Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2015, 04:23

-Oui, je suis justement ici pour vous prévenir que votre demande d'audience a été examinée par le Seigneur Cristal. Il vous refuse l'accès aux archives pour des raisons qu'il ne juge pas utile de préciser.

*Dit-elle avec un sourire poli.*

-Hélas, même si je vois bien de quel Royaume vous êtes en train de parler, je ne connais pas de moyen de m'y rendre directement. Toutefois, je peux vous aider à situer le Royaume car contrairement au Royaume Céleste, Aponys se situe en Zone 2. Aponys étant le nom réel de ce que vous appelez "le Royaume de la lune". Pour vous y rendre, le mieux serait de trouver un moyen de vous élever dans les airs.

*Ce qui est plus facile à dire qu'à faire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 25 Aoû 2015, 13:45

Kylian : on est bien avancé.
Matt' : tu te fais refouler comme ça à chaque fois ?
Belle : d'habitude c'est plus courtois.
Kylian : le résultat est le même. Je peux même pas avoir accès aux archives.

* Kylian signifia bien qu'il aurait aimé plus, de la part d'un royaume aussi accueillant. Il ne dit rien sur le seigneur, qui n'avait pas la réputation de l'être autant. Mais quand même, ça faisait chier. *

Matt' : il reste plus qu'à repartir.
Kylian : si je savais, je retournerais bien au village origami, mais si l'accès à l'imprimerie est encore condamné, on va encore se déplacer pour rien.
Belle : est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de voir le seigneur, pour avoir un laisser-passer ?
Kylian : deux fois que j'essaie de le voir, deux fois qu'il est en vadrouille.
Matt' : t'as la côte, toi.
Kylian : tu as remarqué ?

* Il sortit du palais et se rendit au cœur de ville afin de faire une dernière tentative désespéré. *

Kylian : Y'A QUELQU'UN QUI A DES INFOS SUR LE ROYAUME APONYS PAR HASARD ?!!
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2015, 04:53

*Kylian hurle donc au coeur de la cité. Très étrangement, personne ne vient spontanément vers lui pour lui apporter son aide ou une quelconque explication sur la situation. En gros Kylian se prend un vent de la population.

Enfin si. Un type bizarre s'approche. Il est grand, il est blond, il est humain. Il a un kilt... Et un parapluie.*

-Hey ! J'aime bien ta façon de demander des trucs !

*Il envoie une tape amicale sur l'épaule de Kylian.*

-Mais en général, je parle d'expérience, ça marche moyennement. Au fait moi c'est Kurt.

*Un petit silence s'installe.*

-Et avant que tu me poses la question. Non, je sais même pas ce qu'est Aponys... Du coup ça m'a interpellé. C'est quoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 29 Aoû 2015, 16:57

* Comme quoi, faut parfois aller dans la simplicité pour avoir des résultats. Un mec s'approcha, l'air sympa et amical. *

Matt' : ben ça... j'aurais pas parié que ça marcherait.
Belle : tu es si charismatique, maitre !
Matt' : ouais, sans doute.
Kurt : je parle d'expérience, ça marche moyennement. Au fait moi c'est Kurt.
Kylian : je sais, mais ça me fait rire. Je m'appelle Kylian, un celte comme toi a priori.

* Tous les celtes sont amis, c'est bien connu. Suffit de le hurler dans un bar, et on trouve des amis pour la soirée, je l'ai toujours dit ! Bon, là, c'est pas un bar... mais ça n'empêche que c'est valide.

Les gens passaient à coté d'eux, l'air suspicieux, ce qui mis les deux nouveaux camarades mal à l'aise. Un petit silence s'installa. *

Matt' : vite, un chien avec un chapeau. Les gens regarderont autre chose.
Kylian : et où est-ce que tu veux que je trouve un chien avec un chapeau ?
Belle : je peux le faire moi si tu veux.
Matt' : depuis quand tu es un chien, toi ?
Kylian : plus important, depuis quand les gens sont capables de te VOIR ?
Belle : ha oui, mince... mais je veux bien faire le chien pour toi quand même.
Kylian : Belle, il n'est pas dans mon intention de te faire faire des choses dégradantes. Fais en sorte que ce ne soit pas dans les tiennes non plus.
Belle : chuuu <3

* Kylian proposa à Kurt d'aller s'assoir sur un banc non loin, histoire de se décomplexer un peu. *

Kurt : avant que tu me poses la question. Non, je sais même pas ce qu'est Aponys... Du coup ça m'a interpellé. C'est quoi ?
Kylian : haha, t'inquiète, y'a pas de mal. Il s'agit d'un royaume de la lune de la zone 2. Difficilement accessible. En fait, il faut passer par le royaume céleste pour y parvenir, ce qui le rend comme lui inaccessible une grande partie de l'année. D'après mes recherches, il y aurait quelques rares autres passerelles cachées, mais pas dans les lieux les plus agréables. J'ai pas bien envie d'aller m'aventurer en zone 4.

* Surtout aller en zone 4 pour aller en zone 2, ça parait un peu con. Il semblerait aussi qu'il soit impossible de se réveiller sur la dreamland directement sur aponys, à moins d'en être un voyageur (ou peut-être d'y être déjà allé au moins une fois). Encore que Poivre en est un voyageur et ce boulet est incapable d'y popper. Mais c'est Poivre, alors bon, c'est pas tellement surprenant. *

Kylian : j'ai pas plus de raison d'y aller, c'est simplement qu'un ami en est un voyageur, et qu'il serait pas mal qu'il y foute les pieds un jour avant de crever - si ce n'est pas déjà fait, mais je n'en sais rien car je suis roleplay -.
Belle : pourquoi il est tout nu sous ses vêtements ?
Matt' : tout le monde est tout nu sous ses vêtements. C'est le principe des vêtements.
Belle : non mais là, c'est sous sa jupe qu'il est tout nu.
Matt' : il est p'têt allergique aux dessous en coton ?
Kylian : j'vous expliquerais.

* Kylian expliqua succinctement en une phrase qu'il était bien allé au palais pour trouver davantage de renseignements, mais le seigneur n'est pas connu pour être un mec très sociable, et il a en plus refusé qu'il visite ses archives. La sale pute. Farfouiller dans l'Histoire de dreamland semblait plus l'émuler que les créatures des rêves elles-mêmes. Il apparait qu'elles n'accordent pas le même intérêt à leur passé que ne peuvent lui accorder les Hommes. *

Kylian : et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais cette nuit au royaume cristal ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2015, 00:30

*Kurt hoche la tête avec intérêt. Kurt aimait bien écouter des histoires sur des Royaumes secrets de Dreamland genre difficile d'accès et tout, ça fait un peu de l'aventure quoi !*

-Le Royaume Céleste ? C'est pas en Zone 3 ? Tu te sers d'un Royaume de Zone 3 pour retourner en Zone 2 ?!


Y'a que moi qui trouve que c'est bizarre cette histoire ?


*Kurt fit la grimace.*

-Tu t'embêtes à chercher un Royaume dans lequel tu ne veux même pas aller. Et ce, pour un pote ?

*Kurt envoie une tape sur l'épaule de Kylian.*

-Tu es un homme bien ! Allez suis-moi !

*Kurt entraine donc Kylian avec lui sans trop lui demander son avis.*

-Je suis ici pour visiter la ville avec mon groupe de Voyageurs. Je vais te les présenter. Ils ont peut-être des informations sur ton Royaume là...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Javeldose » 06 Sep 2015, 02:08

Kurt : le Royaume Céleste ? C'est pas en Zone 3 ? Tu te sers d'un Royaume de Zone 3 pour retourner en Zone 2 ?!
Kylian : hey, me regarde pas comme ça, j'y suis pour rien. Moi aussi je trouve ça con.

* Faut dire que déjà dans la vie réelle, les choses qui se passent sont pas logique, alors dans la dreamland, faut pas s'attendre à mieux. Il reste que c'est complètement stupide, et qu'un royaume qui fasse toute la dreamland, c'était pas possible (et pourquoi céty pas possible que y'ait plusieurs royaumes de la lune, hein ? Ou alors un royaume de la lune par zone ? Ou bien un royaume de la lune par point cardinal ? Ou bien un seul putain de royaume de la lune dans la zone 2 avec des wrapzone dans toutes les zones et tu fais pas chier). *

Matt' : la vache, t'as réussi à faire ami-ami en deux coups de cuillère à pot.
Belle : vaut mieux que ça se fasse vite, ces choses là.
Matt' : ouais, pouvoir savoir si tu vas te prendre de baffes ou des bisous.
Kylian : je suis forcément un brave mec, je suis breton. Namého. On se calme.

* Kylian accepta de le suivre parce qu'il avait pas trop d'autre chose à foutre, faut bien l'avouer, et puis parce que rester avec un camarade amène toujours à pleins de surprises. *

Matt' : comme trouver un chien avec un chapeau ?
Kylian : t'as vécu un truc perturbant avec ça, ou c'est juste pour troller ?


Kurt : je suis ici pour visiter la ville avec mon groupe de Voyageurs. Je vais te les présenter. Ils ont peut-être des informations sur ton Royaume là...
Kylian : tiens, t'as un groupe ? Il s'appelle comment ?

* Il était curieux. Kylian n'avait pas encore rejoint de groupe, si ce n'est avec Poivre, mais il avait aucune idée de la pérennité de leur alliance. Ils étaient tellement en mode fataliste en se disant qu'ils pouvaient mourir d'un moment à l'autre que faire un groupe serait inutile. *

Kylian : je pourrais peut-être revoir mon postulat de base à ce sujet. Je pensais mourir assez vite avec ma poisse coutumière, mais maintenant, ça devient dangereux de se trimballer seul avec un pouvoir tantôt instable avec une propension à l'aléatoire.
Matt' : ben j'aurais bien une idée, mais elle te parait dégueux de ce que je sais. Et puis elle m'avantage pas en plus.
Belle : tu penses à quoi ?
Kylian : il pense à élever l'un de vous en majeur, mais si ça enlève le coté aléatoire, ça change pas l'instable. Et quand bien même, ça invalide pas la proposition du groupe.
Matt' : c'est pas faux.

* La ville était très animée, comme d'habitude. Ils rejoignaient un groupe de voyageur à l'allure éclectique qui se trouvait là. *

Kylian : ha ouais, la classe. YO LES MEN
Kurt : c'est pas eux en fait.
Kylian : ha, merde.

* Ils continuèrent à marcher. Les potes de Kurt étaient pas loin. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2015, 20:44

-Mon groupe ? On s'appelle les bourlingueurs ! Parce qu'on aime bien voyager et visiter des trucs de Dreamland ! C'est un monde si vaste !

*Il s'arrête et pointe un bâtiment.*

-On s'est donné rendez-vous ici. C'est dommage, on avait peut-être prévu de faire un tour au palais mais s'il est interdit au public, ça va faire chier. Je vais te présenter les deux autres. On verra ce qu'on fait ensuite.


*Il rentre dans le bâtiment, un bar comme on en fait partout. Kurt cherche ses camarades des yeux et pointent une table où 3 personnes discutaient.*

-Eeeeeeeeeeeeeeeet... Y'a quelqu'un que je connais pas.

*Kurt semblait circonspect, étonné. Il se tourne vers Kylian et hausse les épaules en lui faisant signe d'approcher. A table, il y'avait deux femmes et un gars à l'allure trop dark, il portait une tenue noire avec une cape noire et une capuche noire qui cache son visage et tout, genre il est trop mystérieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 19 Oct 2015, 19:55

*Après quelques nuits tranquilles, Nico attendait des nouvelles de Touffu. Celui-ci devait le prévenir lorsqu'il serait temps d'aller rendre visite à la voyante. Ben, de son côté, ne donnait pas non plus signe de vie. Personne d'ailleurs. Nico passerait donc la nuit seul.


Le voyageur apparu dans un royaume où tout, absolument tout, était recouvert de pierre précieuses. Du cristal pour être exact.*

Un nouveau royaume. Et plutôt beau, ma foi !

*Observant un peu les alentours, il se mit à flâner, sans d'autre but que de profiter de sa nuit. Depuis longtemps, Nico n'avait pas été seul, et cela le mettait mal à l'aise. Et pourtant, cette solitude, et le fait de ne pas avoir d'obligation de quelque ordre que ce soit le soulageait. Ce soir, il se reposerait.

Après quelques minutes de marches, il arriva près d'un parc. Du moins, cela y ressemblait fortement. Un lac où auraient pu barboter des canards se tenait immobile au bord d'un chemin. Deux créatures, visiblement un coup avançait au même rythme, calme et serein. Pas un seul vacarme ne vint rompre ce moment. Il approcha des plantes, et observa une fleur au sol. Les fleurs, elles aussi, étaient faites de cristal. L'une d'entre elle attira le regard du voyageur. Elle était d'un violet profond, les pétales aiguisés et pourtant si distingués. Nico la saisit délicatement et la retira du sol d'un petit mouvement sec. Il l'approcha pour l'observer davantage.

La lumière se reflétait étrangement dans chaque pétale, semblant tantôt aspirer la lumière, tantôt la renvoyer. Un léger parfum émanait subtilement de la plante. Une odeur indescriptible, si ce n'est qu'elle était plaisante. Jamais dans le monde réel on n'avait connu de tel parfum. Une envie d'arracher un pétale survint, mais au moment de saisir l'éclat violet, il se retint. Si elle cassait, elle en serait d'un coup moins belle... Il arrêta donc son geste, conserva la plante en main, et regarda aux alentours. Quelques rares personnes flânaient elles aussi le long de ce calme lieu. Notre voyageur continua son chemin, et s'installa finalement sur un banc.

Pas un bruit. Quelques rares clapotis surgissaient du lac, mais ne gâchaient à aucun moment la tranquillité de l'endroit. Faisant tournoyer doucement la fleur dans sa main, Nico profitait de sa nuit en toute quiétude.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2015, 01:37

-Nico je présume ?

*La voix féminine venant rompre le silence et le calme du lieu firent sursauter Nico qui se retourna vers une grande blonde avec des petites lunettes de vue. Cette dernière les réaccomode sur son nez avant de se tourner vers Nico et de laisser pointer un mince sourire.*

-Je m'appelle Mélinda et je suis envoyée par la Reine du Temps pour te rencontrer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 22 Oct 2015, 19:20

*Une voix féminine sorti de nulle part, et fit sursauter Nico. Lorsqu'il se retourna, il aperçu une blonde à lunettes, l'air stricte, se tenir près de lui. Etonnant il ne l'avait ni entendu, ni vu venir.*

-Je m'appelle Mélinda et je suis envoyée par la Reine du Temps pour te rencontrer.

*Une envoyée du royaume du Temps. Cela expliquait l'effet de surprise. Mais pourquoi n'était-ce pas Ben, qui le retrouvait ce soir ? Chauqe chose en son temps. Les réponses viendraient. D'abord, la politesse avant tout. Commençons par un sourire aimable et avenant !*

- Enchanté Mélinda ! Vous avez vu juste, je suis bien Nico. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un passe me voir ce soir. Encore moins à la demande de la Reine. Comment puis-je vous aider ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2015, 00:20

-Ben est indisponible. Par conséquent j'ai été chargée de le remplacer pour partir en mission avec toi.

*Elle croise les bras.*

-Il parait que c'est toi le Voyageur qui a déjà infiltré la tour de cristal avant de mourir puis de ressusciter ? Nico le défroqueur...

*Elle a un petit sourire en coin.*

-Notre mission est d'infiltrer la Tour de Cristal pour le compte du Royaume. Tes objectifs seront un peu plus ... Nobles si on peut dire ça comme ça. Sérieux serait peut-être un terme plus adéquat. Je serais là pour t'assister.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 23 Oct 2015, 05:16

*Ainsi, Ben n'était plus là. Peut-être était-il déjà sur une autre mission ? Dans tous les cas, le Défroqueur espérait que tout allait bien pour son ami voyageur.*

-Il parait que c'est toi le Voyageur qui a déjà infiltré la tour de cristal avant de mourir puis de ressusciter ? Nico le défroqueur...

*Nico massa l'arrière de sa tête, et eu un sourire gêné.*

- Hum... Oui c'est moi...

*Un mince sourire s'afficha aux coins des lèvres de la femme.*

-Notre mission est d'infiltrer la Tour de Cristal pour le compte du Royaume. Tes objectifs seront un peu plus ... Nobles si on peut dire ça comme ça. Sérieux serait peut-être un terme plus adéquat. Je serais là pour t'assister.

*Un léger frisson parcouru le dos du voyageur. Le regard sérieux de la femme lui indiquait qu'elle ne plaisantait pas, et par réflexe, il jeta son regard tranquillement autour de lui, espérant que personne ne serait à distance pour les surveiller. Dans le même temps il continuait à parler.*

- Attendez, vous voulez qu'on l'infiltre encore ?! Je ne comprends pas... Après ce qui lui est arrivé, entre ce que je lui ai fait, et ce que Ripper a fait ensuite, vous ne pensez pas que ses défenses contre des pouvoirs comme le mien ont été renforcées ?

*Il se retourna à nouveau vers Mélinda.*

Et... Vous parliez d'objectifs plus nobles, plus sérieux... Disons plutôt que je me rendrai beaucoup plus compte de ce que je suis en train de faire. Hem... Même si, je dois avouer, vous avez quand même raison dans le fond...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2015, 04:01

*Mélinda hausse les épaules.*

-Difficile de savoir ce qu'ils auraient pu mettre en place pour contrer ton pouvoir ou celui de Mr.Jack. On ne pourra pas savoir tant qu'on aura pas essayé et on ne peut pas se permettre de ne pas essayer...

*Elle croise les bras.*

-Notamment parce que c'est un ordre de la Reine... Mais dis-moi, ton pouvoir est quand même plus puissant que de la simple invisibilité, sinon elle n'aurait pas insisté sur ton importance dans notre armée. Il fait quoi exactement ton pouvoir ?


*Autant dire, pas de secret dans l'équipe vu que les deux Voyageurs vont être amenés à travailler ensemble.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 29 Oct 2015, 18:28

*A priori, pas de risque d'être entendu dans le coin. Donc Nico répondit en toute franchise à son interlocutrice.*

- Vous avez vu juste, mon pouvoir ne se limite pas à l'invisibilité. Je peux aussi rendre les choses intangibles. J'ai un pouvoir de dématérialisation. C'est pour ça que je les intéresse. Et vous, quel est votre pouvoir au juste ? A quel aspect du temps êtes-vous liée ?

*Après avoir entendu la réponse de la voyageuse, le Défroqueur en profita pour lui poser une question d'ordre un peu plus pratique.*

- Je vois... Et du coup, quel est l'ordre de mission ? Ce n'est pas une simple infiltration. On doit récupérer quelque chose j'imagine ?

*Dans la situation actuelle, le voyageur préférait avoir le plus d'informations possibles pour savoir comment se préparer. Une nouvelle infiltration du royaume des Glaces, ce n'était pas n'importe quoi. Et un minimum de préparation était bien évidemment nécessaire.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2015, 05:31

*Mélinda hoche la tête.*

-Oui je vois, un pouvoir très puissant. Je doute que le Royaume du froid peut se prémunir contre ça... Pour ma part, je ralentis le temps.

*Elle prend un temps de pause.*

-Espionnage. Je n'ai pas les détails mais on doit essayer d'obtenir des informations sur les prochains mouvements et projets de l'alliance élémentaire et il y'a eu un mot sur l'effectif de Prévice. L'ordre de mission est assez vague... Mais c'est habituel. Moins on en sait, moins on lache d'infos si jamais on se fait capturer.

*Donc théoriquement, pas d'objet à récupérer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron