Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 30 Nov 2016, 00:13

-Ah mais ! Ah !

- Ça c'est pour m'avoir traitée de pute, gros lard !!

Elle s'élance en direction du rhino. C'est téméraire mais d'un autre côté, le souvenir des corps de voyageurs par terre grise Mikana dans sa lancée. C'est le moment ou jamais d'attaquer, peut-être que la voir s'élancer vers le gros tas va inciter les autres à bouger, être en supériorité numérique c'est bien mais si personne ne se bouge, il réussira peut-être à filer.

Elle se rapproche de l'ennemi et, le contournant, vise les jambes. Le but de la manœuvre étant de le faire tomber, elle tape dans les genoux de toute ses forces. Si elle réussit à mettre le rhino à terre, elle se concentrera ensuite sur la nuque afin de l'assommer. Sinon, il faudra qu'elle se barre rapidement car là pour le coup, elle est vraiment proche et donc, vulnérable.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 30 Nov 2016, 00:25

Houka retient un rire de plus mais se fige en voyant Mikana avancer vers le rhino. Elle devient un peu blanche, accusant le retour a la réalité.

- Mikana !!!

Elle s'appuie sur le premier truc à sa portée, c'est à dire le Timothy transpercé, pour se redresser comme elle le peut. Son coeur s'emballe de nouveau, inquiète pour l'état dans lequel va finir la rêveuse qui l'accompagne.

- Il faut faire quelque chose ! Elle ne connaît même pas son pouvoir !

Elle dit ça a l'attention d'Anton et de la soeur de Timothy qui sont tout deux encore en parfait état de se battre ce qu'elle en voit. Elle... Ah, sans pouvoir elle finira comme l'italien au sol, ou pire, les cadavres qu'ils avaient pu voir en arrivant.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2016, 01:44

*La situation s'accélère quand Mikana décide de charger. Houka et Silver s'en inquiètent et le font part aux PNJ qui n'allaient pas rester sans rien faire.

Le rhino lui, a vu la demoiselle lui arriver sur la tronche après s'être pris encore pas mal de projectile sur la tronche. Il se savait complètement entouré et foutu mais l'attitude de MIkana l'avait passablement énervé et il ne comptait pas en rester là.*

Approche, tu vas voir de quel bois je me chauffe !

*Mais un peu perturbé et méfiant quant à ses arrières, il s'emmêle un peu les pinceaux et Mikana réussit son coup, faisant tomber le monstre à genou. Il tente de la frapper mais se rate et Mikana lui envoie donc une grosse boite sur la nuque. Le monstre tombe à 4 pattes.*

-Ah ! Chié ! Salope !

*Il se masse la nuque, et lève des yeux furieux vers Mikana.*

-Toi, je vais te buter. MAIN...

*Deuxième coup de la part d'Anton qui avait profité de l'accès de fureur du Voyageur pour s'approcher et lui en placer une dernière pour l'achever.*

-Couché.

-Timothy ! Espèce de bon à rien ! C'est cette Voyageuse qui a tout fait !


*Le monstre tombe au sol, KO.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 30 Nov 2016, 22:13

-Toi, je vais te buter. MAIN...

*Deuxième coup de la part d'Anton qui avait profité de l'accès de fureur du Voyageur pour s'approcher et lui en placer une dernière pour l'achever.*

-Couché.

-Timothy ! Espèce de bon à rien ! C'est cette Voyageuse qui a tout fait !


*Le monstre tombe au sol, KO.*

- Euh... Ben....

Mikana cligne des yeux, hébétée. Elle se retrouve un peu con vu la vitesse à laquelle les événements se sont déroulés. Alors que les glandus au loin discutaient depuis 5 bonnes minutes et alors qu'elle se dépatouillait avec depuis un petit moment, le rhino a été écrasé en une fraction de secondes.
Elle prend conscience de la différence de niveau entre elle et son adversaire, ainsi que son allié pour le combat, qu'elle ne manque bien sûr pas de remercier.

- Merci beaucoup. 'Fin je veux dire, de l'avoir écrasé et de m'avoir sauvée, toussa quoi.

Elle reste un peu penaude et n'arrive pas à formuler correctement l'énorme gratitude qu'elle ressent envers son sauveur, d'autant plus que les événements du soir + l'adrénaline + le bras tout moche + la fatigue + les 2 fois où elle a fini sur un stand lui donnent le tournis. Elle esquisse un sourire timide avant de mettre la main sur sa bouche; c'est de justesse qu'elle arrive à se retenir de vomir.

Hmmmppfffffff... J'ai à peine l'air con comme ça, moi, tiens.

Toujours à terre et toujours avec le tournis, elle lève le pouce tout de même le pouce à l'attention d'Houka, lui indiquant que malgré son état, ça va tout de même.

Et, malgré la victoire sur leur opposants seulement vaincus et non pas éliminés, elle ne peut s'empêcher de penser amèrement que les voyageurs qu'ils ont tué, eux, n'auront peut-être plus jamais l'occasion de revenir à Dreamland.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 30 Nov 2016, 23:01

*Silver se sentit très inutile. Le rhino avait été mis par terre en moins de deux. La dénommée Mikana était au sol... Silver s'approcha d'elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.*

Ca va ? Rien de cassé ?

*Etre sympa était tout ce qu'elle pouvait faire. Elle n'avait pas brillé par sa présence, ne sachant que faire pour se rendre utile. Car foncer tête baissée sur le rhino sans savoir par où attaquer aurait été stupide. Elle aurait fini à terre elle aussi et sûrement dans un état bien pire que celui de Mikana.
Toujours était-il que Silver attendait de voir la réaction de la jeune fille.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 02 Déc 2016, 04:35

Le visage de Houka se déforme sous de multiples émotions pour finir en larmes alors qu'elle utilise toute les forces qu'il lui reste pour courir vers une Mikana au sol en hurlant son nom, elle hésite un moment avant d'attraper la voyageuse entre ses deux bras.

- Me refait plus jamais peur ainsi !!!

Elle a l'air d'un maman en colère quand son enfant rentre des cours en retard, quelque chose de ce goût là, a la fois en colère, rassurée et en pleure. Elle se recule pour laisser Mikana attraper la main de Silver. Elles doivent devenir plus fortes... Comme Anton et Timothy. Sinon, elles finiront comme les deux voyageurs morts quand elles sont arrivées. D'ailleurs elle ne les a même pas vu utiliser leurs pouvoirs, a eux.

SI la zone 2 est plus dangereuse encore alors elle est bien contente d'avoir accepté de décaler sa visite au royaume des chats, elle tourne le visage vers Anton, Timothy et sa soeur étant un peu loin pour le moment.

- Vous avez quelque chose de prévu la nuit prochaine? Si on pouvait s'entraîner contre vous ne serais-ce qu'une nuit...

Cela devrait augmenter leurs chances de survie, ne serais-ce qu'un peu. Si cela ne dérange pas les autres voyageurs bien entendu, ils doivent avoir des choses bien plus intéressantes a faire que de s'occuper de deux noob après tout.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2016, 16:17

*La pression retombe tout comme le corps du rhino sur le sol. Houka et Silver se précipitent vers Mikana pour l'aider tandis que cette dernière tombe à genou. Les 3 nouvelles Voyageuses, dont Silver, qu'elles ont rencontré il y a moins de 5 minutes, se soutiennent les unes les autres suite à cette difficile épreuve.

De leur côté, les Voyageurs un peu plus expérimentés se retrouvent également. Camilla est allée vers son frère qui se redressait légèrement. Ici l'ambiance était plus légère, Camilla titille son frangin sur son côté larvaire et sur le fait qu'il a été défendu par une bande de fille et que ce serait la honte de la famille. Taquinerie à laquelle le frère semble guère goûter.

Anton regarde les deux frangins se chamailler avec un sourire amusé.*

-La nuit prochaine ? Je ne sais pas ...

*Il tourne la tête vers les deux frères et soeurs mais ces derniers n'ont pas entendu Houka et ne réagisse pas.*

-Pour un entrainement ? Ça pourrait être une idée. Si vous sentez que ça peut vous aider. Ce sera toujours plus aisé que face à des Voyageurs Killers. Bien qu'ils soient vraiment nuls.

*Parce que oui, le rhino était une bouse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 08 Déc 2016, 19:08

*Très vite, Silver ne se sentit plus à sa place parmi ces voyageurs. Camilla avait retrouvé son frère et son ami, les deux jeunes filles semblaient bien se connaître et elle, elle était là ne sachant plus quoi faire. D'ailleurs, les paroles de la fille qui n'était pas au sol ne la fit pas se sentir mieux.*

/Bon... Ils ont prévu de s'entrainer ensemble... Camilla a retrouvé sa bande. Il faudrait peut-être que je me débrouille pour en trouver une moi aussi. Cette histoire de voyageurs killer ne dit rien de bon. Ca a beau être ma deuxième nuit, j'ai vite compris qu'ils n'étaient pas là pour faire ami-ami avec les autres ceux-là ! Puis avec un nom pareil, facile de deviner qu'ils sont ici pour tuer./

*En réalité, SIlver aurait bien aimé qu'on lui propose aussi mais sa timidité faisait qu'elle n'allait rien demander et attendre.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 09 Déc 2016, 23:04

- Ca va ? Rien de cassé ?

- Non, même si mon bras est dans un sale état. Merci, c'est gentil de ta part !

Puis Houka lui fonce dessus.

- Me refait plus jamais peur ainsi !!!

Ça fait un peu beaucoup pour Mikana, entre la découverte brusque de Dreamland la nuit dernière, la première soirée chamboulée, la baston avec le rhino et ce qu'elle s'est prise dans la tronche. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de se sentir enfin calmée, même si le combat s'était fini bien avant. Elle écoute Houka tenter de négocier des entraînements, ce qu'elle trouve être une bonne idée, mais ne peut s'empêcher d'observer du coin de l’œil la nouvelle voyageuse.

-Pour un entrainement ? Ça pourrait être une idée. Si vous sentez que ça peut vous aider. Ce sera toujours plus aisé que face à des Voyageurs Killers. Bien qu'ils soient vraiment nuls.

- Ça me va parfaitement. Je me suis fait péter la gueule par un noob, je ne peux pas rester sur un combat pareil. Si vous n'aviez pas été là, on se serait faite laminées. On aurait fini en lambeaux, si ça se trouve. Ou en charpie. Ou en plusieurs morceaux. On éventrées. Ou empalées. Puis c'est parfait, parce qu'on est 6 au total, ce qui signifie qu'on a chacune un voyageur ou une voyageuse plus expérimenté avec qui se battre. Qu'est-ce-que tu en dis ?

Elle se tourne vers la voyageuse qui a l'a aidée à se relever et lui tend la main (droite).

- Mikana, enchantée.

Puis, s'adressant à tous.

- Au fait, il y a un stand de premiers secours ou autre ici ? Je crois que mon bras commence à rendre l'âme là. Et ça serait bien aussi de me trouver de quoi me vêtir, pas que je n'aime pas me balader les boobs à l'air, mais un peu de décence tout de même, voyons.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 10 Déc 2016, 15:10

#- Ça me va parfaitement. Je me suis fait péter la gueule par un noob, je ne peux pas rester sur un combat pareil. Si vous n'aviez pas été là, on se serait faite laminées. On aurait fini en lambeaux, si ça se trouve. Ou en charpie. Ou en plusieurs morceaux. On éventrées. Ou empalées. Puis c'est parfait, parce qu'on est 6 au total, ce qui signifie qu'on a chacune un voyageur ou une voyageuse plus expérimenté avec qui se battre. Qu'est-ce-que tu en dis ?#

*Silver était franchement surprise. Cette fille qu'elle venait juste de rencontrer lui proposait de s'entraîner avec eux. Lorsque que Mikina lui tendit la main et se présenta, Silver lui rendit la poignée de main et lui répondit avec un grand sourire .*

Moi c'est Silver. Et j'accepte ta proposition avec grand plaisir. Je suis totalement novice et je ne connais pas grand chose de Dreamland, un petit coup de pouce ne sera pas de refus.

*Puis Mikana s'adressa à tout le monde car elle cherchait un endroit où se soigner et surtout, où se vêtir. Silver qui n'avait osé rien faire de plus jusque là, ne sachant pas comment Mikana allait réagir, enleva sa veste et lui tendit.*

Tiens... Je sais qu'elle est sans manche et qu'elle ne se ferme pas, mais tu peux toujours te couvrir un peu avec en attendant de trouver quelque chose de plus décent.

*Silver était ravie d'avoir trouvé un petit groupe avec qui évoluer.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 15 Déc 2016, 20:53

"Bien qu'ils soient vraiment nuls"... Donc le truc qui les avait éclatées était un noob, bien. Et elles, du coup? Elles étaient quoi? Les noobs des noobs? Elle retient un soupire un peu exaspéré devant cette idée et préfère se réjouir du fait qu'il ait accepté sa demande, un peu d'entraînement ne leur ferait clairement pas de mal. L'énumération des choses qui auraient pu leur arrivées si elles avaient été seule que Mikana trouve le temps de dresser lui donne des frissons dans le dos et elle est bien contente quand ça s'arrête.

Elle pose les yeux sur la blessure de Mikana et effectivement trouver un stand de premier secours serait pas mal, enfin... Premier secours, il faudrait bien plus que quelques bandages et une pomade pour régler ce soucis là. Elle prend le temps de sourire à Silver.

- Houka. On est nouvelles aussi, enfin... Je suppose que ça se voit...

Elle pose ses poings sur ses hanches et cherche du regard un lieu où possiblement elles pourraient procurer des soins a Mikana qui en a prit, en étant honnête, plein la tronche.

- Vu l'état de ton bras je me demande si tu pourra vraiment faire quelque chose pour l'entraînement...

Après tout ça ne se soigne pas tout seul, ce genre de chose. D'ailleurs... Elle prend une mine pensive et se tourne vers Anton.

- Est-ce qu'elle aura son bras dans cet état aussi, dans l'autre monde?

La question vient de lui venir et si c'est le cas son alliée aura surement bien du mal a expliquer comment elle a pu se faire ça en dormant... Plus le fait qu'il faudrait qu'elle se réveille dans pas trop longtemps, dire de pas perdre tout le sang que son corps peut contenir.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2016, 03:45

*Anton hoche la tête aux divagations de Mikana.*

-Oui, ils vous auraient sans doute tuées.

*Il allait enlever son sweat pour le tendre à Mikana mais Silver le devance, aussi il se ravise.*

-La blessure est superficielle, tu ne mourras pas cette nuit. Et elle ne sera plus là pour ta prochaine nuit.

-Aucune chose de ce qui nous arrive ici, ne nous affecte dans le monde réel.

-Enfin... Sauf les souvenirs bien entendu...


*Rajoute Camilla avec un sourire narquois envers son frère. Encore une histoire entre eux deux. Ils avaient l'air d'avoir une relation basée sur la vacherie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 18 Déc 2016, 22:42

Tiens... Je sais qu'elle est sans manche et qu'elle ne se ferme pas, mais tu peux toujours te couvrir un peu avec en attendant de trouver quelque chose de plus décent.

- Merci, c'est vraiment très gentil de ta part ! Je vais essayer de l'abîmer le moins possible.

Ce qui risquait d'être un peu difficile étant donné l'état du bras et (surtout), le fait que Mikana était une vraie petite cochonne.
Elle remarqua qu'Anton voulait également lui prêter sa veste.

-La blessure est superficielle, tu ne mourras pas cette nuit. Et elle ne sera plus là pour ta prochaine nuit.

- Merci pour la veste et encore une fois, merci pour l'aide que tu nous as apportée. Désolée, vraiment, pour les ennuis et le dérangement.

Encore une fois, elle se retrouvait penaude, à ne savoir que dire et que faire si ce n'était s'excuser et remercier. Elle en bouillait de frustration. Devant la réplique de Camille, elle ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Ceci dit, même si elle avait été lancée sur le ton de la plaisanterie, cette dernière laissait tout de même Mikana songeuse. Les souvenirs liés à Dreamland peuvent affecter le monde réel... Quel impact ce monde pourrait-il avoir sur sa vie ? Elle s'était lancée dans le tas parce que l'histoire des pouvoirs et d'un monde avec une infinité de possibilités s'étaient offerts à elle. Elle n'avait réfléchi que superficiellement au tout et maintenant qu'elle avait été confrontée à un problème -et encore, un mineur-, elle se rendait compte que tout ceci pouvait la mener bien plus loin que ce qu'elle avait pu imaginer.
Et puis cette vision des cadavres lui revenait toujours en tête...

- Bien ! Maintenant que l'on a décidé que l'on pouvait s'entraîner ensemble, il faudrait savoir à qui l'on doit penser avant de s'endormir ! J'ai hâte de commencer les mini-duels !

Une chose était sûre, ressasser ses événements n'apportera rien de bon si ce n'est la lamentation. Pour rendre honneur à ces personnes tuées, il lui fallait devenir forte. Il n'y avait qu'une seule solution envisageable : DE L'ENTRAÎNEMENT !!!
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 20 Déc 2016, 19:29

De rien Mikana... et désolée de ne pas avoir fait mieux que ça.

*Silver eut un sourire un peu gêné mais le cacha tant bien que mal avant de poursuivre.*

Alors c'est comme ça qu'on doit faire pour se retrouver. On doit penser à quelqu'un avant de s'endormir dans le monde réel et on le retrouve automatiquement ici.

*Mais quelque chose dérangeait Silver.*

Par contre l'endroit où on se réveille ici est aléatoire ? Ou est-ce qu'on peut le choisir aussi ? Parce qu'en ce qui me concerne, je suis arrivée dans ce parc d'attractions par hasard... Enfin je crois.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 20 Déc 2016, 20:02

Elle est rassurée de savoir que ces blessures ne resteront pas et une vague de soulagement l'envahit. La motivation dont Mikana fait preuve au sujet de l'entraînement lui donne un peu de courage aussi. Elle reporte son attention sur Silver et ses diverses questions, laissant les réflexions sur l'influence que tout ce monde pourrait avoir sur elle a un autre jour.

- Oui, en pensant a quelqu'un on se retrouve là où cette personne est, quand au lieu il est plus ou moins aléatoire a moins que tu ne passe par le même système.

Elle croise les bras et se rend compte que c'est peut-être un peu confus.

- Si j'ai bien suivit, en gros, imaginons que l'on veuille se retrouver ici demain avec Mikana, en s'endormant elle pensera a cet endroit et moi, qui me couche plus tard qu'elle, je penserais a elle et nous nous retrouverons toutes les deux ici.

Elle marque une pause.

- Cela dit l'enflure nous avait aussi précisé que nous ne pouvons nous rendre dans des endroits que l'on a jamais visités de cette façon. Il a aussi laissé comprendre qu'on pouvait atteindre les autres royaumes a pied, ce qui serait plus sécurisé pour se déplacer...

Elle a l'impression d'être devenu un prof soudain alors qu'elle remet en doute ses propres réponses et jette des regards aux plus expérimentés pour être certaine de ne pas dire de connerie.

- Il nous a dit qu'il y avait des zones, la zone 1 est celle dans laquelle se trouve le royaume des doutes et est basiquement le lieux des débutants, la zone 2 est plus dangereuse, la zone 3 d'autant plus, et ainsi de suite jusque je ne sais plus quel chiffre. En gros, si on veut éviter de crever comme des merdes le mieux serait de se réveiller dans un lieu de la zone 1 et voyager a pied pour découvrir le reste plutôt que de se reposer sur l'aléatoire et risquer de finir en zone 3.

Elle prend une respiration et regarder Silver pour voir si elle a bien tout saisit.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron