Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 02 Déc 2010, 20:04

J'ai arrêter de faire mon kata pour répondre à la question pertinente de myra.

_Yaourt, euuuh on ma parlé de pouvoir mais je sais pas se que c'est, t'es un passe muraille la classe et toi t'invoque des pierre tombal la cl..... en fait non c'est glauque, dit tu me fait un petit topo de la situation car le gars qui ma expliqué il a employé plain de terme que j'ai pas compris. Au fait salut le nabot (je fait quand même 20 cm de plus que toi), Myra ton plan .... c'est un plan bon dans l'ensemble......mais arrêt de cherché des noms tu va voir c'est mieux. Au fait nabot désolé j'ai oublié ton nom pourquoi tu me regarde avec des grand yeux de cheval, ca me fait flippé!

Je me tins le ventre puis fit une remarque importante.

_C'est quand qu'on mange?!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 02 Déc 2010, 23:29

Sadix ne connaissait pas son pouvoir ... ça va pas être coton à trouver, ça. Après sa question-qui-sert-à-rien, à savoir quand on mange, Myralio se gratta la tête.

_ Rooohlala, mais comment que ça va être ... non, je laisse tomber. On mange pas, c'est la nuit. T'as pas assez mangé au dîner ? Et pour ton pouvoir, tu vas bien le découvrir au fur et à mesure.
Bon, pour le topo, on t'as sûrement déjà expliqué le blabla sur Dreamland et ses royaumes. Et ton pouvoir est lié à une phobie que tu avais. Tu l'as vaincue y'a pas longtemps. Donc, la question est : quelle était ta phobie ? Et si tu sais pas trop, décris-moi le dernier cauchemar que tu as fait.


Le jeune voyageur s'assit sur l'herbe verte, caressant au passage la brise qui venait de se lever. Il regardait les deux compatriotes qui se tenaient devant lui, l'air d'agneaux perdus, avec des yeux de merlan frit.

_ Aaaaahlala, ça me gonfle. Et quand ça me gonfle ...


Myralio fit retentir sa caisse de résonance arrière. Oui, il venait de péter. Et en plus, ça humait pas bon.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 03 Déc 2010, 00:01

Une odeur extrêmement désagréable mais narine on détecter, ca sentais la mort, la décomposition avancer, le pourris. Obliger de retenir ma respiration car sa piquer les yeux, au moment ou ma respiration c'est coupé je me suis enfoncé dans le sol, des que je respirer de nouveau j'ai arrêter de m'enfoncer, mais l'odeur était toujours la est plus forte que jamais donc j'ai retenu mon souffle encore une fois et me suis enfoncé un peu plus, mon pouvoir était donc clair quand je retenais ma respiration je pouvait m'enfoncer dans le sol, pas mal de question me venais à l'esprit concernant mon pouvoir mai bon chaque chose en sont temps car la je suis coincé et même en arrêtent de respirer je n'arriver pas à sortir,
j'étaie coincé.

_HELP!!!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 03 Déc 2010, 08:47

Myralio venait de lacher un gaz d'une puissance phénoménal , ça puai tellement que Yan et Sadix était obligé de retenir leur respiration . Mais à ce moment Sadix s'enfonça sous le sol en criant :

- HELP!!!

- Ah comment il a fait pour rentrer là dessous ! Et surtout comment il va faire pour en sortir !

Yan réfléchissait vite, il fallait trouver rapidement une idée pour sortir son nouveau compagnon d'infortune de cette posture. Dans cet situation son pouvoir n'aurait servit à rien

- Dis Myralio tu pourrait pas faire quelque chose pour le sortir ? Genre faire en sorte que t'es bras traverse le sol ou un truc dans le genre parceque là moi je sèche , mes pouvoirs ne peuvent rien faire ici.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 03 Déc 2010, 11:00

HELP!!!


Oh que oui, là était le mot. Help, I need somebody ~
Myralio n'aurait peut-être pas du lâcher une caisse. Mais maintenant, ça appartient au passé, il devait plutôt s'imquiéter pour son pote. Il réfléchit un peu, et demanda à Sadix de retenir sa respiration encore un peu, pour voir. Mais le bougre s'enfonçait de plus en plus dans le sol !

_ Mais respire !! Respire, sinon tu t'enfonce !! Putaaain, et comment on va faire pour te remonter !

Le jeune voyageur eut soudain une idée soudaine, qui venait soudainement de lui arriver dans la tête.

_ Retiens ta respiration !! Vas-y, don't worry, be happy ... don't worry !!

Le corps de Sadix s'enfonçait de plus en plus dans le sol, il avait atteint le niveau du thorax.

_ Là, stop ! Respire !! Et maintenant, tu vas retenir ta respiration, et je vais te tirer !


Myra prit Sadix sous les aisselles, et tira d'un grand coup. Le corps du malheureux sortait peu à peu du sol, il était sauvé. Grosse frayeur. La démonstration qui venait d'être faite était sûrement le pouvoir de Sadix. Ou alors, y'a des sables mouvants dans la plaine.

_ Eh bah putain, la prochaine fois je pèterais pas !! Mais c'est quoi ce pouvoir à la mords-moi-le-noeud !! Putain, j'suis crevé moi.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 03 Déc 2010, 13:12

\\Raaah mais non ! Espèce de sous produit de demeu- .... euh je veux dire... sombre idiot... TU ES UN TELEPATHE//

\\Et là il me dit... 'Quoi ? Télé-pate ? Je peux cuisiner des pâtes à distance ?' ...//

\\Mince ! J'espère qu'il m'a pas entendu.... //

\\D'arg ! Il faut que j'arrête de penser ! //


*C'est après ces magnifiques pensées que Roxis disparut dans un léger "Prout" laissant Gut à sa réflexion sur les révélations de son ami.*

Mouai je vois pas le rapport entre cuisiner des pates et être ventriloque...

Ça ou alors il a voulu faire de l'humour pour essayer de se venger du "Tatayet".

-Aaaaahhh je suis enfin tout seul... Bon je vais faire quoi moi ?


*Il regarda alentour pour trouver une occupation.*

A part jeter des pierres et essayer de les rattraper avec les dents je vois pas ce que je pourrais faire ...

*Et sur ces belles pensées il se réveilla.*
Dernière édition par gutgut le 03 Déc 2010, 17:44, édité 1 fois.
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 03 Déc 2010, 14:24

Myra prit Sadix sous les aisselles, et tira d'un grand coup. Le corps du malheureux sortait peu à peu du sol, il était sauvé. Grosse frayeur. La démonstration qui venait d'être faite était sûrement le pouvoir de Sadix. Ou alors, y'a des sables mouvants dans la plaine.

_ Eh bah putain, la prochaine fois je pèterais pas !! Mais c'est quoi ce pouvoir à la mords-moi-le-noeud !! Putain, j'suis crevé moi.

- Ouais vaut mieux plus pèter à l'avenir !

Ils s'asseyèrent donc tous les trois dans l'herbe, fatigué des choses zarb que réservait cet univers étrange.

- Bon les mecs on fait quoi là ? On continue de s'entrainer ? Parce que la nuit ne va pas durer éternellement à un moment ou un autre on va se réveiller donc profitons du temps qu'il nous reste .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 03 Déc 2010, 21:35

_Bonne idée, parce que j'aimerai bien ne plus m'enfoncer des que j'arrête de respirer, En plus si sa se trouve je pourrais nager comme un poisson sous la terre!

Je me fis un petit film sur les possibilité de mon pouvoir. Je suis resté une bonne minute en mode bugs.

_Dit euuuh nabot tu peut m'invoquer une petit pierre pour voir si je peut traverser la roche aussi? S'IL TE PLAIT!!!!!!!!


Dit je avec une grosse tête de lèche botte.

_Au fait merci myraaaaaa!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 04 Déc 2010, 14:51

_Dit euuuh nabot tu peut m'invoquer une petit pierre pour voir si je peut traverser la roche aussi? S'IL TE PLAIT!!!!!!!!

- Yaneuuuh pas Nabot ! Hé heu pour mon pouvoir je sait pas si je peux en faire des grosses mais bon tu l'aura voulut tien .

Yan invoqua une pierre tombale de taille assez petite il n'était pas encore habitué à son pouvoir mais au moins elle était une peu moins petite que la nuit dernière ... juste un peu ...

- Voila ! Alez montre moi si tu peux la traverser !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 05 Déc 2010, 01:06

Je pris la pierre pour tenter de la traverser, mais au moment de retenir ma respiration je me suis souvenus de la foie précédente, alors au lieu de tenter de traverser la pierre tentons plutôt de ne pas s'enfoncer dans le sol quand jarret de respirer (parce que si j'ai le nez boucher je suis pas dans la merde). Je reteins donc ma respiration et je commencer doucement à m'enfoncer, je repris mon souffle pour stopper l'enfoncement, puis refis une tentative...... rater je m'enfoncer toujours, tout à coup me viens l'idée de bouger mais jambe pour remonter et bizarrement je rester en surfasse comme dans l'eau.

_mon pouvoir me permettrait il de nager dans la terre? sa coute rien d'essayer.


Je me mis donc à faire la brasse et comme par miracle, j'avançais avec difficulté un peu comme si je nager dans de la boue, mon pouvoir était intéressent.

_Mais comment sortir sens aide? et si je tender en expirent doucement peut être que sa deviendra suffisamment dur pour que je puisse sortir mais pas trop pour ne pas que je reste bloquer.

Heureusement c'était la solution miracle, j'ai découvert mon pouvoir et j'ai trouver le moyen de pas mourir tous seul, je revins vers la pierre de Xvii pour tenter de la traverser mais impossible.

_Bon tampis ne soyons pas trop gourmand, tentons plutôt de mieux se mouvoir dans la terre, car la mon pouvoir est plus un handicape que autre chose.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2010, 15:14

*Au loin deux silhouettes commencent à apparaitre... *

[HRP: ça va chier pour les Jackies Chan épileptique \o/]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 05 Déc 2010, 22:52

Après le petit trip non concluant de Sadix, à savoir savoir [Hohohoho] si traverser la roche faisait partie de son pouvoir, il s'enquit de savoir remonter, après être enfoncer dans le sol. Ce qui, cette fois-ci, n'était pas une mauvaise idée, parce que Myralio serait pas tout le temps là pour le sortir de son parc à jouet. Victoire de l'humain, c'est cool.

_ Bon bon bon, tu peux utiliser ton pouvoir, mais force pas trop, comme tu peux le ressentir, la fatigue est là, elle aussi. bon, moi j'ai pas trop ressenti ça pour l'instant, vu que j'ai pas arrêté de me faire défoncer la gueule quand j'ai voulu apprendre à maîtriser my power. Mais cette fois-ci, rien ne m'en empêchera !! Hahahahahaaaaaaaaa ... rire diabolique, faut imaginer les flammes derrière.

Myralio se mit donc en postion "caca", et prit son bras gauche de sa main droite [re-Hohohoho]. Concentration extrême, et résultat : ça s'arrêtait toujours à la première phalange.

Mouais ... faut pas que je sois juste concentré, mais aussi ressentir le flux et le reflux de mon chakra intérieur. Un peu comme dans le petit bout d'entraînement virtuel de la maîtrise de l'eau sur AR, avec Réné. Hum ...

Il se reconcentra dans un esprit un peu plus ... tai chi, et là, sa main qui maintenait le bras gauche traversa celui-ci, entraînant Myra par terre. Faut dire, il le serrait, le bras. La question était ; mais jusqu'où la dématérialisation était-elle allée ?
En se relevant, il aperçut au loin des formes humanoïdes se rapprochant vers le petit groupe de voyageurs.

Faut toujours qu'on me fasse chier ... Une nuit bon sang, une nuit !!!


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 06 Déc 2010, 14:01

Yan vu que tout le monde s'entrainait à maitriser son pouvoir ( ou en tout cas faisait de son mieux pour le maitriser ) il décida donc d'en faire autant .

- Ok c'est parti ! Voyons voir si j'ai évolué !

Comme à son habitude Yan se concentra quelque seconde et frappa le sol avec les deux paumes de ses mains . C'est alors qu'une chose étrange ce produisit , il eut comme un sensation étange. comme si il y'avait plus de puissance dans ses mains que d'habitude. Il se dit donc qu'il allait en crée une énorme , mais au moment ou la pierre se matérialisa il remarqua qu'elle était aussi petite que les précédentes voir plus petite encore .

- Arf ! Fausse alerte , moi qui pensait m'être amélioré . Bon ce sera pour une autre fois !

Il se redressa alors et à ce moment il remarqua que deux silhouettes ce déssinait au loin et qu'elle approchait de plus en plus.

- Je ne sait pas pourquoi mais j'ai comme un très mauvais préssentiment .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 06 Déc 2010, 23:48

Je m'aperçus aussi des deux silhouettes qui approcher, me souvenant de ma dernier aventure avec Joséphine, j'ai décider de ne pas suivre mon exemple et de ne pas m'approcher, j'ai donc..........reculer (merci pour ceux qui suive), je devais donc choisir derrière qui je devais me cacher.

_Myra......le problème c'est que se cacher derrière un gars qui traverse la matière c'est pas une bonne idée. Donc le na....Xvii (ta vue je l'ai pas dit j'suis gentil) il est dur lui mais c'est un nabot (désoler) ya un problème de taille. Donc on va revenir sur Myra heureusement il maitrise pas sont pouvoir (happy).
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2010, 01:12

*Les silhouettes se rapprochent et l'on pourrait presque les distinguer ... Deux personnes qui semblent discuter de manières vives ... Une dispute ? Un concombre ? ... Difficile à dire... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités