Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Reave » 03 Nov 2011, 00:56

Rive tituba en se prenen le cou de boul de cristofer le cou de poin qi suivi le mi a ter

*toa tu va morflé*

Rive frapa sa mein sur le sol pour se relevé é en mèm ten cré un trou dun bon 50 cm de profonder pour destabilisé le chanjer de po il encheina par un croch pié pour le fèr tonbé et fini par doné un bon cou de poin dan lé couye 2 l'ome a ter, le tou en activan son pouvoir qui u pour efè 2 troué le pantalon et plu présicémen la boucl qi servai a ataché celui si, é bien sur le clason é l éventuel seintur qi va avec. Conbatre avec le frok qi tonb é la bit a lèr c pa mé alor vrémen pa pratik.





Reave tituba en se prenant le coup de boule de Christopher, le coup de poing qui suivit le mit à terre.

*Toi tu vas morfler....*

Reave frappa sa main sur le sol pour se relever et en même temps créer un trou d'un bon 50 cm de profondeur pour déstabiliser le changeur de peau. Il enchaîna par un croche pied pour le faire tomber et fini par donner un bon coup de poing dans les couilles, le tout en activant son pouvoir qui eu pour effet de trouer le pantalon et plus précisément la boucle qui servait à attacher celui ci, et bien sur le caleçon et l'éventuelle ceinture qui va avec. Combattre avec le froque qui tombe et la bite à l'air c'est pas mais alors vraiment pas pratique.


-CHAT BIIIIIIIITE! Ha ha ha
Dernière édition par Reave le 03 Nov 2011, 01:24, édité 3 fois.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roméo » 03 Nov 2011, 01:08

* Le spectacle qui se déroulait sous les yeux de Roméo était tout simplement burlesque. L'absurdité de cette bagarre était effarante, et devant tant d'imbécilité de la part des deux combattant, Roméo ne savait que faire.

Il resta planté là, à observer les pirouettes des deux bagarreurs, attendant que l'un ou l'autre finisse ce combat.

Il jeta un rapide coup d’œil à la compagne du voyageur qui combattait Reave et vit qu'elle le tenait à l’œil. En réponse à cette surveillance de sa propre personne, il se contenta d'hausser les épaules en écartant les mains, remuant la tête en signe de désapprobation.

Le combat s'éternisait devant Roméo, et il décida de s'asseoir en tailleur en attendant la fin de celui-ci, le menton calé dans le creux de la main. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 06 Nov 2011, 23:19

*Reave a juste le temps de ressentir un poids peser soudainement sur son dos, avant de se retrouver à terre, pour la deuxième fois en moins de cinq minutes. Assise sur son dos, l'air étonné, une damoiselle d'orange vêtue.*

- Ah ben ça, si je m'attendais...

*La jeune fille hume l'air humide du souterrain avec un froncement de sourcils perplexe.*

- Bizarre... J'avais pourtant cru...

*Elle se relève, époussette sa robe et sourit à la cantonade.*

- Ma foi, il semblerait que je me sois trompée. Désolée de vous avoir interrompus, braves gens !

*Et elle disparaît dans un bruit de bouchon qui saute, laissant planer derrière elle ses derniers mots...*


- Faut que je mette mon sceptre à jour, moi...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2011, 17:47

*Christopher n'avait même pas eu le temps de parer le Chat-bite qu'une fille arrivée de nulle part venait de littéralement écraser le pauvre petit Reave.*

Mais qui c'est celle-là ? D'où elle sort ?


*Mais pas le temps de dire "Tissu adipeux brun" que là voilà déjà repartie.*

-Euuuh ...

Bon on va faire genre on participe.


*Et gros coup de pied en travers de la tronche et Reave était KO, en même temps, il venait de se faire cartoucher par Sarah Croche !*

-Bon ... Euh ... T'as qu'à prendre ton copain et te débrouiller pour retrouver la sortie...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roméo » 08 Nov 2011, 03:08

* Ce qui devait arriver, arriva, mais pas de la manière dont Roméo l'imaginait. Après l'apparition aussi subite qu'inattendue d'une jolie jeune fille à l'attitude étrange, Reave se retrouvait étalé au sol, gisant aux pieds de l'homme à l'air lugubre.
Roméo poussa un un long soupir avant de se relever pour s'occuper de son compagnon. *

_ Bon ... Euh ... T'as qu'à prendre ton copain et te débrouiller pour retrouver la sortie...

*L'homme qui lui avait parlé tentait de remettre ses vêtements de manière à cacher sa nudité. Il semblait plus énervé par son combat contre le hole-maker que par le fait de se retrouver presque à poil. *

_ Désolé pour tout ça, mon compagnon est quelque peu... incontrôlable. Faut pas trop lui en vouloir, la réflexion c'est pas son truc.

* Joignant le geste à la parole, Roméo prit un air désolé en relevant son compagnon. Il passa son bras par dessus son épaule et se servit de son autre pour maintenir Reave par la taille. *

Punaise, qu'est-ce qu'il est lourd !

_ Bien, je vais vous laisser maintenant, j'ai un blessé à panser.

* Roméo se tourna vers la fille qui tenait encore la torche, la salua d'un petit hochement de tête et s'engagea dans la portion suivante du tunnel. Tout en traînant son compagnon, il prit la résolution de l’assommer systématiquement les prochaines fois où il agirait de la même manière.
Continuant péniblement son chemin avec ce poids mort à ses côtés, il tentait de deviner dans quelle direction se poursuivait le tunnel complètement plongé dans l'obscurité. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2011, 00:55

[HRP: Petite précision, Sarah Croche est arrivé avant que Reave n'ait pu attaquer, et de toute manière Christopher aurait paré le coup, nettement plus difficiler de toucher l'entre-jambe d'un adversaire que mets au fond d'un trou ... (Surtout avec les mains).]

*Roméo et Reave marchèrent jusqu'à leur réveil. Enfin c'était surtout Roméo qui avait marché le pauvre !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 11 Nov 2011, 19:18

*Dans le tunnel vidé de ses visiteurs inopportuns, quelque chose chantonne joyeusement.*

- Tadabidodoudaaa... Didbidoudoudaaa...

*Une petite chose traverse le conduit en sautillant, regarde à gauche... A droite... Mord à pleines dents dans la paroi de terre, sautille de contentement et repart dans un bruit de mâchonnement.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 20 Déc 2011, 01:24

Nuit précédente : La Gare [Conditionnel]


Bon, j'avais foiré la majorité de mes partiels cette semaine, mais pas grave. Je venais de rentrer chez moi, et j'étais arrivé à temps aux 20 ans de ma meilleure amie. Maintenant, je me retrouvais de nouveau à Dream Land. Julien m'avait dit de penser à une sorte de gros tuyau qui sortait du sol. S'il était bleu, c'était cool, sinon, tant pis on ferait avec. Le mien était jaune, donc on ferait avec. Une fois face à ce tuyau, je devais sauter dedans pour me retrouver dans notre prochaine destination : le Royaume Souterrain.
Une fois de l'autre côté du tuyau, la luminosité avait quelques peu... changé. Il faisait carrément sombre. Si je n'avait pas de très grandes facilités à voir dans le noir, je ne verrais rien du tout. Enfin, nyctalope ou pas, j'allais quand même pas me tuer les yeux alors que j'avais pensé à m'équiper cette fois ci. J'avais pensé à m'endormir avec mon portable, initialement pour me donner l'heure pour avoir une idée du temps de sommeil qu'il me restait, mais je pouvais aussi bien m'en servir de lampe de poche. Après un bref coup d’œil, j'appris qu'il était 1h17, et que je ne captais évidemment aucun réseau ici.
Brandissant ma source de lumière, je commençai donc à m'avancer un peu dans les galeries, histoire de voir si je pouvais y trouver quelque chose d'ici l'arrivée de Julien.
Dernière édition par Zora le 04 Sep 2012, 03:36, édité 1 fois.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2011, 02:48

[HRP: Aha ! Bien joué le coup du portable mais ... Niet, t'as pas de portable, pas d'heure et pas de lumière, faut pas pousser mémé dans les orties]

*Zora s'était fait un peu entubé par Julien pour le coup, alors que ce dernier batifolait en charmante compagnie au beau milieu de la Zone 2, il avait envoyé son super copain se perdre dans le Royaume Souterrain, l'un des Royaumes les plus dangereux de la Zone 1. Son ange de compagnie qui ne devrait tarder à arriver avec une torche, parce qu'il est ptet con, mais il en a dans le ciboulot, pourra lui indiquer à quel point il devrait changer d'amis et d'endroits ... Parce que les grognements qui résonnent au loin, ne sont pas fait pour être rassurant ...

...

AH CA NON !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 28 Déc 2011, 18:05

Après la nuit à l'ambiance plutôt mitigée en zone 3, Alyss décide de revenir sur de meilleures bases. Direction les royaumes où on ne risque pas forcément sa peau toutes les nuits : la zone 1 !
Manque de pot, la demoiselle n'aurait pu faire pire choix que celui qu'elle fit. Encore eut-il fallu qu'elle aie une quelconque emprise sur ses lieux d'arrivée, mais on ne va pas épiloguer sur le sujet.
C'est en laissant ses pensées vagabonder qu'elle s'endort donc, sans aucune idée de l'endroit où elle va atterrir.
Peut-être que si elle avait un peu plus prêté attention au "Rire du Cyclope", elle aurait pu constater que sa dernière pensée était pour un voyageur croisé il y a quelques temps de cela, lors de sa première nuit de voyageuse.

Schblaf !

...Aïe

C'est quoi ce boxon ? Il fait noir comme dans un four ici.


Elle tente d'ouvrir les yeux pour dissiper ces ténèbres persistantes....avant de se rendre compte qu'elle les a déjà ouverts et que ça ne change positivement rien à la situation présente.

Bon...

Mode ampoule activé. L'électricité c'est fichtrement pratique ! Equipée de son manteau-lampadaire, elle inspecte les environs, aussi étroits soient-ils.
Des murs. Encore des murs.

Gratte gratte

Des murs en terre. Encore des murs en t...bon on a compris.
Le problème c'est qu'il y en a partout : au-dessus, en-dessous (encore heureux notez), même sur les côtés. On dirait un igloo cubique fermé hermétiquement.
Ah, non. Pas hermétiquement. Il y a un petit trou là.

Et si je passais ma tête pour voir...

L'image soudaine d'une guillotine se refermant sur son cou suffit à l'en dissuader. Ça sent un peu trop l'attrape-couillon.
Elle invoque un Smourbiff et l'envoie courageusement explorer les environs.
Sans surprise, la bestiole est brune et arbore le même air niais que ses compatriotes.
Elle n'est pas bien sûre que le machin ait compris ce qu'elle lui demandait, mais si il revient vivant, au moins pourra t-elle supposer que tout danger est écarté pour le moment.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 28 Déc 2011, 19:04

Après une dizaine de seconde à essayer de voir ce qu'il y avait autour de moi, une odeur me tira de ma réflexion. Une odeur nauséabonde, mais familière.

Salut Phillipien. T'as pris une douche pendant que j'étais réveillé ? demandai-je avec sadisme.

Tu peux rêver ouais. Et au lieu de te moquer de moi tu ferais mieux de dire au revoir à ton truc en vitesse parce qu'il tiendra pas longtemps ici.

Quoi ?

En effet, mon cher portable était littéralement en train de partir en fumée dans ma main. 10 secondes plus tard, il s'était complètement évaporé, et encore 2 secondes après, et la fumée avait cessé de briller. Apparemment, ce monde n'aimait pas les intrusions d'objets venant de l'extérieur.

Et merde...

Amateur. Heureusement que j'ai pensé à m'équiper mieux que toi quand on m'a dit que t'allais venir ici.


Mon cupidon crasseux ouvrit alors sa sacoche pour en sortir deux petites boules de verre lumineuses qui tenaient aisément dans la paume d'une main.

Waouh... Qu'est-ce que c'est ?

Regarde mieux, tu vas comprendre.


J'approchai donc la sphère de mes yeux, et vit qu'elle était en fait le lieu de vie de deux petites lucioles.

Ils ont pas voulu me filer une flèche de lumière ni de salamandre alors j'ai dû me contenter de cette merde. Ça dure qu'une nuit, mais ça sera suffisant.

Comme tu dis, ça sera suffisant. Et moi j'aime bien.
dis-je en souriant

Pendant que Phillipien levait les yeux au ciel (ou au plafond de la galerie en l’occurrence), on entendit un étrange grognement venant de derrière un rocher.

Euh... Phillipien ?

Ta gueule, COURS !!!


La course commença. Un virage à gauche. Puis à droite. Puis une intersection. Malheureusement la bestiole nous suivait grâce aux sphères lumineuses. Soudain, Phillipien me stoppa net, et mit ses fesses contre une fissure dans le mur, sous mon regard interrogateur. Il prit une couleur violacée, et lâché une véritable bombe dans la fissure. Ceci eut pour effet de l'agrandir, et de faire tomber assez de rochers du plafond pour nous séparer de la bestiole... mais pas assez pour me séparer de cette abominable odeur qui me fit courir encore plus vite et plus loin.
Quand il m'eut rattrapé, il arborait un sourire satisfait.

C'est moi l'plus fort !

C'est toi le plus PORC ouais ! Comment tu peux lâcher de trucs comme ça avec la taille que tu fais ! Je suis sûr que t'as un chou fleur à la place du cul maintenant ! CRASSEUX !

Un "merci, ô mon grand Phillipien" m'aurait suffit, mais c'est pas grave.

Merci de m'avoir défoncé les narines gros porc !


Tandis qu'il se foutait allégrement de moi, une autre petite bestiole tomba d'un trou dans le mur, avec un couinement de jouet pour chien. Cette bestiole de m'arrivait même pas au genou, et affichait un sourire benêt. J'avais envie de shooter dedans, mais j'interrogeai Phillipien juste au cas où.

Tu sais ce que c'est ce truc ?

Une invoc' pourrave.


Il se dirigea vers le trou d'où provenait la bestiole, et ...

OOOOOOOOOOOOOHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ C'EST QUIIIIIIIIIIIIII ??????
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 28 Déc 2011, 19:20

Alyss guette le retour du Smourbiff avec un air non feint d'impatience et de curiosité.
Quand des pas retentissent dans le couloir, elle se fait toute petite dans un coin de sa pièce et éteint la lumière. Mode "y-a-personne" ON.
Quand soudain...

OOOOOOOOOOOOOHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ C'EST QUIIIIIIIIIIIIII ??????

Vu la taille de la pièce, il fut inévitable que le beuglement de vache sus-mentionné se répercute sur les parois et transforme le mugissement en cacophonie proprement assourdissante.
Alyss se plaque les mains sur les oreilles pour tenter d'épargner ses pauvres tympans mis à rude épreuve.

J'SUIS PAS SOURDE PAUVRE TACHE !!!

Ah bon, au temps pour la discrétion et la finesse d'esprit. Oui parce que du coup, ça fait un deuxième cri qui résonne dans cet espace décidément bien trop petit, donc une énième fournée de vagues sonores tout aussi cacophoniques qu'avant.

Moi et mes grandes idées...

Maudissant l’énergumène qui vient de proprement flanquer par terre tous ses efforts pour passer inaperçue, Alyss se décide à sortir de son igloo improvisé, les yeux lançant des éclairs signifiant "je suis de mauvais poil me cherchez pas".
Elle tombe nez à nez avec...un cupidon ? Gras, laid, puant, bref moche.

Beeeeeh !! C'est quoi cette horreur !

Pour le coup le Smourbiff niais fait office de gentille petite bestiole de compagnie et la demoiselle est bien contente de ne pas se trouver à la place du pauvre gus qui est visiblement accompagné de l'horreur volante.

Je suppose que c'est avec toi....ça.

On sent quand même tout le mal qu'elle a à cacher son dégout alors qu'elle pointe le cupidon du doigt. Doigt qu'elle retire promptement si tôt après.
Faudrait pas prendre le risque de se faire mordre et de choper un truc infectieux à se trouver trop près de la chose hein.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 28 Déc 2011, 22:14

Après un concert de hurlements résonant dans les galeries, agressant les tympans, et probablement réveillant quelques créatures indigènes, je pus découvrir la propriétaire du jouet pour chien vivant.

Beeeeeh !! C'est quoi cette horreur ! fit-elle en apercevant Phillipien

Les bras croisé je commençai à hocher affirmativement la tête. Oui, Phillipien est une horreur ambulante.

Je suppose que c'est avec toi....ça.

Je continuais à hocher la tête.

Ça s'appelle Phillipien.

Ça, ça t'emmerde ! Gros con !

Et ça, ça va se calmer sinon ça va finir avec des lucioles dans son derrière crasseux.


Après quelques insultes, je me réintéressait à la nouvelle venue.

Bref, moi c'est Zora ! annonçai-je en souriant.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 29 Déc 2011, 12:03

Philippien ? Il a un nom aussi pourri que lui.

Voilà donc que Zora et son compagnon velu se chamaillent devant Alyss, qui attend patiemment de voir lequel des deux l'emportera.

Moi perso j'essaierais pas de toucher à son derrière mais bon euh...

Salut Zora ! Et euh...Philippien. Voici mon Smourbiff local, et moi c'est Alyss. Tu vois t'es pas le seul à avoir hérité d'un pouvoir à l'aspect et l'utilité douteux.


Le Smourbiff est d'ailleurs consciencieusement occupé à se frotter contre la jambe de Zora. Pour peu on l'entendrait ronronner.

C'est Zora comme dans Zelda ou rien à voir ? Je suppose que tu sais pas où on est et si ce royaume est dangereux hein ?
Parce que sinon faudrait peut-être pas rester debout à blablater comme deux petites vieilles un jour de marché, on sait jamais ce qui pourrait nous tomber sur le lard.


Les environs semblent plutôt calmes pourtant, si on excepte cette impression d'être pris au piège et de se faire écraser par l'environnement.
C'est un peu flippant de penser qu'ils sont enfermés dans un endroit noir, en terre, avec pour seule lumière deux espèces de globes lumineux d'aspect douteux.

Qu'est-ce qu'on fait ? On essaie de marcher pour voir si on trouve pas la sortie ou bien on profite d'être pour le moment en sécurité relative ?

Ce qui allume l'ampoule d'alerte dans l'esprit de la jeune fille...

Attends...ça fait longtemps que tu Voyages ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 29 Déc 2011, 19:30

Smourbiff ?

Le nom était aussi étrange que la créature. Qu'importe, je me tapais bien un cupidon crasseux et puant appelé "Phillipien"... D'ailleurs la bestiole visiblement stupide se frottait à ma jambe comme un chat... en moins attirant.

Salut Zora ! Et euh...Philippien. Voici mon Smourbiff local, et moi c'est Alyss. Tu vois t'es pas le seul à avoir hérité d'un pouvoir à l'aspect et l'utilité douteux.

Ouais, chacun sa merde hein ..!
répondis-je en riant.

C'est Zora comme dans Zelda ou rien à voir ? Je suppose que tu sais pas où on est et si ce royaume est dangereux hein ?
Parce que sinon faudrait peut-être pas rester debout à blablater comme deux petites vieilles un jour de marché, on sait jamais ce qui pourrait nous tomber sur le lard.


Ouais, Zora comme les poissons humanoïdes dans Zelda. C'est un pseudo en fait, mais je préfère pas balancer mon identité à tout va dans un environnement en lien avec la réalité. C'est un peu comme si c'était sur un grand forum accessible sous conditions, donc j'ai pas envie de balancer trop de trucs, à commencer par mon nom...


Qu'est-ce qu'on fait ? On essaie de marcher pour voir si on trouve pas la sortie ou bien on profite d'être pour le moment en sécurité relative ?

Perso, j'en sais rien. Je connais pas les lieux, et le premier habitant local que j'ai pu rencontré m'a pas fait une super impression... Ceci dit, je suis pas sûr que rester ici soit une super idée puisque tes cris et ceux de Phillipien ont surement alerté pas mal de bébêtes super "gentilles".

Attends...ça fait longtemps que tu Voyages ?

En fait c'est seulement ma deuxième nuit... Normalement je suis déjà accompagné, mais là mon ami doit encore être en train de bosser ou de coder un truc, du coup il est en retard... Bof, de toute façon il me rejoindra surement en pensant à moi, alors où que je sois, peu importe ! Ceci dit, ses yeux auraient été bien utiles ici...

Vous êtes des boloss, et toi un boulet.

Ta gueule pouilleux. Bref, moi je suis pour avancer.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités