Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2017, 04:41

HOUKA


*Houka se fait quand même mal et se fait quand même repousser. Même qu'elle aura bien du mal à pas tomber par terre comme un caca. Camilla a sautillé vers l'arrière pour se reprendre un peu avant de reprendre le combat.

Mais que voilà ! Camilla se redresse.*

-Oh bah merde, il peut se dédoubler !

*En voilà une surprise ! Camilla était amusée par la situation... Pour elle, on faisait une pause... Hélas, elle avait pas compris que Houka ne l'avait pas du tout de cette idée.*

-Ah ! Pouce !

Merde !


*Prise de court, Camilla tendra ses bras devant elle. Deux mini-skate seront projetés en plein dans les machoires des deux mini-tas qui ne pourront finaliser leur attaque et boufferont leur dent en se ramassant par terre. Houka parviendra à coller une patate dans la tronche de la demoiselle qui prise de court, titube vers l'arrière.*

-Han ! Tu m'as fais mal !

Sale pute !


-------------------------------
SILVER


*Silver charge et shoote. Le nain avait beau s'être protégé, il décolle du sol et valdingue. Parfois, la solution la plus simple est la meilleure.

Les deux autres nains regardent le vol plané et le crash. Ils applaudissent en ricanant.

Timothy roule des yeux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 02 Mar 2017, 16:00

Ahah vengeance ! Avec une arrivée d'adrénaline soudaine ainsi que l’immense joie d'avoir fait mouche et l'impression de pas avoir juste fait une doudouce a Camilla, Houka ne prend pas le temps de regarder ses deux tas a terre en train de ramasser leurs dents. Si Houka sait bien une chose, c'est qu'une fois qu'on a l'avantage (ou l'impression de l'avoir) il ne faut pas le lâcher.

- Ça, c'est pour m'avoir fait croire que Mikana était là !

Disant cela, complètement emportée par le combat, elle profite que Camille soit un peu déstabilisée pour envoyer son genoux dans son ventre. Gros tas et mini tas pendant ce temps se remettent du coup de skate qu'ils ont reçu en pleine poire.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 02 Mar 2017, 22:43

*Le coup de pied de Silver porta ses fruits. Le nain voltigea sous les yeux des deux autres qui l'applaudirent en ricanant. Silver eut même le temps de remarquer que Timothy roula des yeux. Mais la jeune femme ne se déconcentra pas pour autant. Elle resta sur ses gardes, prête à faire face à une nouvelle attaque.*

/Allez, venez mes petits... J'aimerais avoir l'occasion de tester mon pouvoir une nouvelle fois.../

*Silver prenait son entrainement avec beaucoup de sérieux et comptait progresser le plus rapidement possible.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2017, 04:24

SILVER


*Le nain se redresse et se relève en rouspétant. Il charge à nouveau la Voyageuse en levant les poings et en vociférant.*

-----------------------------------
HOUKA


*Houka s'emballe et continue de frapper. Un coup de genou dans le bidou de Camilla. Pour le moment la Voyageuse ne réagit et Houka aura tout le loisir de frapper tout son saoul.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 06 Mar 2017, 21:43

*Visiblement, le nain aussi souhaitait en découdre. Il se releva et chargea vers Silver en poussant des cris. Cette dernière eut le temps de le voir venir et esquiva. La jeune femme profita de ce moment afin de lancer une vague. Elle essaya... mais rien ne se passa... Elle tenta à nouveau... Toujours rien.Silver commença à paniquer...*

/Merde merde merde !!! /

*Silver essaya une dernière fois.*

Timothy... Je n'y arrive plus !!!

*La jeune femme ne pensait plus au nain, qui pouvait s'en donner à cœur joie. Elle ne comprenait pas pourquoi son pouvoir refusait de se déclencher. Elle avait fini par vite comprendre son fonctionnement mais là... Echec total.*

Qu'est-ce qui se passe ?
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2017, 03:33

SILVER


*Le nain charge Silver mais cette dernière esquive.*

Incroyable ! Il court pourtant tout droit depuis 10 secondes !

*Oui, elle esquive et là... Elle concentre son pouvoir et ... Bah y a rien. Elle tente encore une fois. et y a rien du tout. Alors pour le principe, le nain bondit et vient coller une droite dans la machoire de la demoiselle parce que quand même. Il fallait bien qu'il se venge. Et après ce coup totallement gratuit que la demoiselle n'avait guère vu venir. Bah ... Elle prévient Timothy que son pouvoir ne marche plus.*

-Hein ? T'es sûre ? Essaie encore une fois, retrouve la sensation que tu as eu tout à l'heure avec la première vague.

*Du coup, il parait évident que le nain n'attaque plus. Même s'il râle, à croire qu'il aurait bien aimé continuer à molester la demoiselle gratuitement.

Hargneux ces bestiaux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 12 Mar 2017, 15:17

*La mâchoire endolorie par le coup qu'elle venait de se prendre, Silver ne se découragea pas et, suivant le conseil de Timothy, se concentra à nouveau afin de produire une autre vague. Heureusement pour elle, le nain ne l'attaquait plus, ce qui lui laissait la possibilité d'être tout à son pouvoir. La jeune femme se calma du mieux qu'elle put et essaya de faire une vague... Toujours rien. Elle ressaya une fois de plus mais sans succès. Penaude, Silver se tourna vers son coach.*

Je crois que c'est fichu... Je sais comment il faut faire mais je n'y arrive pas... Tu penses qu'on peut avoir un pouvoir à usage unique ?

*Silver était déçue à l'idée que son pouvoir ne se déclencherait peut-être plus. Cela pouvait se voir sur son visage, elle n'arrivait pas à faire bonne figure.*

/Tssss... A quoi ça sert d'avoir un pouvoir plutôt sympa si je n'arrive pas à m'en servir plus d'une fois... La loose. Moi qui comptais dessus pour ne pas avoir à faire trop de corps à corps.../

*Silver laissa échapper un petit rire nerveux.*

Je n'ai plus qu'à m'entraîner encore plus au combat...
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2017, 04:17

SILVER


*Malgré des essais successifs, Silver n'arrive à rien ... Ou du moins, à pas grand chose. Elle ne cache pas sa déception et en fait part à Timothy qui réfléchit à la situation.*

-Je n'ai jamais entendu de pouvoir à usage unique. Tu dois certainement juste manquer encore de réserve. Peut-être qu'à terme, tu pourras lancer cette attaque plus de fois. En attendant, tu dois effectivement combler cette lacune par le combat au corps à corps.

*Il baisse les yeux vers son nain de combat (j'aime cette formule), comme une invitation à continuer le combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 13 Mar 2017, 19:37

*Silver était dépitée par ce que Timothy venait de lui dire et par la situation. Mais elle garda une mince lueur d'espoir quand le garçon lui parla du fait d'avoir épuisé ses réserves. Si tel était le cas, la jeune femme pourrait sûrement produire plus d'une vague par séjour à Dreamland. Idée qu'elle trouvait plutôt séduisante. Après tout, elle l'aimait bien son pouvoir, même si, à l'heure actuelle, il n'était pas très développé.
Alors que Timothy baissait les yeux vers son nain tout en lui annonçant qu'il fallait poursuivre l'entraînement, Silver se mit en position d'attaque.*

Je suis prête !* déclara-t-elle déterminée... Et elle se précipita vers son adversaire afin de reprendre le combat.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2017, 01:20

SILVER


*Le nain bondit vers Silver pour lui donner un gros coup de pied dans la tronche. Il était bien souple ce nain.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 15 Mar 2017, 15:11

*Sans plus attendre, le combat commença. Le nain avait changé sa stratégie et bondit en direction du visage de Silver dans le but de lui attaquer le visage. Cette dernière para le coup comme elle put mais son adversaire réussit quand même à lui toucher l'avant-bras. La douleur se fit ressentir immédiatement et ce n'était vraiment pas agréable. Cet assaut n'ébranla pas la détermination de la jeune femme qui n'avait plus qu'une seule chose en tête : progresser pour combler ce qu'elle considérait comme une défaillance de son pouvoir. Après l'altercation de Mikana et Houla avec les voyageurs de la dernière fois, Silver avait vite compris que les combats étaient monnaie courante à Dreamland. Il fallait qu'elle soit en mesure de se défendre si jamais un tel incident se réitérait.
Silver riposta. Elle voulait frapper le nain pour le mettre à terre afin de l'immobiliser sous son pied. Elle n'était pas encore prête à aller jusqu'à l'écraser... Ce que d'autres auraient sûrement fait sans aucun état d'âme.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2017, 03:47

SILVER


*Silver réplique ... Comment ? Meh, on fera sans, on va dire avec un coup de pied, c'est quand même plus pratique vu la taille du bestiau. Ce dernier pare l'attaque. Et il charge la jambe de Silver pour l'attaquer de la même manière que lors du précédent échange de coup.

La Voyageuse n'allait pas se laisser faire. Elle avait parfaitement dominé la première altercation, elle pourrait gérer celle-ci.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 17 Mar 2017, 16:56

*Malheureusement pour Silver, non seulement le nain avait réussi à parer son attaque mais en plus voilà qu'il répliquait à nouveau. Il était coriace et ne semblait pas vouloir abandonner lui non plus. D'ailleurs, il lança son nouvel assaut en se jetant contre la jambe de Silver. La jeune femme arma sa jambe et donna, une fois de plus, un coup de pied en direction de son adversaire. Elle y avait mis toute sa force afin de repousser le nain le plus loin possible.

En cet instant, Silver croisa le regard de Timothy et une question lui vint en tête. Est-ce qu'il savait se battre lui aussi une fois ses nains neutralisés ? Elle lui poserait la question une fois son entraînement terminé.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2017, 22:51

SILVER


*Le nain vole après que Silver lui ait donné une violente cartouche du pied. Elle lèvera les yeux vers Timothy une fois hors de danger. Le Voyageur indique de regarder dans son dos.

Pas le temps de réagir, Silver se prend une attaque de brouette dans le dos. La brouette s'explose entre ses omoplates, lui coupant le souffle et la projetant au sol.

Elle se prendra un coup de pelle sur la tête. Elle est KO.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 19 Mar 2017, 21:09

*Silver parvint à neutraliser son adversaire. Elle regarda Timothy qui lui fit signe de se retourner. Malheureusement pour elle, la jeune fille n'eut pas le temps de faire grand chose. Une douleur lui traversa le dos, lui coupa le souffle et la projeta au sol. Une fois à terre, pas de répit. Silver se prit un coup sur la tête qui l'assomma...

... elle resta inconsciente comme ça, gisant à terre, pendant quelques instants. Silver finit par reprendre conscience progressivement. Elle s'assit avec en prime, une bonne migraine. Elle regarda Timothy.*

Tu n'étais pas obligé de frapper aussi fort...

*Les larmes aux yeux, elle se massait les tempes pour soulager la douleur.*

Au moins, grâce à toi, je sais que je ne vais pas faire long feu en situation de combat.

*En cet instant, Silver ne ressentait rien à part la fatigue, la migraine et la nausée qui va avec.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron