Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 27 Aoû 2019, 20:19

*Silver était déterminée à retrouver Mikana. L'alcool aidant, elle était relativement agacée par la tournure qu'avaient pris les événements. L'idée de son amie n'était pas mauvaise en soi... Mais le fait que la licorne puisse voler n'était pas une option que Silver avait envisagé.
La jeune femme traçait donc sa route en faisant abstraction de ce qui se passait autour d'elle... Pourtant le coin était bruyant : personnes passablement éméchées qui hurlaient pour se parler, apéros sauvages ici et là avec personnes qui trinquaient, fête avec musique à fond en provenance de différents appartements. Bref ! La vie semblait fun pour les gens d'ici.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 28 Aoû 2019, 19:48

Mikana voit une silhouette de loin et... Cette silhouette ne semble pas contente.

Image


Tiens, ça serait pas Silver ?

Si et ça va probablement chauffer pour tes fesses.

Raison de plus pour qu'elles restent lovées là où elles sont actuellement alors.

C'est un concept.

Mikana regardera donc Silver se rapprocher de plus en plus et lui fera un grand sourire et des signes de la main quand celle-ci sera suffisamment proche pour la reconnaître.

Image
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 29 Aoû 2019, 20:16

*Silver finit par apercevoir Mikana au loin. Soulagée, elle pressa le pas tandis que son amie lui faisait des signes de la main en lui adressant un grand sourire.
Silver se détendit un peu mais resta quand même un peu agacée.*

Mi...Mika...na...

*Les cordes vocales de la jeune femme étaient toujours en grève. Parler était douloureux mais tant pis, Silver tenta quand même de s'exprimer :*

Qu'est-ce que t'as foutu ? Ca va ? Tu n'as rien ?

*La voix de Silver était un mixte d'un ado entrain de muer et un râle étrange. Cela ne la rendait pas du tout crédible.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2019, 13:42

Voici des retrouvailles émouvantes.
J'en tousse un coup, tiens.
Trop d'émotions.

Pour le reste, personne ne vient vous emmerder. Vous pouvez vous faire des câlins.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 05 Sep 2019, 23:37

- Naaaan ça va tranquille COMME. À. LA. MAISON. Bah écouuuuteuh chai pas, y'avait un gros bouton alors j'ai appuyé dessus et là y'a la licorne elle est partie genre, POUF, comme ça

Image


Elle mime une direction approximative avec sa main tout en faisant un bruit de vrombissement avec sa bouche

- Après j'me suis rendue compte que j'étais dans les airs mdr. Du coup fallait redescendre alors j'ai tenté un truc et chui pas morte.

Image


Ah les after avec Mikana, y'a que ça de vrai.

- Mais viens donc te poser dans la bouée avec moi ! Il y a de la place pour 2.

Elle tapote sur une place vacante à côté d'elle avec un grand sourire.

Image
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 11 Sep 2019, 09:52

*Silver était soulagée de constater que son amie avait atterri saine et sauve. Visiblement, même ivre, Mikana restait pleine de ressources.*

Ouais j'arrive !

*Silver s'assit lourdement sur ce qui restait de la licorne non sans bousculer la pauvre Mikana qui se remettait de ses émotions.*

Elle est quand même vachement confortable cette licorne !

*La jeune femme observait ce qui se passait autour d'elle. Peut-être que les gens autour les regardaient bizarrement... Bien qu'elles fussent à Délirium City et que tout y était bizarre.*

On s'en souviendra de cette soirée !

*Et Silver se mit à rire bêtement sans trop savoir si c'étaient ses nerfs qui lâchaient ou si c'étaient des restes d'alcool.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2019, 13:23

Eh bien vous voilà, glorieusement installées dans votre bouée licorne en plein milieu de la rue.

Moins glorieux seront vos ronflements quand , l'alcool aidant, vous vous serez endormies comme des merdes, bien calées et fatiguées de toutes ses péripéties.

Votre réveil se fera donc dans votre lit, votre coma ayant duré jusqu'à la fin de la nuit.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Houka » 12 Mai 2020, 09:20

Elle se jette dans son lit et tire sa couette pour s'enfermer à l'intérieur, un sourire satisfait sur le visage. Le confort de son coussin est absolu. Elle sent son matelat bouger lentement, tel un lit berceuse poussé tendrement par cette chère Marie Jeanne. Elle agrippe son ours en peluche, le sert contre elle en repensant au magnifique royaume chat de la veille et s'endort paisiblement.

Quand elle se réveille, c'est en sous-vêtements au beau milieu d'une ville et son cerveau a du mal a process les informations immédiates.

- Joli slip.


Elle tourne la tête vers Gros Tas et hurle son dégout a gorge déployée.

- Putain t'es a poil ?!

Il soulève sa bedaine pour dévoiler, au grand soulagement de l'invocatrice, un slip. Bon, c'est un slip Kangouru, c'est toujours pas loin d'une vision d'enfer, mais il est pas vraiment a poil et ça, c'est bien. Elle remonte la bretelle de son soutif, parce que PUTAIN CA TIENS JAMAIS EN PLACE CES MERDES.

- Comment après tant d'années l'industrie est toujours aussi pourrie pour faire des fringues conforts pour femmes ? Sans déconner, pas pour rien que je porte un slip de mec, c'est tellement plus confort ! C'est quand même pas si compliqué que ça, moi je dis c'est un plan...


Elle ne s'arrête pas. Elle continue de partir dans son monologue et Gros Tas a le sentiment que cette nuit va être longue.

- T'as bu ?
- Fumé !
- C'est donc ça...
- Tu m'as fait perdre mon truc ! Je parlais de quoi ? C'est trop loin merde jamais je retrouverais... Oh boi j'suis bien allumée, ça va être quelque chose cette nuit.


Sur cette déclaration elle imite de façon peu compréhensible par Gros Tas une fusée qui décolle à coup de "FSHIOUUUU" avant d'éclater de rire.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Délirium City

Message non lupar Aguétiel » 12 Mai 2020, 23:03

*Après quelques arrangements avec Touffu, je décide de le laisser partir un peu seul cette nuit pour explorer le fameux royaume mystère que nous avions identifié au Royaume des Chats. En attendant, je m'endors en pensant à Houka.

Et j'ai mal fait.

J'arrive un soir où cette sale droguée a décidé de se fumer un gros oinj avec son mec avant d'aller dormir, et, en conséquence, j'ouvre les yeux à Délirium City. Je n'ai pas que des bons souvenirs ici. La dernière fois que je suis venu, j'ai terminé ma nuit en tant qu'élément de décor, avec mes cheveux plein de vomi.*

-Oh plz.

*Je me passe les mains sur le visage en regrettant mon choix.*

-Bon au moins si je veux me barrer maintenant je vole donc balek. Où est cette junkie ? Ah ! Oh non.

*Je la vois plus loin, en sous-vêtements, en train d'imiter le vol de la fusée, avec le son et tout le reste.*

-Bon.

*Je glisse les mains dans les poches de mon jean, et, veste ouverte, je me dirige vers le groupe formé par Houka et son invocation, en faisant crisser le gravier et clapoter les flaques de vomi sous mes boots.*

-Espèce de déchet.

*Lui lancé-je en guise de salutation.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Délirium City

Message non lupar Houka » 13 Mai 2020, 20:38

Elle est trop occupée à faire la fusée et se marrer pour entendre les bruits de pas d'Agué derrière elle, mine de rien ça demande des efforts de faire de la merde, faut pas croire, faut être concentré étou étou. Par contre elle l'entend la traîter de déchet et tourne enfin le visage vers lui.

- Aguééééé ! Trop bien !


Elle l'observe un moment.

- Vas-y fais pas ta pute, file moi ta veste !

Elle tend les mains en attendant son dû. Gros tas a l'air des plus ravis de pas avoir à gérer une Houka qui plâne seul toute la nuit.

- Tant que t'es là monsieur la carte, on est où en fait ? Parce que c'est paaaaaaaas du tout ce a quoi j'pensais en m'endormant. Moi je voulais revoir les chats ! Oh putain non !

A son expression elle semble avoir eut une révélation divine.

- J'aurais trop du penser au royaume de la bouffe ! Comme ce serait le pied !!! J'suis sûre y a de ces cheesecake là bas, puis du chocolat aussi... Et de la glace ! Mon âme pour de la glace ! Tu crois qu'y a un vendeur dans le coin ? J'filerais bien un peu d'EV pour un truc a manger, je suis en mode berzerk gustatif mais sans rien a se mettre sous la dent ça craint. Vas-y il est loin le royaume bouffe ? On y va a pied, j'le sens bien !

- Elle se tait à un moment ou ça va être comme ça toute la nuit ?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2020, 19:51

* Pour l'heure, la soirée dans les quartier nord de Délirium s'annonce étonnamment paisible pour nos deux aventuriers.
Par paisible, j'entends bien évidemment qu'il n'y a pas de danger immédiat en vue, de gens qui hurlent ou de combat en cours entre deux factions de la guerre. Pas que c'est le calme plat sur les boulevards.
Pour le reste, on parle quand même de Dreamland. Faudrait voir à ne pas trop en attendre non plus.

La rue dans laquelle le petit groupe se trouve serpente entre des bâtiments très colorés dotés d'une architecture assez aléatoire, comme si le plan de certains d'entre eux n'était que le résultat improbable d'une rencontre entre un cahier de géométrie et un spirograph.
Et un peu tout le rayon peinture de chez Bricorama. Aussi.

La seule chose qui n'est pas colorée au final, c'est l'espèce d'épais tapis de brume qui recouvre le sol et vous arrive presque jusqu'aux genoux. Enfin, brume, c'est vite dit, parce qu'il y a une petite odeur qui laisse comme un doute.

Le coin semble désert, si ce n'est un mec dans un coin très occupé à arroser les plantes, si plante il y a sous cette brume.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Aguétiel » 14 Mai 2020, 21:04

- Aguééééé ! Trop bien !

*Vous êtes sûrs que c'est bien la Houka que je connais ? Parce que normalement elle pas son temps à se planquer chez elle, à fumer des cigarettes sur sa terrasse avec son mec, et à regarder des animes pour shiper des bishounen. Ou mes personnages de jdr et les siens. Là, elle est surexcitée, et ce n'est pas habituel. Et elle m'observe avec un air idiot, avant de lâcher.*

- Vas-y fais pas ta pute, file moi ta veste !

*Elle tend les mains vers moi. Je fais un pas en arrière.*

-Hé non ! Tu vas la saloper ! Tu t'es défoncée toute seule comme une grande, assume maintenant !

*Et elle se lance dans des élucubrations de droguée tandis que son Gros Tas d'invocation soupire de lassitude.*

- Tant que t'es là monsieur la carte, on est où en fait ? Parce que c'est paaaaaaaas du tout ce a quoi j'pensais en m'endormant. Moi je voulais revoir les chats ! Oh putain non !

-Mon Dieu qu'est ce que tu vas encore sortir ?

- J'aurais trop du penser au royaume de la bouffe ! Comme ce serait le pied !!! J'suis sûre y a de ces cheesecake là bas, puis du chocolat aussi... Et de la glace ! Mon âme pour de la glace ! Tu crois qu'y a un vendeur dans le coin ? J'filerais bien un peu d'EV pour un truc a manger, je suis en mode berzerk gustatif mais sans rien a se mettre sous la dent ça craint. Vas-y il est loin le royaume bouffe ? On y va a pied, j'le sens bien !

*Je me masse les tempes.

-Je regrette tellement mon choix. Mais tellement.

- Elle se tait à un moment ou ça va être comme ça toute la nuit ?

*Je croise les bras.*

-J'en sais rien, c'est la première fois que je la dois défoncée à la Marie Jeanne. Je la connais mieux bourrée au Porto.

*Je regarde autour de moi.*

-C'est vachement calme pour Délirium City et... putain... Cette fumée au sol... Je rêve où c'est de la beuh ? Et... Mais... Mais... Je rêve où tu portes un slip de mec Houka ? Tu voles d'abord les sweats de Simon, et maintenant ses slips ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Délirium City

Message non lupar Houka » 15 Mai 2020, 10:34

Elle se dit que c'est un sal capitaliste de merde de pas vouloir lui donner sa veste imaginaire, mais elle oublie rapidement cela vu qu'elle passe à tout le reste y comprit le royaume de la bouffe qui attire autrement plus son attention. Agué et Gros tas semblent se plaindre, en vrai elle s'en fou, ça l'a fait même un peu rire. Quand son accolyte belge parle de la fumée elle prend enfin le temps de la remarquer et, ouais, c'est pas juste de la fumée classique. Ce qui la fait rire un peu aussi d'ailleurs.

- Le slip ? Nah, c'est le mien !


Elle a une forme de fierté.

- J'suis assez grande pour m'acheter mes propres slips pour homme ! Avec l'argent de Simon, mais c'est les miens quand même. Ceux de Simon ils sont plus cool, y ont des dessins dessous et tout, genre des petits ananas... J'lui les vole parfois, y sont en full coton dude, c'trop bien.


Grâce a une acrobatie impressionante de ses neuronnes qui arrivent a revenir en arrière dans la conversation, elle change radicalement de sujet.

- Mais ouaiiiiiis c'est vrai tu m'a jamais vue allumée ! AH ! T'étais tellement pas prêt !

Elle éclate de rire.

- Même au porto tu m'a juste vu pompette, tu m'a jamais vu bourrée, oh dude, comme t'étais pas prêt. Je dirais bien que j'suis désolée, mais je le suis pas vraiment en vrai. Je me sens HYPER BIEN ! Vas-y, on va vivre des aventures et tout ! Ce sera plus intense que quand on a sacrifié princesse café


Elle prend une voix plus grave.

- Sur l'hotel de notre gourmandise

Elle rit toute seule a cette private joke qu'elle ne peut malheureusement partager avec personne ici. Gros tas pose sa grosse main sur l'épaule d'Agué.

- Je compte sur toi pour m'aider a la maintenir en vie cette nuit.


-Oh ! Un type ! Venez on va lui dire bonjour !!!

Et ainsi elle se dirige vers le type qui arrose... quelque chose, sans attendre de réponse des deux autres avec un sourire rayonnant.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2020, 16:34

* C'est ainsi qu'Houka, n'écoutant que son courage, s'en va dire bonjour à un mec random en pleine séance de jardinage.

Ledit mec random se tourne d'ailleurs vers elle à son approche et la laisse venir jusqu'à lui sans bouger. Une fois cette dernière arrivée à un peu moins de deux mètres de lui, il la saluera d'un geste de la main avant d'ajouter :*

- Vous marchez sur mes radis.

* Ah bah oui, il doit y avoir des plantations là dessous.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Aguétiel » 20 Mai 2020, 20:52

*Je regarde dépité Houka déballer ses conneries en passant du coq à l'âne.*

-Oskour.

*Et le Gros Tas de Houka pose une main compatissante sur mon épaule.*

- Je compte sur toi pour m'aider a la maintenir en vie cette nuit.

*Je me frotte le visage.*

-J'ai presque envie qu'elle se fasse taper pour qu'elle apprenne une leçon...

-Oh ! Un type ! Venez on va lui dire bonjour !!!

*Et elle se dirige vers un type qui arrose, selon ses propres mots, des radis. Qu'Houka écrase apparemment. Je soupire et je me mets à flotter au dessus de la fumée pour ne pas écraser les pauvres légumes. A Délirium, tout est possible. Je m'approche pour vérifier que tout se passe bien.*

-Kek, même en planant comme une sale, t'es toujours pas cap' de voler ma chère.

*Fais-je en me couchant dans les airs et en venant placer ma tête reposant sur mes bras croisés sur sa tête.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron