Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 02 Déc 2013, 08:30

Bon, voilà qui était dommage. En se prenant sa mandale, il signait un nouvel échec dans sa vie de Voyageur, mais 'faut se dire que c'est comme ça qu'on apprend! Voilà le genre de choses qu'un gars qui fait beaucoup de bruit pour rien pouvait penser en suspension dans l'air avant de rencontrer douloureusement le sol, après s'être pris un coup du même acabit. Ah et puis aussi:

Comment vaincre un adversaire qui peut se déplacer aussi vite?

La différence de niveau était manifeste, mais At' avait décidé de se mêler de la bastos et c'est pas pour abandonner dès le premier coup reçu! Il allait sûrement finir en gueule cassée avant la fin de la nuit cela dit. Il essaye de bien tomber, pour à la fois amortir les dégâts de la chute mais aussi s'orienter de façon à Hurler de nouveau vers Shaun, de façon nette et précise pour voir si la vitesse du son est encore capable de surpasser celle de cet homme.

Le coup qu'il lance ainsi produit un effet de recul important, la puissance qu'il met dedans étant très importante. Il se donne à fond ce coup-ci, et une fois n'est pas coutume. Il glisse donc sur le sol caillouteux, explosant bien son costume de panthère rose qui avait déjà pris cher depuis le début de la nuit, et finit par se remettre debout, prêt pour la suite.

Dur de percevoir ses mouvements quand il se met à courir sous cette forme. Si je pouvais utiliser mon pouvoir pour faire comme... Un écho Doppler géant autour de moi, ce serait bien, mais je pense pas en avoir le niveau. Burt doit bien rigoler en voyant ça tiens!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 02 Déc 2013, 23:33

Le coup avait fait mouche, le voyageur était envoyé pour finir par s'écraser sur le sol mais avant cela il tenta une autre attaque. Il envoya un cri directement sur moi en ligne droite, je devais savoir si je pouvais combattre son cri par l'électricité ou si tout se jouerait de corps à corps et d'esquive. Immédiatement je concentre l'électricité dans mon bras et envois une décharge sous forme de sphère dans son attaque:

*Aucunes idées du résultat... Soit sa traverse pour aller sur lui ou sinon les deux s'annuleront.*


Bref j'en sais rien mais faut aussi que je bouge mon cul pour éviter son attaque, de nouveau je me propulse pour essayer d'esquiver son attaque à temps et pouvoir contre-attaquer au corps à corps dans un bourrinage à l'ancienne entre coup de poing et décharge.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2013, 15:04

*Shaun fait hélas l'erreur de charger son attaque pour contrer la puissante attaque d'Atiscomin. Du coup au moment où il lance son attaque, l'attaque sonique est déjà sur lui et il se la prend de plein fouet. Sans compter qu'il se fait même électrocuter par la sphère de foudre qui n'avait pas eu le temps de faire effet. Shaun tombe et roule au sol, un peu sonné, les membres endoloris et les oreilles bourdonnante mais opérationnel pour la suite. Inutile de dire que ce Voyageur était d'un bien meilleur niveau que Pysch, il lui faudrait faire un peu plus attention s'il ne voulait pas se faire battre.

du côté d'Atis. Ma foi, le jour où il arrive à faire un écho-doppler avec de l'air il m'appelle. Et puis pour me faire bosser mon cours pendant le Rp', il mériterait une caisse de métal le sacripant.

Les deux Voyageurs sont debout l'un face à l'autre. Shaun repart à la charge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 03 Déc 2013, 17:15

[HRP: Je corrige, "Sonar", pas "Écho Doppler". Merci, j'avais galéré pendant une plombe j'arrivais plus du tout à me souvenir du mot! Mais bon, au moins je t'ai fait travailler un peu, feignasse va! ^^]

Atis était content, comme un bon débile heureux, il venait de toucher Shaun, ce qui s'ensuivit d'un:

-HAHA! TE V'LA EU!

En beuglant bien sûr. Puis voilà Shaun qui se relève et revient sur lui. Mais At' lui n'était pas plus avancé, il ne savait toujours pas si ses vociférations allaient plus vite que l'élémentaire. L'expérience le lui dira peut-être, il n'allait pas retenter le coup bêtement puisque l'adversaire savait à quoi s'en tenir de son côté. Le coup du hurlement à 360° n'avait pas fonctionné non plus.

Il lui restait une option valable, vriller purement et simplement les oreilles de son opposant, en poussant une gueulante de ténor à faire rougir les voix de grand opéra. Ce qu'il fit, tentant le cas échéant d'éviter quand même l'attaque.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 03 Déc 2013, 18:11

Je venais de me faire avoir comme un bleu... Voilà ce qui arrive quand on est trop sur de soi on tombe dans le panneau, je me relève les oreilles qui sifflent, mal au crâne et les muscles engourdis par ma propre décharge là c'est la totale. Face à un adversaire comme lui je n'avais qu'une option le combattre au corps à corps vu que ces cris sont plus rapides que mes décharges.

-En fait je t'ai sous-estimé après mon combat contre le blond... Mais en fait tu te débrouilles bien et sa me plaît!


Mon plan n'était maintenant plus le même, le combat doit finir rapidement si je ne veux pas finir complètement sourd ou sonner en prime perdant. Sabre en main je bondis de nouveau vers lui laissant derrière moi une traînée d'éclairs crépitants, je me déplace en zigzague pour éviter son hurlement lançant quelques arcs électriques dans sa direction avant de venir frapper de sa lame:

-Thunder Slash!


Je frappe en diagonale partant de son bassin pour remonter vers son épaule dans une morsure à la fois métallique et électrique. J'allais sûrement me retrouver à manger son cris à un moment ou un autre mais c'était le seul moyen de peut-être prendre l'avantage.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2013, 11:28

*Un point partout, la balle au centre.
Shaun part à la charge en dégainant son épée en évitant au maximum les attaques d'Atiscomin. Qui certes n'infligent pas de dégâts francs au contrôleur de la foudre mais qui achève de faire définitivement siffler ses oreilles. Mais bon, sacrifier ses oreilles est un moindre mal quand on va coller une branlée à son adversaire. Car Atis, malgré sa tentative d'esquive, se prend tout de même l'attaque d'éclair à l'épée.

Inutile de dire qu'Atis allait hurler et que Shaun allait peut-être définitivement perdre ses oreilles.*

[HRP: Shaun, tu frappes avec le tranchant ou le plat de la lame ?]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 05 Déc 2013, 23:36

Le coup était une réussite, le tranchant de ma lame venait de frapper le jeune homme face à moi pas un coup mortel mais qui avec l'électricité et le sang perdu par la suite aller faire du mal. Pour moi c'était au prix de mes tympans déjà en miettes et sûrement d'un bon choc avec le son mais il fallait si préparer. Après mon coup j'essaye de maladroitement reculer en essayant de me protéger de mes bras:

*Il faut que j'essaye de reculer...*
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2013, 16:37

*Du coup ceci est un petit post pour dire que Shaun en met plein la tronche d'Atis qui est paralysé par la surprise de la douleur. Shaun peut se reculer sans problème alors qu'Atis tombe sur les fesses. Il a une sacrée entaille du côté droit qui part du flanc droit et qui remonte jusqu'à la cage thoracique. Il avait du mal à respirer, ça pissait le sang et en plus, il s'était fait foudroyé modèle géant. Pour un combat amical, le contrôleur de la foudre n'y était pas allé avec le dos de la cuillère.

Burt de son côté s'apprêtait à intervenir ne comprenant plus ce qui était un combat amical et ce qui ne l'était pas. Mais ça, Shaun ne s'en doutait pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 07 Déc 2013, 00:10

At' se retrouve sur le cul, à moitié coupé en deux, et rôti à point. La stupeur et la douleur faisaient prendre des proportions plus grandes à ce qu'il venait de recevoir. Cette nuit, il s'en prenait vraiment plein la poire, c'était net! Mais par dessus la souffrance, la fatigue, la peur et son incompréhension, un autre sentiment venait de submerger le Hurleur: une rage sourde et froide qui ne demandait qu'à exploser. Puis quelques pensées fusent dans sa tête, avec son cerveau qui tourne en accéléré:

Je vais crever?Bordel j'ai mal.Faut pas que je me laisse faire.Mais c'est un malade mental!Bizarre, j'ai faim.Peut-être que je devrais abandonner.Pourquoi?Où est Burt?Je ne sens plus mes doigts, mon torse me brûle...

Puis tout cela se résout assez simplement en somme, un petit murmure qui échappe de la bouche du Voyageur du Son:

-Non mais c'est pas vrai ça, cette espèce d'enflure se FOUT DE MA GUEULE?!

Ah, finalement c'est pas tout à fait un chuchotement... Au moins on est fixé sur l'état d'esprit d'Atis. Il vociférait en étant motivé par une bonne vieille haine des familles, c'était guttural, c'était moche, et bon dieu c'était assourdissant!

En même temps, le gueulard l'avait mauvaise, c'était pour lui censé être un combat amical mais là pour le coup, il aurait très bien pu mourir si Shaun y avait été un tout petit peu plus fort. Autant avec la saloperie qui les avait attaqués au Lac Trouble c'était annoncé que l'adversaire était un psychopathe, autant là c'était la surprise totale. Rendre sourd son adversaire et gagner à la loyale aurait été entièrement suffisant pour At', mais maintenant ça ne suffisait plus. Il voulait du sang.

Il tente de se relever, c'est alors qu'il est pris de vertiges et il finit sur les genoux, les mains sur le sol pour éviter de tomber. Mais pour tout dire son corps peut bien partir en morceaux qu'il s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Il serre les poings et se force à inspirer avec violence avant de foncer sans prévenir sur un Shaun qui recule en se protégeant. Enfin, sans prévenir... Disons qu'il se propulse d'un coup en envoyant un Fus Ro Dah sur le sol, et parcourt le peu de distance qui le sépare de son adversaire en Hurlant toute la peur qu'il lui reste et toute la colère qui l'anime.

Arrivé au contact, il fait simple, un coup de poing qui vise le thorax, accompagné du plus beau cri qu'il puisse encore générer pour reproduire l'effet qu'il obtenait pour la première fois à la Tour des Arts. Si ça aboutissait à ce qu'il souhaitait, Shaun risquait de douiller méchamment. D'un autre côté, At' puisait dans des ressources qui n'animaient que rarement un homme. Et pas forcément pour le meilleur. Lui aussi, après ce genre de tentative, et vu l'état dans lequel son corps était, avait des chances de mal finir.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 07 Déc 2013, 13:36

Un instant voilà ce que j'ai pour me reprendre, autant dire que mon attaque à secouer Atis' au plus haut point possible et maintenant il bondit sur moi malgré son état. En se propulsant il réunit toute l'énergie disponible pour une dernière attaque, je souris autant dire que sa va faire mal mais avec l'énergie utiliser ce soir je commence à fatiguer puis mon équilibre est bien perturbé avec mes oreilles en moins.

*Tant pis...*


Je ne m'attendais pas à tomber sur un adversaire avec autant de ressources, le jeune voyageur avait un potentiel et malgré sa blessure traversant son corps il me fonce droit dessus. C'est vrai que le combat amical venait de tourner au combat à mort l'espace d'un instant par mon attaque... Je m'étais laisser prendre par l'adrénaline et le gout du sang... Manquant de lui ôter la vie par la même occasion, j'avais fait le con.

-Beau combat... Content de m'être battu avec toi!


Je souris à mon adversaire qui arrive à mon niveau, mes bras en croix électrifié devant mon torse j'encaisse son coup de poing mais autant dire que pour la décharge de son qui arrive derrière c'est une autre histoire et que sa va faire mal.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2013, 17:43

*La situation partait légèrement en couille...

Mais juste légèrement... Enfin moi je dis ça ... Burt serait bien intervenu pour aider Atis, mais ce dernier l'avait soufflé avec son premier cri.*

-DE LA HAUT JE VOIS MA MAISON !

*Puis Atis fonce vers Shaun avec la rage au ventre qui ne fait rien d'autre que se protéger. Sauf que l'attaque d'Atis est telle qu'elle brise la garde de Shaun et qu'elle le blesse sérieusement. Le Voyageur de la foudre est projeté au sol et il glisse sur plusieurs mètres tandis qu'Atis s'écrase au sol à son tour.

Atiscomin était inconscient, la rage, ses blessures et sa peur l'avait poussé au delà de ses limites. Vidé de son énergie et foudroyé à nouveau par Shaun, il avait tout donné. Il n'était pas mort.

Shaun restait au sol. Il pouvait se relever mais il avait super mal. Les blessures qu'il avait subit suite à l'ultime attaque d'Atis était important. Il sentait qu'il ne pouvait plus bouger ses bras. Il n'avait pas les os brisé mais il y avait clairement eu des dégâts internes suite à l'attaque du crieur et même son thorax avait prit des dégâts, en témoignait les quintes de toux sanguinolantes qu'il venait de produire.

Ce Atis ... C'était pas un débutant et il venait de se faire complètement dépassé... Heureusement qu'il était tombé inconscient... *
[HRP: Un post et vous vous réveillez, malandrins !]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 08 Déc 2013, 22:06



At' était en train de tomber après avoir donné son coup le plus puissant depuis qu'il était Voyageur. Avant de sombrer totalement, il eut du temps pour penser. Parler, ça, il ne le pouvait plus, il en avait déjà trop fait avec sa voix pour cette nuit. En premier lieu, il remarqua quelque chose: il était bien plus tranquille. Était-ce le fait d'avoir eu sa vengeance qui l'avait calmé?

Non.

C'était plutôt la réaction de Shaun face à toute sa rage et sa violence. Celui-ci s'était résigné à encaisser son coup, comme pour se faire pardonner d'avoir agi ainsi. Le hurleur lui en était reconnaissant, mais il s'en sentait d'autant plus bête. Ce soir il avait perdu beaucoup de choses finalement: Une main, beaucoup de sang, sûrement son sens du toucher, mais avant tout il avait perdu le contrôle.

Ce sourire...

Il représentait à lui seul tout ce en quoi l'élémentaire lui était supérieur. Peut-être narquois et provocateur, compatissant et sympathisant, il pouvait y voir leur différence de niveau, autant dans la maîtrise de leur pouvoir que dans la maturité en tant que Voyageur et Personne. Sûrement que Shaun y avait été trop fort lui aussi, mais pas tant que ça à bien y réfléchir, sinon At' serait mort à cet instant précis. Toute cette puissance dont il dispose l'a obligé à se dominer et c'est ce qui l'avait empêché d'ajouter ce centimètre mortel à son entaille.

D'un autre côté, At' réalisait toute la force qu'il avait su déployer sous l'effet de la colère. Même maintenant, cela l'époustouflait. Et il avait vu ce que ça avait fait à Burt aussi, lui qui n'avait rien demandé à personne. C'était effrayant. Son pouvoir même lui faisait peur tout en le fascinant.

Si j'arrivais à maîtriser cette rage, cette force, j'atteindrais peut-être son niveau.

C'était certain, il y avait encore beaucoup à faire. Il ne s'agissait plus de crier à tout va ou de s'exciter quand on lui mettait des bâtons dans les roues, mais de mieux réagir pour mieux s'en sortir.

Quoi qu'il ait pu se passer cette nuit, sa rencontre avec Shaun lui aura été bénéfique. Il aura combattu de toutes ses forces et découvert ses limites. Il aura entrevu une puissance qui était à portée de main, et compris les dangers que le pouvoir d'un Voyageur pouvait représenter. Il en aura appris bien plus sur Dreamland, et par-dessus tout, il aura appris à respecter le Monde des Rêves.

Il finissait de tomber, et lâcha un chuchotement, un vrai cette fois, qui n'était peut-être pas audible par celui qu'il venait de frapper:

-J'espère qu'on se reverra.

Il avait aussi trouvé un rival à Dreamland. Sur ces pensées, il finit par s'endormir...

Pour se réveiller.

*Pouf!*
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 10 Déc 2013, 15:48

Wouah... Sacré gueulante, pire que toutes celles que j'ai pu recevoir de ma mère là je me retrouve avec les bras en miettes et puis du sang plein la bouche. Je suis encore sous le choc de l'attaque autant dire que je ne m'attendais pas à trouver autant de ressources chez lui ce soir il s'était battu jusqu'au bout et bordel j'ai mal au crâne!

*Punaise j'ai même pas la force de me relever...*


Je soupire avant de tourner mon regard vers le voyageur au sol inconscient, ce soir par ma faute il venait de frôler la mort j'avais perdu mon calme pendant ce qui était simplement un combat amical le sang n'aurait pas du couler cette nuit. Le sang... Le combat... L'adrénaline et l'excitation... Au fond c'est ce que je recherche ici à travers mes combats. Le jeune homme venait de se réveiller son corps quittant Dreamland pour regagner la réalité il me sembla entendre des mots mais rien de sur:

-On se retrouvera le Hurleur, cette fois il y aura un vrai gagnant!


Encore un instant à ressentir la douleur de mes blessures puis plus rien le monde autour de moi disparaît pour me laisser revenir à la réalité m'apprêtant à me lever, à ma prochaine nuit je retrouverai Iggy je devais savoir ce qu'il était devenu et remettre la main sur lui.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Reave » 15 Jan 2014, 19:25

Reave avait bu, pas mal bu cette nuit là. A la base c'était pas prévus, il rentrait juste du boulot et en arrivant chez lui il vit le salon allumée. Sur le sol, une bouteille de rhum et vodka à moitié vide, sur les chaises, son frère, la copine de on frère et la meilleure amie de la copine de son frère. Bon bah soirée ! Et au final, 5 bouteilles descendues à 3 et demi, un taux d’alcoolémie rivalisant avec celui de Depardieu et une nuit dans les bras de la dernière personne citée.

Lorsqu'il rouvrit les yeux sa première réaction fut :

- What the fuck..... ? C'est quoi cet endroit ?

Delirium, la cité des bourrés, des immeubles qui bougeaient, des mec qui vomissaient partout. Bref, un endroit bien sympas.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2014, 00:21

*... Et c'était la fête.

Wouhou !

Une nuit qui allait s'annoncer bien plus calme. C'était toujours bien après les nuits chaotique qu'il venait de passer. On vient même de lui vomir sur les pompes. Mais c'était une jolie demoiselle alors on pouvait lui pardonner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités