Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Lucyliana » 06 Aoû 2015, 17:57

* Je m'arrête en entendant les propos d'Anton. Je viens d'apprendre assez brutalement que Dreamland n'est pas aussi onirique que ça*

- Buter pour le plaisir ? Es-tu sérieux ?

* A le regarder je crois qu'il ne plaisante pas.
Je ne me sens pas très bien tout à coup.

Maintenant je comprends mieux pourquoi le monsieur de la bibliothèque m'a dit qu'on pouvait mourir. Si les gens s'entretuent, c'est logique. Et il y a même un classement pour les combattants !

Je suis sous le choc. Mais dans quel monde de fous suis-je tombée ?*

- Anton, je n'a découvert Dreamland qu'il y a deux jours. C'est mon troisième. Et mon pouvoir, c'est un grimoire que je dois remplir de contes de fées, il est presque vide.

*J'ai un rire nerveux*

- Je crois que ça ne commence pas très bien ! Mais je ne dois pas mourir. Il y a un royaume qui doit se reconstruire avec Grim.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2015, 02:49

-Oui, on les appelle des Voyageurs Killers. Avoir des pouvoirs et une puissance démeusurée, ça aide certains à... Ne pas avoir de limite si tu vois ce que je veux dire.

*Anton tapote l'épaule de Lucyliana pour apporter une sorte... De soutien "moral".*

-Je comprends... J'en suis passé par là. Si tu débutes, c'est normal que tu sois à la ramasse. Tache juste de t'améliorer rapidement pour pouvoir te défendre. Et je le répète, le mieux serait encore que tu trouves des Voyageurs avec qui tu veux voyager.


*Il met les mains dans les poches.*

-Si tu veux, au prochain monstre qu'on croise, je te laisse croiser le fer avec lui. Mais je serais là pour t'aider si jamais tu as un problème.


*Quel galant homme cet Anton !

Étrangement, alors que les deux Voyageurs marchaient depuis ... Pouf ! De longues heures (ouais petit ellipse) le décor change étrangement. Le ciel s'est recouvert de nuages orageux et cataclysmique et le sol a laissé place à la belle herbe grasse pour laisser la place à un terrain sec et malade.

Pas de doute, ils venaient d'atteindre un nouveau Royaume ... Mais lequel ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 11 Aoû 2015, 14:04

Petite ellipse narrative.
Myralio avait réfléchi longuement suite à sa rencontre furtive avec Metaknight. Il voulait sauver le royaume qui lui avait donné naissance, oui ... Mais dans quel intérêt ? La journée passait et il se demandait ce qu'il avait à y gagner. Non, plutôt à y perdre. C'était absurde, se disait-il, de risquer sa vie pour un "roi" qui était mort. Selon les informations qu'il avait reçues la nuit précédente, il ne serait pas si mort, mais est-ce que ces informations étaient fondées ? Et quand bien même il avait donné du crédit à ces dires, le risque de devoir s'allier avec un seigneur cauchemar était bien grand !

C'est absurde ...

La journée n'était pas bien productive, mais dans sa tête, Myralio avait bien avancé. Il ne retournerait pas au royaume nourriture. Il n'essaierait pas de s'allier à Metaknight. De toute façon il n'était pas assez puissant pour faire face à des événements le dépassant largement. Il n'essaierait donc pas de sauver le roi déchu mort-vivant.

Mais tout ça, c'était il y a bien longtemps. Tellement que l'homme chocolat avait perdu la notion du temps. Un mois, un an ? En tout cas, bien des choses avaient changé dans ce monde qu'il a occulté. Du temps qu'il passait à Dreamland, il se rendait toujours au même endroit. Une plaine, avec un horizon interminable. De l'herbe courte à perte de vue. Si grande qu'il avait toujours des endroits à voir, à découvrir. Autant dire qu'il s'est passé peu et beaucoup de choses en même temps.
Côté pouvoir, vivre en autarcie lui a permis de se connaître, intérieurement. De s'améliorer, moins. Forcément, quand il ne se passe pas grand chose, il y a aussi peu d'occasion de repousser ses limites.

Et cette nuit-ci, il se retrouvait toujours et encore dans cette même plaine. L'occupation du moment de Myralio, c'était les chevaux. Il avait bien sympathisé avec eux, malgré l'esprit ronchon de certains (mais qui allait d'accord avec le caractère du voyageur). Il se mit à rechercher un troupeau, marchant tranquillement et nonchalamment, comme à son habitude.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2015, 19:35

*Loin du troupeau habituel de chevaux, c'est un cheval sombre à la crinière mauve qui était en train d'approcher de lui. Il était plus grand que les autres et avait l'air plus puissant. Et il y'avait un cavalier. Quelqu'un qui hurlait de terreur. La scène n'était pas belle à voir.

Et le cheval avait l'air beaucoup moins sympathique que ses congénères.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 14 Aoû 2015, 12:44

Étrangement, cette nuit n'était pas comme les autres. Myralio avait pris l'habitude de passer des nuits tranquilles, mais ce qu'il vit au loin lui fit penser le contraire. En effet, c'est la pochette d'un album de métal qui s'approchait de lui ... Plus ou moins. Un cheval qui serait digne de tourner dans un ghostrider, monté par un cavalier hurlant à la mort.

Trop tard pour se cacher, il vient pour moi. De toute façon, dans cette plaine, je risque pas de pouvoir me cacher ! Il aurait fallu que je sois un fantôme !

Dans une situation comme celle-là, autant ironiser au possible. Bref, le voyageur Milka continua de marcher jusqu'à arriver à cinq bons mètres du cavalier, et il attendit une quelconque intervention de la personne en face de lui. Toujours est-il qu'il n'est pas très serein. Il le sent pas ce coup-là.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2015, 03:18

*Le cheval arrive au niveau de Myralio et s'arrête en cambrant bien comme il faut pour presque désarçonner son cavalier.*

-Oh mais que vois-je ?! Un rêveur perdu ou un Voyageur errant ?

*Le sourire mesquin du cheval n'inspirait pas confiance. Celui-là était tout à fait différent des autres chevaux rencontrés précédemment. Il n'était pas gentil tout doux. Ça avait l'air d'être un bel enculé. En gros après de longues semaines de tranquillité, les ennuis avaient retrouvé Myralio.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 16 Aoû 2015, 00:06

[hrp : pour le coup je sais pas si c'est le cheval ou le monsieur dessus qui parle]

Belle entrée en scène pour le cheval et son cavalier, si c'était une partie de jeu de rôle, ils auraient réussi leur jet de charisme ! Du fait du manque de réaction de la part de Myralio, l'inconnu ne savait pas si l'homme chocolat était un rêveur ou un voyageur. C'était bien risqué d'agir en tant que rêveur, car cet homme encasqué aurait très bien pu l'attaquer en sachant qu'il se réveillerait. Aussi il joua cartes sur table. Malgré le regard du canasson qui inspirait plus le vice qu'un champ de fleurs.

Un voyageur, non pas errant mais parti retrouver des amis. Et vous êtes ... ?

Myralio restait sur la défensive, ce n'est pas tant la mine de déterré du cavalier mais la tête du cheval qui l'inquiétait. Mais que mijotait-il ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2015, 15:54

[Le type sur lui hurlant à la mort, c'est le cheval qui parle]

*Le cheval explose de rire.*

-Retrouver des amis ? Dommage, tu viens de trouver des ennuis. Je suis Leroy, le Cheval Cauchemar de la grande plaine !


*Puis après une petite ruade, il fait tomber le Rêveur au sol et il lui explose la boite cranienne d'un coup de sabot bien placé.*

-Héhé...

*Il n'agît toujours pas face à Myralio, il voulait voir si la déclaration et la dernière action aurait un quelconque effet intimidant sur le Voyageur qui lui faisait face.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 16 Aoû 2015, 17:11

La bête sombre s'annonçait comme étant "le cheval cauchemar de la grande plaine". Ce qui voulait dire qu'un territoire comme la grande plaine, pourtant si calme, abritait en son sein une, voire plusieurs créatures cauchemardesques ? A bien y réfléchir, Myralio trouvait ça plutôt logique, il y a bien des phobiques des chats, alors pourquoi pas des chevaux, et qui dit phobie, dit cauchemar.

Pourquoi j'ai l'impression que le destin m'en veut aujourd'hui ?

Suite à ça, le cheval cabre et fait tomber son cavalier qui n'avait plus rien d'un cavalier suite à ça. D'ailleurs, il ne ressemblait à plus rien quand la monture lui écrasa la face.

Urk ...

Dégoût. Puis, le voyageur fit la liaison entre les paroles et les actes dudit Leroy. Ça sentait méchamment pas bon pour lui. Myralio devait réfléchir vite et bien. Un cheval, ça attaque vachement fort, et ça courre vachement vite, donc impossibilité de fuir. Et en même temps, c'est vachement limité dans ses mouvements, un cheval.
Myralio tenta de contenir sa crainte. S'il y arrivait, dieu seul le sait.

Ah bah au moins on s'entendra mieux penser sans lui ! C'était pas un mal. Comment ça se fait que je t'ai pas vu plus tôt ici ? ça fait genre des mois que je traîne ici toutes les nuits ! Y'a l'autre là ... Pégase, il m'a parlé d'un Leroy, j'en déduis que c'est toi. Il m'a dit que t'étais balaise. Bon, il a ajouté aussi qu'il te mettait la raclée facile, mais ça c'est un détail. Tu le connais depuis longtemps ?

Oh, doux baratin ...

[hrp : Il a jamais vu pégase dans le rp mais Myralio va jouer poker en supposant qu'un pégase doit bien exister]


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 16 Aoû 2015, 23:29

*plop*

Je venais d’apparaître dans un lieu connu, cette grande plaine où j'avais croisé des chevaux qui parlent.
La dernière fois que je suis venus j'étais tombé sur Spiky.
Mais là personne ne semblait être là. Cha ne devrait pas tarder à me rejoindre je pense, j'ai juste du m'endormir avant.

Après tout, c'est l'endroit rêvé pour tester son pouvoir : Rien à l'horizon à part de l'herbe et quelques arbres par-ci par là.

Avec un peu de chance je vais recroiser des chevaux ?

Je profitais de ce moment de solitude pour faire des passes avec mes cartes et réfléchir sur de nouvelles techniques, tant pour moi que pour Cha.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2015, 01:50

MYRALIO


*Leroy a un mouvement de recul.*

-Pégase ?! Tu as rencontré Pégase ici ?!

Moi qui pensait qu'il était toujours au mont evepeste avec cet enfoiré de Seigneur du vide...


*Il renacle.*

-La plaine est grande Voyageur ! Je parcours la plaine toutes les nuits et je ne croise pas forcément tout le monde qui gravit cette plaine et j'essaie d'éviter les autres chevaux ! Bizarrement, ils n'apprécient guère ma compagnie !

*Il tapote le sol avec ses sabots.*

-C'est vrai que fut un temps, Pégase m'avait collé une raclée, mais je suis sûr que depuis le temps où cet enfoiré paresse, je serais capable de lui en mettre un tachon et quelque chose de concret !

*Bon point pour Myralio, le cheval était carrément rentré dans le panneau, l'intuition de Myralio avait été carrément bonne. Leroy était tellement dans son débat d'orgueil contre ce pégase qu'il avait momentanément oublié l'idée de pulvériser Myralio sur une pierre. Ce qui est quand même vachement positif dit comme ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 17 Aoû 2015, 22:02

La réaction du cheval avait surpris Myralio. Vraiment, il pensait que c'était une tentative désespérée, un coup dans le vent, mais non. Ça avait même mieux marché que prévu ! Bon, mieux que rien, c'est toujours mieux que prévu c'est vrai ...
D'ailleurs, sur le commentaire comme quoi les chevaux de la grande plaine n'appréciaient pas Leroy, Myralio tiqua.

Tu. M'étonnes.

Puis il précisa qu'il pourrait très bien prendre le dessus sur Pégase - qui existe donc - par rapport à la dernière fois où ils s'étaient affrontés. L'homme chocolat avait tous les ingrédients, à lui d'en faire une forêt noire et pas un vieux brownie (qui entre nous déchire aussi).

Ouais, je l'ai vu y'a quelques nuits de ça. Justement, comme je lui avais dit que je me baladais ici toutes les nuits en ce moment, il m'a dit que si par hasard je te voyais, de te passer l'information qu'il restait un peu, si l'envie d'une revanche te disait. Bizarrement il avait une voix vachement calme quand il a dit ça d'ailleurs ! Je me souviens juste qu'il était avec un troupeau de chevaux tous blancs, pour la zone il m'a juste dit que tu saurais.

Je pars trop loiiiiiiiiiin ...

Et puis en même temps, ça pourrait te permettre de t'affirmer en tant que leader des chevaux de la grande plaine s'ils te voient le vaincre ! Après moi c'est pour toi, j'y gagne rien à tout ça ...


Myralio avait la foi. Et il avait les foies aussi. Mais c'est souvent en sortant le plus absurde qu'on peut rendre ça crédible.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2015, 00:57

MYRALIO


*Le cheval semblait être intéressé par ce tout ce que venait de dire Myralio.*

-Intéressant... Ce couard est donc descendu de sa montagne ...

*Il réfléchit un certain temps et perd son assurance.*

-Un endroit avec des chevaux blancs... Mazette ! Je ne vois pas du tout de quoi il parle ? Ce couard essaierait-il de se défiler ?!

*Leroy semblait s'agacer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Vadorhunter » 18 Aoû 2015, 08:57

*plop*

Je me retrouvai dans une vaste plaine, un endroit que je ne connaissais pas. En même temps je connais pas grand chose de Dreamland...

"Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus" dis je en faisant un clin d'oeil a Nikko que je venais d'apercevoir tout près.

"je sais qu'on en a déjà parlé mais tu es vraiment sûr de vouloir être là?" Promis c'est la dernière fois que je lui demande.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 18 Aoû 2015, 11:16

-Être là pour t'aider en cas de pépin lors de l'utilisation de ton pouvoir ? Dis-je avec un air qui en disait long. Evidemment que je suis sûr ! Ajoutais-je avec un grand sourire.

Alors, voyons voir... on va essayer d'éviter de se mettre en situation de combat directement... et si ? ...

-Est-ce que tu t'est déjà demandé si tu pouvais utiliser ton pouvoir autrement qu'en faisant un choix ? Genre par exemple tu pourrais essayer de faire quelque chose et lancer ta pièce. Par contre j'ai pas spécialement d'idées tout de suite...

Je ruminais intérieurement pour tenter de trouver quelque chose qui pourrais la mettre sur la voie.

-Tu pourrais... essayer de l'utiliser comme un dé à D&D, non ? Une face positive, une face négative. Dis-je ne sortant de ma réflexion.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron