Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 08 Sep 2014, 21:42

*Zeno flâne dans la ville et il voit un mec en calbute arriver en courant. C'est alors qu'il entend*

-ON EST DANS LA MEEEEEEEEEEEEEERDE !

Okey le mec est au trois quart à poil comme moi, ou est-ce que je suis encore tombé moi? Vu que le mec est à l'air plutôt apeuré, je devrais peut-être ne pas attendre de voir ce qu'il fuit. Bon il a l'air assez dérangé mais on l'est un peu tous après tout, surtout vêtu comme ça.

*Zeno se met donc à courir à moitié à poil et avec son masque, à côté de l'hurluberlu*

- Salut, pourquoi tu cours comme ça? En quoi on est dans la merde? T'es voyageur aussi?
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2014, 14:44

*Le type inconnu, un humain comme pour Popi, se retourne pour montrer un truc du doigt.*

-On est bombardé !

*Un objet volait dans le ciel mais s’apprêtait à retomber sur eux.*

-PRENEZ GARDE AUX OBUSITOIRES !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 10 Sep 2014, 02:54

-On est bombardé !

Uh? Comment ça?

*Zeno se demandait si le mec était pas un peu siphonné jusqu'à ce que dernier lui montre quelque chose dans le ciel*

-PRENEZ GARDE AUX OBUSITOIRES !


- Oh bordel !

*Zeno se mit à courir de plus belle en tournant, continuant dans d'autres directions puis retournant et regarda à nouveau en l'air pour voir si l'objet volant le prenait pour cible ou s'il avait réussi à s'éloigner assez de son point d'impact initial*

Faut que je me trouve un abris *pensa-t-il en en cherchant un du regard.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 10 Sep 2014, 21:47

Après une bonne journée, Kras s'endormit.

*--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--**--*

*Prismos se retrouve dans une ville qui lui est étrangère. Il porte un manteau de feutre noir et or sur un trois pièces des mêmes couleurs. Il part au hasard des rues.*

-Wily, vous êtes là ? J'ai des questions.

[HRP : il y a des bouteilles d'alcool sur le sol ?]
Dernière édition par Krasghârn le 24 Sep 2017, 22:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2014, 01:33

KRASGHÂRN


*Kras était donc parti dans la ville du n'importe quoi quand il appelle Wily. Ce dernier répond présent et attend les questions de son protégé pendant que ce dernier se fait attaquer par une bande de rêveurs qui lui jettent des bouteilles de bière vide à la tronche.

Certaines sont pas tout à fait vide.*

---------------------------------------
POPI


*Popi était donc en train de courir pour éviter d'être touché par le bombardement d'Obusitoire qui ravageait ce quartier de la ville. Chacun était livré à lui-même dans une scène de guerre digne des plus grands films. Un bâtiment s'effondre, des gens pleurent et demandent à leur bouteille de bière de les consoler.

Et là, Popi se retourne et voit l'impensable.

Un des projectiles lui fonce dessus !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 14 Sep 2014, 17:06

Tain en plus ils sont à tête chercheuse ou quoi ces trucs?

*Zeno cours toujours et une pensée traverse son l'esprit. Une peur encré bien au fond, la faucheuse venue l’accueillir sous sa cape*

Je vais mourir maintenant? Comme ça? D'ailleurs ça fait quoi de mourir ici? Bon c'est pas le moment d'y penser, je n'ai pas encore payer mon tribut au chaos. C'est quoi mon pouvoir? il serait temps qu'il se manifeste.

*Emplit d'un mélange de peur et de détermination, tremblant sous un shoot d'adrénaline, Zeno acculé dans ses retranchements matérialise une porte. C'est une gueule d'une bête inconnu, assurément énorme, une mâchoire décharnée, où il ne reste que les os, fait office de partie supérieure et de partie inférieure. Sur le pan on peut voir des peintures: une planète, un atome, des photos, des chiffres... En son centre, un portail, une image ondulante, tel un linceul se mouvant sous la caresse mortuaire d'une fine brise.*

C'est ça mon pouvoir? Pas vraiment rassurant, c'est censé m'amener quelque part ou faire sortir quelque chose?

*Sentant qu'il ne tiendra pas éternellement ouverte sa porte, et le projectile s'approchant dangereusement, Zeno tenta le tout pour le tout. Au dernier moment, il se jettera sur le côté pour que le projectile prenne la porte, et s'abritera dernière celle-ci pour se protéger d'une potentielle explosion.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2014, 00:12

POPI


*Popi venait de faire apparaitre une porte devant lui alors qu'il courrait.

Déjà, il se prend dans la tronche et tombe en arrière. Ensuite, la porte s'ouvre et laisse apparaitre une énorme paire de fesse géante devant un Popi contraint de rouler sur le côté pour ne pas se faire écraser.

L'obusitoire ira se perdre dans la postérieur géant. Une explosion étouffé laissera sortir un mince filet de fumée noirâtre qui pue.

Ce Rp' est tellement poétique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 15 Sep 2014, 01:33

*Zeno était par terre, il se redressa et là assis se mit à rire*

- haha hahaha HAHAHAHAHA

*Avait il perdu la tête? Avait il une commotion cérébrale, conséquence du choc avec sa propre porte revenant tel un écho funeste quémandant son dû? Était-ce dû à l'absurdité la plus totale de ce monde chaotique? Personne ne pouvait le savoir.
Il se releva, s’épousseta . La porte avait disparu avec l'obusitoire malheureux. Seule l'odeur nauséabonde persistante, témoignait de la scène rocambolesque jouée plus tôt.*

- C'est pas tout ça mais il fait pas bon rester dans le coin.

*Sur ces mots Zeno décida de quitter ce quartier détruit sous une avalanche d'obusitoires*

Ce monde est bel et bien dangereux il faudra que je fasse plus attention. Dire que je me foutais de la pauvre cabane de cet autre voyageur alors que j'ai quoi? Une porte grandiose qui fait sortir une énorme paire de fesse. HAHA cette classe ! Des que je serais un minimum à l'abris, il faudra que je me pose un peu pour étudier ce pouvoir guignolesque. Je me demande si l'autre mec s'en est sorti.

*C'est en pensant à tout cela qu'il se mit à la recherche d'un quartier plus paisible. Mais peut-on réellement parler de quiétude dans un monde tel que Dreamland?*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Touffu » 15 Sep 2014, 12:30

* La nuit précédente au royaume technologique avait rappelé à Django qu'il avait à faire avec un certain cyborg de la bas . Ainsi, n'ayant pas changé non plus ses plans de base, le dreadeux s'endormit en pensant à lui avec un réveil qui devait sonner deux heures plus tard pour lui permettre de rejoindre rapidement le royaume des doutes . *

__________________________________________________

* Quand il ouvrit les yeux, Django reconnu immédiatement l'endroit qu'il avait visité dans son ancienne vie . Délirium city ! Mais chose étrange, il portait cette fois ci ses vêtements, alors qu'on était supposé se retrouver ici quasi à poil, peut être était ce en rapport avec le fait qu'il ne s'était pas du tout endormit bourré ... Enfin bref, Django déambula dans les rues zigzaguant entre les flaques de pisse et de vomi . Il fini par trouver sur sa route une bouteille de bière même pas ouverte, cadeau du ciel, qu'il ouvrit pour se sustenter . Une fois le gosier rafraîchit il mit ses mains en porte voie et commença à appeler Prismos0, espérant le trouver rapidement . *

[Hrp: je m'avance peut être mais je mise quand même sur le fait que je suis pas en slip étant donné que je m'endort clean, à toi de me confirmer ou d'infirmer la chose Papa Castor . ]
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 15 Sep 2014, 20:14

[Est-ce-qu'il y a des bouteilles d'alcool fort à disposition ? Genre rhum, cognac, whiskey, vodka ?]

#J'avais plusieurs questions. D'abord, j'aimerais savoir où se trouve le troisième renégat que vous avez évoqué hier.#

*Alors qu'il avance, le cyborg remarque des voyageurs bruyants et passablement éméchés. Quasiment nus, de plus. Ils tiennent des bouteilles de bière à la main, regardent le cyborg, regardent leurs bouteilles, re-regardent le cyborg, et, après un ultime allez-retour de leur regard entre leur bouteille et le cyborg, décident de les lancer. Parce-que, vous savez, c'est drôle d'attaquer les gens différents.*

-Connards.

*Le cyborg prend ça pour un entraînement gratuit. Il tire sur les bouteilles quand elles sont à mi-chemin, au sommet de leur trajectoire, espérant que son habitude du tir sur cible en mouvements aurait raison d'elles. Quant aux éclats résiduels de verre et aux projections de bière, son corps d'acier, certifié water-proof par Wily-senpai, devrait faire l'affaire. Son manteau seul devrait suffire, en fait.*

-Voyageurs ou pas, vous allez payer pour les autres. Pas pour m'avoir attaqué, juste pour exister...

*Wily devrait avoir répondu alors. Le voyageur lui pose donc sa question suivante.*

#J'en ai aussi un peu marre d'errer sans but depuis le début. Vous pensez que passer à la maison et recevoir un boulot stable est jouable, au moins pour quelques temps ? Vous devriez pouvoir trouver des utilités à mon indépendance intellectuelle, et je pourrai apprendre pas mal de choses en retour.#

*Le cyborg laisse les restes de bouteille se crasher autour de lui, tout en dégainant sa lance.*

-C'est parti.

*Le cyborg part à toute vitesse vers les rêveurs, la lance en avant, les réacteurs allumés.*

-Bourrés avec de la bière... Faut vraiment le vouloir. Comment peut-on vouloir perdre sa lucidité ? Ils ne font pas parti des êtres supérieurs ou de leurs servants. Ils ne méritent pas de vivre.

*Il embroche la poitrine du premier, en renforçant son coup avec son réacteur de coude. Son bras gauche se dresse alors que le mort s'affaisse. Son canon tire presque à bout portant dans le visage de sa seconde victime. Ce coup a déjà tué un ogre, un voyageur ne fera pas le poids. Il est sur le suivant avant que l'alcoolique de service ait atteint le sol. Une main sur le visage, l'autre sur l'arrière du crâne, un demi tour, et c'est réglé.*

-Ca fait trois, si je sais toujours compter.

[Ne connaissant pas le nombre de rêveurs, je m'arrête là, voire avant suivant le bon vouloir du Mj. Merci de me prévenir s'il y en a d'autre, Prismos ne les laissera pas fuir facilement.]

*La tête de la lance a complètement traversé l'autre. Le plus simple pour l'extraire est de la choper par la partie du manche qui dépasse du dos, et de tirer. Le reste du manche travers le corps, mais au-moins, PRISMOS n'aura pas à galérer pour faire retraverser la lame. Ceci fait, il raccroche l'arme quelque-peu glissante dans son dos, non sans l'avoir d'abord essuyé sur le caleçon du lanceur de bouteilles.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 17 Sep 2014, 00:20

POPI


*Trouver un coin tranquille dans une ville telle que Délirium City, c'était un peu compliqué. Popi va errer longtemps parmi la foule de fêtards et les autres bizarreries qui menacent de lui faire pleins de choses.

Il arrive enfin dans une ruelle tranquille où le Voyageur pourra étudier son pouvoir.

Dommage, car les immeubles commencent à se dresser sur leurs jambes.*

------------------------------------------
KRASGHÂRN


#Le troisième robot s'appelle Blues. Il erre dans Dreamland selon nos informations. Aucune "planque" recensées.#

*Pendant ce temps, Kras jouait à tirer sur des bouteilles avec un grand succès. Il pourra remarquer cependant, qu'il n'a pas de manteau, il est virtuellement "nu"... Si ce n'est qu'il est une machine. Le seul vêtement ? Un caleçon ridicule.

C'est un Cyborg en slip.*

#Je note ton envie de mission pour ton Royaume et vu que cette affaire t'intéresse... Je vais réfléchir à ce que tu pourrais faire.#


*Wily coupe le contact quand le cyborg se jette sur les rêveurs qui ne peuvent pas franchement faire grand chose pour se protéger avant de se faire lyncher par le Cyborg qui leur en met plein la tronche. Malheureusement, il n'aura pas la satisfaction de leur faire peur. Bien trop bourré (ou simplement con), ils sont hilares alors qu'il les massacre.

En récompense de son forfait. Une bouteille de Cognac.*

------------------------------------
TOUFFU


*Alors que Touffu cherche le cyborg, il retrouve ce dernier en slip, en train de massacrer des gens. C'est pas super sympa quand même !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Touffu » 17 Sep 2014, 11:40

* Après avoir déambulé quelques minutes dans les rues de Délirium ou régnait un bordel sans nom constant, Django fini par tourner à l'angle d'un bâtiment et se retrouva devant une scène digne des plus grands massacres .
En effet devant ses yeux se déroulait un combat assez inéquitable entre le fameux Prismos0 en caleçon ... ? et une groupe d'humains qui semblaient s'amuser à lui balancer des projectiles sur la gueule . *

Ah lui il a du s'endormir bourré !

* C'était quand même assez drôle de voir un cyborg en caleçon mais bon il se taira sur ce sujet par la suite pour éviter les embrouilles, le cyborg ne semblait pas enclin à la plaisanterie . Les humains semblaient ne pas être très perturbés en tout cas par la mort assez trash de leur camarades bourrés . *

Surement des rêveurs, il y en a des tads par ici .

* Finalement, ceux ci semblèrent ne plus poser de problèmes, ainsi Django s'avança en direction du cyborg, l'appelant pour se faire remarquer tout en levant une main pour le saluer . *

- Hey Prismos0 !
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 17 Sep 2014, 16:55

- Ah oué les immeubles se déplacent, carrement.

Bon ça va être galère de trouver un endroit peinard ici, ça serait bien que je sache comment aller d'un endroit à un autre pour éviter ce genre de cas.

*Zeno décide quand même de tenter d'ouvrir à nouveau une porte. Après tout avec des immeubles qui marchent, une paire de fesses géantes ne dénotera pas plus que ça. Il fait attention à ne pas être pris dans la marche des immeubles, il serait dommage de mourir écrasé. Une fois positionné dans une zone relativement hors de danger il se concentre*

Faut que j'arrive à retrouver la sensation que j'ai eu *pensa-t-il*

*Après quelques minutes il senti une énergie monter en lui. Comme il avait lu pas mal de manga il se dit que de crier un nom de technique pouvait être classe et surtout pouvait donner un exutoire à son pouvoir.*

- Je t'invoque porte démoniaque !

*Quel ne fut pas sa surprise lors qu’à la place de la fameuse porte de la bête apparu une porte délabrée mesurant dans les 1m50*
Image

C'est pas vraiment ce que j'attendais...

*La curiosité étant plus forte que la surprise, il décida de l'ouvrir mais avec précaution. Il se plaça donc sur le côté pour que l'ouverture ne donne pas sur lui et l'ouvrit doucement.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 17 Sep 2014, 19:30

[Faudrait arrêter d'extrapoler, j'essaie d'être aussi clair que possible sur les motivations de PRISMOS.]

*Ainsi le cyborg tue les trois rêveurs hilares. Il n'est pas déçu par leur absence de peur; ce n'est pas ce qu'il visait. Si ça avait été le cas, il en aurait laissé au-moins un en vie. Là, il voulait juste qu'ils meurent, et comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même...*

#Message reçu, Professeur, merci.#

-Ah, il est plus là...

*Puis une voix connue retentit dans le dos du voyageur, qui ne se retourne pas.*

- Hey Prismos0 !

-L'informateur, enfin.

*Il est encore à quelques mètres, Prismos le laisse donc venir à sa rencontre. Mais il ne reste pas les bras ballants. Il vient de trouver une bouteille de cognac sur le sol.*

-Ca devrait aller.

*Il se penche sur le cadavre du type sur qui il avait tiré.*

-Le slip du premier est imbibé de sang, et l'autre a mouillé le sien quand les muscles de sa vessie se sont relâché. Il s'est littéralement pissé dessus de rire. Ou alors ça s'est juste décontracté quand il est mort. Bref. J'ai besoin de son slip.

*Pas le moins du monde embarrassé par des concepts abstraits de pudeur ou de décence, le voyageur attrape le vêtement d'une main, pose son pied sur le corps et tire d'un coup sec, de manière à arracher le slip du cadavre. C'est alors qu'il se retourne vers le hippie qui est désormais à sa hauteur. Il affiche une attitude et un ton des plus enthousiastes et sympathique.*

-C'est Prismos 1, maintenant. J'ai pris du galon. Salut à toi. Ca va ? T'as mes infos ?

*Pendant que l'autre répond, le voyageur cybernétique déchire un lambeau de slip, et empale le reste sur la lame de sa lance. Il ouvre sa bouteille de cognac, et imbibe la bande de tissu.*

-Une surface sèche... Là.

*Sur un trottoir, il pose la préparation. Puis il recule un peu et tire dessus avec son canon. Une petite boule d'énergie concentrée.*

-Vu ce que ça fait à de la chair, ça devrait pouvoir déclencher une combustion...
Dernière édition par Krasghârn le 18 Sep 2014, 21:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Touffu » 18 Sep 2014, 12:59

* Le cyborg ne semblait pas l'avoir entendu car celui ci s'affairait à déshabiller ses victimes, Django le rejoint donc quand celui ci se retourne pour le saluer, en fait il l'avait remarqué mais semblait vouloir traficoter un truc avec le slip du rêveur . *

-C'est Prismos 1, maintenant. J'ai pris du galon. Salut à toi. Ca va ? T'as mes infos ?


- Oh, je vois, des félicitations sont de rigueur alors .

* Après les rapides échanges de politesse et salutations d'usages, tandis que Prismos1 continuait son micmac, Django entama directement le vif du sujet comme semblait le vouloir le cyborg . *

- En effet j'ai quelques infos, hélas peut être un peu maigre par rapport à ce que tu pourrais attendre .

* Il marqua une légère pause, sa voix couverte par le tir du canon de Prismos1, puis reprend tout en observant le résultat de l'expérience du voyageur . *

- En fait le robot n'était pas très causant, je suis retourné à son château mais il ne m'a même pas laisser entrer . Il a utilisé une sorte de projection holographique de sa personne pour me parler . De ce que j'ai put récolter comme infos c'est qu'il n'est pas du tout inquiété par une nouvelle attaque de ton royaume, il semble carrément confiant en ses capacités .

- Après la seule chose qu'il m'ai dit c'est que le royaume technologique était en fait allié au royaume de la foudre, qui est son voisin, et ainsi donc de l'alliance élémentaire . Comparé à ce que tu m'as dit la dernière fois, il semblerait que tu risque de te retrouver embarquer dans une guerre contre le royaume obscur ...

* Mais bon vu ce qu'il avait vu du royaume technologique la veille, il semblerait qu'il n'ai pas trop à s'inquiéter de leur puissance, Prismos1 était entre de bonnes mains . *

- Voila, désolé c'est un peu maigre, mais je n'ai pas put le questionner d'avantage, son hologramme avait déjà disparu et il semblait peu enclin à me rencontrer de nouveau .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron