Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 18 Sep 2014, 22:02

- En effet j'ai quelques infos, hélas peut être un peu maigre par rapport à ce que tu pourrais attendre .

*Le cyborg utilise un ton qui se veut rassurant.*

-T'inquiètes, c'est déjà cool que t'ai réussi à en obtenir.

- En fait le robot n'était pas très causant, je suis retourné à son château mais il ne m'a même pas laisser entrer . Il a utilisé une sorte de projection holographique de sa personne pour me parler . De ce que j'ai put récolter comme infos c'est qu'il n'est pas du tout inquiété par une nouvelle attaque de ton royaume, il semble carrément confiant en ses capacités .

-C'est ça, maigre ? Tu te fous de moi... Ça, c'est rachitique. Genre les infos, elles ont pas mangé depuis cinq ans, et y'a cinq ans, elles ont mangé d'autres infos encore plus maigres. Si toutes les infos que tu récoltes sont aussi pourries, ton projet de documentation tiendra en une demi page, écrit gros et en sautant des lignes.

- Après la seule chose qu'il m'ai dit c'est que le royaume technologique était en fait allié au royaume de la foudre, qui est son voisin, et ainsi donc de l'alliance élémentaire . Comparé à ce que tu m'as dit la dernière fois, il semblerait que tu risque de te retrouver embarquer dans une guerre contre le royaume obscur ...

-Pas de problème de ce côté-là, no souci. C'est à mon tour, je suppose ? Dernièrement, j'ai visité un royaume de chats, des forêts, des montagnes lumineuses, des montagnes de cailloux, des plaines de guimauve, des villes faites en bois...

-...et ta mère. Tu mériterais que je m'arrête là, vu la merde que tu m'apportes. Je t'en ai même déjà trop dit. Je pourrais aussi de tirer dans la face, mais on va d'abord attendre de voir si t'as pas choisi de garder quelques infos pour toi...

-Pose moi des questions sur ceux qui t'intéressent. Mais le robot t'a rien dit à propos de ses motivations ?
Dernière édition par Krasghârn le 02 Déc 2014, 21:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2014, 01:22

POPI


*Quand Popi ouvre la porte, un taureau en furie émerge en brisant cette dernière. L'animal fait plusieurs cabrioles avant de s'arrêter et de tourner la tête vers Popi.

Qu'il se mit alors à charger.

Alors que les immeubles continuaient de le menacer de l'écraser.*

[HRP: J'adore les pouvoirs du hasard]

------------------------------------
TOUFFU / KRASGHÂRN


*Sinon la mèche s'enflamme et Kras vient de s'improviser un cocktail molotov.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 19 Sep 2014, 18:29

[HRP: Les voyageurs du hasard sont nos amis, il faut les aimer aussi :D]

*Un taureau en furie émerge de la porte en la brisant. Zeno est renversé par le choc. La perte de sa porte par des manières non conventionnelle l'empêche de bouger. Zeno a de la chance, l'animal est trop occupé à faire des cabrioles. Lui qui a tendance à laisser sa pensée s'éparpiller, se concentre pour faire ce qu'il fait de mieux. Analyse, réflexion, réaction.*

What the...? Ok, course, taureau, impossible. Ville, 5% de chance qu'il se déséquilibre en ligne droite. Virage, plus de 50%, course camarguaise.

*Mais la chance est une amante bien capricieuse, voila que l'animal tourne la tête vers Zeno.*

Merde, tiens j'ai une super idée pour plus tard, c'est pas le moment de mourir, ni pour penser à ça

*Le taureau se met alors à le charger.*

Bouge! Bouge! *Ordonna Zeno à ses jambes, et il se mit à courir mais non pas à l'opposé du taureau, il savait qu'en choisissant cette option la bête le rattraperai facilement. Il court donc en diagonale vers l'animal, tel un raseuteur mais en s'approchant moins.*

Image

Pense aux immeubles

*L'idée était d'obliger le taureau à tourner et donc qu'il se déséquilibre à cause des sabots sur le bitume, tout en faisant attention aux immeubles (puis l'avantage d'esquiver des immeubles c'est qu'ils sont facilement visible). Avec un peu de chance le taureau omnibulé par Zeno, se ferait écraser ou arrêter par un immeuble. Zeno aurait aimé avoir eu le temps de savoir si le taureau avait été amené d'un entre lieu, ou s'il avait été invoqué par la porte. Malheureusement la question n'avait pas lieu d'être, sa vie en dépendait.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Touffu » 19 Sep 2014, 20:32

-Pas de problème de ce côté-là, no souci. C'est à mon tour, je suppose ? Dernièrement, j'ai visité un royaume de chats, des forêts, des montagnes lumineuses, des montagnes de cailloux, des plaines de guimauve, des villes faites en bois...


* La réponse du cyborg semblait être donné avec un arrière gout de je ne sais quoi, il ne semblait pas vraiment satisfait des infos du dreadeux, bah en même temps faut dire qu'il ne lui avait pas apporter grand chose à se mettre sous la dent, mais c'est pas la faute au petit Django, c'est à cause de l'autre robot qui fait son badass qui cache ses secrets . *

-Pose moi des questions sur ceux qui t'intéressent. Mais le robot t'a rien dit à propos de ses motivations ?

- Je pense que ça suffira, après tout avec le peu d'infos que j'ai ce ne serais pas un échange si équitable que ça, et d'après tes dires tu as surement visiter des royaumes que j'ai déjà vu ou entendu parlé .

- Pour ce qui est du robot, comme je t'ai dit il était très peu bavard, il ne m'a rien dit de ses idées ou projet . Je peux juste te dire qu'à part pour combattre ceux qui viennent déranger sa sieste, cette créature ne semble jamais sortir de chez lui . D'après les habitants de la cité il serait totalement désintéressé quand au sort de la dite cité . A croire qu'il essaie juste de se faire oublier .


* C'était, hélas pour le cyborg, la toutes les informations qu'il avait sur ce robot étrange . Django durant la conversation jetait un oeil de temps en temps aux effets du canon sur l'expérience de Prismos1, ce voyageur semblait plein de ressources . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 19 Sep 2014, 21:29

*Ainsi, la bandelette prend feu.*

-Nickel.

*Le cyborg rebouche la bouteille et la garde dans sa main. Ça sera du fun pour plus tard. La bandelette qui brûlait déjà est laissée sut le trottoir. Le voyageur de fout d'un incendie.*

-Il en a rien à battre de mes infos ? Dommage. Mon imagination est débordante, ça aurait été marrant.

-Bien. Je crois que c'est tout. On se sépare maintenant ou on reste un peu ensemble ? Je compte m'éclater un peu, cette nuit.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2014, 00:21

POPI


*Zeno parvient donc à feinter l'animal qui tente de rectifier sa course mais qui perd l'équilibre et tombe. Il ne compte cependant pas abandonner puisqu'il se relève et qu'il part directement à l'assaut. Les bâtiments continuaient de se balader, laissant le champ libre à Zeno mais l'empêchant également de se cacher.

Et pour le moment, le taureau ne comptait pas se faire écraser.*

-Hey ! CORRIDA !


*En tout cas, une bande de rêveur semblait amusé par la situation.*
----------------------------------------
KRASGHÂRN / TOUFFU


*Comme pour répondre à l'envie d'éclatte de Kras, les immeubles se lèvent, il était temps pour eux de trouver un nouvel emplacement pour l'heure à venir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Touffu » 20 Sep 2014, 15:53

-Bien. Je crois que c'est tout. On se sépare maintenant ou on reste un peu ensemble ? Je compte m'éclater un peu, cette nuit.

- Je pense que j'ai encore une bonne heure devant moi avant que mon réveil ne sonne, je veux bien t'accompagner .

* C'est à ce moment la que dans un brouhaha général les bâtiments se mirent à se lever sur leurs jambes et à se déplacer, cherchant une nouvelle place ou s'installer ... Ah Délirium, tu nous avait manqué ! *

- Va falloir faire gaffe pendant quelques moments par contre parce que c'est l'heure du changement de place pour les immeubles, apparemment c'est assez régulier par ici . Et on est pas à l'abri de se faire écraser comme de vulgaires insectes .

* Django se mit donc en route suivit ou suivant Prismos1, selon le cas, jetant des coups d'oeils tout autour de lui de manière régulière pour prévenir d'un éventuel écrasement accidentel par tel ou tel bâtiment . *

- T'as prévu quoi du coup au programme ce soir ? Si tu compte continuer à trucider du rêveur en tout cas, une chose est sure, c'est que t'es au bon endroit . Ce royaume fourmille de gens endormit saoul H24 .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 20 Sep 2014, 19:57

[HRP : J'ai oublié dans mon dernier post : Jango ressent pas d'amertume dans le ton de Prismos; y'en a pas.]

- T'as prévu quoi du coup au programme ce soir ? Si tu compte continuer à trucider du rêveur en tout cas, une chose est sure, c'est que t'es au bon endroit . Ce royaume fourmille de gens endormit saoul H24 .

-Nan, je pensais à un truc un peu plus marquant pour les esprits. Mais on verra en temps voulu... Si tu pouvais m'aider à trouver d'autres bouteilles qui titrent plus de 30, ça serait cool.

*Le cyborg indique la bouteille dans sa main d'un coup du menton. Il s'apprête à déchirer une bande de tissu, mais les immeubles se mettent alors à bouger.*

-Mince... On va attendre que ça se calme.

*Prismos surveille les immeubles, afin de ne pas se faire écraser, mais aussi les êtres aux alentours. Il ne voudraient pas qu'ils profitent du chaos ambiant pour attaquer...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2014, 23:47

KRASGHÂRN / TOUFFU


*Pour le moment, autour d'eux, c'est la panique et eux-même sont bien obligés de se bouger le fion car deux immeubles distraits par une mouette venaient de se bousculer. L'un d'eux avait perdu l'équilibre et il était donc ne train de piétiner le sol pour retrouver son équilibre. Beaucoup de gens se faisaient piétiner en dessous, du coup...

Par chance, Kras et Django n'étaient pas du lot mais voilà que l'immeuble arrive dans leur direction à grande vitesse et qu'il manque de tomber vraiment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Touffu » 21 Sep 2014, 14:44

[Hrp: oui en effet, excuse moi j'oublie parfois que tu es un cyborg sans expression faciale ^^ ]

* Les deux voyageurs étaient donc en route à la recherche d'alcool fort un d'un truc à faire, sauf que les bâtiments ce soir la semblaient plus enclin que d'habitude à foutre un bordel monstre . Alors qu'ils esquivaient tranquillement jusque la les pas maladroits des buildings, deux d'entre eux ne trouvèrent rien de plus intelligent à faire que de se rentrer dedans . L'un des deux tenta de retrouver son équilibre en créant une panique générale sous ses pieds qui piétinaient sans distinction rêveurs, voyageurs et créatures de rêves ! Django esquissa un sourire devant le ridicule de la situation, mais ce sourire disparut bien vite quand il se rendit compte que le bâtiment leur fonçait maintenant dessus, et qu'il n'avait toujours pas reprit son équilibre ! *

-Mon dieu ! Il fonce droit sur nous !

* Et la Django sort son fusil et ... hum non je m'égare . Plus sérieusement le dreadeux se mit à courir en perpendiculaire à la destination de l'immeuble, voulant à tout prix sortir de son champ d'action tout en faisant gaffe à ne pas courir vers un autre immeuble fou durant sa fuite . Pour faciliter sa course, une fois n'est pas coutume, Django grandit son corps jusqu'à 4 mètres pour pouvoir se mettre plus rapidement à l'abri . Il ne s'occupa pas de Prismos1 pour le moment, sachant pertinemment que celui ci pourrait se sortir de ce mauvais pas sans son aide . Après tout quand on possède des mini réacteurs dans son corps, la vie est plus facile . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 21 Sep 2014, 20:17

[HRP : je parlais pas de l'expression faciale, mais du ton.

Sinon déso, vraiment pas le temps de faire un truc long.]

*Un immeuble fonce sur les deux voyageurs. Enfin, il tombe, plus précisément.*

-Pfffff... Je déteste cette ville.

*Le cyborg serre sa bouteille et part directement sur sa droite. Il allume ses réacteurs pour aller plus vite, et sort ainsi de la zone de danger. Puis il se retourne pour voir si l'informateur n'était pas mort écrasé.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 22 Sep 2014, 00:22

[HRP: Pour le nom en tant que narrateur tu peux mettre zeno ou popi, je mets zeno moi parce que c'est le prénom mais vu que les gens me connaitront sous le nom de popi (ou autre puisqu'après tout je suis masqué) c'est comme tu veux]

*Zeno était donc en train de se faire courser par le taureau lorsqu'il entendit*

-Hey ! CORRIDA !

Ben dis donc j'ai l'air d'amuser des voyageurs

[HRP: oui il ne sais pas distinguer les voyageurs des rêveurs, il est nouveau après tout]

On va voir s'ils vont autant s'amuser une fois que je leur aurais donné mon animal de compagnie

*Zeno décide donc de courir vers les rêveurs, en faisant attention aux immeubles. Il y a trois raisons à cela. Premièrement pour que le taureau change de cible. Deuxièmement, si jamais ça ne marche pas, pour au moins donner du temps à Zeno pendant que le taureau hésite sur qui passer ses nerfs lorsqu'il sera prêt de la foule. Troisièmement, si jamais un voyageur (il pense que c'est des voyageurs) a un pouvoir utile, qu'il s'en serve pour l'aider.*

[HRP: oui ça en fait trois, désolé post un peu court aussi, j'ai été pas mal occupé ce weekend]
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2014, 01:11

POPI


*Malheureusement pour Zeno, sa décision n'a aucun des effets positifs recherchés pour la simple et bonne raison que ce ne sont que des rêveurs, mais le bougre ne pouvait pas le savoir, mais également parce que le taureau avait de toute manière décidé de faire les fesses à Zeno quoiqu'il arrive et quiconque se mettrait en travers de sa route.

Oui, il était obstiné le bestiau.

En tout cas, la tentative de Zeno aura le mérite de provoquer l'hilarité des rêveurs quand le Voyageur passe à côté d'eux et que le taureau trace sa route sans se soucier de leur présence.

Il gagnait toujours du terrain ... D'ici peu, il serait au contact lancé à pleine vitesse... Il serait temps de trouver une idée de génie !*

-----------------------------------------
TOUFFU / KRASGHÂRN


*L'immeuble s'effondre alors soulevant un nuage de poussière autour des Voyageurs. Les deux avaient survécus mais avaient été séparés lors de la chute de l'immeuble. Chacun ayant opté pour un côté différent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Touffu » 22 Sep 2014, 12:37

* Et Patatrasss ! Voila que l'immeuble s'effondre au sol dans un vacarme infernal, heureusement pour Django il s'était écarté à temps pour ne pas finir à l'état de crêpe . Un nuage de poussière s'éleva alors, conséquence de la chute de l'immeuble . Django s'étouffa à moitié à cause de celle ci, se cachant la bouche et le nez avec son T-shirt pour éviter de trop en avaler . Pour échapper à l'étouffement et pour retrouver le cyborg qui devait se trouver quelque part autour de l'immeuble le dreadeux grimpa sur celui ci qui était maintenant allongé au sol et qui ne risquait pas de se relever étant donné ... bah qu'il a des jambes mais pas de bras, tristesse .
En tout cas l'on respirait un peu mieux en hauteur, le nuage de poussière retombant petit à petit au sol, Django entreprit de se balader sur le dos du bâtiment, agitant les bras et appelant Prismos1 . Il prit évidemment la précaution de ne pas passer à travers une vitre car bon, avec ses 4 mètres de haut il ne pesait plus ses 65kg tout mouillé . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 22 Sep 2014, 21:34

*Après que le bâtiment se soit écrasé, Prismos se retourne.*

-Je l'ai vu partir dans l'autre sens. S'il est encore en vie, il est de l'autre côté.

*Le cyborg réfléchit. Comme toujours.*

-Je pars de mon côté ou j'essaie de le retrouver ? Bah, il peut toujours être utile, et pas trop dangereux, si je l'ai à l’œil.

*le voyageur décide d'aller rejoindre son allié temporaire. Il vérifie que l'immeuble ne bouge plus, et attend que les autres bâtiments s'immobilisent, puis tire son grappin sur la façade qui fait désormais office de toit. Une fois là haut, il n'a aucun mal à apercevoir le hippie, fort de ses quatre mètres.*

-Ce bâtiment vient de tomber de toute sa hauteur. Cet déjà un miracle qu'il soit presque en un seul morceau. Si j'avais son pouvoir, je me rendrais plus petit pour éviter que la façade fragilisées ne s'effondre sous mon poids...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités