Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 07 Jan 2017, 14:40

-Bah... On va se battre !

- Nan mais je me doute bien qu'on va se battre, mais je me demandais si tu n'avais pas prévu un "truc-spécial-de-la-mort-qui-tue-pour-faire-pop-un-pouvoir"

-De mémoire hier, tu n'as toujours pas trouvé ton pouvoir c'est ça ?

- C'est ça. Soit il s'est déclenché et je n'ai rien remarqué, soit il ne s'est pas déclenché. Mais je trouverai quand même ça un peu bizarre étant donné la situation.

Et vu ce que je me suis prise dans la tronche.

- Tu l'avais activé comment ton pouvoir ? D'ailleurs, c'est quoi ?

Je me retrouve avec un mec que je ne connais pas et dont je ne connais même pas le pouvoir. Ouais, je suis complètement à côté de la plaque, en fait. Putaiiiiing j'aurais dû lui demander avaaaaant

C'est à ce moment-là qu'elle remarque la queue qu'Anton possède.

- Hey ton pouvoir, il n'aurait pas un rapport avec la queue que tu possèdes ? Tu es morpheur toi aussi ?

*Petit éclair de lucidité. Ou pas*
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2017, 02:29

HOUKA


*Camilla rigole de bon coeur quand elle entend Houka se lamenter sur le fait qu'elle n'a pas un pouvoir en rapport avec quelque chose qu'elle aime à la base.*

-Bah non malheureusement, c'est pas le concept ! Après les chats ... C'est si répandu !

*Dit-elle, l'air de dire que c'était "has been". Bonjour l'originalité, t'aime les chats... Bah comme tout le monde en fait.

Toutefois... Le mystère de Houka intrigue Camilla qui continuait de marcher avec son skate sous le coude.*

-T'avais peur de quoi du coup ?

-------------------------------------------
SILVER


*Timothy venait un peu plus de comprendre le pouvoir de Silver et hoche la tête.*

-Ouais, tu invoques des vagues... Ma foi, je pense qu'à terme, ça pourra être sacrément puissant ...

Voire même dévastateur !


*Il met les mains dans les poches.*

-Mon pouvoir... C'est d'invoquer des nains de jardin... Avec des brouettes.

*Il se racle la gorge et se remet en route.*

---------------------------------------
MIKANA


*Anton fait un "non" de la tête.*

-Non, j'ai pas de technique pour aider à déclencher un pouvoir si ce n'est celui de te pousser dans tes retranchements. L'idée sera pas de t'en mettre gratuitement plein la tronche pour la déconne ... Mais simplement de maintenir la pression pour te pousser à le déclencher.

*Il s'étire et montre une de ses mains, pourvues d'ongles sacrément ... Griffus.*

-J'ai un pouvoir animalier. Je copie les capacités du chien.

*La queue d'Anton étant cachée dans son pantalon, MIkana ne pouvait guère le voir ... Aha !*

-Bien... Quand t'es prête, on y va.

*A peine finit-il sa phrase, qu'il charge déjà Mikana, arrive au contact et lève le poing, prêt à frapper Mikana. A son air déterminé, il va quand même pas être très doux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 09 Jan 2017, 17:07

Elle ressent cette impression de critique de ses gouts personnels dans l'intonation de Camilla et les mots choisit, mais elle ne sait pas bien si elle doit remettre ça sur le dos de sa paranoïa sociale ou pas. Elle décide donc de garder sa frustration en elle et de faire comme si elle n'avait rien entendu.

-T'avais peur de quoi du coup ?

Elle lève les yeux au ciel, pour réfléchir un peu.

- Ce n'était pas dit clairement mais... Je suppose que c'était ma peur de l'autorité.

Surtout qu'elle n'a plus l'impression de l'avoir, cette peur, pourtant elle lui a rendu bien des années d'existence plus complexes qu'elles n'auraient du l'être.

- Et donc de mon père. Peut-être que ce gros tas est une représentation de mon paternel.

Elle hausse les épaules.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 09 Jan 2017, 18:05

-J'ai un pouvoir animalier. Je copie les capacités du chien.

Mmmhhh, je vois. Faudrait chercher du côté des points faibles des canidés, mais mis à part le fait qu'ils soient cons comme un balai, je ne vois pas, et ça ne s'applique pas à Anton vu qu'il a un cerveau pour réfléchir et, manifestement, il s'en sert. La nourriture, peut-être ? Mmmh, je vois paaaas.

Pendant que Mikana est un peu perdue dans ses réflexions poussées concernant la mise en place d'une stratégie pour battre Anton - Est-ce-que si je lui jette une balle, il aura le réflexe d'aller la chercher ? - ce dernier continue sa parlote.

-Bien... Quand t'es prête, on y va.

Et vu qu'il se lance comme un bourrin sur elle, la pauvre malheureuse essaie d'esquiver tout juste l'attaque en faisant un bond en arrière, comprendre ici se jeter de toutes ses forces en arrière en essayant d'esquiver les griffes aiguisées de la bête.

- PUTAIN, c'est ça que t'appelles quand je suis prête ?!! aboie-t-elle dans un accès de rage.

Il est sérieux là ?! Il m'a foncé dessus, ouais ! Il m'a prise en traître, le chien ! Il faut que j'essaie de rester en dehors de sa portée !

Mikana part donc dans l'optique d'essayer d'esquiver le plus (et le mieux possible) les attaques d'Anton et surtout, ses griffes pointues. Elle n'a pas vraiment de connaissances poussées en corps à corps et en plus de ça, ça a l'air d'être le truc d'Anton. Pour le moment, elle ne cherche pas vraiment à répliquer, juste essayer d'esquiver et, si possible, déceler un point faible chez son adversaire. Le but est aussi qu'elle s'en prenne un peu dans la tronche histoire d'améliorer ses capacités de résistance et sa défense. Pour autant, elle ne compte pas se laisser faire et compte bien infliger le plus de dégâts à son adversaire (si tant est que cela soit possible haha)

*L'auteur n'assume pas la responsabilité des blagues lancées envers les canidés*


*HRP : j'ai tellement ri au pouvoir de Timothy*
Dernière édition par Mikana le 09 Jan 2017, 22:21, édité 1 fois.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 09 Jan 2017, 19:09

Yeah ! Il a compris ! Mes explications n'étaient pas aussi nulles que ça tout compte fait !

*Et lorsque Timothy évoqua son pouvoir, Silver entrouvrit la bouche d'étonnement. Par respect, elle se garda de rire. Après tout, une peur était incontrôlable. Puis en y pensant, invoquer des petits nains de jardins hargneux pouvait être un sacré avantage. Elle continua à suivre Timothy alors qu'il se remit en route tout en poursuivant ses questions.*

Tu peux en invoquer beaucoup ? Tu pourrais presque te constituer une armée en fait !

*Silver était plus détendue à présent. Elle était même pressée de commencer son entrainement.*

En tout cas j'ai hâte d'apprendre à me défendre !
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2017, 02:25

HOUKA


*Camilla voulut objecter.*

En quoi un gros est un représentant de l'autorité ?

*Mais la réponse arrive finalement assez vite.*

...

-C'est possible.... Enfin, je connais pas ton père. Mais c'est peut-être un gros dég... Enfin tu m'as comprise.


*Elle se racle un peu la gorge, gênée d'avoir presque insulté le père d'une fille qu'elle ne connaissait pas.*

-Tu peux essayer de l'invoquer ? On verra déjà ce qu'on peut faire avec. Essaie de te remettre un peu dans les conditions d'hier quand il est apparu pour le faire revenir.


-------------------------------------
SILVER


-Une dizaine ... Un peu plus. L'avantage de ce pouvoir surtout. C'est que je peux me battre... Sans me battre.

*Dit-il en se retournant avec un sourire.*

-Ça tombe bien. Tu vas pouvoir commencer. Regarde derrière-toi.

*Derrière Silver, il y aurait 3 nains de jardins avec leur brouette. Une brouette était vide, une deuxième était remplie d'outils de jardinnage et la dernière était remplie de pierre. Ils n'étaient pas bien grand genre ... Bah comme des nains de jardins et ils fixaient Silver avec un sourire enragé.*

-Quand tu seras prête. Je les lance.


----------------------------------
MIKANA


*Elle se recule et esquive le coup de poing qui allait s'abattre sur son front. Anton ne lache rien et tente de lancer un coup de paume contre son torse. Le coup porte, Mikana a la respiration coupée et titube vers l'arrière à la recherche du souffle. Anton saute, tourne sur lui-même à l'horizontale et envoie ses pieds joints au même endroit. Mikana tombe violemment vers l'arrière, sur le dos. Sa tête tape par terre. Le souffle lui revient finalement et ça lui brûle les bronches, d'autant qu'elle avait respiré de la poussière qui lui arrache une quinte de toux.

Anton était retombé sur ses mains et était déjà debout, il s'avance déjà vers Mikana pour lui cartoucher la tronche à coup de godasse.

Il a dit qu'il maintiendrait la pression. Il ne mentait pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 11 Jan 2017, 19:02

*Se battre sans avoir à se battre... Voilà qui faisait rêver Silver... Mais pas le temps de traîner. Sur la remarque de Timothy, elle se retourna et vit les trois nains qui, d'après leur regard, avaient bien envie d'en découdre.*

/Bon... Réfléchissons vite, mais essayons de faire ça bien. 3 nains... Un n'est pas armé, un autre a une brouette remplie d'outils en tout genre et le dernier a une brouette remplie de pierres... Ils ne sont pas très grands mais peuvent bien faire mal, chacun à leur manière. Surtout s'ils attaquent tous les 3 en même temps. Je suis sûre que c'est hargneux ces trucs là ! Et je n'ai aucune put*** d'idée de la stratégie que je pourrais adopter. Faire une vague... enfin une vaguelette prendrai trop de temps... Mais bon, si je ne l'essaie pas, je ne saurais pas.

*Pas le temps de s'attarder plus que ça. Silver se mit en position, regarda Timothy d'un air déterminé, se concentra au maximum afin d'activer son pouvoir et déclara :*

Vas-y ! Je suis prête.

*Silver essaya d'anticiper l'assaut et nain et tenta de produire sa vague. Vu le temps que ça lui avait pris la première fois, elle se demandait si les nains ne l'atteindrait pas avant... Mais bon, quitte à tenter quelque chose, autant tout miser sur le pouvoir dès le début. Le corps à corps viendrait après.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 11 Jan 2017, 20:23

- C'est surtout un gros con.

Elle sourit, l'air amusée de sa propre remarque et un peu de la gêne qu'elle a pu saisir chez Camilla, bien qu'elle ne soit pas totalement sûre de la raison de celle-ci. Si la soeur de Timothy hésite a proclamer des insultes, ce n'est pas le cas de la nouvelle voyageuse.

Elle hoche ensuite la tête pour confirmer qu'elle va essayer et par instinct ferme les yeux, n'est-ce pas ce que tout le monde fait pour se concentrer? Se mettre dans les conditions de la veille... Pour quelle raison avait-il finit par apparaître exactement? La peur? La haine? La volonté de survivre? Elle rassemble ses idées et finalement trouve sa réponse, la peur, définitivement la peur d'être incapable de faire quoi que ce soit. La peur de voir Mikana mourir comme ceux qui étaient là avant eux, aux pieds des monstres de la veille. Elle prend une grande inspiration et se repasse tout ces moments, se laisse envahir par les émotions qu'elle avait bien pu ressentir, qu'importe a quel point c'était désagréable.

La rage impuissante, l'horreur de ces cadavres, la peur, l'inquiétude profonde qu'elle avait pu ressentir pour Mikana et aussi un peu pour sa propre vie.

Aide moi encore une fois... J'ai besoin de ta force. J'ai besoin de toi. Je ne pourrais pas survivre ici seule.

Et ce qu'importe a quel point il avait pu se montrer inutile en situation de combat. Elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir, de se dire qu'il attendait des directives de la part de son "maître" qui ne sont jamais arrivées. Est-ce qu'il lui en voulait? Est-ce qu'il lui reprocherait d'avoir été bien plus inutile que lui n'avait pu l'être? Cette peur au ventre, elle continue de parler a cette personne qui n'est même pas présente, elle veut savoir, si il doit lui faire des reproches alors elle veut les entendre et devenir plus forte a partir de ceux-ci.

Le son un peu ridicule de "pop" qu'elle avait cru entendre la veille vient résonner dans ses oreilles et elle ouvre les yeux, d'abord fière, puis les referme rapidement dégoûtée du ventre trop gros qu'elle voit s'agiter sous ses yeux.

- Eurk... Vraiment... Pourquoi...

Elle finit par les ouvrir de nouveau et planter son regard dans celui de son invocation. Son "faux père"? Elle prie pour qu'il n'ait pas le même caractère, sinon ils ne pourront jamais s'entendre.

- Hey... Heu... Salut?

Un sourire gêné suivit d'une main qu'elle tend vers lui, attendant qu'il la serre pour démarrer sur de meilleures bases.

[hrp : Et heu ici je ne sais pas vraiment si je le joue moi ou si le mj le joue au début alors beeeen voilà >.>]
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2017, 02:51

SILVER


*Quand Silver dit qu'elle est prête, le nain aux cailloux est rejoint par celui aux armes. Les deux prennent les cailloux dans la brouette et commencent à les lancer sur Silver sans pour autant bouger.

Le troisième est immobile.

Ça va être dur de se concentrer dans ces conditions.*

-------------------------------------
HOUKA

[HRP: C'est ton invoc, je le taisse gérer le machin]

*Camilla réprime un rire quand elle voit arriver le truc et l'expression de dégoût sur le visage de Houka.

Bon elle y arrive pas et elle éclate de rire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 12 Jan 2017, 20:15

Elle lance un regard teinté d'une colère feinte quand Camilla éclate de rire, elle aurait rit elle aussi surement a sa place, comment lui en vouloir? Elle sursaute quand elle sent sa main se faire entourer d'une paluche bien plus impressionnante que la sienne et son regard glisse sur le gros tas qui a un sourire amusé qui prend maintenant bien la moitié de son visage. Il secoue la main qu'il tient dans la sienne, faisant bouger le corps d'Houka dans tout les sens avant de la lâcher.

La jeune fille se met accroupi, serrant sa main dans l'autre. Elle a l'impression qu'un camion vient de rouler dessus, ce type a juste trop de force pour elle et il n'a pas l'air de comprendre qu'une fille d'un mètre soixante et de cinquante kilos ne peut pas y survivre ainsi. Pour la première fois le son de la voix du gros se fait entendre dans un rire gras qui force son invocatrice a froncer les sourcils.

- C'est pas drôle ! J'ai mal !

Elle se relève pour le fusiller du regard et une main lourde vient frapper son dos, la faisant presque tomber en avant.

- Mais bordel !!! Ca fait mal j'ai dit, t'es sourd?!
- Tu crèvera pas d'si peu !

Elle arque un sourcil. Ouh, ça commence mal. Elle déteste ce genre de comportement. Elle a mal, pourquoi le nier, elle est quand même la mieux placée pour le savoir, non?! Elle voudrait l'engueuler un peu plus mais elle remarque qu'il observe Camilla, son grand sourire un peu bourru toujours figé sur son gros visage, a moitié caché sous cette ignoble moustache. Elle soupire, parlant d'un ton très peu enjoué ensuite.

- C'est Camilla. Elle va m'aider... Nous aider a s'entraîner, pour que le scénario d'hier ne se reproduise pas...

Elle n'a plus envie de lui faire des excuses. Il laisse passer un "Mhhhh" et pousse Houka vers l'arrière, pour qu'il soit entre elle et Camilla.

- Quand tu veux, p'tite!
- A... Quoi?! Je devrais pas savoir ce que tu sais faire avant? Faire une stratégie?
- J'fonce tout droit et j'l'éclate, c'est ça?

Il rit une fois de plus et elle croise les bras, l'air râleur.

- J'espère qu'elle va t'exploser la tronche, vraiment.

Quel enfoiré... Il se moque d'elle en prime?! C'est pas supposé être son invocation?! Pourquoi elle a pas un beau jeune homme poli comme invocation?! Un chevalier servant, ce serait tellement mieux que ce gros tas incompétent... Est-ce qu'il y a un bureau de change a Dreamland? Est-ce qu'elle peut pas le troquer contre un autre pouvoir?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 13 Jan 2017, 00:12

Putain, il n'y va pas de main morte. Je lui ai dit que j'allais lui faire mordre la poussière mais là pour le coup, c'est limite s'il ne me la fait pas bouffer. Merde merde merde.

Un frisson la parcourt tandis qu'Anton s'avance vers elle. Elle n'a pas le temps de reprendre sa respiration ni même de se remettre de sa toux, elle se roule sur le côté et choppe de la poussière dans sa main, avant de se relever.

C'est dans ce genre de moment que l'inexpérience et l'inactivité physique se font ressentir. Heureusement que ce n'est pas un ennemi, j'aurais été dans la merde

Debout, elle se lance sur Anton et tente de lui balancer la poussière dans la tronche d'Anton. Au point où elle est en, de toute façon, elle risque de s'en prendre dans la tronche quoiqu'elle fasse, autant que ça soit pour une bonne raison.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 13 Jan 2017, 18:57

/Aïe !!! Mais... Qu'est-ce que... ? /

*Trop concentrée sur son pouvoir, Silver n'avait pas remarqué que deux des nains, ceux qui étaient armés, évidemment, lui balançaient leur attirail dessus.*

/Bande de petits cons... /

*Silver laissa tomber l'idée du pouvoir. Jamais elle n'arriverait à se concentrer assez pour produire quelque chose. Tout en essayant d'esquiver les projectiles, elle réfléchissait à un petit plan d'attaque. Surtout que le troisième nain n'avait pas bougé mais il y avait des chances pour qu'il décide de l'attaquer par surprise. Toutefois, elle décida d'aller botter les fesses des deux autres... Au cas où ils pourraient avoir des armes indéfiniment. Elle courra dans leur direction avec une seule idée en tête. Arrivée à leur hauteur, elle essaya de donner un bon coup de pied dans leur brouette respective afin de les éloigner et les désarmer. Au moins après, la jeune femme n'aurait plus à s'inquiéter de ce détail. Quant à la suite, elle aviserait. Ok les nains n'étaient, par définition, pas très grands mais ils étaient trois et c'était déjà bien assez pour embêter Silver qui n'avait pas vraiment l'habitude de se battre comme ça.*

/Putain la honte... Je vais me faire la miner par des nains de jardins ! Faut pas que je déclare forfait là.../
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 03:42

HOUKA


*Quand l'invocation de Houka commence à intéragir avec elle, Camilla rigole d'autant plus, elle en finit par en tomber sur les genoux à pleurer de rire.

La voilà partie dans un fou rire.

Elle était foudroyante cette invocation, Camilla était déjà au sol avant même que le combat n'ait commencé.*

---------------------------------------------
MIKANA


*La poussière n'est pas assez lourde et malgré la forte poigne de Mikana et son lancer ... Pfouh ! Prodigieux ! (Au moins), bah la poussière fait du sur place et ne sert à rien du tout. Anton arque un sourcil et esquisse un sourire amusé. Il se décale sur le côté et tend son pied. Mikana bute contre le pied d'Anton, perd l'équilibre et, emportée par son propre élan, elle se ramasse la tronche.*

-Arrête de faire joujou avec la crasse, t'es là pour te servir de ton pouvoir. Si tu continues comme ça, je sors les griffes. C'était quoi ta phobie ?

*Il se penche, ramasse un petit caillou, et le lance en l'air pour qu'il retombe mollement sur le crâne de Mikana, en guise de provocation.*

-----------------------------------------
SILVER


*Silver tente d'esquiver ... Mais c'est difficile quand on se fait caillasser en chaine. Elle prend donc rapidement la décision de charger. Les nains ne se démontent pas et tentent del ui envoyer pleins de cailloux, ça faisait bien mal de partout et Silver devrait se dépécher. Elle arrive au contact et s'apprête à les cartoucher d'un coup de pied rageur. Elle frappe le premier des nains qui volent. Le second saute sur son pied et s'y accroche avant de mordre la jambe de la demoiselle.

Le troisième reste toujours immobile.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 15 Jan 2017, 22:20

*Alors que Silver avançait pour les dégommer, les deux nains continuaient à la caillasser.*

/Aïe ! Mais ils sont hargneux des petits cons ! /

*Finalement, la jeune femme réussit à en toucher un qui vola. Quant à l'autre, il décida tout simplement de s'accrocher à la jambe de Silver et de planter ses dents pointues dans le mollet de cette dernière. *

NON MAIS HO ! IL SE CROIT OU L'AUTRE LA ?!

*Oui... A force de recevoir des projectiles un peu partout et de se faire mordre comme un morceau de steak saignant, Silver commençait à perdre patience et à avoir mal. Elle avait une idée en tête pour se débarrasser de son assaillant mais elle ne savait pas trop si elle allait être efficace. Forte de ses années d'arts martiaux, elle se décida pour faire une chute latérale afin d'écraser le nain. Certes elle n'allait pas tomber sur un tatami mais sur le sol, ce qui lui vaudrait quelques égratignures supplémentaires et sûrement un beau bleu au niveau de la hanche. Seulement si elle le faisait assez fort, elle pourrait faire lâcher son adversaire. Un fois fait, Silver se releva rapidement puis se dirigea vers le dernier nain qui était resté étrangement immobile durant tout le combat.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 16 Jan 2017, 20:37

Le gros reste un moment dans une position de combat devant Camilla qui se tord de rire au sol et finit pour tourner le visage vers Houka avec un sourire victorieux. Il frappe son ventre a plusieurs reprises avec sa main en partant dans un de ces rires gras qu'il semble tant affectionner.

- J'ai gagné on dirait !

Houka vient saisir l'arrête de son nez entre son pouce et son indexe et pousse un soupire exaspéré et un rien dégouté aussi.

- Premièrement, tu n'as rien gagné du tout. Deuxièmement, plus jamais tu ne refais ça, s'il te plait.
- Mh? Faire rire les gens?
- Non pas ça !!!


Elle sent son sang bouillonner, une colère vivre et brûlante qu'elle arrive pourtant a bloquer partiellement.

- Ce geste, avec ta main.

En entendant parler de ça il se frappe le ventre et la grimace de dégoût de Houka le laisse comprendre que c'est bien de ce qu'elle parle.

- Ben quoi?
- Il faut pas faire ça. C'est horrible. Alors on va poser une règle simple : plus de tappe sur ton ventre a moins que tu ne perde au moins cinquante kilos.


Il hausse les épaules et laisse un "m'kay" passer ses grosses lèvres dissimulées sous cette moustache qu'Houka se retient d'arracher. Devant le fait que Camilla doive se remettre de son hilarité pas beaucoup moins frustrante que le comportement de son invocation, elle profite du moment pour poser quelques questions de plus.

- C'est quoi, ton nom?
- Ah, j'te retourne la question !
- Ah heu... Houka.
- Nan, pas ça !

Il rit a une blague qu'elle ne comprend pas.

- Mon nom. J'te laisse choisir ! J'suis sûre une petite maligne comme toi trouvera quelque chose d'convenable !

Elle arque un sourcil et observe Camilla avant d'esquisser un sourire.

- Ok, si tu la bas tu aura un vrai nom, en attendant tu sera "gros tas". Ça te poussera surement a faire de ton mieux !

Il rit une nouvelle fois, les remarques sur son surpoids ne semblant pas l'affecter, pas plus que tout le reste en réalité. Il a l'air insouciant, un peu trop au goût de la voyageuse et son rire tape sur ses nerfs.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron