Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2015, 11:02

*La marche est longue. La grâce mat' de Touffu aussi. Finalement la créature finit par bifurquer dans ce qui semble être une salle. Touffu se rapproche et ne voit aucune aura de lumière se projetant dans le couloir. Il se rapproche toujours et voit l'entrée de la petite salle. A l'intérieur aucune lumière.

Que ferait Touffu ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Touffu » 15 Jan 2015, 11:52

* La folle course poursuite dura un long moment, Django restait le plus silencieux possible pour ne pas se faire remarquer . Il avait une furieuse envie de s'allumer une cigarette mais il avait peur que le bruit et l'odeur ne le fasse repérer .
Finalement la créature bifurqua sur la droite et la lumière de sa torche disparu . Le voyageur avança prudemment jusqu'au tournant et ce qu'il vit, ou plutôt ne vit pas, l'étonna . La créature avait disparu, il était face à une petite salle mais à l'intérieur il ne distinguait aucune chiche lumière pouvant provenir de la lanterne de la chose . *

- Qu'est ce que ...

* Le rasta était quelque peu décontenancé, comment une créature aussi lente pouvait disparaitre aussi rapidement . Craignant une embuscade, Django sortit son zippo de sa poche et l'alluma, puis il lança sa torche dans la salle pour y voir plus clair de la ou il été .
Cependant pas de chance pour le voyageur, c'était le moment pour lui de se réveiller car sa grass' mat' n'avait que trop duré ... *

* Django se réveilla dans son lit à cause d'un rayon de soleil qui lui chauffait le visage, Eglantine avait ouvert les volets pour éviter que la marmotte n'hiberne trop longtemps . *

- Comment fait elle pour se lever aussi tôt à chaque fois ...

* Le dreadeux se leva en se frottant les yeux, s'étirant de tout son long avant de rejoindre le rebord de la fenêtre . L'ouvrant en grand il respira à plein poumons l'air vivifiant de cette nouvelle journée, lézardant quelques temps sous les rayons du soleil .
Cette nuit avait été riche en aventure, et il avait fait une rencontre intéressante . Maintenant il ne voyagerait plus seul, un nouveau voyageur allait se joindre à sa quête .
Il tourna la tête vers le tiroir ou été rangé son carnet, se remémorant les lignes parlant de ses anciens compagnons . Il soupira, se demandant ce qu'ils devenaient actuellement, et pourquoi il ne les avait jamais revu . Mais bien vite ses pensées s'envolèrent, il devait surement y avoir une raison et Django n'avait pas la motivation de la comprendre .
Il alla finalement chercher son carnet et son paquet de clope avant de se recaler sur le bord de la fenêtre . La il se roula sa cigarette matinale avant de noter sur son carnet les évènements de la nuit, le nom d'aguétiel entouré ainsi que son numéro à coté . Puis, une fois le rituel du matin terminé, il prit son portable pour appeler Roxis, car il avait des informations pour lui, bien que maigre cela pouvait toujours servir . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image

Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image

Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1

Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille

- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1

Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Touffu
Modreadrateur

Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Message non lupar Zaihoon » 25 Mai 2015, 23:03

*Après avoir passé une journée trop chargée pour avoir eu le temps de penser à la nuit précédente, je m'endors rapidement.*

-------------------------------------

*Je rouvre les yeux dans un endroit sombre. Je les referme paisiblement, persuadée d'être chez moi. Après quelques secondes, je me relève en sursaut : quelque chose ne va pas. Je n'y vois pas grand-chose. Mais je n'ai pas l'impression d'être dans ma chambre.
Une odeur terreuse me prend les narines. Le sol est granuleux sous mes pieds. Le mur s'effrite sous mes doigts.*

Bon ok, un peu comme dans ma chambre, c'est vrai. Mais...j'aurais été enterrée vivante ?!

*Je n'aime pas ça. Je sens un peu la panique monter. Je recule jusqu’à heurter un mur et sursaute à son contact. Je m'y adosse alors et tâche de me calmer. Mes yeux s'habituent peu à peu à l'obscurité, je tourne rapidement la tête de droite à gauche cherchant à me repérer.
Pas de doute possible, je suis bien sous terre. Dans un genre de tunnel. Ça y est je suis claustrophobe. Je me laisse désespérément glisser parterre. J'avais prévu de déprimer. Mais quelque chose d'autre retient mon attention.*

J'ai les mains collantes depuis tout à l'heure, c'est quoi ça encore ?!

*Je me mets à les observer avec curiosité. A ma grande surprise il me semble voir un genre de liquide perler directement des pores de ma main. Je crois*

Mais avec la pénombre, je m'imagine des choses sans doute.

*La sensation me semble familière.*

Où est ce que j'ai déjà vécu ça...?

*Oui c'est ça : il m'était déjà arrivé la même chose la nuit précédente lorsque je me faisais démolir par Leroy, le cheval obscur.*

Donc je serais à Dreamland ? Encore ? L'environnement n'a pourtant rien à voir !

*Je regarde à nouveaux mes mains.*

Je viens pas de découvrir mon pouvoir, là du coup ? Bof, on verra ça plus tard.

*Motivée par le fait de savoir que j'allais de toute façon me réveiller, je me relève et entreprends d'avancer prudemment dans le tunnel. Mais avant j'observe les alentours et finit par repérer ce que je cherchais : un gros caillou. Ça peut servir pour la défense.

Je le ramasse et me mets en route à l'affût du moindre bruit. C'est un réseau souterrain : il y a forcément une sortie.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2015, 03:08

*Zaihoon n'était pas enterrée vivante. Juste dans un tunnel sans aucune voie de sortie avec une quelconque lumière. Et elle était seule.

Et elle entendait des bruits dans la terre, comme si cette dernière était vivante ou pire, infestée de créatures vivantes.

En soit, le lieu n'était pas du tout enchanteur. Progresser ici avec une luminosité diminuée ne serait pas une sinécure pour la Voyageuse.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 30 Mai 2015, 22:19

*Je n'ai pas vraiment l'impression d'avancer. Tout se ressemble depuis tout à l'heure. J'aurais peut-être dû partir de l'autre côté ? Mais je ne peux vraiment faire demi-tour maintenant après tout le chemin parcouru. C'est plus sûr de continuer que de retourner sur mes pas.
Quoique, je sais que derrière moi, il n'y a rien alors que devant ce n'est pas si certain...
Bref, je commence à désespérer de trouver une sortie et m'arrête. Je regarde en l'air et ne vois pas grand-chose.*

Je me demande à quelle profondeur on est...

*Si j'avais l'assurance d'être près de la surface j'aurais pu essayer de creuser vers le haut. Problème : si je me trouve bien en profondeur comme ça a l'air d'être le cas et que tout me tombe dessus quand j'essaie de gratter la terre, je suis pas dans la merde.

Le risque est trop grand : j'abandonne ma petite lueur d'espoir et envisage de me remettre en marche lorsqu'un bruit léger me mets en alerte. Je me fige et retiens mon souffle afin de pouvoir l'écouter pleinement.*

On dirait un genre de...grouillement, ou de fourmillement.

*Je n'arrive pas à déterminer la provenance exacte du bruit qui résonne dans le tunnel. Ou plutôt je dirais qu'il vient d'un peu partout autour de moi.*

C'est sûrement des insectes...pas vraiment étonnant vu l'endroit. Au pire je croiserai quelques vers de terre sur mon chemin. Haha...

*Pas vraiment convaincue, je resserre mon emprise sur mon caillou et reprends mon chemin en augmentant la foulée. Je rédouble d'attention. Mes mains qui dégagent maintenant une odeur de fruit des bois deviennent visqueuses. Je jette un coup d'oeil à ma main gauche et m'arrête. Encore*

...
Je peux faire de la cire à épiler...? Vraiment ?

*Des filets de cire s'écoulent entre mes doigts et viennent s'étaler sur le sol.*

Visiblement ça se déclenche en cas de stress. Je contrôle rien.

*Un grouillement ressemblant à une menace me rappelle que je n'ai pas le temps de traîner dans un endroit pareil. Je me remets en marche.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2015, 01:55

*Soudain, une grosse créature pète tout simplemet un bout de tunnel et s'infiltre à l'intérieur du dit tunnel. La Voyageuse se retourne pour simplement apercevoir une lueur sauvage dans le regard de la créature. On dirait une sorte de blaireau géant et dangereux. La créature n'a pas tout de suite remarqué Zaihoon.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 03 Juin 2015, 00:09

*Je sursaute en entendant un gros bruit provenant de derrière moi. Je me retourne brusquement. Dans la pénombre, je distingue une grosse masse poilue à l'air pas très sympathique. Ça a pas tellement l'air d'être un insecte du coup. Je pencherai plus pour un genre de mouffette mutante.*

Depuis quand c'est aussi gros ?!

*Alors que, croyant l'animal menaçant, je m'apprêtais à détaler, celui-ci ne m'attaque pas.*

Ben, il m'ignore complètement ? Il ne m'a pas vue ou bien...?

*Saisissant cette chance, je décide de me plaquer au mur pour m'intégrer au décor et passer inaperçue like a ninja, le temps que la bestiole s'en aille. Je procède par mouvements lents et souples, afin de ne pas attirer l'attention. Puant la cire, j'espère que son odorat ne m'identifiera pas comme une proie. Tout en guettant les réactions de la mouffette, je réfléchis.*

Mais elle sort d'où ? Un autre tunnel souterrain ? Donc c'est carrément tout un réseau, ici...ça va être chaud de trouver la sortie, ça semble plus vaste que prévu. La bestiole vient peut-être de la surface, je devrais peut-être essayer d'aller là d'où elle vient pour remonter. Enfin ça, c'est si elle me laisse passer.

*Attendant qu'elle approche, je me fais silencieuse et me prépare à contre-attaquer.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2015, 02:18

*La créature tourne la tête vers Zaihoon, elle semble fixer dans sa direction longuement. Puis, elle détourne la tête et attaque la paroi du tunnel pour en creuser un nouveau et continuer sa progression. Zaihoon aura finalement eu beaucoup de chance.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 04 Juin 2015, 00:15

*Une fois la créature disparue quelque part dans la terre, je reste un instant dans ma position, immobile, histoire de m'assurer qu'elle soit bien partie. Puis, je m'avance prudemment vers le tunnel par lequel elle est arrivée et l'examine rapidement. Si je ne vois aucun danger, je l'emprunterai en espérant retourner plus rapidement à la surface. Sinon, je ferai demi-tour et continuerai mon chemin.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2015, 01:50

*Aucun danger ne semble provenir du tunnel.

Malheureusement pour Zaihoon, elle se rend vite compte que ce tunnel la plonge plus profondément dans le sol.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 08 Juin 2015, 00:12

*Ne repérant aucun danger, je m'engouffre dans le tunnel. Après quelques mètres, je me rends compte que l'avancée me paraît curieusement peu épuisante. J'analyse brièvement les alentours et tilte : le chemin s'enfonce plus profondément dans la terre.*

Ben oui, forcément, c'est plus facile quand ça descend...

*La surface n'est donc visiblement pas dans cette direction. Mais, bonne nouvelle : ça doit doit vouloir dire que la bestiole que j'ai croisée tout à l'heure cherchait à remonter, elle aussi. Je reviens péniblement sur mes pas et m'arrête au carrefour des tunnels, hésitante. Ça ne me plaît pas des masses de suivre ce gros rongeur, mais il semblerait que ça soit ma seule option. A part attendre. Mais bon. Afin d'éviter les ennuis, je décide de le laisser avancer encore quelques minutes de manière à limiter les risques de le rattraper, puis m'avance à mon tour dans le tunnel.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2015, 02:24

*Zaihoon rebrousse chemin et finit par s'engouffrer à la suite de la créature. Cette dernière avançait finalement assez vite dans son tunnel. La Voyageuse s'assurait qu'elle ne rattrapait pas la créature en tendant l'oreille et force est de constater qu'elle pouvait marcher à un rythme normal sans risquer de se retrouver juste derrière le monstre géant.

Par contre, le tunnel bifurquait par endroit et s'enfoncer avant de remonter.

Rien n'indique que la créature voulait effectivement rejoindre la surface.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 09 Juin 2015, 02:14

*Je remarque rapidement que non seulement le tunnel n'est pas ascendant, mais en plus sa trajectoire n'est même pas rectiligne. J'en déduis que la mouffette elle-même y va un peu au hasard. Aussi paumée que moi. Au moins, je suis pas la seule.*

Tiens, et si...

*Une idée un peu folle me traverse l'esprit. Et si je l'adoptais ? Oui je sais, ce rongeur mutant a l'air dangereux. Je ne doute pas qu'il puisse me tuer sans trop de problèmes. Mais bon voilà, juger sur l'apparence, c'est mal. Et si derrière ces yeux gros rouges sauvages, ces lèvres gercées découvrant d'horribles dents jaunâtres et ces griffes acérées et aiguisées, se cachait un graaaand coeur grand comme ça ? Au pire, en y pensant, la nuit précédente ne m'a laissé aucune séquelle dans la vie réelle. Pas d'épaule déboîtée, ni aucune douleur. Je ne risque donc pas grand-chose. Mais si je meurs, qu'est ce qui se passe ?*

Baaaa mais non, je peux pas mourir, c'est qu'un rêve, hein. De toute façon ça risque pas, ça fait un bout de temps que je marche ici. Le réveil doit être proche.

*Désormais confiante, j'accélère le pas et attrape une racine qui dépassait au passage. Je m'en servirai pour l'amadouer. Sans m'arrêter, je mets les mains en porte-voix et l'appelle.*

-Jeeeeeeaaaaaann-Jaaaacques !! Wouhouuu !
Zaihoon
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2015, 02:23

*La créature s'arrête et se retourne vivement vers la Voyageuse. Elle reste immobile pour le moment mais sa respiration s'accélère.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Zaihoon » 10 Juin 2015, 23:28

*La créature me fixe du regard tout en restant immobile. Elle montre des signes d'énervements.*

Naaan...je lui fais peur ?

*Pas un geste.*

Elle doit être impressionnée par mon mètre cinquante huit, à n'en point douter.

*Je recule lentement de deux pas afin de ne pas l'opprimer davantage et ne pas la pousser ainsi à un comportement plus aggressif. Je dépose la racine au sol et recule à nouveau. J'espère l'inciter à venir chercher mon offrande. J'attrape une nouvelle racine qui dépasse et garde celle-ci en main. Je la lui tends et attends sa réaction calmement. Mais prête à déguerpir si jamais ça ne se passait pas tellement comme prévu.*
Zaihoon
Rêveur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1