Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nérarion » 19 Sep 2015, 11:37

Le ventre de Néra se serrait de plus en plus. comment le vent allait-il tourner à présent ?
Les mots allaient devoir être manipulés avec habilité et savoir faire.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nightcat » 19 Sep 2015, 20:25

Il y a un gros blanc .
Un ange passe, se roule une clope, tire dessus deux trois fois et finit par quitter les lieux pour que le robot puisse enfin reprendre la parole. Entre temps, la demoiselle au bout de la ligne commençait à sérieusement se demander si son bidule auditif n'avait pas rendu l'âme ou si l'opérateur téléphonique n'était pas défaillant dans certaines régions.

La 4G, c'est pour bientôt à Dreamland.

Des détails, des détails... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien leur dire sans trop en dévoiler ?

# Eh bien.... Kite est venu me rejoindre cette nuit avec un épéiste, Mark, au beau milieu du royaume arachnéen en déclarant qu'il voulait me parler seul à seul. C'est là qu'il m'a offert de les rejoindre.

Il m'a expliqué s'être renseigné sur moi après avoir entendu ma réputation d'emmerdeuse et avoir ainsi découvert que nous avions de visions similaire de Dreamland : celle où il s'agit d'un vrai monde, où les êtres qui y vivent méritent le respect et où les voyageurs peuvent être des fléaux... Mais il ajoute à cela que les seigneurs peuvent également non seulement abuseR de leur peuple mais aussi se servir des rêveurs comme vache à lait.

Du coup... il m'a déclarer vouloir changer ça. Changer les règles de Dreamland et faire un nettoyage par le vide, afin de réguler les voyageurs qui pourraient être sanctionné mais aussi les seigneurs ....


Par contre, on va pas tout de suite vous dire que le but final, c'est Alkaria et compagnie. Pas encore, ça va venir. Peut-être. Après tout, ils peuvent deviner ... Alkaria, règles de dreamland....

- Il m'a donné une semaine de réflexion .
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2015, 23:40

*Nouveau blanc. Nul doute que ça doit papoter sévère à Lumina même si Nightcat ne peut rien entendre de leur conversation.*

#Mmh. Nous discutons encore de la situation. Nous pensions que les épéistes voulaient simplement dominer Dreamland pour leur seul bénéfice ou le détruire... Présenté comme ça, ils ne paraissent pas si méchants que ça. Enfin ce n'est que mon avis... Qui n'est pas forcément partagé par tous.#

*Petite pause.*

#C'est compliqué.#

*La nouvelle pause s'étend.*

#Nous aimerions avoir ton avis sur la situation et sur Kite.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nérarion » 21 Sep 2015, 00:21

Néra était soufflé.
Il était pendu aux lèvres de Night et accroché à son oreillette pour écouter ce que répondrait le robot ensuite (si toutefois il l'entendait bel et bien).
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nightcat » 21 Sep 2015, 19:41

Pour le coup, Nightcat a bien envie de répondre que si elle avait eu un avis clair et tranché sur le tout, elle ne serait pas là à demander celui des rois.
M'enfin...

Visiblement, à Lumina, ça discutaille sévère entre seigneuries oniriques (plus un robot qui ne doit plus savoir où donner du capteur audio avec ce brouhaha) et les différents camps en présence ont l'air d'être assez partagé. Voilà qui risque d'être galère pour la suite mais en même temps, on ne peut pas leur jeter la pierre compte tenu du sujet qui les occupe et de la situation. Comme le disait un grand penseur métallique bleu azur à circuits intégrés :

#C'est compliqué.#

Et pendant que Nera se sent bien seul mais continue à donner signe de vie quand même, Nighcat va devoir répondre :

-# Mon avis ? commence-t-elle, réfléchissant tant à la question qu'à la manière d'y répondre.

-# C'est difficile à dire. Pour être honnête, Kite ne m'a pas fait mauvaise impression... Après, il faut reconnaître que ce sont que des paroles, il pourrait bien me raconter des conneries, mais je ne vois pas l'intérêt pour lui de venir me voir et de me mentir. Dans quel but, franchement ?
Alors oui... J'ai tendance à penser qu'il est sincère, au moins sur le gros du sujet...


Elle soupire.

-# Il m'a expliqué être conscient qu'il y a eu des morts et qu'il y en aura encore. Il m'a affirmé être le premier à le regretter mais qu'à ses yeux, aucun changement n'arrive sans violence et qu'il est prêt à aller au bout de son projet, quitte à ce que ça se reproduise. Même si ça reste discutable, je dois bien reconnaitre qu'il y a une part de vérité dans ces propos.

Il a également déclaré ne pas souhaiter faire intégralement le vide chez les seigneurs... A priori, ceux qui rejoindraient sa cause et seraient donc prêt à agir selon les nouvelles règles de Dreamland resteraient probablement en place.
Son idée, c'est d'établir un Dreamland plus juste et moins bordélique pour tout le monde, moins guerrier et plus paisible, en sucrant ou du moins limitant les "courses à la puissance" des seigneurs et des voyageurs en modifiant les lois qui régissent le monde onirique, notamment sur l'utilisation des rêveurs ou le classement SMB.

Pour être tout à fait honnête... Je dois bien reconnaître que l'idée d'une monde où les voyageurs ne se verraient plus tout permis est séduisante, très séduisante même. Imaginez un peu la baisse des délits s'ils étaient sérieusement sanctionnés pour leurs actes !
Je ne peux pas vraiment me prononcer sur l'esclavagisme des rêveurs car je ne connais pas précisément l'importance des rêveurs et de leur peur pour l'équilibre ou l'existence même de Dreamland... même si quelque chose me dit que c'est bien plus compliqué que ce qu'on pourrait croire....


La voyageuse fait une courte pause, songeuse.

-# Je crois... que le fond est plutôt bon, mais que la forme laisse à désirer, bien que je comprenne l'idée du " sans la force, rien ne changera"... reste à savoir si tout est vrai, si tout est sincère... Kite l'est probablement, il m'a l'air d'un utopiste qui a trèèèèès longuement réfléchis son projet comme le plan pour le mettre en place.
Par contre, je ne suis pas prête à en dire autant des autres épéistes et encore moins de Métaknight... Je ne sais pas qu'elle est l'opinion de sa majesté Kirby dessus, mais de mon côté, je n'associerai pas ce type avec "monde utopiste et juste les oiseaux piou piou, les abeilles bzzt bzzt et les chiens wouf wouf".
A vrai dire, je me demande même si personne dans le tas ne pourrait voir Kite comme une bonne aubaine pour accéder aux lois...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2015, 23:01

*Je confirme à Nérarion. Il ne peut entendre que Nightcat. Il ne peut que supposer les réponses de Rock à partir des paroles de Nightcat. Il peut également avoir un avant-goût des silences imposés. Silence durant lesquels, il est libre de parler avec la demoiselle ou de demander davantage d'informations sur ce qu'il se dit.

Mais oui, c'est nul qu'ils ne puissent pas être dans la même conversation. Enfin, c'est nul, mais c'est normal. Sécurité des transmissions tout ça.

Du côté de Nightcat, re-silence. Faut se mettre à la place de Rock, il doit raconter aux autres et ça doit certainement parler encore.

Ce blanc s'annonçant être long également car le MJ doit réfléchir à ce que disent les Rois vu le débat que ça va être. Néra et Nightcat auront également le moyen de faire le point tous les deux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nightcat » 23 Sep 2015, 21:13

Un gros silence s'installe. Ça débat sec au sommet, c'est le moins qu'on puisse dire, et la discussion doit être assez compliquée vu qu'il est évident que tous n'ont pas la même approche des épéistes.
Ayant du temps à tuer, le regard de la voyageuse se tourne donc tout naturellement vers Néra et la jeune femme lui lance :

- Si tu as un avis, tu peux le donner aussi, tu sais.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nérarion » 24 Sep 2015, 11:18

Oui j'ai un avis mais je travaille tous les soirs et je trouve as le temps de poster... Du coup ça va être bancale... désolé.

Néra sort de son mutisme quand la voyageuse l’interpelle.

Bin en fait, je me demande tout bêtement si tu es vraiment sérieuse et si tu y crois réellement à ce que tu dis.
Tu penses vraiment que de priver les gens de leur liberté, voir même de leur libre arbitre, par le biais de lois et autre poudre aux yeux est la bonne solution ? "LA" bonne hein, je précise. Non parce que c'est claire que c'est une solution, mais je pensais qu'on partageaient plus de valeurs communes...
Là, même le fond il pue, c'est carrément imposer des restrictions sans tenir compte de rien. C'est une forme de dictature en fin de compte...


L'habituel sourire du voyageur ne flottait plus sur ses lèvres, il arborait pour l'heure une mine pâlotte et désabusé, peut-être bientôt saupoudré d'un zeste de déception ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nightcat » 24 Sep 2015, 23:08

Nightcat secoue la tête.

- Je n'ai pas dis que c'était la bonne solution. Des innocents sont morts dans cette histoire. Et je n'apprécie non plus qu'un type accompagné de quelques disciples décide tout seul de ce qui est le mieux. Les lois de tout un monde, ça se fait pas à neuf. Parait que c'est des censé être "démocratique" ce machin là.

Mais pour ce qui est du fond, c'est à dire de poser des limites par la loi aux voyageurs... Je ne suis pas contre. Tu parles à une juriste, tu t'en souviens ? Le Code pénal, ça te dis bien quelque chose ? On ne parle pas de faire perdre un libre arbitre sur ce point, sauf si tu considères que l'invention des lois genre " si tu tues ton voisin, tu vas un peu aller en taule" est pour toi un danger pour ta petite liberté ... On a pas inventé ça pour rien chez nous.


Cette fois, c'est la voyageuse qui fronce les sourcils en observant son compagnon. Ses mains se crispent légèrement.

- Et ? Ça te pose un problème que dans mes valeurs, y ait une partie "législation et judiciaire" ? C'est mieux la pleine liberté qui est synonyme de "permis de tuer" pour pas mal de voyageurs ? Protéger légalement Dreamland c'est inenvisageable à tes yeux ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nérarion » 28 Sep 2015, 15:33

Pourquoi emmener de notre monde un système déjà bancal... Ici il y a d'autres alternatives, le droit c'est bien beau, mais je ne pense pas que tu l'ai étudié à Dreamland... Je ne dis pas que tout ce que tu as appris est mauvais pour autant, ni même que dans certaines circonstances, nos lois ne pourraient pas s'appliquer ici. Mais c'est aux créatures des rêves d'en décider pas à nous. D'ailleurs, pour preuve ou tout du moins, pour appuyer mes dires, regarde : Si dans notre monde il y avait des pouvoirs comme ici, la planète serait déjà détruite... Ça ne fait pas l'ombre d'un doute, et avec elle ce monde-ci. Ca donne un bel aperçu de qui sont les plus sages !

Des fois il vaut mieux penser avec son cœur qu'avec sa tête ! Tu me mets vraiment sous le nez, avec un index accusateur levé, l'histoire des lois contre le meurtre quand toi dis à demi-mots que tu tolères les agissements d'un mec qui prône la peine de mort pour arriver à ses fins ?
Kite s’égare sur un chemin ou son ambition a clairement prit le pas sur sa raison. C'est un mégalo utopiste qui essaie de créer un monde tout rose en diluant le sang de ses victimes avec la blancheur-crasse de ses bons sentiments.
Je comprends ta réflexion : Toi aussi tu veux un monde meilleur. Mais n'oublie pas dans tout ça que le "mieux" a été de tout temps l’ennemi du "bien".

Alors, non. Que tu ai une partie "législation et judiciaire" dans tes valeurs, ça ne me dérange pas, tant que c'est pour défendre et protéger ! Et ce n'est pas ce que je vois ici ! Pour moi, là c'est clairement pour décider et imposer !

Et puis d'ailleurs, ils deviennent quoi les rêveurs dans tout ça ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nightcat » 28 Sep 2015, 16:11

Nightcat se pince le nez et souffle longuement, signe d'un agacement approchant doucement du point de rupture.

-Je n'ai pas dit que c'était à nous de l'imposer, bordel. T'écoutes ce que je te dis ou t'entends juste ce que tu veux ?
Et je n'ai pas dit que je tolérais ses agissements non plus. J'ai dit que je comprenais l'idée, pas que je tolérais. Tu saisis la nuance ? Et je dis par contre que l'idée de nouvelles loi à Dreamland me plait, ça c'est vrai.

Emmener notre système bancal à Dreamland... Techniquement, ils l'ont déjà, le système bancal. Ils ont des lois, ils ont un royaume avec prison et juges.... mais c'est tellement le bazar que même les êtres de Dreamland ne connaissent pas leur lois, on est même plus dans le bancal là, on a carrément basculé dan le ravin.

Et oui, je suis d'accord que ce n'est pas juste à 8 voyageurs de décider des lois, que c'est un truc démocratique qui devrait être fait... mais bon, ça, je te l'ai dit y a genre quoi... Trente secondes ?
Après, aux créatures des rêves seules.... Les voyageurs font aussi parti de ce monde... Si on essaie d'imposer des lois à cette population là, ça va finir en guerre... Même si de toute façon, ça sera galère puisque que je pense qu'il faut réguler les activités "meurtrières" des voyageurs... Enfin, sur ce point, je suppose que les rois vont bien nous donner leur avis sur la question.



Elle soupire.

- les rêveurs... De ce que j'ai compris, il veut mettre fin à la torture des rêveurs utilisé par les créatures et les seigneurs pour augmenter leur puissance et leur royaume. Les sortir des cachots où ils vivent des cauchemars forcés.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nérarion » 29 Sep 2015, 11:27

Néra fit la moue.

Si ça continuait ça risquait de dégénérer et ce serait à Kite que ça profiterait. Quitte à perdre quelque chose, autant que ce ne soit qu'un fragment et non pas l'harmonie même.

Il se posa donc avant de répondre.

Dans ce monde-ci, ils ont bien des lois, c'est vrai. Mais elles sont à des années lumières des nôtres, les comparer ou les interposer serait une erreur. Qu'une base soit commune sur les morts, soit, mais notre contribution doit s'arrêter là. Et puis avoir un système démocratique dans un monde régis par des rois c'est quand même cocasse... Surtout que si j'ai bien compris, même les épéistes laisseraient en place ce système. Bonjour la démocratie ou ils diraient aux rois et seigneurs ce qu'ils doivent faire.
Après je ne pense pas qu'une modification des lois fondamentales soit nécessaire pour avoir ce que tu veux.


Il marqua une pause.

Je voulais juste t'aider à mettre le doigt sur la perversité d'une telle démarche par de tels gens. Je ne veux pas de conflit avec toi. Laissons trancher les rois.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Windman » 29 Sep 2015, 19:12

Gino s'est sentit bizarre toute la journée. Le rêve qu'il avait fait la veille lui avait parait étrange. Enfin non, quasiment tout ses rêves sont étranges. Mais là, c'était...

- Plus réel...

Voilà. Gino vient enfin de réussir à mettre un mot sur ce qu'il ressent. Et donc, s'est rempli de doutes qu'il se couche.

----------------

Et donc, le voilà débarquant dans un endroit assez grand. Et plutôt vide. Gino regarde autour de lui afin de trouver quelque chose à faire. Ne voyant pas grand chose, il se met à marcher tout droit.
En tout cas, l'atmosphère l'environnant, comment il se sent, tout ça lui semble bizarre.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2015, 00:05

NERARION / NIGHTCAT


*Nérarion et Nightcat sont interrompus dans leur débat. Non pas par les rois. Mais par un binôme de Voyageur et d'un chat.*

-Voilà, c'est lui.

-Parfait ! Il était vraiment bien ton objet le chat !

-Vous vous souvenez ? Je veux mes 20%.

-Aucun soucis !

-Hé ! Le Typhon humanoïde ! Les Hunters allumés vont t'avoir !


*Et les deux Voyageurs que je sais pas encore qui c'est chargent. Voilà, comme ça. J'aime quand c'est spontané.

Et c'est à ce moment que Nightcat entendra une voix qui résonne dans son oreille.*

#NIghtcat ? C'est Rock. Les Rois sont trop divisés sur la question, ils trouvent que pour prendre une décision, ils doivent vriament en discuter avec toi. Ce module est pratique mais inadapté pour la question qui se pose.#

-----------------------------------------
WINDMAN


-Hey Salut !

*Dis un mec qui lui tend un flyer. C'était un bonhomme avec une tête en forme de point d'interrogation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Nérarion » 30 Sep 2015, 08:35

Néra regarde son binôme. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue en fait quand il y pensait un peu. Il la regarda longuement pour voir si elle avait envers lui de l'animosité dans les yeux, puis se retourna vers ses interpellants tout en grommelant.

Oh la poisse ! Ca fait pas une heure que je dors qu'il y a déjà des gars qui viennent me casser les noix. Dolche, comme je te respecte, c'est carrément trop chiant.

Un demi-sourire pointa cependant sur ses lèvres. Pas franc parce qu'avec tout ce qu'il avait dans la tête c'était encore difficile mais... il reporta son regard sur la voyageuse.

Dis-moi, tu me files un coup de main ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron