Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 03 Oct 2016, 18:52

*D'abord surprise par la réaction de la jeune fille, Silver fut soulagée de voir qu'elle le prenait bien et même qu'elle semblait amusée par la situation. Elle saisit l'occasion pour se présenter et essayer d'entamer la conversation avec elle.*

Je m'appelle Silver... Et toi ?

*Silver regarda la manche déchirée tout en éprouvant un sentiment de honte.*

Désolée pour ta manche...

*Mais son interlocutrice n'avait pas l'air ennuyée elle.*

Quand tu dis "heureusement qu'on est dans Dreamland"... tu entends par là que tu es une voyageuse toi aussi ?

*Au premier abord, la demoiselle avait l'air plutôt sympathique.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2016, 14:24

SILVER


-Je m'appelle Camilla !

*Elle lance sa main en arrière, signe qu'elle se fiche de sa manche avant de hocher la tête.*

-Oui je suis Voyageuse, ça ne se voyait pas ?!

*Etonnée, elle réalise très vite.*

-Oh ... Tu voyages depuis pas très longtemps c'est ça ? C'est vrai qu'on est en Zone 1 ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 05 Oct 2016, 20:56

*Silver se sentit presque gênée que Camilla s'aperçoive qu'elle était débutante. Mais comme dit le proverbe "il faut bien commencer quelque part."*

Euh... Oui... c'est ma deuxième nuit ici. Je ne sais pas trop encore où aller ni quoi faire. Et puis je ne connais personne ici. Pas facile de s'y retrouver. La fois d'avant j'étais dans un endroit désertique où les pensées s'affichaient partout. J'ai même rencontré un personnage en forme de point d'interrogation. Il était très gentil d'ailleurs. Et cette fois je me retrouve ici. La fête foraine est super sympa.

*Silver adressa un grand sourire à son interlocutrice qu'elle trouvait très avenante.*

Et toi ? Ca fait longtemps que tu voyages dans Dreamland ? Tu as parlé de zone 1... Tu as l'air assez au courant de la géographie des lieux.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 05 Oct 2016, 22:28

- Juste pour être sûre... T'essayerais pas de provoquer une bagarre, par hasard?

- Non, c'est juste que tout le monde s'est entassé et personne ne veut bouger alors du coup, je me débrouille comme je peux !

Malgré son ton rassurant, Mikana soutenait pourtant le regard d'Houka. Son attitude n'était pas exempt de toute ambiguïté, difficile de savoir si elle plaisantait ou non. Elles étaient presque arrivées au stand de tir, autant continuer sur leur lancée. Gardant à l'esprit ce qu'Houka lui avait dit, et ne souhaitant (réellement pas, pour le coup !) provoquer de bagarre, elle cessa d'être aussi brusque. En revanche, elle lançait des "Pardon ! Excusez-moi !" peu aimables dans la foule. Elle pourrait toujours clamer son innocence en mettant en avant sa courtoisie.

Elles étaient arrivées au stand de tir et une place s'était libérée. Elle prit un fusil et le tendit à Houka. Avec l'autre main, elle s'en choppa un.

- Prête à prendre la raclé de ta vie ? Je suis plutôt douée, on me nomme œil de lynx dans le métier.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 06 Oct 2016, 12:42

Elle n'est pas certaine que ce ne soit pas une plaisanterie, mais elle se sent malgré tout rassurée de voir que ce n'était pas l'intention première de Mikana, avec un sourire plus doux elle attrape l'arme qu'on lui tend.

- On va voir de quoi l'oeil de lynx est capable alors !

Elle aurait envie de dire qu'elle se fiche pas mal de gagner mais au fond d'elle une voix lui rappelle qu'elle a des tendances de mauvaise perdante de temps à autre, alors elle ne peut pas l'affirmer. Elle-même a pas mal joué a ce genre de stand dans le courant de sa vie, les seuls qui l'aient jamais réellement intéressés aux fêtes foraines s'il en est, mais elle n'oublie pas une composante importante de la situation actuelle : elles sont a Dreamland. Rien ne leur dit que ce sera un jeu classique, au contraire, tout pourrait laisser penser l'inverse, elle doute qu'il y ait beaucoup de choses qui se passent normalement dans le monde des rêves.

Elle se met en position et inspire profondément, un sourire amusé figé sur son visage. C'est une bonne nuit, du moins pour l'instant bien qu'elle aurait pu être meilleure si il n'y avait pas tant de personnes, m'enfin, c'est le monde des rêves, pas son monde de rêve, elle ne peut pas tout espérer non plus. Les cibles commencent a montrer le bout de leur nez et elle vise calmement avant d'appuyer sur la gâchette, elle rate, elle rate tout ses premiers coups en réalités, mais les suivants se précisent.

Uh, c'est plus facile quand elles bougent pas...
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2016, 01:42

SILVER


*Camilla éclate de rire.*

-Ah ouais ! Une vraie débutante ! La nuit dernière, tu étais au Royaume des doutes, c'est le Royaume où la plupart des Voyageurs atterrissent au début de leur vie de Voyageurs. Ici c'est Circus Attraction... C'est un petit Royaume de Zone 1 où c'est plutôt détente. J'aime bien y venir de temps en temps, y a moins de pressions que dans les autres Royaumes.

*Elle fait un "oui" franc de la tête.*

-Ouais, je connais un peu le coin, je voyage depuis quelques temps avec mon frère et un autre pote. La Zone 1, c'est la première zone de Dreamland pour les Voyageurs débutants... Elle est consitituée de royaume un peu détendu comme celui-ci. Le reste est un peu plus compliqué d'accès.

*Elle sourit et penche la tête.*

-Tu connais déjà ton pouvoir ?

--------------------------------------------
HOUKA / MIKANA


*Les deux demoiselles font donc pan pan pour s'amuser. Mikana a l'air effectivement plus douée que Houka et prend rapidemnet l'avantage jusqu'à ce que l'une des cibles en forme de canard fasse un fuck à Mikana quand il se prit une petit bille dans le derche.


Et là.

BON DIEU ! UN CRI DANS LA NUIT*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 08 Oct 2016, 09:37

*Silver écoutait attentivement ce que lui racontait Camilla tout en se contentant de hocher la tête pour acquiescer. Ainsi donc Camilla voyageait avec son frère et un ami à elle. Ca devait être rassurant d'évoluer dans un monde où on connaissait au moins une personne. Mais bon... Pour Silver, ce n'était pas le cas d'après ce qu'elle savait et au final, ce n'était pas forcément plus mal. Elle commençait à se dire qu'ici, c'était un peu comme son monde à elle, l'échappatoire qui lui permettait de fuir la réalité et c'était très bien comme ça.
Camilla lui posa une question fort intéressante à laquelle elle répondit un peu gênée par son manque d'informations sur quelque chose qui la concernait directement.*

Lors de ma nuit au Royaume des Doutes, le monsieur que j'ai rencontré m'en a appris un peu plus sur les raisons qui ont fait que je me sois retrouvée à Dreamland. Et d'après le rêve que je lui ai raconté, celui par lequel j'ai vaincu ma phobie, il m'a expliqué que j'avais un pouvoir sur les vagues.

*Elle baissa la tête et regarda le sol, honteuse d'avouer ce qui allait suivre.*

Cependant, j'ai oublié de lui demander comment je pouvais déclencher mon pouvoir... Je ne l'ai encore jamais utilisé. Je ne sais pas comment il se manifeste, s'il est dangereux et la fréquence à laquelle je peux l'utiliser.

*Silver regarda à nouveau Camilla, lui sourit et s'exclama.*

Il m'arrive souvent d'être un peu stupide et tu en as le parfait exemple. On m'annonce que j'ai un pouvoir et je ne pose presque pas de questions dessus... Haha..

*Puis elle se frotta les bras car elle ne savait plus trop quoi faire pour cacher sa gêne.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2016, 01:13

SILVER


*Camilla rigole en tapotant l'épaule de Silver.*

-Non tu n'es pas stupide. Chaque pouvoir est très différent et se manifeste de manière tellement différente ! Regarde-moi !

*Et paf ! Elle fait apparaître un skate dans sa main.*

-Voilà, j'avais peur des skateboards et je peux en invoquer pour les utiliser. Foutrement pratique pour les déplacements il faut le reconnaître... Hé ! Si tu veux, on pourrait voir pour travailler sur ton pouvoir. On va vers l'extérieur du coin et on va travailler dessus ! Ce serait chouette ! J'adore voir les pouvoirs des gens.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 09 Oct 2016, 16:46

Alors qu'elle était en train de viser une énième cible, Mikana entendit un CRI DANS LA NUIT.
*Son dramatique et théâtral*

Son premier réflexe fut de se tourner non pas vers Houka, mais vers le lieu supposé du cri. Elle se tourna ensuite vers sa compagnonne afin de scruter sa réaction sur son visage.

Vu comment je la connais, je sais qu'elle va commencer à faire sa paranoïaque. Pour le moment, il n'y a aucune raison de paniquer, mais ça me rassurait d'aller jeter un coup d’œil, tout de même. Juste histoire de vérifier que tout va bien et que personne ne se fait agresser.

En se disant ça, Mikana se rendait tout de même compte qu'elle tentait bien que mal de se rassurer et que, mine de rien, ce cri lui avait fait un petit coup au moral.
Mais, malgré cela....

HUHUHUHU C'EST ENFIN LE MOMENT DE PASSER À L'ACTION !!!

Et, même si elle guettait la réaction de sa camarade, elle mourait d'envie d'aller y jeter un œil. Un tout petit coup d’œil. Elle était bien sûr motivée par pure philanthropie, son envie de castagner des gens et de faire apparaît son pouvoir n'y était pour rien. Du coup, elle se disait qu'elle pouvait jouer là-dessus pour faire bouger Houka.

- Tu as entendu ça ? Peut-être que quelqu'un a besoin d'aide !! J'ai envie d'aller voir, mais prudemment, bien entendu, et seule, je risque peut-être de me faire rétamer la tronche.... Qui sait ce qu'il va se passer si je n'y vais pas...

Elle avait pris une voix angoissée et se mordait la lèvre.

Allez, ne me dis pas que tu ne vas pas répondre à cet appel au secours.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 09 Oct 2016, 19:32

*Silver était soulagée, Camilla prenait à la rigolade le fait qu'elle ne connaissait pas son propre pouvoir. Cette dernière lui tapota même l'épaule, ce qui surprit un peu Silver, pas vraiment habituée aux contacts physiques avec des étrangers, elle qui n'était pas tactile.
Avant même que Silver ait pu prononcer le moindre mot, Camilla avait fait apparaître un skate devant elle, comme ça, en un claquement de doigts... Puis elle lui proposa de l'aider à travailler son pouvoir.*

Ce serait avec grand plaisir ! Par contre vu la phobie que j'ai vaincue en rêves, je préfèrerai qu'il n'y ait pas trop de monde autour de nous... On ne sait jamais. J'ai un pouvoir que je ne maîtrise absolument pas et dont je ne sais même pas comment il se présente. Je ne m'attends pas à un truc extraordinaire pour une première mais on ne sait jamais... Qu'en penses-tu ?

*Silver sourit à Camilla mais elle demeurait un peu anxieuse à l'idée d'être potentiellement capable de provoquer une catastrophe.*

En tout cas c'est super sympa de te proposer de m'aider ! Je n'en espérais pas tant en arrivant dans cette fête foraine.
Dernière édition par Silver le 10 Oct 2016, 22:26, édité 1 fois.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2016, 01:38

SILVER


*Elle hoche la tête et propose d'aller un peu vers la périphérie.*

-Oh tu sais, moi je trouve ça normal d'aider les nouveaux Voyageurs puis comme je t'ai dis, j'aime bien voir les pouvoirs. Je suis un peu curieuse.

*Elles marchent donc vers la sortie du parc.*

-Tu peux me parler un peu de ton ancienne phobie ? Ou ça te gêne ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 10 Oct 2016, 12:58

Elle rit en voyant la réaction du canard que Mikana vient de toucher et ce rire disparaît en quelques secondes une fois que le cri se fait entendre, les pensées s'accélèrent.

Ah, surement quelqu'un qui a eut trop peur dans la maison des horreurs !!! Ahaha !

3...2...1...

Image


Ou alors une armée est en train de passer a l'attaque?! D'ou venait le cri?!

Elle se tourne, elle voit que Mikana semble avoir bien entendu la même chose qu'elle ce qui fait augmenter d'un cran sa jauge de stress qui n'est pas prête de descendre. Elle pose les yeux sur la foule, elle serait incapable de dire d'où venait le bruit donc il pourrait très bien venir de là, juste a coté d'elle... Et si quelqu'un se fait agresser près d'elle cela veut aussi dire que l'agresseur est pas loin, elle sert son arme entre ses mains, réalisant que des plombs ne feraient pas grand chose mais que sans pouvoir c'est mieux que rien.

- Tu as entendu ça ? Peut-être que quelqu'un a besoin d'aide !! J'ai envie d'aller voir, mais prudemment, bien entendu, et seule, je risque peut-être de me faire rétamer la tronche.... Qui sait ce qu'il va se passer si je n'y vais pas...

Houka est prise d'un doute énorme, Mikana est clairement en train de la pousser a aller voir, non? Elle déglutit difficilement, elle veut pas laisser sa compagne de nuit y aller seule mais elle veut pas y aller non plus !

- Et si on allait plutôt chercher Timothy?

Elle est pas rassurée et ça s'entend. Timothy est déjà allé jusqu'en zone 2, alors il devrait pouvoir se débrouiller, non? Bien mieux qu'elles sans savoir ce qu'est leur pouvoir en tout cas. Mais pas le temps de réfléchir, si quelqu'un est en danger il faut agir et il est vrai qu'elle se sentirait coupable de ne rien faire du tout. Elle attrape Mikana par le bras, gardant son arme dans son autre main en criant au teneur du stand qu'elle viendra le rendre après, elle se met a courir vers le dernier endroit où elles avaient vu Timothy.

- Si on ne le trouve pas directement, on y va nous, mais il sera plus apte a faire quoi que ce soit !

Elle inspire profondément.

- TIMOTHY !!!!

Avec un peu de chance il l'entendra hurler en plein milieu de cette satanée foule qui ne leur facilite pas la tâche.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2016, 15:36

HOUKA / MIKANA


*Houka et Mikana sont donc très alertes après le cri qu'elles venaient d'entendre. Le cri ne venait pas d'à côté, mais si loin non plus. Si Mikana aimerait bien aller directement voir de quoi il en retourne. Houka préfère d'abord aller chercher Timothy et si Mikana avait eu la politesse d'attendre l'avis de Houka, cette dernière part devant en beuglant pour retrouver Timothy.

Ce dernier n'était pas à l'endroit où elles l'avaient laissé et si Houka beuglait, il ne se pressait pour venir à leur rencontre, il n'était toujours pas là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 10 Oct 2016, 20:59

Bah merci quand même !

*Silver aimait bien cette idée d'aider les nouveaux voyageurs. Peut-être qu'elle pourrait le faire une de ces nuits, une fois qu'elle sera plus habituée à Dreamland. Elle marchait tranquillement aux côtés de Camilla et toute deux se dirigeaient hors de la fête foraine.*

Ma phobie ? Oui je veux bien t'en parler... Une fois, quand j'étais petite, je suis allée à la plage avec mon oncle et ma tante. J'ai voulu me baigner malgré le fait qu'il y avait quelques rouleaux pas trop forts. Malheureusement, l'un d'entre eux m'a fait perdre l'équilibre et je me suis emportée, la tête sous l'eau et errer sans savoir comment faire pour sortir de là. Mon oncle a saisi mon bras et m'a tirée hors de l'eau. J'ai vraiment eu peur ce jour là. Et depuis je me baigne seulement quand l'océan est calme.

*Silver se racla la gorge et poursuivit.*

A partir de ce jour-là, j'ai commencé à faire des cauchemars. Dans ces cauchemars, je suis adulte et je m'approche du bord de l'océan afin de me baigner. A ce moment là ce n'est pas un rouleau qui se présente face à moi mais une vague immense, de plusieurs mètres de haut. Et elle s'abat sur moi sans que je puisse fuir et je me noie petit à petit.

*Si au début, cela ne dérangeait pas Silver d'expliquer sa phobie, elle en avait des frissons à présent et un froid glacial venait de l'envahir.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 11 Oct 2016, 00:53

- TIMOTHY !!!!

Alors qu'Houka était en train de s'égosiller à appeler un Timothy qui, éventuellement, rechignerait à venir à leur secours une énième fois, Mikana se disait qu'entre temps, on perdait fichtrement du temps. Un temps qui peut s'avérer précieux dans des circonstances pareilles. Elle réfléchissait à toute vitesse seulement voilà, n'étant pas championne de la décision, elle hésite à adopter la meilleure des stratégies. Une stratégie tout court, en fait, n'étant pas non plus championne de la réflexion.

Si on y va directement, on ne sait pas sur qui (ou quoi) on va tomber. Ça peut être un cri de terreur comme un cri d'amusement, la situation peut être grave comme elle peut ne pas l'être. Foncer dans le tas n'est pas forcément la bonne solution, mais ne rien faire non plus. Pour couronner le tout, Houka n'est pas très chaude pour y aller et Timothy ne répond pas, ce qui signifie qu'on ne peut compter que sur nous-même.

Elle regarde autour d'elle pour essayer de voir si l'attitude des personnes environnantes avait changé. Si les filles avaient entendu ce bruit, d'autres personnes devaient également l'avoir ouï. Et si c'était un cri anormal, cela aurait dû susciter d'autres réactions que les leurs. Au final, elle avait tout de même l'impression que la décision reposait sur ses épaules et que si elle bougeait, Houka finirait éventuellement par la suivre. Dans tous les cas, même si Houka ne la suivait pas, il restait toujours une solution envisageable.

- Écoute Houka, je suis bien trop curieuse et stressée pour ne pas aller voir. Au final, tu fais comme tu veux et je ne t'en voudrais pas de ne pas être stupide comme moi et de ne pas foncer dans le tas. Donc si jamais tu décides de ne pas me suivre et que tu apprends que ça a mal tourné (genre que je suis morte hihi), vu que tu t'endors après moi, retrouve-moi et explique-moi tout ce qu'il s'est passé depuis notre arrivée ici. Si tu décides de me suivre et que ça tourne mal, essaie de t'enfuir, même si pour ça, ça veut dire me laisser derrière. Et si tu as peur, dis-toi qu'on est deux. Mais on ne perd rien à aller vérifier car soit c'était une fausse alerte, soit quelqu'un a besoin qu'on lui vienne en aide et si personne ne se bouge, ce quelqu'un aura forcément besoin de nous.

Elle marque une pause afin de laisser à son interlocutrice le temps de digérer sa réplique, mais une pause trop courte pour que celle-ci n'ait le temps de répondre. Elle renchérit promptement, histoire de forcer Houka à prendre une décision rapidement.

- Alors, tu décides de faire quoi, au final ?
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron