Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 06 Nov 2016, 17:33

- Super ! Désolé d'avoir demander ça. C'est juste que je suis pas encore habitué à tout ces trucs.

Je me sens un peu embarrassé. Ou en tout cas un peu noob au moins.

- Je voulais juste être sure que vous n'étiez pas un rêveur, comme... Quasiment tous les gens que j'ai croisé ici.

Je toussote. Changeons discrètement de sujet.

- Comme vous vous en doutez, je suis voyageur depuis peu. Un habitant du coin m'as un peu renseigné, mais il ne savait pas grand chose sur nous apparemment. Lorsque je lui ait demandé comment on devenait voyageur, il m'as dit qu'il y avait une cigogne karatéka qui faisait YATAAAA ! et après pouf, y avait un coquelicot qui pète et là, ça faisait des voyageurs.

Je souris. Ça me semblait tellement idiot comme truc que je l'ai retenue par cœur. Je crois que quelqu'un s'est amusé à lui raconter n'importe quoi juste pour se foutre de sa gueule, et qu'il avait tout gobé.

- Du coup, vous savez comment on devient un voyageur ? Je suis pas sure que ce soit super important maintenant, mais je suis curieux de savoir comment c'est arrivée.

Qu'est ce qu'il m'avait raconté d'autre aussi ? Ah oui. Ça me reviens.

- Il y avait aussi cette histoire de pouvoir. Vous savez comment on l'active ? Est ce qu'on a tous le même ou c'est différent d'un voyageur à l'autre ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2016, 02:47

SHEEP


*Le type fait la grimace.*

-Hé bien ! Je ne vois pas ce qui te dérange. C'est assurément la vérité.

*Il écoute Simon avec un grande attention avant de répondre.*

-Perso, je suis le super saiyan légendaire de la tongue.

-------------------------------------------
NIGHTCAT


*Mark rigole à la question de Nightcat.*

-Ah oui... En général, on s'assure que le changement ... De direction ne perturbe le moins possible les gens du peuple. DAns des grands Royaumes, ça pose finalement peu de problème, surtout quand le dirigeant reste en place. Dans d'autres, on doit utiliser quelques subterfuges. Ici, c'est principalement Houston qui nous a aidé.

*Il claque des doigts.*

-Une sorte d'amnésie collective. Le Royaume est très petit et la population très faible. L'avantage de la Zone 1 afin que Houston puisse un peu étalonner ses capacités. Maintenant que la donne a changé, nous allons prendre moins de précautions à ce niveau-là. A l'époque nous devions être le plus discret possible.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 07 Nov 2016, 03:12

Elle s'en était doutée, elle en avait désormais la confirmation : Houston était à l'origine de l'amnésie collective des gens de Circus. Cela en rajoutait une couche sur la liste de ses capacités et en étirait encore plus loin les limites... A supposait qu'il en ait.
La chose fit un poil grimacer Nightcat : peut-être que ça ne perturbait pas les habitants des royaumes, mais ça les rendait aussi plus disposés à leur égard, avec peu de risques pour qu'ils ne leur tiennent rigueur des morts. Bien pratique, n'est ce pas ?

La voyageuse se plongea brièvement dans une réflexion - et dans ses churros- sur le pouvoir de Houston, laquelle se solda par un conclusion qu'elle laissa échapper à haute voix.

- En fait, Houston, c'est un peu l'homme à tout faire quoi.

Et est-ce qu'il fait le café aussi ?
...
Mouais, je vais éviter de demander.


- Qu'est-ce qui a tant changé dans la donne pour que vous n'ayez plus besoin d'être discret ? A part que, le temps passant, l'intérêt qui vous était porté s'est développé ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 07 Nov 2016, 11:50

-Hé bien ! Je ne vois pas ce qui te dérange. C'est assurément la vérité.

Bon bah c'était vraiment ça apparemment. Je vérifierait quand même soigneusement cette information avant de la clamer sur tout les toits.

-Perso, je suis le super saiyan légendaire de la tongue.

- Vous voulez dire que vous vous devenez la super tongue légendaire lorsque vous vous énervez ? Vous pouvez me montrer ?

Si il précise que lui il est le super saiyen légendaire de la tongue, c'est que tout les voyageurs n'ont pas le même pouvoir. Logique, quand on y pense.
Remarque, ça aurait été logique aussi qu'on ait tous le même pouvoir si on devient tous voyageur de la même manière.
Par contre, ça me dis comment je suis censé l'utiliser.

- Mais du coup, je l'active comment le miens ? Comme ça ?

J'essaie d'activer mon pouvoir.
J'espère qu'il est bien vu qu'y a peu de chance que je puisse l'échanger si je suis pas satisfait.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 07 Nov 2016, 21:52

/Un classement des meilleurs voyageurs ? Bin dis donc ! Ca ne rigole pas ici. Put*** je vais faire quoi moi de mes nuits... Je me retrouve là sans le vouloir et en plus il y a de grandes chances que je finisse par être obligée de me battre. C'est la loose sérieux ! Puis là j'ai rencontré quelqu'un de sympa a priori. Mais la prochaine fois, qui sait sur qui je vais tomber ? Et en plus je serai toute seule car je ne connais personne... Bref... /

*Silver continuait à écouter Camilla en silence, se contentant de hocher la tête à chaque fois que cela était nécessaire. Elle ne voulait pas que Camilla la prenne pour une lâche si elle osait lui avouer ce qu'elle venait de penser. Elle avait l'air si sûre d'elle et expérimentée. Elle pourrait ne pas comprendre le point de vue de Silver. Ce fut pourquoi cette dernière préféra se taire. Mais Camilla la sortit rapidement de ses pensées.*

Euh non désolée... Je n'ai pas fait attention. C'était quoi comme bruit ?
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 08 Nov 2016, 00:11

-Tu veux aller tenter le coup pour voir si ton pouvoir se révèle ?

Un sourire crispé s'afficha sur le visage de Mikana.

- J'suis téméraire mais pas suicidaire, haha. T'as vu l'état de mon bras ?

Puis t'es gentil à stagner là et nous voir nous faire latter la tronche, les mains dans les poches, hein.

Malgré tout, la voyageuse ne pouvait pas s'empêcher de fixer le rhino. Elle n'allait pas le battre, ça c'est sûr. Mais ce qu'elle pouvait au moins faire, c'était l'affaiblir et ça, elle en était probablement capable. Elle se releva, prête à esquiver la charge qui approchait à toute allure.

Alors que le rhinocéros se rapprochait , elle prit une poignée de caillou dans sa poche tout en mettant un coup de pied dans le sol afin de soulever un écran de poussière et gêner la visibilité de ce dernier. Elle balança la seconde d'après ladite poignée dans sa direction (Ouais, Mikana aime bien balancer des machins sur les gens pendant les combats). Au moment où elle balança la poignée de cailloux, elle vit le duvet recouvrant son corps se détacher.

Mais qu'est-ce-que...?!

Mikana ne le savait pas encore (puisqu'elle manquait cruellement de culture générale) mais elle venait de déclencher son pouvoir : des poils urticants de chenille.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2016, 03:00

SHEEP


*Le type rigole.*

-Ah ça ! Je pense que ça vient des choux que j'ai mangé ce midi. Ça donne la pêche.

*Sinon, Simon essaie d'activer son pouvoir.

Il pète.*

------------------------------------------
NIGHTCAT


*Mark hoche la tête.*

-Il est vrai que son pouvoir dispose de... On va dire d'un certain nombre d'application. Moi-même, j'ai du mal à en comprendre les limites. Il est capable de jouer avec une force qu'il est le seul à comprendre.

*Mark sourit.*

-Tu as répondu à ta propre question. Il faut être réaliste. Si nous pouvions tenter de rester sous le radar à nos premières nuits, ça ne pouvait durer éternellement. Dès que nous commencerions à nous attaquer aux gros royaumes ça nous aurions été dans le projecteur. Et c'est arrivé plus tôt que prévu avec les premières passes d'arme avec les météors.

*Il s'arrête et tourne la tête autour de lui, comme s'il regardait... Ce qui n'est pas le cas bien entendu.*

-Commencer par la Zone 1 nous a permis d'affiner un peu notre organisation et nos techniques afin de préparer les gros morceaux et la guerre a grande échelle...


----------------------------------------
SILVER


*Camilla n'était pas sûre.*

-Je sais pas... On dirait qu'il y a une embrouille.

*Elle tourne la tête vers Silver.*

-On va voir ? Ça mettra un peu d'action et avec un peu de chance, on y trouvera Anton et Timothy.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 10 Nov 2016, 12:12

Nightcat se tapote la joue en réfléchissant aux réponses de Mark. Tout y est logique mais du coup....

- Je suppose que si Métaknight et Kite se sont révélés au grand jour, c'est parce que c'était "le bon moment" ? Je veux dire : Avec tous les projecteurs braqués sur vous à la fin de la zone 1, c'était le bon moment pour donner une interview exclusive ? fait-elle, avec une pointe d'amusement dans la voix.

Elle note au passage l'attitude de Mark, qui aurait pu être en train de regarder autour de lui s'il n'était pas aveugle. Machinalement, la voyageuse l'imite.

- Tu cherches quelque chose ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 10 Nov 2016, 20:51

-Ah ça ! Je pense que ça vient des choux que j'ai mangé ce midi. Ça donne la pêche.

...
Moi les choux ça me fait péter.
...
Ah oui. Cette conversation n'a aucun sens aussi. C’était donc un rêveur.
Donc je me barre.
Voila.
Va falloir que je trouve une autre truc que de leur demander si ce sont des voyageurs, vu qu'il semble qu'il puisse y avoir des faux négatif avec cette méthode.

C'est compliqué ce truc avec les rêveurs.
Mais je commence à comprendre. Ils sont dans leur trip. Faut pas chercher plus loin.
Il suffit de discuter avec eux pour s'en rendre compte. Ça sera mon nouveau test. Si j'ai un doute, je leur parles un peu de Dreamland et j'observe leur réaction.
Du coup, je me remet à chercher un voyageur. Dès que j'ai trouvé quelqu'un qui semble en être un, je l'aborderai et j'appliquerait le test. Si il s'avère être un rêveur, je le laisserai à ses saucisse/choux/tong ( biffer les mentions inutiles ) et je partirais continuerai ma recherche.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 11 Nov 2016, 19:40

Ok... Allons voir...

*Sil ver n'avait pas forcément envie de se battre dès sa deuxième nuit. Surtout qu'elle venait à peine de découvrir son pouvoir et que pour le moment il lui était d'aucune utilité. La seule utilité qu'il aurait pu avoir aurait été de lui faire croire qu'elle était au bord de la mer, une petite vague venant délicieusement terminer sa course sur ses pieds nus. Mais comme ce n'était pas le cas, elle se contenta de suivre Camilla, non sans une pointe de stress. Elle qui était de nature pacifiste, elle n'aimait pas du tout l'idée de se battre. Seulement voilà, à Dreamland, d'après ce qu'elle avait pu comprendre, il était difficile d'échapper éternellement aux conflits.*

/Qu'est-ce que je suis allée dire que je pratiquais les arts martiaux ! Fait chier... Je ne sais même pas me battre. Une situation pratique, en cours, ça v !, Mais dans la réalité... A tous les coups je ne vais pas savoir me défendre correctement s'il y a besoin et je vais en prendre plein la tête. Mais au moins... Il se passe plus de choses cette nuit que la nuit précédente ! Et puis, Camilla m'a aidée à découvrir mon pouvoir, je ne vais pas la laisser tomber maintenant parce qu'il y aurait du grabuge quelque part. Si ça se trouve ce n'est rien de bien important... N'empêche, elle ne m'a pas rassurée avec toutes ses explications./

*Les pensées défilaient dans la tête de Silver. C'était d'ailleurs une des choses qui l'agaçait le plus dans sa personnalité. Son cerveau ne lâchait jamais l'affaire... Toujours à imaginer le pire, à anticiper des situations qui n'avaient que très peu de chances d'aboutir un jour. Et elle subissait, maudissant le fait qu'il n'existât pas de bouton marche/arrêt afin de contrôler tout ça.*

J'espère que ce n'est rien. *dit-elle pour se rassurer.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Nov 2016, 04:11

NIGHTCAT


*Mark hoche la tête.*

-On peut dire ça, c'était le meilleur moment selon nos plans. De toute façon, leur anonymat ne pouvait pas durer plus longtemps. Alors autant imposer notre propre agenda pour essayer de prendre tout le monde de court.

*Il se gratte le menton.*

-Je ne cherche pas j'ai trouvé.

*Il pointe du doigt dans une direction vers laquelle Nightcat verra une étrange silhouette noire au vêtement bien connue par la Voyageuse qui se dirige vers eux d'un pas pressé.*

-Il se passe quelque chose.

*Oui, le type courrait presque vers Mark et Nightcat.*

------------------------------------
SHEEP


*Simon se prend une tongue derrière la tête.*

-Tu le dis si je te dérange, connard ?!

*Bawé, se barrer comme ça sans un mot, ce n'est pas très poli.*

-------------------------------------------
SILVER


*Silver décidait donc d'emboiter le pas de Camilla qui se jette au devant du danger. A mesure qu'ils s'approchent, elles remarquent des gens qui s'en vont, dérangés, agacés voire ... Effrayés.*

Que des rêveurs, inutile de leur demander quoique ce soit...

*Camilla continue sa course jusqu'à trouver un être des rêves à qui elle fait signe.*

-Hola ! Il se passe quoi vers là-bas ? Du grabuge ?

-Oui ! Des Voyageurs sont en train de se battre !

-Des Voyageurs ?!

-Je n'ai pas trop suivi l'affaire, mais il y aurait deux types avec des tronches d'animaux. Deux autres types dont un roux. Et deux filles. Je n'en sais pas plus.


Forte chance qu'il y ait Tim et Anton.

*Elle sourit au monsieur en le remerciant et se tourne vers Silver.*

-Tu vois finalement, j'ai trouvé mon frère !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 13 Nov 2016, 12:04

Mark confirme donc la pensée de Nightcat sur la fin de l'anonymat de Kite et Métaknight puis signale que :

-Je ne cherche pas j'ai trouvé.

- Bah lui aussi il a trouvé
, fait elle en remarquant la silhouette bien typique qui se dirige vers eux.

Elle se demande vaguement comment il les a repéré si vite avant de se rappeler quelle se ballade avec un type baraqué de deux mètres de haut avec des dread rouge, soit la discrétion personnifiée.

Par contre, comment toi, tu as fait pour savoir que c'était notre homme, je sais pas. C'est quoi ces sens de fifou ?

Elle se contentera donc de froncer légèrement les sourcils, surtout que Mark vient d'annoncer qu'il se passe peut-être quelque chose.

ah s'il te plait, pas de bidouilles obscures. J'ai pas agué là.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 13 Nov 2016, 14:53

D'un seul coup, j'apprécie beaucoup qu'il se prenne pas pour le super saiyan des boulets en fonte.
Bon par contre, j'apprécie pas beaucoup que l'on m'attaque par derrière.
La nuit dernière j'ai laissé passé, surtout parce que cet enfoiré de nain m'as mis KO tout de suite après, mais là, je suis, genre, méga vener.

Je me retourne. Je fais un grand sourire amicale, en essayant de bien cacher que j'ai envie de lui péter les dents.
Calme.
C'est qu'un rêveur.
Ça sert à rien de le taper.
Il se réveillera juste sans se souvenir de rien, comme ça se passe avec la plupart des rêves.
Résiste à la tentation de lui répondre "Ouais tu me déranges connard." avant de lui coller une grosse patate de forain dans la tronche.
Restons cooooool. Je respire un grand coup.
Je vais lui donner un prétexte bidon et me barrer.

- Désolé. J'ai pas vu l'heure passer et je vais être en retard à la piscine. Salut.

Voila.
Et maintenant je me barre pour chercher un voyageur.
J'en ai marre de perdre du temps avec ces putaing de rêveurs.
Putaing ce mec m'as foutus les boules avec sa tongue et maintenant j'ai envie de taper un truc. J'ai horreur de ça.
Principalement parce qu'il y a peut de chance que je tombe sur un truc que je pourrais taper sans me donner mauvaises conscience et/ou sans risquer de me faire défoncer surtout.
Je soupire.
Concentrons nous sur la recherche d'un autre voyageur.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 13 Nov 2016, 21:50

L'idée de ne plus rien faire n'est pas plaisante, mais l'idée d'encore se prendre une beigne l'est d'autant moins, sans parler de la déception flagrante qu'elle a par rapport a son pouvoir. Face a la charge du rhino, elle se concentre sur l'esquive avant tout le reste, rassurée de voir que Mikana n'est pas suicidaire en effet et qu'elle ne va pas foncer dessus avec son bras dans un tel état... D'ailleurs...

Elle observe un peu plus le bras et la nausée la prend, bien heureuse que son corps n'ait pas subit le même traitement. Si une opportunité pas trop risquée apparaît, elle pourrait la saisir pour faciliter la tâche de Timothy et de Mikana, peut-être que lui mettre un bon coup de genoux à l'arrière du genoux du rhino aurait son impacte... Si il pouvait s'accroupir il serait un peu moins dangereux, quoi que, le souvenir de l'empalement disgracieux de son invocation est encore frais, si il se relève de la même façon vers l'un d'entre eux, c'est la mort assurée...

Elle qui voulait lui éclater la tronche bien méchamment... Elle en attendait surement un peu trop de ses propres capacités.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Nov 2016, 23:32

NIGHTCAT


*Finalement l'encapuchonné arrive au niveau de Nightcat et Mark.*

-Mark et ...

-Nightcat, une nouvelle recrue.

-Enchanté mademoiselle !


*Un instant fugace, Nightcat verra une sorte de clown glauque sous la capuche.*

-Tu as l'air bien pressé, que se passe-t-il des problèmes dans le Royaume ?

-Aucun, mais je suis envoyé par Maître Houston.

-Houston ? Qu'est ce qu'il me veut ?

-Vous êtes le seul épéiste joignable et ... Mobilisable.

-Mobilisable ?

-Le Sage Vert est en danger !


----------------------------------------------
SHEEP


*Je n'insisterais donc pas, Simon avait envie de trouver un Voyageur qui pourrait lui donner les informations sur Dreamland. Après tout, alors qu'il était censé être à sa deuxième nuit et être complètement être paumé, il arrivait vachement bien à savoir quand on ne lui donnait pas les bonnes informations et il était passé maître dans le fait de trouver des Voyageurs.

Enfin ... Il en avais jamais vu mais c'est un détail.

Et donc il cherche. Et pour le moment, il ne trouve pas.

Et là, oh ! Un Voyageur, même que le type s'approche en souriant.*

-Salut ! Je suis un Voyageur et je suis là pour t'expliquer plein de chose sur Dreamland !

*Et pouf ! Simon se réveille. QUEL DOMMAGE !*

----------------------------------------------
HOUKA / MIKANA


*Mikana ne semblait pas décidée à tenter le coup en solo mais balancer de la caillasse de loin, elle savait faire. Timothy soupire alors que le rhino allait lancer sa charge.*

-C'est trop dangereux de tenter de l'intercepter !

*Dit-il tout en bottant le cul de Mikana qui lançait son attaque alors que le rhino chargeait. Il saute lui-même sur le côté, du même côté que Houka, tout en la tirant par le col pour la tirer plus loin car le rhino était rapide quand il chargeait. Si Houka se fait percuter au niveau des pieds et qu'elle vole à nouveau vers un stand, Houka et Timothy se prendront le rhino qui était pas si con que ça et capable de légèrement réorienter sa charge. Timothy tentera de prendre le plus gros du choc pour protéger Houkan faisant que c'est le Voyageur qui se fera embrocher.*

Mais quel con ! Je me mets en danger avec tout ça !

*Houka et Timothy roulent au sol tandis que le rhino éclate de rire. Timothy geint de douleur au niveau du sol.*

-Monde de merde...

-Aha ! Vous ne pouvez rien face à ma puissance !


*Dit-il avant de d'être pris d'une quinte de toux et de se frotter les yeux.*

-Ah ! C'est encore un coup de l'autre connasse ! Pour la peine, je vais la buter la première ! Aha... Hein ?

*Bah oui, pendant ce temps, Anton venait de torcher Bepop et il s'approche, légèrement essouflé.*

-Timothy ça va aller ? J'ai réglé son compte à l'autre tache.

-J'ai connu des jours meilleurs, je me suis fais défoncé le dos... Je serais pas contre un coup de main...

-Tu aurais du te bouger, ça ne serait jamais arrivé autrement.

-J'ai voulu que les filles puissent découvrir leur pouvoir.

-Face à des Voyageurs Killers, ce n'était pas le plus intelligent.

-C'est pas le moment pour la leçon... défonce-le qu'on passe à autre chose !

-Me défoncer ?! Ah ! Je suis bien plus fort que Bepop ! JE VAIS TOUS VOUS TUER !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron