Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 17 Mar 2015, 17:50

Mais putain de chat!

Nok venait de se voir gratifier d'un nouveau couteau planté dans la même épaule, et le Loup se mangea un coup de coude dans la truffe...

Plus tard la Douleur...

Cela étant, le Voyageur réussit à déstabiliser l'Achassin qui vacilla sur ses jambes. Nok vint alors se coller au dos du chat et profita de la chute de son adversaire pour amplifier la rotation de ce dernier en se servant de son poids, le faisant tomber à plat ventre tout en étant juché sur son dos. Il agrippa le crane de son adversaire et le frappa violemment sur le sol... Et il claqua tout aussi sauvagement ses paumes sur les oreilles du chat, parce qu'il aime bien cette technique.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2015, 02:29

KIEL / THEOPHRASE


*Marcy était restée silencieuse pendant la triste et douloureuse histoire de Gabriel et pendant la révélation du complot par Daaku, puis pendant le pétage de plomb de Gabriel/Kiel/Vlad/Riblage/Trop de nom et de personnalité tropd4rk. Elle est un peu abasourdie par tout ce qui se joue et ne sait pas trop comment réagir.*

Il se fout de notre gueule en fait ?

*Par respect pour Némo et l'amitié qu'il porte à cet homme, elle garderait sa contenance et n'entrerait pas en jeu mais elle était consciente qu'actuellement Gabriel était instable et potentiellement dangereux. D'autant que son pouvoir venait de se révéler.*

Changeur de forme ou possédé. Dans les deux cas, s'il veut nous nuire, il faudra l'éliminer d'abord.


*Marcy avait été entrainé et ne pensait qu'à survie désormais.*

---------------------------------
WINDMAN


*Les Voyageurs s'installent, hormis la petite altercation avec Némo et Marcy, la nuit de Gino était un peu planplan, le Voyageur avait été habitué à plus palpitant dernièrement. C'est ça les Voyageurs, ça risque de mourir puis ça veut une nuit tranquille et ça se fait chier.

Jamais content.*

-Des maîtres ? Ça doit pouvoir se trouver un peu partout en fait.

-Le plus compliqué avec ce genre de gus, c'est pas tant de les trouver... C'est plutôt de les convaincre de te prendre sous leur aile.

*Il pointe l'édifice énorme qui trône au milieu de la cité.*

-Saturn, meilleur guerrier du Royaume des chats et garde personnel de Rafaelo Midas Roi des rêves des chats. J'ai vu ce type combattre une fois. Ce mec est une véritable brute, il pourrait définitivement nous apprendre des trucs. Mais je pense que tu peux même pas l'approcher ou lui adresser la parole. Et vu le caractère qu'on lui prête. Je pense qu'il serait capable de te buter pour lui avoir fait perdre son temps.

--------------------------------------------
NOK


*Nok fonce au contact du chat pour venir l'entrainer dans la chute. Mais ce dernier s'ébroue, ne voulant pas se laisser faire. Nok parvient à maintenir sa pression et à tomber sur le sol avec le chat. La chute tape contre le couteau, toujours planté dans sa plaie. La douleur le fait tressaillir et l'empêche d'aller plus loin dans son enchainement. Le chat lui envoie son coude dans le nez et roule et se libère du poids du Voyageur en l'envoyant péter plus loin. Le chat se redresse et voit le Loup lui foncer dessus, lame en avant. Le chat présente son bras et tente de bloquer la lame voire même de l'émousser en se blessant intentionnellement.

Ce mastodonte ne semblait pas craindre la douleur et être particulièrement brutal. Le style de combat était totalement différent de celui d'Altacat, beaucoup plus... Félin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 18 Mar 2015, 18:46

Non mais c'est bien des nuits tranquilles. C'est juste que... c'est tranquille. Et quand on est à plusieurs il faut combler les blanc. Car oui, Gino il n'aime pas trop les blancs dans les conversations.

- Tu m'étonnes. Après si c'est des psychopathes, c'est pas trop engageant.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 18 Mar 2015, 20:13

Bon, Nok se retrouva la tronche dans les poubelles et son bras lui faisait un mal de chien...

Commence à me les briser celui là...

Le Voyageur commençait à voir rouge, la Douleur l'amenant à une Colère extrême. Il se releva tant bien que mal pendant que le Loup fonça sur l'Achassin. Il profita de ce moment ou l'attention du chat était focalisée sur le Loup pour revenir dans son dos, arrachant au passage de sa main droite la lame logée dans son bras gauche. Il prit son élan et sauta à ras le sol, bien décidé à lui planter le couteau dans la fosse poplitée.

Si tout se passait bien, l'Achassin s'effondrerait sous le coup de la surprise et Nok en profitera pour lui agripper son autre jambe et lui déverser un max de pouvoir.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 18 Mar 2015, 21:10

Ce qu'on peut dire c'est que cette situation me laissait sans voix. Je ne savais pas trop quoi dire, j'aimais bien Gabriel, mais là il était carrément bizarre. Et c'était un euphémisme. Par contre ça amusait beaucoup Daaku dont le ronronnement pouvais sans doute s'apparenter à un rire.

"-Et bah, je sais pas où tu vas chercher tes amis du monde réel ! Mais franchement ils sont assez garantie. J'étais déjà assez impressionné avec ton Reave mais je pense que celui-là il atteint des sommets. Du coup : Riblage celui qui représente à la fois son pouvoir, sa haine, et sa colère... Vive le nom à rallonge ! Que compte tu faire ?

-Daaku la ferme s'il te plais..."

Ça ne me donnais pas vraiment envie de rire personnellement je n'y comprenait plus grand chose. Je me massait le front, la personne en face de moi était bien Gabriel, mais il ne semblait pas vraiment seul dans sa tête. Suffisait de voir comment il parlait de lui comme si il était une autre personne.

"-Ecoute Gabriel, je comprend pas vraiment bien ce qui se passe. Mais ce qui est sur, c'est que je ne compte pas te faire de mal."

Je lançais un regard à Marcy, cette dernière avait l'air d'être quand même légèrement tendu. En même temps je la comprenais.

"-Je pense que le mieux c'est qu'on s'en aille. On parlera de tout ça plus tard. A tête reposé. Je pense que ça vaut mieux pour tout le monde."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 18 Mar 2015, 22:46

La réplique de la panthère m'amusa fortement. Cette soif de sang qui naissait en moi rendait ce moment si délicieux que je laissais mon regard avide les scruter. Ce qui m'amusait le plus, c'était de m'imaginer son regard après avoir compris quelle erreur il faisait en me provoquant. Je regardais Némo avec des yeux neutres tandis qu'il calmait son animal de compagnie. Croisant les bras, je me tu en le laissant finir son speech. Marcy semblait en vouloir à Gabriel. Bientôt son ami le haïrais également. Tout se mettait en place et j'eus du mal à cacher ma joie.

"-Ecoute Gabriel, je comprend pas vraiment bien ce qui se passe. Mais ce qui est sur, c'est que je ne compte pas te faire de mal. Je pense que le mieux c'est qu'on s'en aille. On parlera de tout ça plus tard. A tête reposé. Je pense que ça vaut mieux pour tout le monde"

L'annonce me fit assez rire. Je plantais mes yeux dans ceux de Némo tout en lui montrant à quel point je le trouvais risible.

-Tu crois que ça v...

Je m'arrêtais soudainement, choqué. Des goutes étaient tombé sur mes mains. Des larmes commençaient à couler de mes joues tandis que je sentais une douleur au niveau de la poitrine. Un sentiment de malaise, de tristesse m'envahis sans que je ne le prévois.

-Ga... briel ?

Je ne faisais plus attention aux trois protagonistes. J'entendais les pleurs de Gabriel et pour une raison qui m'était inconnu, cela me rendait jaloux. Serrant les dents, je tentais de contenir les larmes qui devenaient de plus en plus abondantes. D'une voix tremblante de peur et de rage je pointa le garçon du doigt.

-Ne... ne t'approche pas de moi !

J'eus un moment de recul tandis que je fuyais. La voix de Gabriel se répercutaient en moi comme un faible écho.

*Némo ! Némo !*


Je ne voulais plus l'entendre, c'était si insupportable ! Retrouvant refuge dans la forêt où il avait retrouvé Gino, je tombais à genoux. Je martelais le sol de mes deux poings tout en expulsant ma rage et ma jalousie.

-Pourquoi ? POURQUOI GABRIEL ?!

Mon cœur ne cessait d'accélérer et je peinais à respirer tant la charge émotionnelle était lourde.

-Pourquoi lui ?! Pourtant, je t'ai toujours soutenu !

Les souvenirs de notre vie sur terre me revenait en mémoire. Chaque scène déchirait mon cœur en un morceau sanglant.

-J'ai contenu pour toi cette colère qui te faisait souffrir. J'ai supporté ce fardeau que tu trainais sur ton dos. J'ai effacé ta rancune et j'ai gardé en moi toutes les cicatrices de ton passé. Dis moi Gabriel... ton enfance solitaire, qui as ton avis à supporter la douleur ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu t'en remettais toujours ? Car j'étais là pour veiller sur toi ! Gabriel ! Je t'ai toujours protégé ! Alors que tu refoulais toutes tes mauvaises expériences, tout ce que les autres t'ont fait subir... j'ai récupéré tout ça pour que tu ne souffres plus ! Malgré tout ce que j'ai fais pour toi, je ne suis rien du tout à tes yeux !

J'arrachais la terre de mes mains nues. Toute la colère que j'avais contenu pour lui durant 15 ans je la relâchai. Moi, Riblage, la partie que Gabriel n'avait jamais assumé. Cette parties sombre de sa personnalité qu'il refusait d'accepter. Pourtant, j'étais aussi sa rage de vaincre. Dis moi Gabriel, si je n'étais pas là, que serais-tu devenu ?

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je pleurais des larmes amères. Mon cœur était en miette.

-Tu n'es pas le seul a avoir tout perdu. Au final, celui qui est tout seul... c'est moi. J'ai toujours voulu avoir ton attention et l'amour que tu donnais pour les autres. Mais j'imagine que c'est ma punition. Puisque que tu ne veux plus de moi, alors je n'ai plus aucune raison de vivre. Tu as gagné Gabriel, je m'en vais. Je vais te laisser tranquille.

Tout en me relevant, je scrutais le ciel.

-Je t'aimerais toujours Gabriel, adieu.

C'est bizarre, j'imaginais la mort plus froid, plus pragmatique. Pourtant, je me sentais aspiré par le ciel. Comme si je volais. Dis Gabriel, est-ce que moi aussi j'ai une place dans ton cœur ?

...

...

...

Les yeux du garçon reprirent leur couleur d'origine. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, il se sentait apaisé. Comme si tout ce qui lui pesait s'était soudainement évanoui. Ses souvenirs étaient un peu embrumé. Il remarqua que ses yeux étaient humide et les essuya sans trop se poser de questions.

*La dernière chose dont je me souviens... AH MERDE ! Marcy et Némo !*

Se grattant les cheveux, il se rendit compte à quel point il s'était comporté comme une merde face à eux. La moindre des choses était de s'excuser. Cependant, vu ce qu'il s'était passé il valait mieux attendre quelques nuits afin que les choses reviennent au calme.

*Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Dreamland change les gens à ce point ? Cet endroit dangereux !*

Gabriel soupira devant son manque d'intelligence. Il se rongea l'ongle du pouce, se demandant comment se racheter auprès de son ami qu'il devait avoir fortement déçu. Il se réveilla par la suite après avoir longuement et mûrement réfléchit sur son comportement. Une chose était sûre, Gabriel était redevenu le Gabriel du monde réel. Ceci est un message subliminal pour dire que Riblage est définitivement partit et que son comportement de D4RK est fini. Normalement.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2015, 17:23

WINDMAN


*Stone rigole.*

-Le pire, c'est que malgré son sale caractère, Saturn n'est pas franchement un psychopathe. Mais tu vois le délire.

*Stone, Blaze et Gino passeront le reste de leur nuit à discuter et prendre du bon temps pour se changer les idées. Gabriel ne sera jamais revenu vers eux sans que ça les inquiète pour autant. Blaze n'était pas déçue, elle n'appréciait guère le compagnon de Gino.

Gino se réveille.*

--------------------------------------------
THEOPHRASE


*Gabriel venait de se barrer en courant, provoquant la fin de cette altercation et faisant descendre la pression. Marcy était méfiante cependant, nul ne sait si Gabriel ne pouvait pas revenir.*

-... Je confirme, il est bizarre ton pote.

*Elle marque une pause.*

-Dreamland nous fait parfois faire des choses étranges. Si tu le connais du monde réel, tu ferais mieux d'avoir une conversation au téléphone avec lui pour mettre les choses au clair. Il pourra peut-être plus facilement mettre les mots sur les choses.

*Elle lui pose une main sur l'épaule avec un sourire.*

-Ne t'inquiètes pas.

*Une pensée fugace s'impose alors à Marcy comme une évidence. Si Dreamland était une menace pour leur amitié, ne valait-il mieux pas tuer Gabriel ? Elle réfute cette hypothèse, il était trop tôt pour penser à ça et quand bien même, ce n'était pas à elle de prendre ce genre de décision.*

------------------------------
NOK


*Le chien et le chat se battaient toujours en étant collé l'un à l'autre quand Nok intervient au contact, prenant de surprise le chat qui ne voit pas venir la lame qui se plante à l'arrière de son genou. Il tressaillit de surprise et tombe de genou, se prenant un puissant coup de poing du Loup et une dose de pouvoir de Nok qui pète son deuxième genou. Le chat tombe sur le côté. Il a été vaincu.*

-Bien j...

*Le Loup ne put finir sa phrase, une silhouette blanche venait de tomber des toits, plantant une lame secrète dans la gorge du chien. Une cape finement brodé retombe avec la réception et recouvre le corps du chien tel un linceul.

Le premier chat se retourne alors vers Nok, pour tenter de l'embrocher sa propre lame.

Ils étaient deux maintenant. Bon même si y en a un qui ne peut plus du tout faire grand chose dans son état.*

-------------------------------
KIEL


*No comment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 22 Mar 2015, 17:48

Cette fois, ce fut trop, le Loup venait de se faire planter par un nouvel assaillant tombé des toits. Quand Nok vit la scène se déroulait au ralenti, la Colère qui l'habitait se mua peu à peu en Fureur Meurtrière.

Nul mot ne sortit de la bouche du Voyageur, plus rien ne comptait à part tuer le nouvel arrivant. D'ailleurs, plus rien n'existait à part ce dernier, l'être entier appelé Nok se focalisait sur la mort de ce chat.

La cape finissant à peine de recouvrir le corps du Loup, il se rua à pleine vitesse sur l'Achassin qui venait à peine de se retourner, levant sa lame. Le Voyageur leva quant à lui son bras gauche, sacrifiant ainsi son membre pour emprisonner l'arme de son adversaire. Il s'embrocha le bras, continua de pousser et lança sa main droite enserrer la gorge du chat en y déversant toute sa rage.

Un seul but, le tuer, sans se soucier des conséquences.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 23 Mar 2015, 02:35

Et finalement c'est Gabriel qui se barre en me disant de ne pas l'approcher. Je me grattais l'arrière du crâne un peu étonné face à cette situation que je n'arrivais pas à comprendre. Que Dreamland face changer les gens je voulais bien, mais à ce point là... Marcy me fait part de ses impressions sur Gabriel, me conseillant quand même d'essayer d'avoir une discussion avec lui dans le monde réel. J'acquiesçais d'un mouvement de tête.

"-Dans la réalité il est pas du tout comme ça, enfin du moins j'en ai pas eu l'impression. T'as raison j'essayerai de lui parler plus tard. Et celons ce qu'il dira il se pourrait que j'ai une décision difficile à prendre. Il avait l'air de souffrir quand même. Un tel changement de personnalité en passant d'un monde à l'autre ne doit pas être facile à gérer au quotidien. Si ça se trouve Dreamland est plus un enfer qu'autre chose pour lui. Et dans ce cas là... Lui en faire perdre tous ses souvenir serait au final lui rendre service..."

Je secouais la tête chassant cette idée de mon esprit.

"-Nuit de merde quand même..."

Je me tournais vers la Voyageuse

"-Je suis désolé, ça aurait pu être légèrement plus sympa comme nuit..."

Et c'était pas peu de le dire.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2015, 01:10

THEOPHRASE


*Elle lui pose une main sur l'épaule.*

-Tu n'en es pas encore là. Ne te monte pas le bourrichon pour rien.

*Elle sourit.*

-Et puis la nuit n'a pas été si mal. La balade était sympa et voir les "problèmes" autres qu'au Royaume Nourriture, ça fait étrangement du bien.

*Elle prend une grande inspiration.*

-Tu comptes faire quoi demain ?

-----------------------------------------
NOK


*Le chat qui venait de planter le Loup réagit promptement voyant Nok lui courir dessus. Il pousse simplement le Loup vers Nok. Actuellement, il me serait difficile de décrire la scène étant donné que bon, y a un corps de chat entre tout ce beau monde. En gros Nok se prend le corps du Loup qui est encore vivant en fait. Le chat au sol essaie de lui faire un croche-pied mais pas avec ses pieds. Du coup globalement, tout le monde finit au sol, sauf le dernier chat qui vient d'arriver en fait. La cape de ce dernier retombe doucement près de son corps tandis que d'une patte, il vient titiller sa moustache. Le chat était persan et avait l'air de s'amuser du comique de la situation.*

-Te battre contre moi. Tuer mon ami ou sauver le tiens. Le choix est tien Voyageur. Choisis-bien.

*Il fait quelques pas en arrière. Un regard vers les toits montrera à Nok qu'il y'a bien 2 autres chats qui venaient d'arriver. Ils étaient tombés dans la gueule du loup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 25 Mar 2015, 01:54

In real life:

Les représentations théâtrales approchaient à grands pas pour Spike. Il avait donc dû arpenter les rues de Nantes à la recherche d'éléments potables pour son costume. Des plus petites friperies aux grands magasins, il avait parcouru la ville de long en large et traversé un tas d'endroits qu'il ne connaissait pas. Une fois satisfait de ses achats, il ne mit pas bien longtemps à s'endormir le soir même.

In dreamland:

Lorsqu'il s'éveilla au monde des rêves, une impression de recommencement le frappa d'entrée. Il était debout, au milieu d'une allée bordée d'étales en tout genre. Il y avait pas mal de gens autour de lui et cette ambiance ne tranchait pas réellement avec ce qu'il avait vécu pendant sa journée. Cependant il ne put s'empêcher de sourire en voyant tout ce fourmillement d'individus. Depuis qu'il était un voyageur, Spike ne s'était trouvé que dans des lieux vides ou flippants. La contemplation de ce marché éveillait un sentiment d'habitude rassurant pour lui. Il remarqua certes rapidement l'abondance d'habitants du monde des rêves dont l'apparence lui restait pour le moins chelou, mais au delà de ça il ne sentait pas menacé. Et puis... Il y avait l'air d'y avoir aussi quelques voyageurs.

Peut être que je m'habitue un peu à cet endroit... C'est quoi tous ces chats!?

D'un bref regard sur les deux-trois stands qui se trouvaient devant lui. Il remarqua que tous les vendeurs étaient des chats, tous étrangement "humains", dressés sur leurs pattes arrières à argumenter, à haranguer la clientèle d'une manière qui n'était pas sans rappeler celle d'une foire. Il sentit qu'il était un peu le passage et décida de s'écarter dans une allée moins bondée pour réfléchir.

M'ouai, si je veux savoir où je suis j'ai plutôt intérêt à m'adresser directement à un habitant de Dreamland...

Spike s'avança donc vers une petite étale où aucun client ne s'était attardé. Là aussi, il y a trouva un chat. Avec un léger sourire gêné dressé par dessus son menton, il s'adressa au vendeur:

-Bonjour. Je m'excuse, mais je suis un voyageur et.. Comment dire? C'est la première fois que je me trouve dans cet endroit. Pourriez vous me dire où je suis? Vous êtes bien d'ici? Je suis désolé, Dreamland c'est encore tout frais pour moi... Je veux pas vous déranger, donc si vous avez mieux à faire que de répondre à mes questions je comprends. Mais c'est juste que les endroits que j'ai traversé jusque là étaient déserts...

Hormis cette tour...

-Je n'ai pas vraiment appris grand chose sur ce monde, c'est tout..., dit il en se grattant légèrement le haut du crâne.

-Ou, si vous n'avez pas le temps, pourriez-vous au moins m'indiquer un endroit où quelqu'un pourrait me renseigner?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 25 Mar 2015, 21:17

Nok se retrouva encore une fois propulsé dans les poubelles avoisinantes, le cadavre du Loup qu'il reçut en pleine tronche hoqueta sous le coup...

...

Comment ça, "le cadavre hoqueta"?

Ah bah en fait, le Loup n'est pas mort, ce qui est une bonne nouvelle! Ce qu'il est moins, c'est les deux nouveaux chats qui se perchèrent sur les toits, surplombant ainsi la scène.

La Fureur de Nok disparut lorsqu'il s’aperçut donc que son compagnon canin n'était pas cané (héhé). Une Colère brulait toujours en lui, mais cette dernière était contrôlée par le Voyageur.

-Très bien, répondit-il au Persan, le fusillant du regard, un partout, on en reste là.

Il se releva prudemment, prit le corps du Loup et s'éloigna des chats, essayant de sortir de la ruelle, tout en gardant les Achassins en vue.

Une fois au dehors, Nok fit quelques pas dans la grande rue pour s'éloigner de cette ruelle, posa le Loup contre un mur et cria:

-A L'AIDE, CE CHIEN A BESOIN DE SOINS!!

Les deux royaumes étant en paix, les gardes devraient théoriquement se bouger le cul pour ne pas risquer un incident diplomatique.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Némo » 27 Mar 2015, 00:16

Bon au moins Marcy ne semblait pas trop m'en vouloir pour cette nuit que l'on pourra caractériser de particulièrement euh... Je trouve pas d'adjectif négatif approprié. Du coup on va juste dire nuit particulièrement négative... Ouai c'est bien ça !

"-Demain... je sais pas trop, j'hésite entre deux choses : retrouver Gerda pour lui dire que la piste du Dream-mag semble être bonne. Ou chercher à me renseigner d'abord afin d'être "

Je réfléchissais rapidement avant d'enchainer :

"-Sauf que comme je sais pas trop où je pourrais me renseigner je pense que je vais partir sur la première idée, on verra bien après."

Ouai maigre plans de soirée en perspective.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2015, 00:51

SPIKY


*Spike venait d'atterrir dans un drôle marchand qui ne semblait toujours pas avoir de client. Si son visage s'était illuminé quand il vit Spike s'approcher de lui il déchanta brièvement quand le Voyageur commençait à parler.*

-T'es dans le marché carotte l'ami ! Le plus grand marché de Dreamland ! Aux portes de la capitale du Royaume des Chats !

*Il présente son étalage.*

-Tu voudrais pas un porte-clé ?

-----------------------------------
NOK


*Nok put récupérer le Loup et s'enfuir sous le regard passif des Achassins qui respectèrent leur promesse. Nok arrive alors dans une grande rue où beaucoup de chats ont un mouvement de recul devant la scène. Pourtant quand Nok appelle au secours, plusieurs se mobilisent pour tenter de venir l'aider.*

-Je suis Chatman ! Laissez-moi passer ! Je peux l'aider !

*Le Loup aurait certainement une chance d'être sauvé.*

---------------------------------
THEOPHRASE


*Et c'est sur cette note que Némo termine sa nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 01 Avr 2015, 20:52

[HRP: Dsl, petit post, mais je ne sais pas trop quoi faire]

Nok laissa le Chatman prendre soin du Loup.

Putain, pas moyen qu'il y passe!

Le Voyageur se recula, attendant de voir ce qu'il se passait.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités