Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 11 Oct 2016, 11:16

Pourquoi est-ce que Timothy ne se montre pas? Est-ce qu'elles l'ont déjà trop saoulé tout a l'heure? Cette possibilité lui passe rapidement par la tête, balayée par les paroles de Mikana. Elle brasse ses mots dans sa tête, les tourne dans tout les sens, son coeur en train de faire une course dans sa poitrine comme si son but était d'en sortir, bordel, tout va trop vite.

- Tu fais chier !!!

Un cri de l'âme pour Mikana, suivit d'un sourire pas des masses rassuré destiné a lui faire comprendre qu'elle va la suivre, pas le temps de réfléchir et de trouver de truc plus sensé a faire et si Mikana n'est pas la professionnelle de la stratégie elle n'est pas la seule dans ce cas.

Dans un élan d'héroïsme pas loin d'être suicidaire pour le coup elle recommence a courir avec Mikana mais vers la source du cri cette fois cherchant sur le trajet la présence de Timothy car qu'importe comment elle y pense il serait plus apte a gérer qu'elles, même si ça la gênerait de l'emmener quelque part pour rien. Rien ne leur dit que quelque chose de grave se passe mais Houka est incapable de rationaliser cette affirmation depuis qu'elle a accepté le fait que quelque de mauvais puisse arriver c'est la seule possibilité qui lui vient en tête sous diverses variations : attaque de monstre, attaque d'armée, harcèlement, vol, meurtre, elle s'imagine tout les scénarios possibles ajoutant alors quelques gouttes dans sa jauge de stress et de paranoïa a chaque nouvelle possibilité qui lui vient à l'esprit.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2016, 03:08

SILVER


*Silver raconte donc sa phobie à Camilla. Silver ne ressentait plus vraiment grand chose, vu qu'elle venait de vaincre sa phobie, genre la veille. Donc maintenant ça va mieux.*

-Peur de se noyer ? Peur de l'eau ? Mmh... Attends-moi ici !

*Elle part ... Et revient, avec une petit gourde pleine d'eau.*

-J'ai pris une gourde à un forain. Tu peux voir si tu peux faire quelque chose avec cette gourde déjà. Genre du contrôle de l'eau. Y a un Voyageur qui a cette capacité, il contrôle l'eau autour.

----------------------------------------------
HOUKA / MIKANA


*A peine les filles prennent-elles leur décision d'y aller qu'elles se mettent rapidement à courir... Et à tomber sur Timothy apparemment sur le qui-vive.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?! Vous avez un problème ?

*Apparemment, Timothy était déjà parti pour voir mais l'appel de Houka l'a forcé à faire machine arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 14 Oct 2016, 19:44

*Une fois son récit terminé, Silver attendit que Camilla revienne. Cette dernière avait réussi à dénicher une gourde pleine d'eau grâce à un forain.*

Contrôler l'eau ? Ca serait cool !

*La jeune femme s'empara de la gourde et l'ouvrit, puis elle la regarda, dubitative.*

Je te remercie de l'avoir récupérée. Par contre... Je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Je vais tenter quelque chose... On verra bien.

*Silver n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle devait faire pour découvrir son pouvoir. La seule chose dont elle était sûre, c'était qu'il aurait été plutôt stupide d'utiliser l'intégralité de l'eau contenue dans la gourde en une fois.
Et comme il ne servait à rien de trop réfléchir, elle tenta quelque chose.
Silver pencha la gourde afin qu'un petit filet d'eau s'écoule. En même temps, elle fit un geste avec sa main libre, comme si elle poussait l'eau avec sa paume pour voir si celle-ci suivrait son mouvement. Parviendrait-elle à un résultat ?*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 16 Oct 2016, 18:50

-Qu'est ce qu'il se passe ?! Vous avez un problème ?

Visiblement, Timothy avait dû faire marche arrière pour rejoindre les filles. La bonne nouvelle c'est qu'il y avait une personne plus expérimentée avec elles. La mauvaise nouvelle c'est que si Timothy s'était bougé pour aller voir ce qu'il se passait, les chances que le cri n'implique rien de dangereux s'amenuisaient. Et ça, ça commençait à devenir inquiétant.

- On a entendu un cri, on s'est dit qu'on allait voir au cas où. C'est cool que tu sois là, si jamais il y a quelque chose, à 3 on devrait mieux s'en sortir.

Elle disait cela tout en continuant à avancer, considérant qu'elles avaient perdu suffisamment de temps, mais surtout, elle pressentait également que si elles s'arrêtaient, il était fort probable qu'elles ne repartent plus. Elle se retourna juste pour envoyer un regard rassurant à Houka, même si au fond, sa tension avait monté d'un cran.

C'est ridicule de stresser pour si peu, calme-toi, garde ton sang-froid. Peu importe la situation, tu auras besoin de calme.

Elle restait alerte à ce qu'il se passait autour d'elle au fur et à mesure qu'elle avançait, guettant le moindre signe anormal.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 17 Oct 2016, 00:19

Ses muscles se détendent et un sourire soulagé un rien béat fend son visage quand Timothy les rejoins, on l'a tellement prévenue des danger d'aller en zone deux qu'elle s'imagine que lui qui a été capable de s'y rendre pourrait vaincre une armée a lui seul et cette pensée la soulage du poids du stress qu'elle portait depuis qu'elle avait entendu le cri.

- Timothyyyyyyyyy !

Elle a peut-être l'air d'une groupie sur le coup a chanter son nom avec tant de bonheur et l'observer comme s'il était un chevalier en armure venu sauver les deux princesses en détresses. Et quelles princesses... D'une délicatesse a toute épreuve et d'une féminité sans pareil.

Elle a toujours l'arme du stand de tir entre les mains, la serrant contre elle tel une mamie avec son vieux bichon, ce truc est sa chance de servir a quelque chose et de ne pas se retrouver trop dans la merde si son pouvoir ne se manifeste pas pendant un combat qu'elle considère inévitable.

Au moins Mikana peut se rassurer en voyant le visage soulagé de sa compagne de nuit, bien que celle-ci est loin d'être totalement détendue la venue de leur gentil chevalier aide pas mal a arranger son état psychologique.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2016, 01:30

SILVER


*Silver n'arrive pas à influer sur l'eau qui coule. Dommage. Camilla fait la moue.*

-On dirait pas que ça soit ça...

*Elle croise les bras, contrariée et en pleine réflexion.*

Mais si c'est pas ça, qu'est ce que ça pourrait être ?

------------------------------------
HOUKA / MIKANA


*Timothy regarde les deux Voyageuses, un poil rendu hystérique par un danger potentiel.*

... Je soupire mentalement.

*Il pointe vers l'origine du cri.*

-4. Anton est parti devant. Allons voir.


*Et il part avec les filles.*

C'est pas comme si elles allaient être utiles.

*Et ils arrivent sur place, le compagnon de Timothy était déjà sur place. Au milieu de la voie, deux corps inanimés et deux sortes de monstres ... L'un ressemblait à un rhinocéros, l'autre à un phacochère, sauf qu'ils étaient bipèdes et sacrément moche et effrayant.*

-Des Voyageurs Killers.

-Dans un Royaume comme celui-ci ? Putain ces types sont vraiment des sales merdes.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 17 Oct 2016, 21:37

*Bien que Silver ne se soit pas attendue à un miracle, elle fut un peu déçue de constater que rien ne s'était passé. L'eau s'était contentée de couler. Et la jeune femme pensa rapidement qu'elle n'était pas sortie de l'auberge. Comment allait-elle faire pour découvrir son pouvoir ? Camilla aussi semblait déçue. Elle croisa les bras et plongea dans une intense réflexion. Silver aussi se mit à réfléchir. Elle repensa à son rêve, à ce que le Monsieur du désert avait dit, au fait que Camilla était aller lui chercher de l'eau, pensant qu'elle pouvait avoir un quelconque contrôle dessus. Après quelques minutes, une idée lui vint en tête.*

Qui ne tente rien n'a rien... *marmonna-t-elle.

Silver s'accroupit et posa la gourde ouverte au sol, tout en la calant afin que l'eau restât à l'intérieur. Puis elle se releva et se positionna derrière la gourde. Si sa phobie était les vagues, peut-être fallait-il qu'elle imitât leur mouvement afin de découvrir son pouvoir. La jeune femme commença alors à imiter le mouvement des vagues avec les bras, les faisant aller d'avant en arrière. Elle se sentit ridicule mais au moins, elle avait tenté quelque chose.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2016, 14:25

SILVER


*Silver tente donc un truc tout en ayant pas peur d'être ridicule... Et elle a bien raison.*

Qu'est ce qu'elle fiche ?

*Camilla reste silencieuse et observe... Il ne se passe toujours rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 18 Oct 2016, 21:57

*Malgré les efforts de Silver, rien ne se produisit. Une fois de plus, elle était déçue. Elle essaya de ne pas le montrer, ramassa la gourde et la referma. Elle se tourna vers Camilla.*

Mouais... Ce n'est pas une réussite ce coup-ci non plus.

*Silver se plaça à côté de Camilla et se remit à réfléchir aux différentes possibilités qui pourraient faire en sorte que son pouvoir se manifeste. Au bout d'un court instant, elle annonça à sa nouvelle amie :*

Tu crois qu'il ne faut pas simplement que je pense à une vague qui déferle pour que quelque chose se passe ? Regarde... Toi tu penses à un skate et il apparaît. Peut-être que ça fonctionne pareil en ce qui me concerne non ?

*Silver ne croyait pas trop en ce qu'elle avançait mais elle était un peu à court d'idée et c'était la seule pensée, certes farfelue, qui lui était venue en tête. Elle commençait d'ailleurs à s'inquiéter un peu.*

Dis... J'ai bien un pouvoir n'est-ce pas ? Est-ce que ça arrive que des voyageurs réussissent à vaincre leur phobie mais ne possèdent pas de pouvoir quand même ?

*Cette idée, que lui était venue subitement, avait fait naître dans l'estomac de Silver, une petite boule d'angoisse qui s'était fait une petite place et n'avait plus envie de partir.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 18 Oct 2016, 23:38

-Des Voyageurs Killers.

-Dans un Royaume comme celui-ci ? Putain ces types sont vraiment des sales merdes.

Voyageur killer ?

Si l'expression ne lui parlait pas, elle se souvenait pourtant que le type avec le point d'interrogation sur la tronche lui avait parlé de voyageurs un peu cons. Et de personnes avec de mauvaises intentions. S'interrogeant sur le sens exact du terme, elle ne remarqua pas tout de suite que ses yeux s'étaient posés sur des corps. Elle avait beau savoir qu'elle était à Dreamland, ça n'empêchait pas qu'elle voyait un meurtre sous ses yeux pour la première fois. Elle ne vit qu'ensuite les... Les quoi, d'ailleurs ? Monstres auraient été le terme le plus approprié mais même ce mot-là n'était pas assez fort pour décrire l'aspect hideux des bestioles.

Super, on va devoir se fighter contre Gros Porc n°1 et Gros Porc n°2.

Elle jeta un coup d’œil à Houka qui devait vraisemblablement être paniquée et lui agrippa fermement le poignet. Elle se mit un peu en retrait, la forçant à faire de même. Il valait mieux rester en arrière pour le moment, Timothy et Anton avaient pour sûr plus d'expérience qu'elles. S'il fallait agir, elles le feraient mais foncer dans le tas en pareille situation était bien trop risqué. Visiblement, si les voyageurs s'étaient partiellement transformés en animaux, c'est que leur phobie en dépendait. Et vu ce que Timothy avait dit concernant ce type de phobie, cela signifiait que les ducons en question avaient récupéré des capacités liés à leur transformation. Elle soupira.

Bon, maintenant va falloir trouver une strat' pour vaincre Pumba et Rhinocorne.


*Même quand il y a enfin de l'action, elle est jamais contente cette Mikana*
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 19 Oct 2016, 11:17

Adieu réconfort retrouvé !

Le terme de Voyageur Killer, outre le fait qu'il l'intrigue -pourquoi utiliser un terme français et un anglais?!- lui donne froid dans le dos, pas besoin de beaucoup d'explications pour comprendre ce que cela signifie surtout avec ce qu'elle a sous les yeux. Elle qui s'était déjà amusée, durant ses insomnies, a s'imaginer comment elle pourrait réagir dans ce genre de situation (a l'exception près qu'elle n'avait jamais pensé se retrouver face aux associés de Shredder) et à l'époque elle s'était vue foncer sur l'ennemi poussée par la rage, elle réalise soudain qu'elle avait tord a l'époque.

Elle a peur. Elle laisse Mikana la tirer en retrait, les yeux rivés sur la scène, elle n'arrive pas a regarder ailleurs et elle comprend que l'arme qu'elle a volé au stand de tir ne lui servira surement a rien. L'arme lui glisse des mains et elle attrape Mikana, la secouant soudain comme un prunier, les larmes aux yeux.

- Qu... Qu... Qu... Qu'est-ce qu'on va faire?!

Elle ne veut pas mourir ! Est-ce que Timothy et Anton s'en sortiront?! Si ils s'en sortent pas, qu'est-ce qu'elles vont faire?! Elle secoue un peu plus fort Mikana en regardant les garçons, effectivement paniquée.

- Cou... Courage !!!!

On va tous mourir !!!!!

Elle retire une main de Mikana pour lever son pouce dans leur direction en signe d'encouragement et elle leur offre un sourire crispé, elle voudrait leur faire comprendre qu'elle leur fait confiance mais ses tremblement trahissent sa pensée.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2016, 01:34

SILVER


*Camilla fait la moue.*

-C'est un peu plus compliqué pour moi ... Mais je vois l'idée. Mais non, je crois pas qu'il soit possible de ne pas avoir de pouvoir à Dreamland.

*Elle sourit.*

-On va se mettre dans un coin tranquille pour que tu puisses te concentrer. Suis-moi.

Timothy va encore râler.


----------------------------------------------
MIKANA / HOUKA


*Les Voyageurs Killers se retournent donc vers les nouveaux arrivants. Un espace de sécurité se forment autour des 4 Voyageurs, les rêveurs ne se rendaient de toute façon pas compte du bordel ambiant et les créatures des rêves s'étaient rapidement écartés pour ne pas être assimilé à l'élan d'héroïsme des Voyageurs.*

-Hé regarde qui vient par ici !

*Dis le phacochère humanoïde à son ami en éclatant de rire, l'autre se retourne et rigole avec son pote en faisant quelques pas vers eux. Anton et Timothy sont devant. Ce dernier soupire en mettant les mains dans les poches.*

Fais chier...

*Il se retourne vers Houka et il fait la grimace.*

Si elles sont bonnes à rien, elles vont juste nous gêner...

*Il se tourne vers Anton.*

-Tu le sens comment ?

-Je sais pas ... Où est ta soeur ?

-Je sais pas. Elle a dû flaner sur un stand comme à son habitude... J'en ai marre qu'elle nous traîne ici une fois par mois.

-On devrait la laisser seule dans ces cas-là. C'pas la première fois qu'on a des emmerdes dans ce Royaume.

-Mouais.

-Hé ?! On vous dérange ?!

-Bawé, ça se voit pas ? Vous êtes obligé de buter des gens ici ?! Putain ces des nouveaux quoi !


-Aha ! C'est justement ça qui est rigolo ! Ils peuvent pas vraiment se défendre ! Et ils ont tellement envie de découvrir Dreamland ! Ah ! Bien fait pour leur tronche !


Ah ouais... Mais glands jusqu'au bout.

-Allez, suffit la parlotte.

*Et le rhino lance une grosse charge, grosse corne en avant. Timothy et Anton sautent sur le côté et esquivent sans problème une charge qu'il serait bien trop dangereux de tenter d'encaisser vu la force brute capable de produire ce Voyageur, surtout en pleine charge. Anton ne perd pas de temps et charge directement le phacochère resté à l'arrière.

Reste que derrière Anton et Timothy.

Bah y avait Houka et Mikana.

Qui voient un rhinocéros humanoïde faisant 2,7 têtes de plus qu'elles leur charger la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 21 Oct 2016, 16:44

Ce rêve est vraiment bizarre.
J'ai la même sensation qu'hier.
...
Du coup, cette histoire de voyageur, c'était sans doute super important.
Et je suis où ?
C'est... Un parc d'attraction ? Cool. J'ai toujours voulus aller dans un endroit de ce genre. Mais maman me disais qu'y avait pas de parc d'attraction à coté de la maison et que la visite chez mami était prioritaire de toute façon.

Bref. Faut que je trouve quelqu'un pour lui demander ce que c'est cette histoire de voyageur.
Je me met donc à explorer les environs.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 21 Oct 2016, 21:14

*Silver approuva d'un signe de tête et suivit Camilla.*

Peut-être que si tu m'expliquais comment tu fais toi pour utiliser ton pouvoir ça pourrait m'aider. Je me doute que c'est différent selon les personnes mais peut-être que ça m'aiderait à mieux comprendre le fonctionnement.

*La jeune fille continua son monologue. Comme elle se sentait mal à l'aise de ne pas avoir réussi à faire bouger la moindre petite goutte d'eau, elle meublait comme elle pouvait.*

Il doit bien y avoir un élément déclencheur. Le tout c'est de le trouver...Ca ne peut pas être si compliqué.

*Puis elle stoppa net.*

Désolée... Je parle trop. Je crois que tout ça me rend un peu nerveuse.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2016, 02:10

SHEEP


*Simon arrive dans un endroit qui ressemble à une fête forraine. Il repère rapidement un type qui pourrait le renseigner. Il était certes en train de manger de la barpapa, mais il pouvait quand même le renseigner.*

---------------------------------------
SILVER


*Camilla fait la grimace.*

-Bah ... Le mieux reste le danger... Et donc le combat. Mais je suis pas fan de l'idée de taper dessus gratuitement aux nouveaux. Je trouve ça un peu violent comme façon de faire.

*Elle place une main au niveau de son plexus.*

-Moi je sens comme une boule que je peux déplacer dans mon corps jusqu'à mes mains pour pouvoir faire apparaître un skate.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités