Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2017, 02:51

SILVER


*Timothy qui était tranquillement installé au sol à côté d'elle hausse les épaules.*

-Ce n'était pas moi. Je voulais travailler un peu ta résistance étant donné que tu avais réussi à vaincre mon nain.

*Il sourit.*

-C'est normal, c'est ton premier combat "en situation réelle". Et note les guillemets. Tu devras trouver des compagnons plus forts avec qui faire la route et te renforcer. Je suis sûr que tu ne t'en sortiras pas trop mal. Tu as un bon pouvoir.

*Et sur ces belles paroles. Silver se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 22 Mar 2017, 21:13

La nuit dernière n'avait pas été inintéressante et m'avait permis de tenter de nouvelles choses. C'est fou le nombre de personnes que je connais et qui sont badass. Faudrait que je me mette au niveau. Et le seul moyen...

------------------------------------------------------------------------------------------


-... c'est d'aller péter des culs !

Après avoir eu un peu peur que ma dernière pensée ne m'emmène dans un royaume obscur, je reconnaissais l'ambiance grasse et sucrée de Circus Attraction. Je quittais le coin sombre dans lequel je venais d'apparaître pour rejoindre une voie principale. J'avais bien évidemment en tête ma dernière nuit ici, avec PIx et Marv, et l'événement qui en avaient découlé était gravé dans un coin de ma tête. Je commençais à marcher avec le flots de rêveurs et créatures de rêves. J'arrivais à spotter ci et là des voyageurs entrain de s'amuser avec les diverses attraction qui jonchaient le chemin. Pour l'instant, rien d'anormal dans le fonctionnement de ce royaume agité.

L'EST OU C'BATARD ?! Criais intérieurement mon pendant guerrier.

Houlà calme toi mon grand ! C'est pas comme ça que tu va le trouver, tu va réussir qu'a te taper tout les white knights du coin ! Répondait mon intelligence.

Ayant encore le contrôle de mon corps, je décidais de marcher un peu, sans trop chercher où pouvaient se cacher les 3 petits bâtards, et surtout mon bon ami Jazz. Après tout, si je continue à me balader tranquillement, je tomberais bien sur eux entrain de faire chier un newbie ou un couple tranquille.

ET APRES ON LEUR PETE LA GUEULE !

Oui, oui, calme toi...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2017, 02:58

NIKKO


*Nikko se balade dans une allée bondée et trouvera rapidement les 3 Voyageurs. Ils étaient en train de s'amuser à une attraction en mode "on fait chier personne, on passe le temps".

Enfin l'attraction, c'était le truc où tu balançais des boules sur des boites de conserve. C'est plus un stand.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 24 Mar 2017, 13:49

Au cours de ma balade, je remarquais un groupe de 3 voyageurs qui s'amusaient sur un stand de chamboule tout. D'abord attiré par le fait qu'ils étaient trois, je me stoppais pour voir plus précisément de qui il s'agissait. Ils étaient trop paisibles pour que ce soit mes 3 lascars.

C'est vraiment eux ?

Doute qui fut balayé quand je reconnu leurs masques et accoutrements bien particulier.

...

-Hahaha...

Le rire était très léger, plus un murmure qu'un véritable rire. Sortant le paquet de carte, l'illusionniste en tirait une au hasard avant de la fixer du regard. Le valet de pique. Un petit sourire se dessinait sur son visage. Rabattant sa capuche sur sa tête, il plaçait la carte au plus près de son visage, créant une illusion qui remplaça son visage par une image au sourire sombre.

Juste après avoir fait ceci, il se dirigera vers ces cibles rapidement, abattant la tranche de son bouclier à l'arrière du crâne nu du clown du milieu avec le plus d'impact possible, quitte à lui enfoncer la face dans le stand. Profitant de l'effet de surprise de sa sournoise attaque, il dégainera quatre cartes, créant un grand flash lumineux accompagné d'un bruit strident pour neutraliser ces cibles. Il enchaînera avec un coup de pied ayant pour but de repousser celui de droite plus loin et chargera le dernier debout, visant d’abord les genoux avec son objet magique et son abdomen avec de nouveau un coup de pied.

-Alors on s'amuse bien Jazz ? Lançait le voyageur à ces cibles. Je viens régler l'addition.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2017, 02:23

*L'enchainement est bien rodé. Nikko s'approche des Voyageurs. Ces derniers remarquent son approche... Mais trop tard. Nikko abat un coup violent sur le crâne du premier dont la tête percute contre le stand. Sonné par le coup, ce dernier s'effondre.*

-AH PUTAIN DE TA MAMAN QUI SUCE DES SUCETTES !

*Puis Nikko continue son enchainement avec un coup de pied dans le bide du deuxième qui est violemment repoussé sans avoir esquissé le moindre geste quant au dernier, Jazz en l'occurence, bha il se fait enchainer par un Nikkopute qui ne lui laisse aucune chance.*

-Keuwa ?!

*Alors que Nikko voulait se venger ... Bah l'autre ne comprend rien du tout à ce uqi arrive.

Autour d'eux, les gens regardent la scène, interdit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 26 Mar 2017, 16:38

-Keuwa ?!

Le voyageur ne comprenait pas son agression. Peut-être était-ce la première fois que ce dernier était pris à parti de cette manière. Il était temps qu'il ressente ce que ces cibles peuvent ressentir.

L'illusionniste pouffait. Il savait très bien qu'attendre permettrait aux compagnons de son adversaire d’intervenir ou lui laisserait le temps de sortir ses anneaux. Les gens tout autour semblaient choqués par ce déferlement de violence sans raison apparente. C'était aussi le but de son attaque. Une pensée le hantait depuis plusieurs nuit et les événements de ce soir n'étaient qu'annonciateurs du nouveau but du voyageur.

-Oh ? T'aimes pas être pris à parti ? Lançais le voyageur avant de frapper de nouveau Jazz, visant cette fois ci sa gorge.

Une fois le coup de semonce sur sa cible effectué. il créera trois doubles de lui-même avant de se perdre entre ces derniers. Deux de ces images iront près du Clowns précédemment poussé pour ralentir sa potentielle action, tandis que l'illusionniste et son dernier clone resteront près de sa victime, la prenant à parti. Le voyageur encapuchonné n'aura que pour but de briser le masque de son adversaire, à force de coup répété avec son bouclier, le temps de voir ce que les alliés de Jazz allait faire.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2017, 04:32

*Nikko pouffe et frappe Jazz à la gorge sans que ce dernier n'ait le réflexe de se défendre, étant plongé dans une sorte de catatonie due à la surprise et à la violence de l'attaque de Nikko.

Nikko crée alors plusieurs doubles. Deux iront harceler le type éloigné d'un coup de pied qui se redressait déjà. Ce dernier roule au sol et décide de se battre, il fait émerger deux boules noires. C'était le Voyageur qui avait un pouvoir hasardeux. Ces boules pouvaient aussi bien foutre la merde que causer sa perte.*

-C'est qui ce mec ?! J'vais le défoncer !

*Le troisième type était toujours au sol, immobile, Nikko avait du le sécher avec la violence de son coup. Jazz, lui, commençait à essayer de se défendre comme il pouvait, c'est à dire, en plaçant les bras en croix vers son visage pour amortir les coups de bouclier qu'il se prenait sur la gueule.*

Il va falloir activer le plan "Représailles".

*Autour de la scène. Nul ne se risque à intervenir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 27 Mar 2017, 11:04

Jazz semblait avoir repris un peu ces esprits et commençait à se défendre, protégeant son intégrité physique en encaissant les coups avec ses bras mis en protection. Pendant ce temps, L'encapuchonné avait entendu le premier compère se manifester. Il fallait qu'il agisse vite en choisisse entre deux options : Terminer Jazz ou le laisser de côté le temps de régler le soucis qu'allait être son associé.

Il frappera le clown au sol au ventre pour le faire décroiser les bras et du coup le vaincre avec les météores de pégase et placer un coup au visage pour placer un paravent illusoire devant ces yeux. L'illusion se contentera d'occulter la vue du clown le temps que le voyageur se retourne pour juger de la situation.

Ok.

Ses trois clones attaqueront le clown aux boules noires, permettant de masquer son approche et faire attaquer dans le vide sa cible. L'illusionniste chargera en laissant tomber quelques cartes dans sa course, préparant un potentiel piège au besoin, et frappera au visage sa cible avec son bouclier avant d’enchaîner avec un coup au ventre, puis un second coup de bouclier sur la côté du crâne, voulant toucher la tempe pour désorienter son adversaire. Il terminera son enchaînement en tentant de placer un paravent illusoire devant les yeux de son adversaire, comme précédemment.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2017, 01:01

HRP: Me semble pas que Jazz soit encore au sol, il tient encore sur ses jambes

*Si Jazz n'était pas au sol, un coup dans le bide lui fait effectivement décroiser les bras et Nikko pourra placer un coup de poing avec son truc illusoire qui fait que Jazz ne voit plus rien. Jazz tombe à genou.

Le type avec ses bombes voit les 3 clones illusoires de Nikko attaquer, donc il lance ses bombes. La première tombe par terre et ne fait rien du tout. La seconde fait un flash lumineux qui aveugle tout le monde.

Quand Nikko retrouvera la vue, il sera avec ses 3 clones tranquille. Face à lui, le Voyageur aux bombes (qu'on appellera Dizzy) venait de faire 3 petits sauts vers l'arrière pour se mettre relativement en sécurité. Jazz venait de se lever et de faire 3 pas vers l'arrière avec une position de combat assez faiblarde.

Et le troisième fait toujours le lardon par terre.

Inutile de dire que Jazz ne voyait rien donc ne faisait pas grand chose. Mais Dizzy n'hésiterait pas à se barrer si jamais Nikko ne tente pas de le poursuivre.

Bah oui, ça reste une bande de lache.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 29 Mar 2017, 11:54

HRP : my bad.

Le clown aux boules avait ralenti l'attaque du voyageur vengeur avec l'un de ces attaques signature.

Pouvoir de copie ?

Le lanceur avait fait plusieurs pas de recul et semblait sur la défensive. Etant donné que Jazz semblait saisi par l'illusion, le voyageur aux cartes s'arrêtait un moment, faisant face au fuyard. Avait-il une vraie raison de s'en prendre aux deux autres plus qu'il ne l'avait déjà fait ? La n'était pas la question. Cette nuit était un message.

-Fuis ou combat. Lança t-il à l'adversaire qui lui faisait face.

Le voyageur enverra l'un de ces clones harceler Jazz. Ce dernier clone appellera Jazz tout en changeant de position pour le dérouter encore plus. Pendant ce temps, il avancera avec deux de ces clones en ligne, faisant en sorte qu'ils aient un démarche identique. Si le clown esquisse un mouvement de fuite, l'illusionniste fera machine arrière, préférant abattre Jazz que poursuivre le reste du groupe. Cependant, si le clown décide de créer des boules, il le flashera avant de faire charger ses clones pour confirmer son pouvoir.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2017, 15:21

*Nikko décide d'intimider l'inconnu que l'on nomme Dizzy par soucis de cohérence avec son vrai nom. L'intimidation ne durera pas longtemps, en effet ce n'était pas sa guerre.

Par contre dans le dos de Nikko, ça bouge. En effet, Jazz avait invoqué ses deux lames circulaires et avait décidé de le faire tourner très vite autour de lui pour faire un périmètre de sécurité. Quiconque s'approche sera tranché en deux.

De plus, le troisième lascar venait de reprendre connaissance et d'attaquer l'illusion de Nikko censée harceler Jazz. L'illusion se fait frapper d'un coup de couteau dans le dos avant de disparaître. Le type se retourne vers Nikko.*

-Putain mais t'es qui ?! Qu'est ce que tu nous veux enfoiré ?!


*Le Voyageur aux couteaux tenait difficilement sur ses jambes, visiblement sonné par l'attaque de Nikko.*

-Zobal ?! Je vois rien ! Où est Dizzy ?!

-Il s'est barré...

-C'est qui ce type ?!

-Je sais pas, mais son pouvoir est basé sur les illusions. Il a du te foutre un truc à la con, enlève ton masque.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 31 Mar 2017, 11:18

Dizzy a fuit comme la couard qu'il était. Le dernier allié de Jazz, c'était réveillé et avait compris le pouvoir de l'illusionniste. Pire encore, il avait compris le mal dont souffrait son allié et lui prodiguait un bon conseil.

Merde.

L'encapuchonné n'avait pas fait assez attention. Il était à présent en infériorité numérique, deux contre un... La situation lui échappait un peu. Il fallait qu'il se calme, mais qu'il agisse vite également. Cela dit, le fait que Jazz retire son masque était une bonne nouvelle. Ça sera ça de moins à briser lorsqu'il posera délicatement ses poings sur son visage.

Ses deux adversaires étaient sommes toutes déjà touchés, ce qui lui donnait un léger avantage au contact. Mais encore fallait-il y arriver. Utilisant une partie des cartes précédemment lâchées, l’illusionniste créera une grande parois illusoire entre lui et ses deux adversaires, tout en révoquant ces clones pour pouvoir ce concentrer sur son illusion principale. Avançant doucement vers cette dernière, sans jamais la dépasser, il se préparera à dégainer des cartes en cas de besoin et déclenchera son objet magique.

-Je suis ici pour venger vos victimes.

L'image renvoyée par le mur illusoire sera décalée par rapport à la véritable position du voyageur, qui se trouvera à un peu plus d'un mètre de cette première.

La stratégie mis en place par le voyageur était simple : Réaliser une illusion de blessure en utilisant le paravent qu'il venait de mettre en place pour potentiellement abattre l'un de ces adversaires déjà blessés. Bien que l'idée fusse simple, l'illusionniste comptait rendre son exécution complexe en prévoyant deux cas de figure :

-Si Zobal attaque en chargeant le voyageur, l'illusionniste utilisera le paravent pour créer l'illusion que son assaillant réussi à le maîtriser pendant qu'il se battra avec lui. Il tentera de désarmer le clown en engluant son arme sur son bouclier.

-Si Jazz tente une attaque à distance avec ces anneaux, le voyageur en parera avec son bouclier, engluant l'un ou les deux anneaux et faisant apparaître aux yeux des clowns sont corps traversé par les anneaux. Il profitera de ce moment d’inattention pour charger le clown le plus proche, abattant son bouclier et sa potentielle capture comme arme.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 01 Avr 2017, 21:03

[désolée pour le très très long temps de réponse T.T]

Houka arme son prochain coup, avant d'être saisie par deux sentiments bien différents. Le premier et le plus faible est une forme de compassion, la réalisation qu'elle tabasse presque gratuitement une personne qui a juste gentiment accepté de l'entraîner pour qu'elle ne meurt pas comme un gros caca.

Le deuxième, bien plus important et qui commence a submerger la demoiselle, est l'impression que quelque chose cloche. Elle s'est rarement réellement battu dans sa vie, elle a plutôt eut tendance a servir de punching ball, mais l'idée que ce soit soudain si 'facile' sonne faux. Est-ce que Camilla a un plan? Est-ce qu'elle attend le bon moment pour lui attraper un bras, une jambe et renverser la situation?

Elle ne porte pas son coup et fait un bon en arrière peu gracieux, elle fait signe a ses deux gros tas de reculer aussi, qu'ils remarquent entre deux gémissement, ils ne se font pas prier, retenant le sang qui coule de leur nez. Houka est tendue, sur le qui-vive, inquiète du plan machiavélique qu'elle est persuadée que Camilla a fait dans son esprit démoniaque.

L'adrénalyne du combat a pour effet de ne pas la faire fuir, ce qu'elle aurait sans doute fait en temps normal, rien de tel qu'un combat que l'on a pas a faire au final. Mais ce serait contre productif. Et puis entendre quelqu'un lui dire "tu as gagné" est une idée vraiment attirante. Un peu trop peut-être.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2017, 15:38

NIKKO


*Jazz enlève son masque et Nikko fait un mur illusoire décalant légèrement son image tout en révoquant ses clones. Jazz et Zobal passent donc à l'attaque, l'un envoie deux couteaux et l'autre un de ses deux anneaux. Nikko pare les attaques avec son bouclier avant de charger et de prendre de vitesse les deux Voyageurs.*

-JAZZ !

*Jazz envoie sa main sur le côté. Alors que Nikko allait frapper le Voyageur démasqué, il est déséquilibré par l'arme de Jazz collée à son bouclier et qui l'empêche de terminer son attaque, tout en le rendant vulnérable. De là, Zobal lance son couteau vers Nikko, mais n'étant pas remis, son attaque passe complètement à côté. Et Jazz est un peu trop sur le cul tout de suite.

Bon là Nikko tourne un peu le dos à ses adversaires mais ça devrait le faire.*

----------------------------------------------------------
HOUKA


*Finalement, devant la non-réaction de Camilla, Houka s'inquiète et se met en sécurité avec un recul temporaire et stratégique. Camilla éclate de rire et se détend.*

-Hé bien ! Tu sais taper quand tu veux !

*Elle s'étire et rabat ses cheveux ébourrifés en arrière. Elle essuie le sang sur sa joue et se remet en position de combat.*

-Maintenant, je suis sérieuse. L'échauffement est fini pour moi.

*Elle semblait quand même s'en être pris plein la gueule, mais loin de l'avoir découragée, Camilla était prête à péter des bouches. Celle de Houka en l'occurence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 04 Avr 2017, 23:58

(Petite récap')
Père Castor a écrit:*Mikana voulut le contourner pour bloquer toute fuite, hélas le Voyageur fut le plus rapide et sauta vers l'arrière pour empêcher toute tenaille bien vile... Il se racle la gorge et se frotte les yeux.*

-Je sais pas si c'est ton pouvoir ! Mais ça défonce !

*Il persiste à faire attention à Mikana pour éviter tout contact avec elle. Si elle s'approche, il se recule... Si jamais elle s'approche trop, il frappe et recule. Bref, pour le moment Anton était clairement sur la défensive, le tmeps d'essayer de voir si il allait pouvoir se débarasser de ces trucs.*


Mikana ne sait pas quoi faire, peu importe ce qu'elle a l'air de vouloir tenter, Anton semble trop sur la défensive.
Tant pis, pense la voyageuse, si je ne me remue pas le cul, il aura le temps de l'enlever, c'est le moment où jamais d'attaquer.

Malgré tout, elle avance d'un pas résolu vers lui. Le but n'est pourtant pas de l'attaquer, elle tente juste une feinte : faire semblant de l'attaquer à gaucher pour ensuite se concentrer sur sa droite. Ce que la voyageuse souhaiterait, c'est arriver dans son dos et le frapper à l'arrière du genou, c'est bas mais c'est tout ce qu'elle a pour le moment. Elle essaie d'esquiver les coups qu'il pourrait lui envoyer, de toute façon, elle n'est plus non plus à ça près vu tout ce qu'elle s'est reçu. Elle s'exécute.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron