Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 23 Mai 2015, 01:42

KIEL


*Si Gabriel sait voler en piquet, des rapaces géants savent aussi le faire. En plus, ils savent mieux le faire que Gabriel.

Il se fait choper.*

-------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Alors qu'Hokuto se retrouve au sol, Zephy se jette sur lui pour tenter de le maitriser... Grossière erreur.

Quand Zephy saisit les poignets d'Hokuto et qu'il s'y accroche pour tenter de les plaquer vers le sol, le Voyageur ignore alors les pierres qui venaient le frapper de toute part, il envoie ses mains vers la tête de Zephy. Le pauvre ne peut résister à la forte poigne du Voyageur qui vient saisir sa tête entre ses deux mains. Et il attire sa tête vers la sienne alors que lui-même se hisse vers lui.

Après un coup de boule magistral. Zephy est mis KO.

Voilà. C'est fait.*

--------------------------------------
SIVOLK


*Pendant que Sivolk manoeuvre, le monstre était déjà passé à l'attaque, il venait déjà d'attraper un rêveur pour le boulotter façon flan. J'enlève la languette et je gobe le contenu. Bref c'était dégueulasse. Le rêveur explose dans un nuage de fumée alors qu'il se réveille. Puis le monstre tente de vouloir s'attaquer au second.

Mais Sivolk passe à l'attaque, il frappe la créature dans le dos à un moment où son équilibre était logiquement le plus précaire.

Sivolk se jette sur le troisième bras et le déboite à défaut de le briser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 23 Mai 2015, 09:03

Malgré la volonté de Gabriel, il ne put esquiver les serres d'un rapace ayant volé toute sa vie. Prisonnier entre les pattes puissantes de l'animal, il semblait n'y avoir aucun échappatoire. Il ne savait pas encore faire la moindre sécrétion, ce qui lui aurait été bien utile en imitant une certaine grenouille mortelle au touché voire un corps sécrétant assez d'huile pour glisser hors des serres. Il ne pouvait pas non plus augmenter sa taille comme Touffu, il fallait utiliser une méthode plus classique. Modifiant légèrement ses cordes vocales pour avoir la voix la plus puissante et aigu (déjà que quand il cri, c'est vachement strident), Gabriel fit l'un des cris les plus strident et ignoble afin d'atteindre l’ouïe des volatile. Le jeune garçon espérait que ce bruit baisserait la garde des animaux afin de pouvoir rejoindre la terre le plus rapidement possible, que ce soit en piqué ou juste devant lui.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 23 Mai 2015, 10:36

*Alors qu'Hokuto se retrouve au sol, Zephy se jette sur lui pour tenter de le maitriser... Grossière erreur.

Quand Zephy saisit les poignets d'Hokuto et qu'il s'y accroche pour tenter de les plaquer vers le sol, le Voyageur ignore alors les pierres qui venaient le frapper de toute part, il envoie ses mains vers la tête de Zephy. Le pauvre ne peut résister à la forte poigne du Voyageur qui vient saisir sa tête entre ses deux mains. Et il attire sa tête vers la sienne alors que lui-même se hisse vers lui.

Après un coup de boule magistral. Zephy est mis KO.

Voilà. C'est fait.*

Zephy se retrouva à faire l'amour au sol qui n'en demandais pas tant. Ses cailloux s’arrêtèrent d'attaquer. Le calme revint sur les plaines. Zephy pouvait tout de même être fier de lui, car il avait survécu et même mis Hokuto en difficulté. Certes pas longtemps, mais c'est déjà bien pour se petit bout d'homme d'un mètre soixante-dix. La nuit fut longue et éprouvante, celle-ci lui servirait de leçon pour les prochaines à venir car elle fut énormément constructive au vue des émotions, des rencontres sans oublier les leçons.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Windman » 23 Mai 2015, 14:40

Après la nuit passé au Désert Malin, Gino s'est dit qu'il est temps d'être moins sympa avec Gabriel. Il a mis en danger tout le monde en provoquant cette bagarre contre les contrebandiers. Bon, Reave était aussi fautif, mais lui c'est le problème de Django.
Gino se couche donc en pensant à Kiel.

-------------------------------------

Et il se retrouve dans un terrain montagneux. C'est sympa. Il fait beau, et un léger vent siffle. Un bon temps pour faire de la randonnée. Il se met donc à marcher, cherchant son partenaire du regard quand soudain, un cri de fille retentit. Mais pas simplement une fille. Une fille apeurée prête à se faire dans le pantalon tellement elle flippe sa race de sa mort. Même la Castafiore fait pas autant de bruit. Voilà le topo.

- Bon, je continue à chercher Gabriel ou je vais voir pourquoi cette fille crie ? ... Bon, je vais aider la fille. Gabriel va bien apprendre à s'en sortir. Je vais pas tout le temps aller l'aider.

Il se met alors à marcher en direction du bruit. Il lève alors la tête et là... et là !

- ... Il me fatigue. J'vais lui en mettre une.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 23 Mai 2015, 20:31

De la fumée, comme c'est original, on se croyait dans un manga :D

Trêve de plaisanterie pour notre Voyageur aux bras d'or car la tâche semblait plus ardu que prévu. Il semblait si gros qu'à défaut de tomber, il avait comme absorbé le coup évitant ainsi de tomber au sol. Mais cela n’empêcha pas au Voyageur de s'attaquer au bras rotatif et de le déboiter. Il espérait qu'il ne serait plus d'aucune utilité.

Sivolk ne laissa pas respirer le monstre gobeur de rêveurs et continua le plan initial, c'est à dire le faire tomber au sol. Il pensa à donner des coups de pied à l'arrière du genou pour le faire plier, puis, en regardant ses bras, il dit que c'était la mauvaise façon de si prendre puisqu'il avait une force de frappe beaucoup plus forte avec ses bras, selon lui.

Il fallait surtout éviter que le monstre ne tombe sur lui, auquel cas, il ne pourrait plus respirer... Sivolk frappa dans la faille qu"il pensait déceler. Il le frappa aussi fort qu'il le pouvait comme dans la roche, il y a de ça peut être une heure ou deux. Il fallait qu'il y mette toutes ses forces, en un ou deux coups si possible, pour éviter qu'il se fasse prendre par les sales mains de l'ogre.

Une fois à terre, il lui faudra trouver une arme le plus vite possible pour l'achever comme un grand pieu ou l'embrasser avec le feu de camp à proximité. Mais, ça c'était après l'avoir fait tomber.

Pourvu que ça marche!
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2015, 02:29

KIEL


*L'oiseau en a rien à foutre.*

------------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Zephy était donc KO et ne reviendrait pas à lui au cours de cette nuit. Il se réveille au fond de son lit avec tous ses souvenirs, preuve qu'il était encore vivant.*

----------------------------------------
WINDMAN


*Bah oui, Gino voit Gabriel se faire embarquer par des piafs.*

-----------------------------------
SIVOLK


*En fait la bestiole était tombé suite à la première attaque de Sivolk. Du coup il est au sol et Sivolk peut le taper encore quelques fois pour le principe, parce qu'on tape les grands monstres quand ils sont par terre.

Après, Sivolk pourra toujours voir ce qu'il fait pour achever le monstre, en tout cas ce dernier semblait un peu gêné d'être sur le ventre. Il se débattait furieusement pour se rétablir, attraper ses deux autres bras était risqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Windman » 24 Mai 2015, 11:31

Gino se dit qu'il faudrait quand même aider son partenaire. Encore. Il se met alors à courir en direction d'une falaise et au moment de sauter, il diminue la résistance de l'air et envoie de l'air vers le bas pour augmenter son élan.
La direction n'est pas super bonne. Il va falloir faire avec. Il balance alors un coup de vent en direction opposé à l'oiseau, ce qui le redirige un peu mieux vers l'oiseau. Mais il est encore trop loin.
Le contrôleur du vent densifie alors un fouet. Il fait claquer le fouet dans les airs qui arrive à s'enrouler autour la patte de l'oiseau. Mais il chope en même temps Gabriel. Ça risque de faire mal à son partenaire du coup. Tant pis pour lui, ça lui fera les dents.
En tout cas, une fois accroché à l'oiseau grâce à son fouet, il lance des lames d'air en direction de l'oiseau avec son bras disponible afin qu'il les lâche.
On verra plus tard pour la suite.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 24 Mai 2015, 11:40

N'ayant plus d'autre alternative, Gabriel opta pour la forme d'un gamin de 4 ans. Son corps se mit soudainement à rétrécir (et ses vêtements aussi) afin de passer entre ses serres et tomber dans le vide. Ses ailes ? On avisera au moment venu mais elles étaient toujours là. Quant à savoir si il avait été blessé par Gino, je laisse la suite de l'histoire à Père Castor.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 24 Mai 2015, 15:14

[HRP: Désolé, je n'avais pas compris. C'est le "logiquement" que j'ai interprété comme une contradiction; logiquement il aurait du tomber...]

Le monstre était à terre et il essayait de se débattre, au vu de la position très désagréable dans laquelle il était. Sivolk en avait profité pour parsemer de bleu les jambes de la créature sans toutefois avoir un impacte important. Le Golden Arms fit un bond en arrière et se dirigea vers le feu de camp.

Pourvu que je ne sentirai rien avec des bras en or !

Il prit, de vifs mains des blocs de charbons incandescents et les lança sur la bête, espérant des brûlures et même l'embraser. Puis Sivolk saisit une longue branche où était accroché des Champignons, en train de brûler. Il mit le bâton en estoc et attendit que le Gobeur se relève pour enfoncer la lance improvisée dans son ventre.

Ce serait là, avec espoir, son ultime mouvement pour anéantir la créature.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2015, 02:01

WINDMAN


*Gino arrive à se projeter dans les airs et à se diriger vers l'oiseau qui n'avait toujours pas remarqué l'arrivée du Contrôleur du vent. Il parvient même à s'aggriper à l'oiseau à l'aide d'un lasso fait d'air densifié.*

-------------------------------------
KIEL / WINDMAN


*Gino venait d'aggriper le haut d'une des pattes, il n'avait donc pas atteint Gabriel qui pouvait alors changer de forme afin de diminuer légèrement sa taille. La différence de taille de Gabriel associée aux attaques de Gino firent perdre son équilibre à l'oiseau qui perdit de l'atitude. Le fouet d'air de Gino ne tint pas la différence de traction et il céda. Gabriel glisse des serres de l'animal qui tente de se ressaisir.

En gros là, y'a tout le monde qui tombe.*

-----------------------------
SIVOLK


*Malheureusement pour Sivolk, on est pas dans Saint Seiya, l'or n'est pas un bouclier thermique, surtout quand il s'agît de notre seconde peau. A la rigueur on verra plus tard mais là non, Sivolk se brûle et ne peut les jeter.

Pendant ce temps, le monstre est parvenu à se redresser et à se retourner vers le Voyageur, il lève les bras en l'air. Il est pas content et il va tabasser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 25 Mai 2015, 09:19

Sans attendre son reste, Kiel se glissa comme un serpent hors des serres de son prédateurs qui tentait pourtant de le rattraper. Ce n'est qu'une fois hors des griffes du piafs qu'il reprit sa taille initiale de gosse vampire et qu'il remarqua son camarade tomber. Battant des ailes avec vélocité, il se dirigea vers lui pour lui attraper un bras valide.

-Windy ! Surveille les piafs, je vais essayer de nous faire atterrir. Mais bouge pas trop, t'es déjà assez lourd comme ça !

Même s'il fallait fournir deux fois plus d'efforts pour les faire attérir sans trop de casse, Gabriel s'y employa avec hargne. Il repéra d'ailleurs la piste qui n'était pas trop loin d'eux.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Windman » 25 Mai 2015, 12:59

Le plan marche. Même mieux que prévu ! Gabriel devrait en prendre de la graine.

- Je vais faire mieux que le surveiller.

Gino amasse de l'air à proximité et crée une aéro-explosion qui devrait bien attaquer l'animal. Peut-être l'énerver aussi. Mais ça devrait leur laisser le temps d’atterrir en tout cas. Et si l'oiseau veut régler ses comptes, qu'il vienne. Et il peut ramener toute sa famille aussi s'il veut !
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 25 Mai 2015, 14:51

Zephy se réveilla dans son lit, encore submergé des souvenirs de cette nuit de folie à dreamland. Mais pas trop le temps d'y penser il fallait aller bosser. Il prit son déjeuné dans le calme, café, clope, caca et c'était partie pour une journée de folie.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 25 Mai 2015, 19:34

Et merde ...

C'était la première pensée qui traversa l'esprit de Sivolk en voyant la créature se relevait. Il prit alors la grande branche qui servait de brochette, sur lequel il y avait deux champignons de la taille d'un lapin. Pas étonnant que ces rêveurs soient dans une transe à couper le souffle. Il y en a même un qui se prenait pour un poisson. Mettant en avant son arme improvisé, il le brandissait en estoc avec des petits coups pour effrayer le Gobeur de Rêveurs.

J'aime bien ce nom, Gobeur de Rêveur!

Au vu du gabarie de la créature, un seul coup ne le tuerai certainement pas. Il fallait la jouer sombrero et pousser le monstre dans le feu. Le feu c'est beau mais ça brûle! Commença une danse avec la créature. Si elle restait immobile c'était à Sivolk de bouger autour de la créature pour se positionner en face du feu avec la créature entre les deux. Si elle chargeait, c'était quitte ou double, digne des arènes de taureaux. Il fallait l'éviter en plongeant de côté et en gardant un oeil sur la créature pour, potentiellement l'aider dans sa chute.

Allez viens! J't'attend gros lard!
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2015, 02:54

KIEL / WINDMAN


*Le poids de Gino rendant déjà difficile mes manoeuvres pour Gabriel associé à la peur et à l'attaque de Gino fout tout en l'air. Tout le monde vole, plus loin, plus vite et en plus chaotique.

L'oiseau est propulsé contre une paroi rocheuse et Gabriel lache Gino à cause de la puissance du vent. Il vole et va rencontrer avec la même violence, la paroi rocheuse face à celle rencontrée par le piaf, comme le monde est petit. Gabriel perd connaissance et perd toute forme exotique et tombe.

Gino est, lui, propulsé à toute vitesse vers le bas. Donc vers le ravin.

Donc vers la mort.*

----------------------------------------
SIVOLK


*Manoeuvrer la créature pour pouvoir la pousser dans le feu était complexe et Sivolk galérait. Faut dire que le mastodonte n'était pas trop de cet avis. Non pas qu'il était conscient de la stratégie mise en place. Seulement il était très en colère et il voulait dur comme fer écrabouiller la tête de Sivolk contre tout objet le permettant.

Et la grosse broche ne lui fait pas peur du tout. Pour preuve qu'il venait de la briser avec le plat dans sa main en tentant de la saisir pour tirer le Voyageur vers lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron