Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2012, 01:46

YURIEN


*Le cheval ne semblait pas parler par télépathie, mais avec sa bouche ... Bigre ! Un cheval qui parle ... MAIS CARRÉMENT ! *

-De quoi tu causes l'étranger ? Pourquoi tu veux me trainer à Circus Attraction ? Je croyais que plus personne ne voulait y aller depuis l'attaque des épéistes !


*Le cheval regarde le Voyageur avec un air étrange.*

-Tu serais pas un peu nouveau Voyageur l'étranger ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 13 Juin 2012, 22:45

Une seconde...

*Yurien remarqua alors que les lèvres du cheval, bougeait de concert avec la voix qu'il entendait.*

#De quoi tu causes l'étranger ? Pourquoi tu veux me trainer à Circus Attraction ? Je croyais que plus personne ne voulait y aller depuis l'attaque des épéistes !#

*C'est bien cela, le cheval n'était pas télépathe, il parlait vraiment. Mais un truc le chiffonnait, il ne comprenait rien de ce que l'équidé disait*

Attends attends, tu parle de quoi là ? Épéiste, Circus Attraction ? c'est quoi ce bordel, de toute façon tu va venir sagement avec moi.

*Le cheval regarde le Voyageur avec un air étrange.*

#Tu serais pas un peu nouveau Voyageur l'étranger ?#

Un voyageur??? bah nan, je suis jamais sortis de France, d'ailleurs, je suis ou? j'était dans mon lit dans mon dernier souvenir

*Yurien commençais enfin à réaliser ce qu'il ce passait, le dernier truc dont il ce souvint, c'était son lit. Il était impossible qu'il ce soit retrouvé dans cette grande plaine. De surcroît, avec un cheval parlant.*

Je doit rêver, ce n'est pas possible

*Yurien ne se doutait alors pas qu'il était très proche de la vérité.*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 14 Juin 2012, 15:38

"ARG !"

Les larmes aux yeux, Nathaëlle fait une deuxième chute douloureuse sur le sol. Désormais, elle ne pouvait plus compter sur sa jambe, mais ne prit pas le temps de s'en inquiéter. Désormais, c'était ses tripes qui parlaient, stimulées par la panique.

"ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!"

Elle lança une de ses veines vers l'encolure du canasson, la deuxième vers l'oreille et les tira tout en les rétractant de toutes ses forces. Elle se faisait traîner sur le sol, mais ça n'avait pas d'importance, son cerveau était sur off. Elle profite de la force de traction pour se hisser sur sa seule jambe valide et en arrivant à la hauteur de la bête et frapps au niveau de l'oeil.
Le cheval rue, la seule manière d'échapper aux antérieurs est de se glisser sous son corps, ce qu'elle fait. Elle reprend ses veines puis enroule rapidement les 4 autour du corps, les rétracte, et... Reste ici sans savoir quoi faire de plus. Ca bouge beaucoup autour d'elle mais elle est difficile à atteindre, au moins...
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2012, 03:18

YURIEN


Un nouveau Voyageur, c'est bien ma veine ...

*Le cheval roule des yeux avant de soupirer bruyamment.*

-Hé bien oui nigaud ! Je ne sais pas quel est la France dont tu parles, mais là il se trouve que tu dors et que tu es dans le monde des rêves !

*Le Cheval laisse une petite pause avant de reprendre.*

-Si tu ne comprends rien à ce que je dis c'est tout simplement parce que tu es nouveau dans le coin et que tu ne saisis pas bien les enjeux de tes nuits encore... Mais j'ose espérer que cela viendra assez vite. Pour ma part, je suis un des gardiens de la plaine sacrée...

-----------------------------------------
SALOCIN / NATHAELLE


* Salocin venait de frapper le cheval qui tressaillit et chancela légèrement mais sans tomber cependant, il se contenta de dépasser légèrement les Voyageurs, et une fois dépassés, il fit une petite cabriole et envoya de puissants coups de sabots sur Salocin et Acmé qui décollèrent pour s'écraser lourdement au sol.*

-D'oh !

Putain ils sont vachement costauds les salauds, je vais pas m'en sortir comme ça ... Faut que je me serve de mon pouvoir.

*Acmé se redresse.*

-Je vais essayer de l'affaiblir avec mon pouvoir et on va refaire le même enchainement !

*Un dé icosaédrique venait d'apparaitre dans sa main, Acmé se lance de nouveau à la charge, alors que le cheval faisait de même. Acmé tend le dé vers le cheval et semble le toucher avec un rayon alors qu'il envoie le d20 au sol ... Acmé saute sans regarder le résultat le pied en avant.

Résultat: 15

Le cheval fut alors renforcé par le dé et il envoya une grosse boite dans la tronche d'Acmé qui décolle à nouveau.*

POUVOIR DE MERDE !

-LE NOUVEAU... TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE-TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*Et sprotch.

De son coté, Nathaëlle est aux prises avec un canasson bien agacé... Mais elle arrive néanmoins à se retrouver dans une situation de relative sécurité, même si elle n'a nettement pas réussi à blesser son adversaire... Loin de là... Ce dernier semblait de plus en plus résolu à fracasser la Voyageuse... De sa position, bien que secouée, elle peut voir où en sont les autres.

Elle voit alors Acmé qui vole et s'écrase alors que son adversaire charge Salocin. Elle voit Cody qui lance diverses attaques à bases d'eau sur un cheval qui lui est en difficulté.
Le type baraque était en pleine épreuve de force face à son cheval ...Mais il semblait perdre la lutte.

Ils étaient bien dans la merde, seul Cody donnait l'impression de s'en sortir légèrement ... Et encore c'est pas gagné !

De son coté, Nathaëlle se sent faiblir, ses veines lâchent, elle tombe.

Elle est dans la merde. *

-Putain ! Mais on est qu'en Zone 1 ! Comment ça se fait qu'ils soient si résistants !

-Mais j'en sais rien ! Et bordel qu'est ce qu'on a fait pour se faire matraquer par les chevaux !!

-Comment osez-vous demander ça ?!


*Tiens ? Il semblerait que les chevaux parlent maintenant ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 16 Juin 2012, 19:06

PUTAIN DE MERDE DE ... Censured! ... DE SA MERE DE ... CENSURED!!

*Salocin rageait et le faisait ardemment savoir. Déja, il gueulait à cause de sa cheville qui le lançait, à cause de ses cotes qui n'avaient pas bien digérées les coups de sabot du cheval et parce que tous ses efforts combinés à ceux d'Acmé n'avaient pas donner grand chose: le cheval était à peine affaiblit alors qu'eux commencait à fatiguer, en tout cas Salocin. Face à cette situation pour le moment tendue, Acmé pris la tête des opérations...

Je vais essayer de l'affaiblir avec mon pouvoir et on va refaire le même enchainement !


*Toute l'énervement du jeune voyageur fut alors balayé par sa curiosité: quel était le pouvoir d'acmé qui lui semblait déjà fort sans pouvoir?!

...

*Il se passa toute une série de truc plus chelous les uns que les autres et Salocin n'avait pas trop compris le délire d'Acmé, il ne savait plus quoi faire: étaient-ils toujours en danger ou...

-LE NOUVEAU... TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE-TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


HIIIIIII MAYDAY MAYDAY!

*Salocin prit les jambes à son cou, enfin pas longtemps car sa cheville lui rappela qu'elle existait bel et bien, et le coup de panique passé, il réfléchit à toute vitesse. Jusqu'alors il s'était entièrement concentré sur sa propre bataille mais un rapide coup d'oeil lui apprit que tous ses compagnons d'infortunes semblaient en difficulté, notamment nathaelle...

On gagnera pas par la force brute, impossible de savoir quand on se réveil de ce merdier, putain qu'est ce qu'on peut faire!!!

-Putain ! Mais on est qu'en Zone 1 ! Comment ça se fait qu'ils soient si résistants !
-Mais j'en sais rien ! Et bordel qu'est ce qu'on a fait pour se faire matraquer par les chevaux !!
-Comment osez-vous demander ça ?!
dit le cheval...


EUREKA!!! La négociation!


*Salocin s'approcha en courant ou presque du cheval ayant parlé (il essayait la technique: "j'ignore la douleur, je ne suis pas au courant de ton existence", technique ayant une efficacité toute relative...). Il ne savait pas si ca marcherai mais dans tous les cas, il pourrait gagner du temps!

Euh excusez monsieur le Cheval, mais euh, c'est normal que vous nous attaquiez comme ça? Alors qu'on vous rien fait? Personnellement, je suis un tout jeune voyageur et on m'a dit que c'était calme la grande plaine alors comprenez mon étonnement...


*Mensonge quant tu nous tiens...
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 17 Juin 2012, 18:57

#Hé bien oui nigaud ! Je ne sais pas quel est la France dont tu parles, mais là il se trouve que tu dors et que tu es dans le monde des rêves !#

Oula, je comprend que dalle de ce que tu dit la.

*Le Cheval laisse une petite pause avant de reprendre.*

#Si tu ne comprends rien à ce que je dis c'est tout simplement parce que tu es nouveau dans le coin et que tu ne saisis pas bien les enjeux de tes nuits encore... Mais j'ose espérer que cela viendra assez vite. Pour ma part, je suis un des gardiens de la plaine sacrée... #

En fait, ça pourrais expliquer pas mal de chose, comme le fait que tu parle, ou que j'était dans mon lit il n'y a pas longtemps.

*Yurien regarda autour de lui, en analysant le paysage, il commençait à ce rendre compte de l'immensité des plaines,*

Mais attend, tu as bien dit les enjeux de mes nuits? et que tu était un gardiens?

* Énormément de question vint a l'esprit de Yurien*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Juin 2012, 00:32

YURIEN


-Oui je suis un gardien de cette plaine ... Comme tous les chevaux que tu pourras trouver par ici...

*Il soupira et reprit.*

-Il existe de nombreux Royaumes différents dans ce que certains appellent le monde des rêves. Chacun de ses Royaumes est souvent dirigé par un Roi des rêves ou un Seigneur Cauchemar. Notre chef Getro peut être considéré comme le Roi des rêves des plaines, même si cet endroit est bien trop vaste pour être considéré comme un Royaume.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 21 Juin 2012, 15:39

*Je n'en... Peux plus...*

Nathaëlle était tombée à terre, épuisée et démotivée, puis soudain :
"Putain ! Mais on est qu'en Zone 1 ! Comment ça se fait qu'ils soient si résistants !
-Mais j'en sais rien ! Et bordel qu'est ce qu'on a fait pour se faire matraquer par les chevaux !!
-Comment osez-vous demander ça ?!
-Euh excusez monsieur le Cheval, mais euh, c'est normal que vous nous attaquiez comme ça? Alors qu'on vous rien fait? Personnellement, je suis un tout jeune voyageur et on m'a dit que c'était calme la grande plaine alors comprenez mon étonnement...
-Hein ? Mais il parle !

Elle comprenait mieux la férocité inhabituelle des bêtes maintenant... Et elle n'était pas sûre que le mensonge de Salocin allait arranger les choses. En attendant, la bataille s'était mise en pause.

"Euh attendez... Je pensais pas que vous... Enfin... Vous changez des chevaux du monde réel quoi.
Bref. Désolée."

*Lamentable... Mais mozafucka des chevaux qui parlent !!!*
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 21 Juin 2012, 18:48

#Il existe de nombreux Royaumes différents dans ce que certains appellent le monde des rêves. Chacun de ses Royaumes est souvent dirigé par un Roi des rêves ou un Seigneur Cauchemar. Notre chef Getro peut être considéré comme le Roi des rêves des plaines, même si cet endroit est bien trop vaste pour être considéré comme un Royaume.#

Ok ok. Mais pourquoi j'arrive dans ce "pays" maintenant ? Cela a-t-il un rapport avec le rêve bizarre que j'ai fait la nuit dernière?

*Yurien marqua à son tour une courte pose, mais pas assez longue pour laisser le cheval parler.*

Et je suppose que les Seigneurs Cauchemar ne sont pas gentils. Et que comme votre chef peut être considéré comme un Roi des rêves, il est gentil lui. C'est ça?

*Yurien était perplexe.*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2012, 02:22

SALOCIN / NATHAELLE


-Des excuses ? Vous pensez que des éventuelles excuses vont passer après tout ce que vous avez fait ?

-Ouais enfin techniquement vous nous avez chargé la tronche ...

-Oui mais vous avez lancé la contre-charge.

-Désolé de pas vouloir me laisser me faire embrocher sans rien faire pour me défendre....


-Putain il est où Acmé ?


*Les chevaux cessent leurs attaques et se reculent pendant que les Voyageurs se rassemblent. L'écart de force semblait grand.*

-Qu'est ce que vous êtes venu faire sur ces terres bon sang de bois ?!

*Mika pointe Salocin et Nathaëlle.*

-Ce sont des newbies que le hasard a envoyé ici... Et nous on cherchait une nuit de détente ...

*Cody pointe du doigt Nathaëlle avec un grand sourire.*

-La nana peut maitriser ses veines et elle a rien trouvé de mieux que de vouloir étrangler un de vos copains pour s'entrainer cte conne ... Vous pouvez la crever, je m'en tape.

*Les chevaux semblent septiques et se tournent vers Nathaëlle.*

-C'est vrai Voyageuse ?

--------------------------
YURIEN


*Le cheval sourit.*

-Oui les Rêveurs deviennent des Voyageurs quand ils arrivent à vaincre leur phobie ... Cela leur permet également d'obtenir un pouvoir ...

*Le cheval marque une courte pause avant de répondre à la question de Yurien, en s'offusquant légèrement.*

-Mais bien sur ! Comment pourrais-tu penser que ce Royaume est un Royaume Cauchemar, nous nous efforçons de faire durer les rêves chez nos rêveurs ! Certaines personnes ont peur des chevaux et cauchemardent dans ces plaines ... Mais c'est anecdotique.

*Sur le ton de l'anecdote, le cheval ajoute.*

-On a eu un Voyageur du cheval il n y a pas si longtemps ... Un garçon très sympathique, mais je me souviens plus de son nom...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 02 Juil 2012, 18:01

Désolé, je ne voulais pas vous semblez irrespectueux. Mais vous avez dit que nous obtenions un pouvoir ?

*Le cheval semblait acquiescer. Yurien se concentra alors*

Mon pouvoir viens de ma phobie, donc surement de la nuit dernière, donc ce serais en rapport avec la foret.

*Yurien ce concentra encore plus, mais rien ne ce passa.*

Tiens, j'aurai du m'en douter, je suis le seul gland sans pouvoir ici.
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2012, 02:19

YURIEN

*Le Cheval regarde Yurien avec un regard qui se voulait bienveillant.*

-Je peux peut être t'aider ... Quelle était ton ancienne phobie ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Teka » 03 Juil 2012, 15:47

Après cette dur journée de travail acharnée, c'est a dire geeker a mort, Teka s'endort enfin, en ayant l'intime conviction que quelque choses a changer en lui.

_ Mais c'est quoi ce bordel ! Quel est cette plaine autour de moi ! Pourquoi ne suis-je pas dans ce monde noir qui a composée mes songes jusqu’à aujourd'hui ?!
[mode parano on] Sa sent pas bon, il y a trop de lumière et trop d'herbe ici. Tout a l'air trop gentil, soyons sur nos garde ! [mode parano off]

Teka avança donc a travers la plaine a la recherche de quelqu'un pouvant lui expliquer qu'est-ce qui se passe ici et pourquoi il n'est pas dans son cauchemars récurent.
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2012, 01:34

TEKA


*Le voyageur déambule dans la grande plaine un long moment... Elle s'étendait à perte de vue ... C'était vide, le Voyageur ressentait comme une certaine plénitude ... Rien ni personne ne pourrait jamais perturbé ce doux moment...

Enfin normalement ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 04 Juil 2012, 23:42

*Le Cheval regardait Yurien avec un regard qui se voulait bienveillant.*

#Je peux peut être t'aider ... Quelle était ton ancienne phobie ?#

J'avais une peur bleu des forêts, mais rien ne se passe. je me demande ce que je pourrais avoir comme pouvoir.

*Yurien commençais à réfléchir, il listait tout ce que la forêt pouvais lui apporter, mais il ne trouvais pas.
Il essayait ensuite de ce mettre dans différente posture à la spider-man par exemple, mais toujours rien ne se passait.*

Je désespère ...
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron