Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2011, 02:25

*Quand Eric vit le Voyageur aux chaines de métal, il venait de sortir du chapiteau avec un cornet de glace qu'il savourait, il ne comprenait toujours rien à Dreamland, mais ça ne l'empêchait pas de savourer une bonne glace non ? C'est alors qu'Eric l'interpella, faisant sursauter le Voyageur et faisant sauter la boule de glace hors de son cornet pour atterir sur le sol.*

-Mon dieu ! Mais tu es encore là toi ?

*Eric le remercia alors pour le service rendu, remerciement que Andros ne saisit pas, et il ne trouva rien de mieux que d'exprimer son incompréhension via une expression reflétant toute l'étendue de son potentiel cognitif...*

-De quouuuuuuuuuuuuuua ?

[Note: Les chaines ne sont pas apparentes... Bah oui, sinon il serait tombé dans les pommes xD]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Wave » 25 Avr 2011, 23:27

Bon, vu la réponse d'Andros il semblait que le voyageur au cheveux vert ne se rappelait pas de ce qui c'était passé. Logique en même temps, il était la moitié du temps évanouis pour pas grand chose. Eric fut même surprit que celui ci ne tombe pas dans les pommes au moment ou le voyageur aquatique l'interpella. En plus de tout cela il semblait ne pas bien comprendre ce qu'était Dreamland le rendant encore plus perdu, d'ou ces nombreuses interrogations.

" Tes chaînes ? Ton pouvoir ? Le combat contre les 3 voyageurs ... Tu ne te souviens vraiment de rien ? " Demanda alors Eric.

Dans l'attente d'une réponse le voyageur aquatique regarda attentivement de la tête au pied Andros, pas de chaîne. Déjà que celles ci agissent indépendamment de leur contrôleur si en plus elles apparaissent quand bon leur semble il n'est pas étonnant qu'Andros n'est toujours pas comprit l'existence de son pouvoir.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2011, 01:55

*Andros se gratte la tête avec un air assez dubitatif, les questions d'Eric rende le jeune Voyageur relativement perplexe... Avec un air assez innocent le Voyageur demanda alors.*

-Mais c'était donc réel ? J'étais persuadé de dormir ...


*Réalisant la teneur de ses paroles, il se mit à observer la foule de passant avec un air de paranoïaque... *

-Mais où que je suis alors ?

*Il pointe alors du doigt vers une créature.*

Image


-Et pourquoi y a un Reptile sur patte là-bas ?

*Le dit-Reptile se tourne violemment vers Andros et Eric.*

-Qui c'est le lézard ?

*Demanda-t-il avec un air légèrement (très beaucoup) agressif.*

-Ah ! Un lézard qui parle !

*Andros sursauta, mais ne s'évanouit pas !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Wave » 26 Avr 2011, 13:51

* Mais il est fêlé ?! * Pensa Eric en regardant Andros.

Non seulement il hurle qu'il y a un reptile tout en montrant quelqu'un du doigt, mais en plus il en remet une couche en criant que celui ci sait parler. Bien sur la créature des rêves se sentant offensé ne sait pas gêné de répondre agressivement. Pour couronner le tout le reptile en question était assez imposant, surtout qu'il semblait prêt à attaquer les 2 jeunes voyageurs.

Il vint tout d'abord à Eric l'idée de s'excuser à la place d'Andros qui était encore sous le choc. Mais le voyageur aquatique voyait mal le reptile l'écouter puis repartir sans rien dire. Non il ne restait qu'une solution, se préparer en cas d'attaque. Mais ne dit on pas que la meilleure défense est l'attaque ? Eric déboucha son énorme gourde qu'il déposa ensuite au sol. Même si elle ne pesait rien pour lui elle risquerait de le gêné dans ses mouvements en cas de combat.

* Approche mon gros ! * Pensa Eric en regardant le reptile qui semblait encore plus vexé.

Le voyageur aquatique repensa à ses précédents combats, et plus précisément aux moments ou il avait utiliser son pouvoir. Il se concentra puis pointa du bras gauche son adversaire.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2011, 03:57

*Ce qui ressemble à un gros lézard commence à taper dans ses poings.*

-Je vais te montrer ce qui ressemble à un lézard qui parle moi ...

*Il n'avait pas du tout remarqué Eric, qui en profita pour se mettre en place, en projetant son bras vers l'avant un filet d'eau vint frapper la créature à la tête, qui fit quelques pas en arrière, à la fois surpris et endolori par le choc. La créature se tourne alors vers Eric.*

-Te mêle pas de ça gringalet ! C'est entre lui et moi !

*Andros tourne alors la tête vers Eric.*

-Euh ... Moi j'aimerais bien que tu t'en mêles hein !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jack Ascel » 27 Avr 2011, 23:33

Et bien et bien, après avoir passé une nuit en zone 3 voila le jeune voyageur de l'infini en zone 1, quoi que après avoir vu le film "ça" il n'y a qu'un seul endroit ou il pouvait se rendre... (Roulement de tambour) le Circus Attraction !! Ah vous vous en doutiez déjà, enfin que les personnes qui savent ce qu'est le film "ça" peuvent comprendre, c'est l'histoire d'un... Euh je dois vous parler de mon RP non ? Ouai c'est mieux. Bon, une fois arrivé au Circus Attraction, Jack vit un lézard et deux autres personnes en face, l'un avait des chaînes tandis que l'autre... C'est quoi ce truc sur la tête ? Bref, d'après ce qu'on peut voir le lézard est méchant et il veut faire bobo sur le mec aux chaînes et bizarrement Jack avait envie d'être gentil et de ne pas frapper n'importe quoi et d'être une sorte de héros. L'adolescent activa son pouvoir de l'infini et couru à une vitesse assez grande vers le lézard avant de lui envoyer un coup de poing... Dans les parties...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Circus Attraction

Message non lupar Wave » 27 Avr 2011, 23:44

Le gros lézard avait à peine reculer de quelques pas suite au contact de l'eau envoyé par Eric. Le jeune voyageur commençait à mieux contrôler son pouvoir, malheureusement il était encore trop tôt pour qu'il lui soit vraiment utile dans un tel combat. Pour ce cas ci il aurait fallut une grande quantité d'eau afin que le choc soit vraiment efficace. Seulement il n'y avait pas d'eau aux alentours, uniquement celle contenu dans la gourde d'Eric, sans compter que celui ci ne contrôle pas encore parfaitement son pouvoir et ne saurait utiliser une grande quantité d'eau.

" T'en fait pas. Je vais pas te laisser tout seul avec lui ! " S'écria Eric suite à la demande d'aide d'Andros.

Faire une promesse est une chose, l'accomplir en est une autre. Eric connaissait très bien ses limites actuels, c'est pourquoi il réfléchit rapidement à une possible solution de combattre le lézard qui leur faisait face. Augmenter la pression de l'eau afin de la rendre dangereuse au moindre contact ? Cette idée traversa rapidement les pensées d'Eric. Mais rien ne disait que le voyageur aquatique y arriverai surtout qu'il fallait agir vite, pas le temps de s'entrainer. L'étouffer en accumulant de l'eau autour de sa tête ? Une tel chose semblait possible au vu de l'actuel étendu des pouvoirs du jeune voyageur, mais cela n'empêcherait pas son adversaire de bouger avant de se "noyer".

Mais au moment ou Eric s'apprêtait à agir un homme apparut comme tous rêveurs et voyageurs qui s'endorment. Pour une raison inconnue des 2 jeunes voyageurs celui ci courut à une vitesse impressionnante sur le lézard avant de lui décrocher un coup de poing phénoménal ! La créature semblait sonné par le coup. C'était maintenant ou jamais, Eric regarda attentivement l'eau qui avait couler de sa gourde avant de projeter ses bras en direction du lézard. Il utilisa suffisamment d'eau pour créer une bulle complète autour de la tête du lézard. Il fallait maintenant espérer que celui ci s'évanouisse avant de réagir ... violemment !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2011, 01:12

74


*La créature des rêves semblaient vraiment vouloir en découdre, c'est alors qu'une autre créature voulut se mêler à la fête... Malheureusement cette dernière fut devancée par Jack qui chargea comme une brute le Saurien qui grâce à ses sens développés, eut le temps de voir l'attaque venir, il fit un pas de placement à l'arrière pour éviter le coup, mais la chose qu'il n'avait pas prévu, c'était l'attaque combiné avec le Contrôleur de l'eau. de l'eau entoura entièrement sa tête, l'empêchant de respirer... Il ne pouvait plus respirer, et c'était le Contrôleur d'eau le soucis, il sauta en arrière une nouvelle fois pour éviter une énième attaque du dernier Voyageur arrivé, l'eau n'arriva malheureusement pas à suivre le mouvement.*

C'est tout ce dont il est capable ? Très bien, il n'est plus le danger immédiat.

*Lui qui venait de commencer à concentrer son attaque ... Tant pis, ce serait pour le gamin qui se mêlait de ce qu'il ne le regardait pas... Une vague d'énergie sembla se concentrer au niveau d'un poing du Saurien qui était en position défensive, puis il donna un coup de poing dans le vent ... Mais le coup fut reçu par le Voyageur de l'infini, qui, surprit, tomba les fesses sur le sol, légèrement sonné, mais sans plus.*

-Je vous ferais payer cet affront !

*Andros... Bah il était pétrifié.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jack Ascel » 28 Avr 2011, 14:23

Jack fut attaqué par la créature de Dreamland, finalement il aurait pas dû se mêler de quelque chose qui le regardait pas c'est pour ça qu'au lieu de continuer le combat il s'enfuit... A grande vitesse bien sûr, le pouvoir de l'infini ça sert des fois. C'est vrai quoi, Jack se plaint des gens qui se mêlent et voila qu'il fait la même chose, bon c'est pas grave, juste avant de s'enfuir Jack dit au lézard.

-Excuse moi mec, j'aurais pas dû me mêler bref Ciao !!

Pendant sa course Jack se dirigeait vers... Ben il sait pas exactement où il va...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 01:29

*Celui qui l'avait frappé pour rien venait de se lever pour s'enfuir. Le Saurien regarda le Vaurien s'enfuir. Etant déjà occupé ailleurs, il cria à l'intéressé.*

-TU PAIERAS ! ON SE RETROUVERA !

*Il se tourna vers Eric et Andros.*

-A nous ...

------------------------------
JACK


*En courant, le Voyageur tourna la tête pour entendre la menace, certainement en l'air de la créature des rêves, avant de sentir qu'il frappa contre quelque chose, il rebondit sur une surface moelleuse avant de tomber en arrière. Il se tourne et désactive son pouvoir, sa force et sa rapidité, diminuant peu à peu. Il ne vit qu'un très gros machin face à lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Wave » 01 Mai 2011, 21:52

La technique d'Eric échoua elle aussi par manque d'expérience du jeune homme, sa boule d'eau ne put suivre le lézard qui se déplaça. Malgré cela la créature des rêves semblait ignorer le contrôleur aquatique, elle s'attaqua même au voyageur fraichement arrivé qui tomba sur les fesses suite au coup qu'il reçut. Ce mec là ne tarda d'ailleurs pas à prendre ses jambes à son cou, lassé de ce combat. Qui pouvait-il bien être ? Quoiqu'il en soit le lézard était toujours là faisant face à Andros et Eric qui se retrouvaient maintenant seuls pour le vaincre.

" Merde ... " S'exclama Eric en soupirant.

Il ne trouva que ce mot à dire face à la situation qui lui faisait face. N'étant pas encore assez efficace son pouvoir ne lui servait à rien, les chaines d'Andros quand à elles n'étaient toujours pas intervenues. La solution de partir en courant était tentante mais inacceptable pour le jeune voyageur aquatique. En réfléchissant au dernier combat, les chaînes d'Andros n'étaient apparut qu'au dernier moment, en cas de grave danger. Peut être qu'il en serait de même cette nuit aussi. C'était quitte ... ou double !

Eric regarda le lézard avancer lentement vers Andros qui n'osait plus bouger. La créature des rêves avançait doucement, savourant déjà ce qu'il allait faire aux 2 jeunes voyageurs qui l'avaient insulter. Eric en profita donc pour se faufiler derrière lui puis s'élança de toute ses forces sur son adversaire. Assez proche de lui il sauta sur celui ci le genoux gauche en avant.

" Mange ça enculé ! "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2011, 00:22

WAVE


*La créature des rêves se retourna et réussit à esquiver le coup avant de lui même coller une grosse mandale dans la tronche d'Eric qui tomba au sol, sa vue troublé par le sang et l'esprit embrumé, il frappait excessivement fort le vilain ! La créature attrapa les cheveux du Voyageurs et commença à le soulever.*

-Ahaha ! Il semblerait que tu ne sois pas assez fort pour la guilde des Bongouka ! La plus grande guilde de Hunter de Dreamland ! Tu n'aurais jamais du te mêler à ça gamin !

*Le Poing allait s'abattre sur Eric, quand une chaine sortit de nulle part vint retenir le dit poing. Surpris la créature des rêves et Eric levèrent les yeux vers Andros dont une chaine était sorti.*

-Je ne te laisserais pas lui faire du mal ! Sale Lézard qui parle !

*La créature lacha Eric.*

-Cette fois-ci s'en est trop !

*Il chargea Andros comme un bourrin, ce dernier tourna les talons et s'enfuit en levant les bras et en hurlant.*

-NON MAIS C'ETAIT POUR DECONNER !!! ME FAIS PAS MAAAAAAAAAAAAL !!!

*Alors qu'Eric se relève avec difficulté, il commençait à reprendre ses esprits quand il vit une espèce de boule de poil s'approchait de lui.*

Image


-Ça va toi ? T'es pas trop blessé ? Tu veux que je te refile un truc ?

*Il lui tend un objet inconnu.*

-Mange ça ! Ca va te soigner ! Et puis ça t'apprendra, faut jamais les traiter de Lézard ou de Crocodile ou ce genre de truc, les membres des Bongouka sont ultra suceptible à ce niveau-là !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Wave » 02 Mai 2011, 00:54

Même le combat basique était inefficace, ce lézard était incroyablement fort. Il frappa violemment Eric avant de le soulever par les cheveux de la simple force de son bras. Le jeune voyageur aquatique, sonné par le coup qu'il avait reçu ne comprit par grand chose à ce que dit le lézard. Le sang obstruait sa vue à tel point qu'il ne remarqua pas la chaine d'Andros venu lui prêter main forte. Il sentit juste que le lézard relâcha son emprise sur lui avant de le laisser s'écraser au sol. Durant les minutes qui suivirent le voyageur aquatique retrouva peu à peu ses esprits, puis une drôle de créature vint lui adresser la parole.

" Ça pourrait aller mieux ! " Répondit Eric.

Le jeune homme attrapa une feuille de plante que lui tendit la petite créature avant de la manger. Il s'essuya ensuite le front afin d'enlever le sang qui coulait. Eric resta bouche bée en sentant la douleur disparaitre, le pouvoir de la plante l'avait même fait cicatrisé.

" Merci ! Mais tu sais ce n'est pas moi qui l'ai insulté, c'est And ... putain Andros ! L'autre lui court toujours après ?! " S'écria soudainement Eric.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2011, 01:17

WAVE


*La petite boule de poil se gratte la tête.*

-Je crois qu'il est trop fort pour toi, ton copain devra se débrouiller et puis ...

*Il fit quelques pas en arrière.*

-C'est pas que j'aimerais pas t'aider hein ! Mais nos clans sont en quelque sorte rivaux ... Je ne voudrais pas nous mettre dans la mouise pour une bêtise pareille... J'aurais voulu intervenir plus tôt ... Mais le type bizarre a légèrement tout déclenché ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Wave » 02 Mai 2011, 23:49

Eric dévisagea la créature qui lui faisait face. Elle s'excusait de ne pas pouvoir l'aider, faute des relations entre leur 2 clans. Peu importe, le fait est qu'Andros avait disparut au milieu des attractions, poursuivit par le lézard. Le voyageur aquatique n'avait plus aucune douleur, il sentait même ses forces qui revenaient peu à peu. Grâce à cette plante il était comme neuf. Mais cela ne servirait certainement pas à grand chose pour éliminer leur redoutable adversaire. De toute manière il refusait de laisser seul Andros.

" Ce n'est pas une raison pour que je le laisse tomber ... " S'exclama Eric en fixant la boule de poil.

Suite à ces mots Eric remercia la créature qui l'avait soigné avant de la quitter pour partir à la recherche d'Andros.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités