Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 04 Fév 2017, 21:37

*Désolée pour le temps de réponse*

En fait,ce que Mikana avait balancé étaient des poils urticants. Normalement, ils provoquent des irritations, irruptions cutanées et démangeaisons selon les parties qu'ils touchent. Par inhalation, ils peuvent irriter les voies respiratoires.

Mais bon, vu que Mikana est encore débutante, elle ne sait pas vraiment jusqu'où son pouvoir peut aller. Au moins, les poils ont atteint Anton.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2017, 18:49

HOUKA


*Camilla se retourne quand elle entend Houka lui foncer dessus. La Voyageuse fait la moue et part le coup de pied circulaire en relevant légèrement sa cuisse pour encaisser le coup avec son genou, avant de tendre la jambe et de repousser Houka avec son pied. Elle posera ensuite son pied au sol et se reculera pour éviter de rester trop longtemps en tenaille entre les deux combattants.

Camilla attend la suite, toujours avec un sourire.*

----------------------------------
SILVER


*Timothy hausse les épaules, pas convaincu. Pas qu'il aimait pas son pouvoir mais il fallait se rendre à l'évidence. Il était quand même vachement ridicule.*

-Rejoindre les autres ? Je ne suis pas sûr que ça soit possible. Enfin si ... Mais elles doivent être genre super loin dans le Royaume... Si elles sont bien dans le Royaume ! Ce qui n'est pas sûr à 100%.

*Il a un petit sourire.*

-Tu sais, tu peux le dire si tu veux vraiment t'arrêter là. Il n y a pas de honte.

*Oui parce qu'en fait Timothy comptait bien reprendre l'entrainement à un moment.*

------------------------------------
MIKANA


*Anton cligne des yeux de nombreuses fois, avant de faire la grimace alors que Mikana arrive au contact. Anton secoue la tête en envoyant un coup maladroit que la Voyageuse pourra éviter sans peine. Le but de cette manoeuvre était de couper Mikana dans son élan pour songer en toute quiétude à un repli stratégique histoire de reprendre ses esprits. Avec les yeux et le nez qui brûle soudainement, il était franchement perturbé et faisait ce qu'il pouvait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 13 Fév 2017, 22:32

Oh! D'accord...

*Silver n'avait pas imaginé que ce parc d'attractions pouvait être grand au point de ne pas réussir à retrouver les autres. Et elle pensait également que, si elle s'endormait en pensant aux autres, elle se retrouverait à coup sûr au même endroit qu'eux. Pas forcément juste à côté, mais au moins dans un périmètre assez restreint.*

M'arrêter ? *Silver était étonnée par les propos de Timothy.* Aaah ! Tu penses que je veux retrouver les autres afin d'arrêter l'entraînement ?

*Silver était gênée qu'il ait pu penser qu'elle tentait de se défiler.*

On s'était mis d'accord pour que Camilla, Anton et toi nous aidiez à progresser en combat. Je ne vais donc pas laisser tomber aussi facilement. C'est déjà gentil à vous d'avoir accepté alors que vous avez sûrement mieux et beaucoup plus intéressant à faire. Je ne prends pas ces entraînements à la légère.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 16 Fév 2017, 01:33

SILVER


*Timothy hoche la tête avec un sourire.*

-Très bien, termine ta pause et on reprend.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 16 Fév 2017, 22:28

*Silver s'étira un peu, fit craquer ses cervicales et sourit à Timothy.*

Je suis prête !

*Silver était encore un poil fatiguée, mais elle était motivée. Elle avait hâte d'essayer de déclencher son pouvoir à nouveau et espérait produire une vague plus grosse.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 16 Fév 2017, 23:28

Mais après tout ce qu'elle s'était pris dans la tronche par Anton, Mikana ne comptait pas le laissait s'en tirer ainsi.
En profitant qu'il ait les yeux et le nez qui brûlent, elle tente alors de le contourner et lui filer un coup derrière les genoux pour le faire tomber ou tout au moins, l'empêcher de s'enfuir.

En faisant tout de même attention à ne pas se prendre de coups.
Avec ses griffes par exemple. Hein.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2017, 03:16

SILVER


*Timothy fait signe à Silver de se retourner. Les même nains étaient de retour.*

-Je vais tenter d'y aller plus doucement.

*Seul un des nains s'avance et il se met en position de karaté.*

----------------------------------------
MIKANA


*Mikana voulut le contourner pour bloquer toute fuite, hélas le Voyageur fut le plus rapide et sauta vers l'arrière pour empêcher toute tenaille bien vile... Il se racle la gorge et se frotte les yeux.*

-Je sais pas si c'est ton pouvoir ! Mais ça défonce !

*Il persiste à faire attention à Mikana pour éviter tout contact avec elle. Si elle s'approche, il se recule... Si jamais elle s'approche trop, il frappe et recule. Bref, pour le moment Anton était clairement sur la défensive, le tmeps d'essayer de voir si il allait pouvoir se débarasser de ces trucs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 22 Fév 2017, 21:51

*Alors que Silver lui répondait avec enthousiasme, Timothy lui fit signe de se retourner. Les trois nains étaient à nouveau là, face à elle.*

#-Je vais tenter d'y aller plus doucement. #

*Tandis qu'il proférait ces paroles, la jeune femme vit qu'un des nains s'avançait vers elle. Ce dernier prit une pose de karaté. Cela ne déstabilisa pas Silver, elle se mit en garde à son tour et attendit que son adversaire attaque en premier. Sa stratégie était relativement simple... enfin dans son imagination car rien n'était moins sûr que tout se passe comme elle le pensait. D'abord elle allait laisser les nains s'épuiser pour, par la suite, déclencher son pouvoir afin d'avoir le dessus et remporter le combat. Au moins, cette fois-ci, elle savait à quoi s'attendre. Ses adversaires avaient beau être assez petits, ils étaient hargneux et ne lâchaient rien tant qu'ils n'avaient pas frappé, griffé, blessé...*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2017, 04:17

SILVER


*Le nain court vers Silver, s'arrête au niveau des jambes de la Voyageuses et donne un coup du plat de la main en plein sur le tibia de la jeune fille. Une attaque rapidement mise en place qui surprend la demoiselle, qui lui fait mal... Mais ça va, c'est honnête.

Toujours mieux que de se faire caillasser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 23 Fév 2017, 20:06

*Avant que Silver n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, voilà que le nain s'était rapproché d'elle à toute vitesse pour finir par lui coller un grand coup dans son tibia.*

Aïe !

*Prise par surprise, la jeune femme ne put retenir un petit cri. Mine de rien, c'était une zone sensible les tibias. Elle n'avait pas trop de graisse à ce niveau et c'était l'os qui avait pris. Mais malgré la douleur lancinante qui passerait bien assez vite, Silver ne se découragea pas et tenta de se reculer afin d'asséner un coup de pied dans la tête du nain tout en essayant de jeter des coups d’œil aux deux autres afin de s'assurer qu'ils restaient immobiles. Ce qui était difficile à réaliser et elle était, évidemment plus concentrée sur son adversaire direct. L'idée de produire une nouvelle vague ne l'avait pas quittée, elle attendait juste le moment propice pour la déclencher.*

/J'espère que je vais mieux m'en sortir que le précédent combat... /

*Silver tint sa garde, arma la jambe et tenta de placer un coup -genre mawashi geri- ses cours d'arts martiaux pouvant quand même lui servir dans des moments comme celui-ci.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2017, 02:01

SILVER


*Non, ce combat serait plus simple, donc les autres nains restaient en spectateur. Il fallait que Silver intègre les bases et elle n'y arriverait pas si elle se faisait défoncer gratuitement. Silver se recule et envoie son pied sur la tronche du nain qui pare le coup mais qui est immobilisé par l'action. Silver essaie ensuite de faire un mawashi Geri... Sur un nain de jardin...

Meh.

Il était bien trop petit poru que l'attaque soit réellement efficace.

Le nain profite de cette ouverture pour lancer une attaque sautée sur la cheville du pivot de Silver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 26 Fév 2017, 23:10

*Les attaques de Silver ne furent pas concluantes. Elle se décida donc à se concentrer uniquement sur le nain qui était en train de s'en prendre à elle. Il tenta quelque chose sur sa cheville d'appui. Cela la déséquilibra un peu, elle recula de quelques pas mais parvint à se stabiliser. La jeune femme se pencha pour saisir le nain par le cou dans le seul but de l'étrangler par tous les moyens possibles.*

Saleté ! Tu vas me lâcher oui !

*Silver se débattait, essayant comme elle pouvait de se débarrasser de son assaillant. Si l'étranglement ne fonctionnait pas, elle tenterait par la suite de donner des coups de poings dans la tête du nain.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2017, 01:35

SILVER


*Silver se recule pour se stabiliser, ce qu'elle arrive à faire. Le nain lève les yeux et remarque qu'elle se penche vers lui pour le saisir. Le nain fait plusieurs petits sauts vers l'arrière pour se mettre hors de portée de la Voyageuse qui a le droit à un répit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 27 Fév 2017, 20:39

Houka ralentit son coup autant que possible pour ne pas s'éclater le tibia sur le genoux de Camilla et recule en voyant le coup de pied arriver, en encaissant malgré tout sans doute une partie. Elle jette un coup d'oeil à Gros Tas pour voir si il va bien et fronce les sourcils, il lui semble... Toujours aussi gros proportionnellement parlant, mais plus petit. Le rire gras de l'autre coté d'elle la fait sursauter et elle cligne plusieurs fois des yeux en voyant un deuxième Gros Tas, qu'elle nommera mentalement Mini Tas, même si elle n'arrivera pas a faire la différence entre les deux.

En sentant que Camilla veut toujours en découdre elle retient ses nombreuses questions pour après et hoche la tête envers ses deux petits Gros Tas. Elle fonce droit sur Camilla, n'ayant toujours pas comprit avec le Rhino que cette technique est moyennement viable, Gros Tas sur sa droite tente d'attaquer la demoiselle par un coté, pendant que Mini Tas tente de l'attaquer de l'autre, les trois malgré leur manque de stratégie évident ont quand même l'intelligence de viser trois endroits différents. Houka tente un coup de poing dans le visage, Gros tas un coup de pied dans le genoux et Mini Tas un coup de talon sur le pied.

A défaut d'être malins au moins maintenant, ils sont nombreux.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 28 Fév 2017, 21:24

*Le nain esquiva Silver et recula. La jeune femme s'accorda une dizaine de secondes afin de reprendre sa respiration et tenta un nouvel assaut. Finalement, se baisser au niveau du nain pour le saisir n'était pas une bonne idée, avec sa petite taille, il pouvait profiter du temps de flexion de son adversaire afin de lui filer entre les doigts, comme il venait de le faire juste avant. Silver décida donc de donner un gros coup de pied, comme si le nain représentait un ballon qu'elle voulait faire valser au loin.*

/Fait chier... Ils sont petits et je ne sais pas quoi faire d'autre pour les frapper... Si je ne m'en sors pas, j'essaierai de réactiver mon pouvoir... /
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités