir essayé le fouet l'enroula pour pouvoir mieux le transporter *

-Et puis il avait ça aussi, alors j'ai décidé de le garder. Je manquais d'une arme valable pour mon rang.

* Jeremy regarda si malgré ses blessures il pouvait continuer le voyage , après quelque pas il semblait pouvoir marcher tant qu'il ne balancer pas les bras trop fortement *

-Maintenant que le rhino est battu on va pouvoir continuer le voyage non ? on va ou maintenant ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2014, 05:02

XVII


*Le cheval renacle avec mécontentement alors que le ton de Yan change du tout au tout.*

-Tu ne m'auras pas non plus avec de la pommade "l'ami".

*Non décidément, l'animal semblait aussi obtu que le Voyageur.*

-Mais pourquoi telle fantaisie ? N'y a-t-il pas plus héroïque comme projet que celui de rallier un cheval des plaines à sa cause ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ?

*Demande-t-il méfiant. Fondamentalement, il ne comprenait même pas pourquoi Yan voulait faire équipe avec lui.*

-Car si tu y tiens tant, sache que je suis loin d'être le plus puissant des miens.

-------------------------------------------------
NOK


*Le bougre n'a rien pu faire, la douleur et la bêtise aidant, Nok venait de vaincre son adversaire. Après lui avoir brûlé les chairs et lui avoir brisé les couilles (littéralement). Le Voyageur venait de vaincre son premier Voyageur qui gisait inconscient. A ses pieds.

Juste avant de tomber, il avait poussé un hurlement qui avait résonné dans la plaine. Faut dire que ça fait jamais vraiment plaisir de se faire latter les couilles.

Le bougre avait également reprit forme humaine alors qu'il sombrait dans l'inconscience.*

-----------------------------------------
AREKELIA


*Kent fit la moue.*

-C'est vrai que ce Royaume est calme mais j'aurais espéré...

*Il s'arrête et lache une tape sur le bras d'Arekelia. Au loin, plusieurs chevaux étaient en train de courir dans la plaine. Il se retourne vers la jeune fille.*

-Je suppose que taper des chevaux ne fait pas vraiment parti de tes prérogatives ?

*Il se retourne vers les animaux bien plus loin.*

-Surtout que j'ai entendu dire que c'était les protecteurs du Royaume. Ce serait peut-être mal avisé de notre part d'aller leur chercher des noises. Il vaudrait peut-être mieux continuer.


*Puis voilà qu'un cri se fait entendre.*

-Tu as entendu ?

--------------------------------------
JEREME / SHEEP


*Le prince hausse les épaules alors que Simon était en train de faire mumuse avec son écharpe et le bébé qui semblait lui coller au train.*

-Si t'es en état de continuer, autant y aller. C'est toujours tout droit ! Facile de pas se tromper comme ça !

*C'est à ce moment qu'un cri se fit entendre dans la plaine.*

-Wow ! Y a un mec qui est en train de douiller où je m'y connais pas ! J'aurais pas aimé être à sa place.

*Le prince se tourne vers Simon qui venait de faire tomber une lettre. Mais à l'intérieur, il n'y apprit rien car il s'agissait d'un truc du dénommé Indie et ça ne racontait vraiment rien d'intéressant ou du moins, rien que le Voyageur ne pouvait comprendre vu que le pauvre débarquait à peine à Dreamland. Mais il put néanmoins comprendre que le bonhomme semblait relativement en froid avec des gens importants qui lui réclamaient un "du".

Un mot se démarquait des autres: Meteor.*

-Ça va aller petit ? Elle dit quoi ta lettre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 20 Juil 2014, 15:43

*Simon commença à lire la lettre lorsqu'un grand cris raisonna dans les plaines. Dans son rêves, il avait plutôt eut l'impression que l'endroit était calme et tranquille. Il se demanda si il devait poser ses questions au prince mais commença par lire la lettre. Il compris vaguement que le dénommé Indie devait remettre un "du" à des personnes haut placé mais n'arriva pas à comprendre de qui il pouvait s'agir ou quel était ce "du". Il remarqua un mot dans la lettre qui, pour une raison inconnue, semblait attirer toute son attention: Meteor. Apparemment, cela ne faisait pas référence à l'objet spatial qui s'écrase occasionnellement sur terre. De quoi pouvait il alors s'agir alors ? Il avait de nouvel questions à poser et de moins en moins de réponse.*

-Ça va aller petit ? Elle dit quoi ta lettre ?

- Je n'ai rien compris. Je crois qu'elle appartient à l'autre. Ça parle d'une histoire de Météore qui risquerait de lui tomber dessus, je crois. Regardez.

*Simon passe la lettre au prince. Il ne savait pas trop quoi faire et décida de se séparer du prince et son garde du corps. Il pensa un instant à fouiller Indie.J mais se ravisa car il n'avait besoin de rien en particulier pour le moment.

- Bon ben je vais vous laissez. J'ai quelque questions à élucider. A plus.

*Simon se retourna.*

- Au fait, moi c'est Simon, ravis de vous avoir rencontrer prince des nuages, et aussi votre drôle de garde du corps.

*Simon laissa le prince ou il l'avait trouvé et marcha quelque minute. Ne sachant où aller, il s'assit sur un rocher et commença à réfléchir. Il se demanda comment il allait rentrez chez lui et comment il allait annoncer à ses parents qu'il était désormais le père d'une petite Aurora.
Il imagina le dialogue.

- Maman je suis rentré !

- Ah mon chéri. Mais tu était passé où ?

- Tu ne va jamais me croire, je me suis perdu dans une dimension différente ces derniers jour mais au final je suis rentré.

- Super. On va pouvoir faire cesser l'alerte enlèvement alors.

- Au fait tu sais quoi ? Tu es grand mère.

*Simon se rendit compte qu'il était en train de se parler à lui même dans un endroit totalement inconnue. Il décida de revenir à des questions plus sérieuse.
Il réfléchit à son rêve de l'autre nuit et en conclut qu'il devait s'agir d'une sorte de rêve prémonitoire.
Il se remémora le nom du cheval qui l'avait aider dans son rêve. Getro voila c’était son nom. La meilleur idée qui lui vint à l'instant, c'était de le retrouver. Il se releva et se remit en route.*

HRP > Encore désolé
Dernière édition par Black-Sheep le 21 Juil 2014, 11:50, édité 3 fois.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 20 Juil 2014, 18:15

Le temps commençait à passer et Yan n'arrivait toujours pas à faire changer d'avis, il allait devoir trouver une solution avant de se lever de sa sieste. Quand le canasson lui demanda pourquoi il le fascinait tant le beasthunter affciha un large sourire qui allait jusqu'à ses oreilles.

Ben parceque tu l'as dit toi même t'as n grand rôle à dreamland et j'aime ce que tu dégages.

Il rajouta simplement.

Et puis chevaucher un canasson c'est la classe haha !

L'invocateur caressa la tête de krypto toujours à ses côtés en regardant attentivement son interlocuteur. Effectivement il venait d'apprendre quelque chose de très intéressant.

-Car si tu y tiens tant, sache que je suis loin d'être le plus puissant des miens.

Ah bon ? fort intéressant ça !

* Shlak *

Tel un véritable éclair le canidé venait de trancher la gorge du cheval qui leurs faisaient face. Net, sec et précis. Yan avait réussit à parfaitement monopoliser l'attention du cheval qui petit à petit avait baissé sa garde oubliant même la proximité du voyageur. Il esperait que ce dernier tombe directement sous le coup à cause de sa gorge ouverte. Cependant par simple précaution il rassembla ses deux mains et frappa le plus puissament possible sur le sommet du crâne s'aidant par ailleurs d'un petit saut pour amplifier son coup. Après quoi il invoqua son rayon rouge pour l'envoyer filer droit sur la pauvre créature.

Si il ne pouvait pas l'avoir de manière pacifique et bien il devait utiliser la ruse. Fière de son stratagème très lâche mais diablement efficace, le beast hunter esperait bigrement le capturer du premier coup. Certes si ce dernier ressortait il serait sûrement en mauvaise posture avait sa carodite pendante mais comme il l'avait précisé il était loin d'être seul les renforts ne tarderaient donc pas à arriver.

* Croise les doigts *

Allez ... ça doit le faire !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Nok » 20 Juil 2014, 20:03

-Pfiouuuuu...

Son adversaire était tombé, Nok avait vaincu! Il s'accorda quelques minutes de répits, durant lesquelles il fouilla l'homme inconscient. Il se demanda s'il ne devait pas achever l'hybride, après tout, ce dernier n'avait pas cacher son intention de tuer Nok dès leur rencontre... Il zieuta à gauche, à droite, pas de témoins, il lui suffirait de lui éclater la tête à coup de pierre, sous sa forme humaine, cela serait surement rapide...

Bordel, mais à quoi je pense moi, je vais pas me transformer en tueur non plus...


-T'as de la chance mon gros... lui déclara t'il en lui bourrant les cotes d'un dernier coup de pied.

Bon, faut bouger de là, avec son hurlement, il à du rameuter tout le voisinage... J’espère qu'il avait pas des potes dans le coin.

Tant bien que mal, le voyageur se remit debout, scruta les environs et prit une direction au hasard.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2014, 23:36

NOK


*Oh oui il avait un pote, mais le type gisait un peu plus loin en fait ... Du coup, aucun risque de se faire embêter. Mais ça, le Voyageur ne pouvait pas le savoir. Aussi il reprend sa route au hasard des routes. Mais chose rare, j'aimerais avoir des réponses d'autres joueurs avant de te faire bouger d'avantage. Du coup, tu peux décrire le paysage sauf si t'as une idée géniale.*

---------------------------------
XVII


*Yan envoie donc Krypto sournoisement à la gorge du cheval qui n'a pas assez de réflexe qui se fait prendre de court.*

-Que ?!

*Le cheval voit le chien se jeter sur lui et planter crocs et griffes dans son imposant cou. Il titube et tente une ruade pour dégager le chien qui était solidement ancré. Quand Yan s'approche pour venir le frapper, il se retourne et lui envoie les sabots dans le torse.*

-Tu m'auras pas si facilement !

*Yan était au sol et lacha une quinte de toux, le cheval était puissant. Et maintenant il était occupé à essayer de déloger l'animal qui s'était accroché à lui. Il tiendrait pas longtemps d'ailleurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 21 Juil 2014, 20:14

Merde il cogne le bougre ... !

Déclara Yan en se tenant l'estomac, le coup l'avait quand même légèrement secoué. Cependant, il n'avait pas de temps à perdre bientot Krypto se ferait jeter alors il fallai tenter le tout pour le tout.

Allez donne tout mon petit !

Pensa Yan à l'intention de son invocation. Tenter de le trancher de toute part ne servirait plus à grand chose, seulement Krypto était encore bien placé sur le coup de son opposant canasson. Aussi, Yan lui ordonna de planter ses dents dans sa carottide en les serrant le plus possible. Les yeux de l'animal se remplirent de rage et il sembla comme fou une fois ses crocs plantés dans le point vital, il n'avait strictement pas l'intention de lâcher. Yan vint alors se placer derrière son chien pour le tirer de toutes ses forces. Normalement il devait être en mesure de lui arracher la carotide. A la suite de quoi, le beast hunter enverrait son rayon rouge droit sur la bête, il était bien déterminer à la capturer et normalement ce plan aurait raison du canasson !
Dernière édition par xvii le 21 Juil 2014, 22:23, édité 1 fois.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Nok » 21 Juil 2014, 21:43

Nok continua donc sa marche, récupérant peu à peu de son combat.
L'air était toujours aussi agréable, le ciel bleu, quelques nuages cotonneux par-ci par-là...
Au loin, des troupeaux de quadrupèdes majestueux broutaient ça et là...
On voyait le vent faire de grandes vagues sur l'herbe haute de la plaine...
Absolument tout respirait la tranquillité et la quiétude...


Voilà...


[HRP: J'ai eu une idée géniale sur la découverte d'une clef des songes, de mon pouvoir qui devient incontrôlable et de la destruction totale de Dreamland, mais après réflexion, j'ai préféré un truc pépère...]
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 21 Juil 2014, 23:36

-Ça va aller petit ? Elle dit quoi ta lettre ?

- Je n'ai rien compris. Je crois qu'elle appartient à l'autre. Ça parle d'une histoire de Météore qui risquerait de lui tomber dessus, je crois. Regardez.

* Le prince des nuages se mis a lire la lettre avec attention , tandis que Jeremy essaya de tenir debout malgré ses blessures *

-Bon ben je vais vous laissez. J'ai quelque questions à élucider. A plus. Au fait, moi c'est Simon, ravis de vous avoir rencontrer prince des nuages, et aussi votre drôle de garde du corps.

* Le voyageur au bébé partit finalement et Jeremy prit la direction opposé pour se rendre au royaume de la foudre *

-Nous aussi on va y aller avant que le rhino se réveille

* Ils marchèrent quelque minutes a travers les magnifique plaines *

-J’espère qu'on arrivera bientôt , j'ai pas trop envie de retomber sur un ennemie tout de suite !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar Arekelia » 22 Juil 2014, 13:02

*Kent fit la moue.*

-C'est vrai que ce Royaume est calme mais j'aurais espéré...

*Il s'arrête et lache une tape sur le bras d'Arekelia. Au loin, plusieurs chevaux étaient en train de courir dans la plaine. Il se retourne vers la jeune fille.*

-Je suppose que taper des chevaux ne fait pas vraiment parti de tes prérogatives ?

*Il se retourne vers les animaux bien plus loin.*

-Surtout que j'ai entendu dire que c'était les protecteurs du Royaume. Ce serait peut-être mal avisé de notre part d'aller leur chercher des noises. Il vaudrait peut-être mieux continuer.

*Puis voilà qu'un cri se fait entendre.*

-Tu as entendu ?

-Ouais, ça venait d'où ?

J'espère que c'était simplement un rêveur, mais dans cette plaine je ne vois pas trop ce qui aurait pu arriver...

-T'as dit que les chevaux étaient les défenseurs du royaume, non ? Ils vont sans doute intervenir sans qu'on est besoin de nous.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron