Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Gorfi » 02 Sep 2015, 00:04

Ah tiens, chic, chic, une baston, j'vais aller voir ce que ça donne de plus près !

Je me dirige donc, bière & clope à la main, d'un pas décidé, vers ce qui a attire tout ce beau monde.
Avatar de l’utilisateur
Gorfi
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 25 Juil 2015, 15:20
Localisation: Toulouse
Phobie/ Pouvoir: Clown de Dreamland

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2015, 18:19

*Deux mecs étaient en train de se tabasser autour d'une foule grandissante qui les acclamait. Un type avec une sorte de cagoule sur la tronche et un autre qui était blond et qui avait l'air assez arrogant. D'ailleurs, il semblait mener le combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Gorfi » 04 Sep 2015, 01:40

Je me rapproche pour voir de plus près. Regarde attentivement les deux mecs qui se battent, je ne les connais pas, je trouve ça étrange.

Je demande à une personne proche de moi :

- Hey mec, c'est qui ces mecs, une idée de pourquoi ils essayent de s'éclater la gueule ? Pas qu'on puisse pas faire ça par plaisir hein !
Avatar de l’utilisateur
Gorfi
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 25 Juil 2015, 15:20
Localisation: Toulouse
Phobie/ Pouvoir: Clown de Dreamland

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2015, 19:33

*Un des types se penchent vers Gorfi pour lui répondre mais sans le regarder.*

-C'est deux Voyageurs qui viennent de se défier. Je ne les reconnais pas. C'est certainement des débutants ou des mauvais. Les combats sont rare dans ces coins, c'est toujours intéressant de pouvoir regarder.


*Les deux personnes étaient humaines même si l'un était cagoulé. L'un venait d'envoyer du sable vers son adversaire mais sans l'avoir touché. C'étaient donc des humains avec des pouvoirs. Fou la vie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Lucyliana » 15 Sep 2015, 17:53

*Me voici dans un royaume très coloré et animé. C’est bien différent de celui de la veille : j’ai bien suivi le conseil d’Anton, je n’y suis pas retournée. De toute façon je ne suis même pas sure qu’il s’agissait de Fantasian, même si j’aimerais bien. J’essaierai de vérifier une autre fois.

En tout cas, cette fête foraine me tend les bras. Je vais en profiter pour m’amuser un peu ! Et le grand huit que je vois là bas me semble tout désigné pour commencer la soirée ! Mais avant ça :*

- Alice au pays des merveilles

*On ne sait jamais : je pourrais finir par l’activer.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2015, 23:51

*Les aiguilles sont arrêtées. Elles indiquent 5h05.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Lucyliana » 17 Sep 2015, 17:04

*Il y a du nouveau avec ma montre : elle ne tourne plus, elle est arrêtée sur 5h05 et je ne sais combien de secondes ! Mais l'excitation de la nouveauté retombée un problème se pose :*

Ça veut dire quoi ?

*Il n'est pas 5h05 du matin dans mon monde c'est sur donc elle ne doit pas indiquer ça mais après je ne sais pas.

Est-ce une bombe qui va péter dans 5h ? Est-ce que quelque chose va se déclencher ?

J'essaye bien de taper dessus ou de la secouer mais ça ne change pas grand chose à priori.

Le mieux c'est encore d'avancer et de la surveiller souvent pour voir si ça évolue.

Du coup je prends à droite direction un stand de pop corn : les montagnes russes, c'est toujours mieux le ventre plein !*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2015, 00:42

*Lucyliana avance en surveillant sa montre. Les aiguilles bougent légèrement. Arrivée devant le stand de pop corn, il était maintenant 6h00.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Lucyliana » 20 Sep 2015, 17:37

* Arrivée à la roulette du vendeur de pop corn, je découvre que ma montre indique 6 heures pile.

Je suis absolument sure de ne pas avoir mis 55 minutes à arriver ici. Et je suis maintenant à peu près sure qu'il ne s'agit pas d'un chronomètre, d'un décompte ou d'une heure à laquelle quelque chose doit se déclencher.

C'est déjà bien. Par contre ça ne me dit pas du tout de quoi il s'agit.*

- Bonjour ! Un paquet de pop corn s'il vous plait. Sucré.

* Et pendant que le monsieur me sert, je teste quelque chose. Au lieu de tenir ma montre normalement, je la retourne pour l'avoir à l'envers (12h vers moi). A voir si ça change quelque chose.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2015, 23:35

*Il est 00h30.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Lucyliana » 21 Sep 2015, 17:49

* Ça a changé ! La montre n'indique plus la même l'heure mais les aiguilles continuent à montrer les même directions : la petite pointe vers moi, la grande vers le stand de pop corn devant moi.

Cette fois je crois que je tiens la réponse : c'est une sorte de boussole.

Oui, mais une boussole pour quoi ? Ce n'est pas avec un angle pour 5h05 qu'elle allait me désigner le nord et le sud, à moins d'être complètement saoule, et en plus elle se serait réveillée avant ce soir.

Elle désigne donc quelque chose de précis mais quoi ? Ce n'est pas Fantasian sinon elle l'aurait aussi fait avant. A moins que... Un personnage de conte ? Ce serait magnifique si c'était le cas mais il ne faut pas trop rêver. La chose reste donc un mystère.

Et pour le résoudre, il faut encore que j'arrive sur ce que désigne ma boussole et c'est là que les choses se gâtent : je ne comprends rien à la direction que je dois suivre.

Tout à l'heure elle indiquait 5h05. Je suis partie à droite, je suis arrivée devant le stand de pop corn et elle indique maintenant 6h00. Donc les deux aiguilles sont parfaitement alignées un peu comme si elles étaient d'accord sur la route à suivre mais pas le sens.

Si la petite aiguille pointait depuis le début derrière moi et vu qu'il s'agit de l'aiguille des heures donc la plus "importante" question unités de temps, c'est surement elle qu'il faut suivre.*

Alors il faudrait que j'aille parfaitement tout droit en suivant la direction de la petite aiguille.

*J'espère en tout cas, parce que je ne comprends pas vraiment le rôle de la grande aiguille encore. Si ça se trouve c'est l'inverse. Mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir: c'est de mettre la théorie en pratique.

En avant dans la direction pointée par la petite aiguille du coup. En surveillant toujours ma montre boussole.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2015, 22:47

*Lucy avance dans la direction de la petite aiguille. Les aiguilles bougent lentement.

Il est 2h35.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Lucyliana » 23 Sep 2015, 18:39

*Ok, ça a tourné. Ben je tourne un peu pour me recentrer et reprends la marche en suivant la petit aiguille.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucyliana
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 26 Mai 2015, 17:58

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2015, 22:29

*Lucyliana tourne sur elle, il est de nouveau 00h30.

Après un temps de marche. Il est de nouveau 02h35.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Windman » 25 Sep 2015, 18:29

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !

Pour simplifier, on peut dire que Gino est dans les montagnes russes. Sauf qu'il y a des moments où il n'y a plus de rails. Bon bien sûr, le but de l'attraction n'étant pas de tuer les rêveurs, le wagon atterrit sur les rails. Mais bon, c'est une bonne sensation forte. Un peu trop grande d'ailleurs.
Gino sent quelque chose de chaud dans son buste. Puis ça devient acide au niveau de la gorge.

- Je crois que je vai...

Il n'aurait pas fallut croire. Car c'est bien réel. Gino vient de vomir. Mais vu la pleine vitesse de l'attraction, c'est la personne de derrière qui s'en est pris plein la tête.
L'attraction s'arrête quelques secondes plus tard. Il sort en courant du wagon et va vers un mur.

- Blargh... Tsah !

Une fois fini, il se redresse. Il se met alors en direction de la pêche aux canards. Car c'est sympa la pêche aux canards. Alors qu'il marche, son épaule vient percuter une personne. Cette personne porte un poncho rouge sur lequel peut se voir une tâche bizarre. Du vomi peut-être ? Il sent alors une chose s'enrouler autour de son avant bras. Gino ressent un léger frisson mais quand il regarde son bras, il ne voit rien. Alors qu'il veut retourner son attention vers l'homme en poncho, il peut s'apercevoir que ce dernier à disparu.

- Il y a des magiciens ambulants dans ce coin ? Cool !

Il arrive enfin à la pêche aux canards. Après 20 partie, il peut se vanter d'avoir tout gagner, et d'avoir fait pleurer beaucoup d'enfants déçu d'avoir tout perdu. Et c'est sur cette satisfaction qu'il se réveille.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron