Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lurkho » 24 Juil 2014, 16:07

*Les écouta tout le long silencieusement, les yeux s'écarquillant de plus en plus au fur et a mesure.*

-Genre? C'était vrai ce qu'il racontait l'autre pélo? Noooon...mais alors c'est quoi mon pouvoir?!

*Un sourire d'excitation s'afficha, il sortit sa main du bassin pris dans le mouvement mais il se ravisa rapidement.*

-Outch...comment j'fais pour savoir c'que j'peux faire comme truc?
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2014, 22:52

*Si les deux gus semblaient légèrement étonné à la mention d'un "autre pélo", ils ne s'en formalisèrent pas plus.*

-Alors ça ! On peut pas savoir ce qu'est ton pouvoir.

-Tout ce qu'on peut te dire c'est qu'il est différent pour chacun des Voyageurs mais on en sait pas plus.


*Ils haussent des épaules. Ils ne savaient pas quoi faire de plus pour aider Lurkho.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lurkho » 25 Juil 2014, 00:56

*Se mit a réfléchir un temps dans son coin...*

Au fonnd...même si c'est un gros canulard ou j'sais pas quoi...qu'est-ce on a a perdre. Ca peut etre marrant.

*Un sourire se mit a se dessiner sur son visage*

-Eh! Dites moi les gars, du coup, si j'suis...voyageur, est ce que j'peux aller casser les couilles a un pote qui dort?

-Haha si en plus j'ai des pouvoirs il va prendre le Charly!

*Il devait avoir l'air un peu flippant l'air de ricaner dans son coin, toujours, après les détails qu'il demandait*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2014, 19:13

-Il me semble bien !

-Ouep ! Je crois qu'il vous suffit de vous endormir en pensant à un ami rêveur. S'il dort, vous le rejoignez.

-Désolé, mais on n'est pas doué pour expliquer le fonctionnement de Dreamland pour les nouveaux. D'autres s'en sortent bien mieux que nous.

-Au Royaume des doutes ils s'en sortent super bien...

-... Malgré leur mauvais caractère !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lurkho » 27 Juil 2014, 20:14

-Ouep ! Je crois qu'il vous suffit de vous endormir en pensant à un ami rêveur. S'il dort, vous le rejoignez.

*Il sourit légerement a l'idée.*

-Désolé, mais on n'est pas doué pour expliquer le fonctionnement de Dreamland pour les nouveaux. D'autres s'en sortent bien mieux que nous.

-Au Royaume des doutes ils s'en sortent super bien...

-... Malgré leur mauvais caractère !


-Ah ouais? Bah j'vais aller leur demander alors; il les regarda et leur souria; merci beaucoup pour votre aide, et au fait? Juste une petite question. Vu que j'suis un peu la en tant que touriste, c'est quoi le plus beau coin a voir a "Dreamland"?

*Il les regarda, attendant la réponse puis se reprit*

-Awé puis c'est vers ou aussi les Doutes? C'est loin?
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2014, 22:56

*Malheureusement pour le jeune Voyageur alors que ce dernier venait d'en terminer avec ses questions, il n'eut guère le temps d'entendre une réponse car il venait de se réveiller sans entendre leur réponse.

Ainsi va la vie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 12 Aoû 2014, 12:39

Monde réel:

Depuis plusieurs nuit, il m'était impossible de retrouver Kylian. Nous nous retrouvions sans cesse dans des royaumes différents. Cependant, ma dernière nuit m'avait permis de récolter un poil d'information. Rien concernant le pouvoir de Kylian, mais en même temps, si il m'en disait plus quant à ce sujet, je saurai peut être un peut mieux l'aider. Bref. Je décidait donc de l'appeler, avant d'aller me poser dans les bras de Morphée.

... J'espère qu'il va décrocher...

*Quelques secondes plus tard*

Âllo Kylian? Ici Alex. Ca va?

...

Ouais ça va aussi. Je t'appelle par rapport aux dernières nuits. J'ai pas réussi à te rejoindre, ni toi à me rejoindre d'après ce que j'ai vu.. Ou alors tu m'évites... Bref! Durant ma dernière nuit j'ai eu quelques info, faudrai qu'on réussisse à se retrouver. Je te propose une nuit à Circus Attraction, histoire que pour une fois on ait pas trop d'emmerdes et qu'on puisse planifier nos prochaines nuits, voir ce qu'il nous faudra faire. Ca te va?

...

Ok ça roule alors! Rendez vous la bas, et des fois qu'on ne se trouve pas, rendez vous à côté des montagnes DRusselandienne, à côté de la maison hantée. Aller, à tout à l'heure!


Je reposait mon portable, et aller me coucher, en essayant de penser à Circus. Je ne tardait pas à m'endormir, car mon boulot de saisonnier m'avait relativement bien crevé.

Circus attraction:

Je venais d'atterrir à circus. Littéralement, parce qu'apparemment, j'avais pop dans une attraction où il n'y avait manifestement aucune barre de protection. A première vue, les fameuse montagnes DRusselandienne. Qui m'avaient fait faire un joyeux vol plané. Heureusement, c'était le coup de frein du terminus qui m'avait éjecté, et non le moment où l'on a la tête en bas.

Bordel.. Pourquoi je pop toujours dans des merdes pareilles?! Bon, au moins, y'a pas l'air d'avoir trop de grabuge...

Je me relevais tranquillement, sous les fous rires des témoins (évidemment, sinon c'est pas drôle), et me rendais entre cette attraction et la maison hantée, comme convenu. Bon, après, c'était Kylian, j'en avais pour quelques heures à patienter, surtout si ce con décidait de faire un saut au royaume des fleurs... Je prenais donc mon mal en patience, et attendait l'arrivée de mon coéquipier.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shloka » 12 Aoû 2014, 20:35

*La musique, les cris de joie remplissaient le lieu où Shloka venait d'apparaître. Apparemment ses vieux souvenirs de parc d'attraction l'avaient amené dans un lieu similaire. Joyeux, il se dirigea comme un morfal sur un stand à hot-dog et en attrapa un qu'il avalât goulûment avant de passer au stand suivant où il attrapa de la barbe à papa pour déambuler l'instant d'après dans cet endroit qui semblait être le mélange unique et parfait d'un cirque et d'un parc d'attractions.*

Ouiiiiiiiiiiii des montagnes russes !

*Il fît la file, le temps d'attendre et de devenir aussi impatient qu'un gosse de 5 ans face à du chocolat. Il n'avait qu'une seule envie, profiter de la sensation qui allait se produire dans son corps alors qu'un chariot le propulserait sur des rails à une vitesse folle avec d'autres huluberlus criant comme lui.*

Ah... enfin mon tour !

*Il s'installa dans le petit wagonnet en terminant sa barbe à papa et leva les bras avant même qu'il ne parte. Dès qu'il arriva en haut de la première descente, il cria de plaisir et tout le long de la descente, on l'entendît hurler sa joie comme un obèse devant un menu à volonté dans un restaurant chinois.*

Bon, que faire maintenant ?

*Le destin se chargea de sa question puisqu'il tomba sur un spectacle de dressage d'éléphant par un clown. Il faut dire que c'était aussi improbable que drôle de voir ça. C'était tellement drôle de voir un clown tenter d'apprendre à l'éléphant de faire du vélo, surtout quand le vélo en question était plus petit que la hauteur du genou du clown. Il éclata de rire avec la suite du spectacle, passa attraper un paquet de churros à grignoter alors qu'il visitait la suite de l'endroit.*

Tiens, c'est quoi ça ?

*Et il s'installa pour voir un spectacle de funambules passant au delà du sol sur une corde comme si ils étaient des fantômes. Puis il vît un palais des miroirs dans lequel il s'engouffra et se perdît pendant un bon moment avant de s'en sortir et de se réveiller à ce moment là.*

HRP: Rêves pour redevenir voyageur 5/5
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Circus Attraction

Message non lupar Javeldose » 13 Aoû 2014, 03:51

Post précédent

Kylian : Ô MON DIEU, mon téléphone sonne ! Il serait de bon ton de décrocher.

* Ouais, je suis super rp. *

Kylian : allo. Allo. ALLO. ALL si je décrochais, ce serait plus productif. *slide* oui allo ?
Poivre : allo Kylian ? Ici Alex. Ça va ?
Kylian : Alex ? Quel Alex ? Je connais pleins de Alex. Quel Alex ? Hein ? Ha, ce Alex. Dommage, j'aurais préféré un autre. Enfin bon, ça va ?
Poivre : ouais ça va aussi. Je t'appelle par rapport aux dernières nuits. J'ai pas réussi à te rejoindre, ni toi à me rejoindre d'après ce que j'ai vu.. Ou alors tu m'évites...
Kylian : si tu crois que c'est facile.
Poivre : bref ! Durant ma dernière nuit j'ai eu quelques info, faudrait qu'on réussisse à se retrouver. Je te propose une nuit à Circus Attraction, histoire que pour une fois on ait pas trop d'emmerdes et qu'on puisse planifier nos prochaines nuits, voir ce qu'il nous faudra faire. Ça te va?
Kylian : ben moi ça me va. C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre. J'ai 6 mois à tuer avant que la commission du royaume de cristal statue sur ma demande d'audience, alors...
Poivre : Ok ça roule alors ! Rendez vous là bas, et des fois qu'on ne se trouve pas, rendez vous à côté des montagnes DRusselandienne, à côté de la maison hantée. Aller, à tout à l'heure !

* Voilà qu'on raccroche tout bien, pis qu'il va falloir se casser le cul à arpenter un royaume inutile de la Dreamland. Je dis inutile quand on est voyageur avec un objectif, parce qu'en gros free-style ou en rêveur, c'est un royaume génial. *

---------------------------------------


* Kylian s'endormit assez rapidement après sa séance d'athlétisme. *

Kylian : esquive de dieu grec !!

* Bon, évidemment, il poppa dans la zone des courses de kart. Coup de chance, il put en sortir assez facilement. Ses réflexes sur dreamland s'étaient améliorés. *

Kylian : ça commence bien. Espérons que ça continue comme ça.
Belphégora : *baille*
Kylian : ça commençait bien. Amenez le prozac.
Belphégora : avec Asmoth, ça aurait été du bromure.

* La musique entrainante des manèges se mélangeait aux crissements des roues sur leurs rails et des voix stridentes des enfants, de quoi se sentir rapidement irrité. Une jeune femme hurla non loin de Kylian. *

Kylian : BON DIEU ! Un cri dans la nuit !
Belphégora : il fait toujours nuit ici.
Kylian : vite ! Occupe toi de Madge, elle est hystérique !

* Il se saisit de son démon et le jeta en pleine face de la jeune femme pour lui faire fermer sa gueule une bonne fois pour toute.

C'était totalement inutile au vu du nombre de gosses qui hurlaient de joie à la mort, mais malgré tout, il trouvait ça rigolo (pis moi aussi surtout). *

Kylian : chercher Poivre... C'est aussi divertissant qu'un cancer du colon.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2014, 16:14

JAVELDOSE


*Tout le monde se tourne vers Poivre en le pointant du doigt. Autour du Voyageur, on pouvait voir des panneaux lumineux qui indiquait:*

POIVRE
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Javeldose » 13 Aoû 2014, 19:00

Kylian : hé ben. Déjà qu'il a pas l'air fut'fut" d'ordinaire...

* Bon, au moins, ça aura duré moins longtemps qu'un cancer (la sécurité sociale remercie l'animation). *

Kylian : ça aura été rapide.
Belphégora : *baille*
Kylian : j'ai pas dit que c'était grâce à toi.
Belphégora : pardon.

* Salutations tout ça tout ça, mais le bruit rendait la discussion difficilement possible, il allait falloir s'éloigner des attractions... ce qui n'était pas chose simple, vu que tout ce putain de royaume se résumait à des attractions. *

Kylian : c'est aussi distrayant et génial que du rock chrétien. Vite Poivre, commande des chaussures de golf, autrement on sortira pas d'ici vivant !
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 14 Aoû 2014, 13:09

Bon, retrouvailles again, un poil gênante pour moi, vu que tout le monde me connaissait, apparemment. Je ne savais pas pourquoi, mais je préférais cette réponse, qui était un peu la réponse à tout dans ce monde: "Because Dreamland". Il nous fallait cependant nous éloigner d'ici, et trouver un endroit plus calme. Trouver les portes du royaume? Une grille de fin de parc d'attraction? Les chiottes publiques? La grande roue, histoire de discuter en hauteur et donc, un peu plus éloigné du bruits, un poil plus au calme?

Putain, trop d'emmerde, pourquoi j'ai eu l'idée à la con de choisir ce royaume moi?


Je faisait part de mes idées d'endroit calme à mon coéquipier, en hurlant pour me faire entendre, avant de reprendre la route.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Javeldose » 15 Aoû 2014, 01:54

* Sortir du royaume serait compliqué et long. Le meilleur endroit qu'ils trouvèrent fut la grande roue pour au moins s'entendre parler. *

Kylian : bon, c'est pas parce que le cadre est romantique que tu dois me galocher, hein.

* Ce qui était assez amusant, étant donné que la discussion s'interrompait quand ils étaient en bas, et reprenait quand ils remontaient. Les nuits passés séparément avaient été nombreuses et longues, et il fallait raconter un peu tout ce qu'il s'était passé. *

Kylian : j'ai rencontré un nouveau voyageur au royaume cristal. Me demande pas ce que je foutais là bas, j'en sais rien moi-même.

* Ça changeait pas tellement de d'habitude en fait. Même là maintenant tout de suite, le royaume circus, ils avaient pas grand chose à y foutre. *

Belphégora : à qui le dis-tu. *baille*
Kylian : ... merci.
Kylian : d'ailleurs, j'ai noté que faudra y retourner dans un mois pour savoir si une audience m'est accordé auprès du seigneur. Il devrait avoir des infos pour moi. Mais bref.

* 1 mois à dreamland, c'est long. Super long. Rendez-vous irl fixé dans deux ans les mecs ! *

Kylian : ce ptit nouveau... hum... c'était quoi son nom déjà ?
Belphégora : Samaël a parlé d'un sale mioche.
Kylian : ne me tente pas.
Kylian : donc, boubou (ça ressemblait un peu à ça) a poppé dans un royaume flottant dans les airs avec une grosse lune. Et je pense que ça peut être le tien.

* De royaume hein. Pas la sienne de lune. On est bien d'accord. Poivre demandait des détails. Peut-être que ça lui servirait à poper dessus. *

Kylian : il a dit qu'il était apparu dessus en prenant un tuyau à la mario qui se l'est joué canon du 16e siècle. Il était à la grande plaine, et puis il a fait noir, y'avait la lune, c'était dans les airs avec de la végétation, un chemin, un chevreuil, aux bois scintillants...
Belphégora : il a prit de la drogue le mec.
Kylian : ouais, je sais pas ce qu'il avait fumé, mais le cerf l'a emmener à la grande cité qui touchait les étoiles, et après il s'est réveillé. Bon, c'est pas grand chose, mais ça vaudra la peine de s'y intéresser. On a tellement rien...


* À MOINS QUE POIVRE AVAIT MIEUX (oui, on sent pas du tout l'accord foireux) *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 18 Aoû 2014, 00:18

Tout ce que disait Kylian pouvait m'être utile. Je n'avais pas grand chose de mon côté, ce qu'il disait était plus centré.

Hmm. De mon côté j'ai pas eu grand chose. A part un groupe de voyageur qui a des infos. Manque de bol j'ai pris contact avec leurs Rivaux. Mais ça peut valoir le coup. D'après ce qu'ils savent, il faudrait aller au royaume celeste, en zone 3. Parait qu'il y aurait plus d'info. Sauf qu'il y a pas 36 moyens d'y aller. Faut soit connaître un voyageur qui en vient, soit... Soit j'en sais rien du tout. Mais avec notre niveau actuel je pense pas qu'on y arrive, c'est dangereux, et on est pas des mecs super bourrin quoi...

Petite pause car on était en bas, et qu'il y avait du bruit.

Par contre, on peut peut être aider l'autre groupe. Même si ils sont rivaux, et même, surtout si ils sont rivaux. On les aide un peu, en restant neutre dans leurs conflits. D'après ce que j'ai vu ils cherchaient quelque chose. Si on les aide, on finira par croiser leurs rivaux. A partir de là, une nuit qui suit, on s'endort en pensant à ce groupe, et on sera en contact direct avec eux. Par contre ça peut être long.

Je réfléchissais un moment (oui, ça m'arrive), avant de reprendre la parole.

Sinon, faut qu'un jour j'arrive à m'endormir après toi, et que tu essaies de rejoindre le voyageur que tu as vu. Si tu l'as déjà rencontré, ça devrait pas poser trop de soucis. Et au moins on en saura peut être un poil plus non? Comme tu veux, on peut rejoindre soit ton gugusse, soit le groupe que j'ai déjà rencontré.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2014, 18:36

*Juste un post pour dire que Circus Attraction n'était pas une boîte de nuit, il est possible de trouver des coins peinards pour se galocher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités