Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2016, 04:36

*Zephy chuta vers l'arrière et se redressa. Il tenta d'attraper les jambes du lanceur de couteau mais celui-ci ne s'était pas d'avantage approché de Zephy, à l'inverse il avait dégainé ses dagues et les avait lancé contre le Voyageur qui se les pris, un dans le bide, l'autre dans la cuisse.

Par contre, c'était le fameux Dizzy qui venait de rentrer dans la bataille, il jeta une boule noire vers Zephy. Ca explose en un bruit de pet. Zephy n'a aucun dommage. C'était just eune petite détonation.*

-Ah ! T'as vraiment un pouvoir de merde Dizzy !

-Mais je le contrôle pas ça moi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 11 Jan 2016, 20:29

*Le mec dénommé Zephy se retrouve à terre, transpercé. J'avais un peu mal pour lui parce que deux coups de couteau c'est sûr que c'est pas une simple pique d'un compas dans la trousse...L'un des deux autres mec tente un truc mais rien ne se passe, ça semblait être un échec vu le bruit qui venait de sortir. Cependant la phrase du premier me fait tiquer sur un mot : "pouvoir".*

Pouvoir ? C'est vrai que c'est pas anodin, surtout avec l'autre qui a fait sortir des boules de lumières tout à l'heure...Tous ces gens auraient donc des pouvoirs différents ?

*Je regarde vite fait mes mains.*

J'en ai un moi aussi ?

*Mais ma réflexion tourne court car je repense bien vite à Zephy qui était par terre. Pour moi le combat était terminé, un camp l'avait emporté, il n'y avait nul besoin d'en rajouter. Alors je m'avance vers le "champ de bataille" et me re-positionne entre celui qui était par terre et les deux autres.*

_Bon ça y est ? Vous êtes satisfait ? Vous avez gagné votre bagarre ? Vous vous êtes assez défoulé ? Bravo !

*Je me penche vers Zephy et commence par retirer le premier couteau planté dans son ventre comme on retire une flèche d'une cible.*

_Maintenant vous allez pouvoir partir tranquillement. Vous avez gagné, donc vous n'avez plus rien à faire ici n'est-ce pas ?

*Tout en parlant je prends le temps de retirer de sa cuisse le deuxième couteau. Le sang coule, c'était pas beau à voir, heureusement que je n'étais pas hémophobe. Je me redresse alors, un couteau dans chaque main...mais sans les rendre à leur propriétaire...*

_Et tant que j'y suis, j'aimerais bien savoir ce que c'est que cette histoire de pouvoir : comment vous arrivez à faire de la lumière ou à contrôler les choses ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 11 Jan 2016, 21:29

*Slack. Slack!Est le bruit que Zephy entendit avant de comprendre que cela ne signifiait rien de bon. Deux couteaux se sont invité dans le corps de Zephy. En effet, une douleur se fit ressentir au niveaux des impactes. Baissant la tête, il vit le paysage défiler sur le coté. lorsqu'il s'écrasa par terre, les couteaux remuant dans son corps lui firent lâcher un cri de douleur.*
-AAAAaaaarrrgggghhhhh


*il se retrouva assis par terre et regarda ses blessures. Celle qui se trouvait au niveau de la cuisse n'était pas tant problématique que celle qui était logé dans son ventre. En effet n'ayant touché aucun points vitale, elle n'en était pas moins douloureuse et surtout handicapante.*

-Merde que vais-je faire maintenent.

*Son regard se tourna vers ses partenaires. Son visage se radoucie en voyant son ami par terre aux cotés de l'autre voyageur, Zephy avait de la peine pour lui et espérait qu'il s'en sortirait vivant. Mais ce n'était pas gagner ni pour lui même au vue de la situation. Et aucune aide ne pourrait lui être apporté dans l'instant. Donc il va devoir trouver un subterfuge pour survivre!*


*Il commença par retirer le couteau se trouvant dans sa cuisse, ne laissant pas son ennemis sans surveillance.*

-Tu veux vraiment que ça finisse en bain de sang?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2016, 19:06

*Le type jouait avec un autre couteau qu'il venait de faire apparaître.*

-Oh mais moi je veux rien du tout, c'est vous qui êtes venus chercher la merde...

*Raiden peut alors s'approcher, demandant au groupe s'ils étaient content.*

-Hé ! C'est pas nous qui avons commencé ! Ces types sont des fous dangereux ! On a fait que se défendre !

*Ce qui était pas tout à fait faux... Sous un certain sens. Raiden s'agenouille au niveau de Zephy quand quelque chose vient agresser les deux Voyageurs... L'odeur. Ca pue la mort. Raiden en vomit sur Zephy. Et Zephy est à deux doigts de tourner de l'oeil.

Le type au couteau se tourne vers son partenaire.*

-Boule puante ? Sérieusement ?

-Je ne contrôle toujours pas mon pouvoir !

-Faudrait vraiment faire quelque chose pour ça ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 17 Jan 2016, 11:53

*Je vomis et fais mon possible pour m'éloigner de l'odeur le temps que mes narines s'habituent après un intense picotement dans le nez ce qui me provoque parfois des éternuements intempestifs, le tout agrémenté d'encore plus de gerbe.
COMBO BREAKER !

...sinon, il m'est impossible de faire plus pendant ce tour.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 24 Jan 2016, 22:33

*Raiden s'approcha de Zephy après un petit discours une odeur horrible s'invita à l'assemblé. Raiden en vomi sur Zephy, quand au pauvre voyageur arrosé, il restitua lui aussi se qu'il avait dans le ventre, à un détails prêt. Il avait toujours un couteau dans le ventre et le fait de tout restituer appuya sur la lame et intensifia la douleur. Elle fut tellement intense que Zephy se sentit tournée de l'oeil, le monde autour de lui se troubla et il commença peu à peu à sombrer dans les abysses.*

-Je vais tout de même pas crever ici! Merde!
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2016, 01:59

*... Et Zephy tombe dans les pommes. Il avait été vaincu.*

-Ah bah putain ! Il en aura mis le temps cet enfoiré !

*Il se tourne vers Sho qui ne semblait pas en mener large non plus.*

-Ils étaient vraiment chelou ces Voyageurs !

*Restait plus que Raiden en fait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 25 Jan 2016, 20:44

*Je crache une énième fois par terre en m'essuyant la bouche.*

Mille Crocs, ça fait du bien quand la sensation s'arrête...

*J'entends vite fait l'autre type.*

_"Chelou" ? Tu rigoles ! Vous êtes pas mal dans votre genre non plus ! Comment arrivez-vous à faire voler des couteaux comme ça ? Ou balancer des bombes puantes ?

*Je me redresse, reprenant une respiration un peu plus normale et pointe du doigt Sho.*

_Et d'où viennent les boules de lumière de ce mec ? C'est quoi cette diablerie ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Zephyroots » 26 Jan 2016, 07:37

*Zephy se retrouve vaincu par trois gamin. Honte sur lui qui faisait le fanfarons. Ha si seulement Raiden n'était pas intervenu, la situations aurait été tout autre.*

*Malgré tout se fut une bonne chose car jusqu'à maintenant l'insufflateur de vie ne connaissait pas vraiment les dangers de Dreamland et encore moins la fourberie du Meujeu. C'est d'une pierre deux coup qu'il appris à son insu qu'il faudra se méfier de tout se qu'il l'entoure surtout les apparences.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2016, 03:15

*Devant l'incompréhension de Raiden, les deux Voyageurs se regardent, d'un air complice malgré les masques. Celui qui est le chef opine du chef quand Dizzy se craque les poings en s'approchant de Raiden.*

-On va t'apprendre la dure loi de Dreamland le noob.

-Et nous, on va aller reprendre tranquillement ce qu'on faisait, pas vrai Jazz ?

-Ouais !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 27 Jan 2016, 17:08

*Je les regarde deux secondes d'un air interloqué...Bon il y avait bien sûr le fait que je ne comprenais pas ce que l'un d'eux voulait dire par "Dreamland", mais surtout que j'avais remarquablement bien été trompé. Moi qui, il y a encore trente secondes, hésitait sur qui avait commencé la bagarre et qui semblait foutre le bordel à ce Pays de Fées, là j'avais ma réponse. Sauf que non seulement j'avais, à mon insu, favorisé la victoire des mauvaises personnes, mais en plus maintenant je me retrouvai à devoir me battre contre l'un d'entre eux qui s'apprêtait à me faire passer un sale quart d'heure. Le genre de personne qui vous tabasse bien grassement quand vous êtes au sol en vous traitant de minable. Le genre de personne que je hais.*

_D'accord...Ok...En fait vous êtes juste là pour emmerder le monde...Très bien...

*Quelques idées sur le combat qui s'annonce me viennent. Puis soudainement, je me précipite sur une bonne branche d'arbre à côté et la casse rageusement en deux pour en faire une espèce de dague improvisée que je tiens vers le bas.*

Putain de Mille Crocs ! Si seulement j'avais une vrai arme...

_Puisque tu y tiens, viens donc danser la gaillarde, fils de chienne ! Même si je dois y rester j'en ai rien à foutre, parce que...

*Je pointe le doigt vers les trois enfoirés.*

_...vos actions ne resteront pas impunis !

Si je m'en sors, je leur ferai payer ! Surtout au chef des trois !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2016, 01:51

*Le type s'avance vers Raiden alors que les deux autres filent à leurs occupations.*

-Qui parle de te tuer ? Je suis pas un assassin ! Je viens là pour t'aider. Tu sais, Dreamland est un monde dangereux et il faut apprendre à se renforcer rapidement !

*Il serre les poings et fonce vers Raiden qui ne voit pas venir un coup de poing dans les côtes.*

-Tu vois les deux autres couillons ? Ils ont perdu parce qu'ils étaient faibles ! Toi c'est pas de ta faute, tu débutes !

*Et un autre coup de poing dans la tronche qui le fait voler plus loin.*

Héhé, j'adore taper les nouveaux !

*Il ouvre une main et fait apparaître une étrange boule noire.*

-A Dreamland, nous avons tous un pouvoir, toi aussi ! Trouve-le et tu auras peut-être une chance de gagner !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Raiden » 28 Jan 2016, 23:21

*Après sa première phrase, je lui renvoi un sourire narquois.*

_M'aider ? Vouloir aider son prochain en le frappant : mais quelle gratitude !

*Il attaque, je tente une parade avec le bout de bois qui me servait d'arme...et j'échoue. La douleur me fait plier.*

Mille...! Merde ! D'où il venait celui-là ?

*Deuxième coup de poing, cris de douleur, je tombe plus loin en arrière. Rapidement j'essaye de ne pas rester en place et mets la main gauche sur la partie douloureuse, mais c'était pas facile : mon nez saignait et j'avais des papillons dans les yeux.*

T'es pas un assassin ? Non effectivement, t'es un enculé. C'est pas tout à fait la même chose...


*Au moment où j'arrive à poser un genou dans l'espoir de me relever plus vite, il fait apparaître une espèce de boule noire. Sa dernière phrase prends alors tout son sens : Dreamland, quoi que ce soit, était un endroit où les gens avaient des pouvoirs, et donc moi aussi. Mais je supposais que maîtriser un pouvoir demandait une capacité élevée en quelque chose : le mental, le psychisme, ou je ne sais quoi...Du coup, je ne voyais pas comment mon pouvoir (bien qu'ignorant encore ce qu'il était) pouvait m'être utile du fait de ma faible expérience...*

_C'est facile pour toi de dire ça, hein ? Toi tu sais comment le faire sortir ton pouvoir : par la concentration ? La méditation ? La volonté ? La force ? Dans tout les cas j'en sais rien. Mais tu sais quoi ? J'men fous !

*Je me relève tout en parlant.*

_Je sais pas trop ce que c'est Dreamland, mais dans la vraie vie je voyage beaucoup, et quand on voyage il faut s'adapter aux situations, même imprévues. Alors je pense être capable de me débrouiller sans pouvoirs. En plus, tu vas faire quoi ? Empester l'atmosphère ? Quand l'odorat est soumis à une odeur trop forte, il finit par ne plus la sentir du tout, ton truc ne marchera donc plus avec moi...

*Pourtant en vérité, je n'étais pas sûr que mon odorat ait suffisamment été habitué à sa boule puante pestilentielle pour ne plus la sentir. Je disais donc ça plus pour le bluff qu'autre chose. Cela dit, j'avais une idée...

Je prends une position de garde haute.*

_...alors laisse-moi te dire que toi et ton "pouvoir de merde", vous pouvez allez vous faire foutre !

*Je fonce à mon tour vers lui levant mon bras armé et m'apprêtant apparemment à donner un coup de poignard vers le bas en direction de sa figure. Sauf qu'avant d'arriver sur lui, en pleine course, mon bras s'abaisse plus tôt que prévu, je fais alors tourner le bois entre le pouce et l'index et inverse la direction de la pointe pour la pointer vers le haut. C'était une feinte : faire semblant d'attaquer par le haut pour en fait donner un coup par le bas en direction de la mâchoire inférieure. Il allait prendre cher s'il n'esquivait pas.*


[une ptite musique qui me paraît bien pour l'occasion^^
https://www.youtube.com/watch?v=4qLQ2-cIQ8w]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2016, 00:42

*L'adversaire de Raiden, un enculé en effet, semblait beaucoup s'amuser de la situation.*

S'il savait...

*Alors que Raiden court vers lui, le type lance la boule, qui part comme une balle et frappe Raiden à la tête très rapidement et très violemment, le Voyageur est stoppé dans sa course, il est emporté par le choc et tombe sur le ventre après un salto non contrôlé vers l'arrière.

Le choc et la chute du Voyageur avait provoqué l'hilarité du type masqué.*

-Tu vois le truc avec mon pouvoir, c'est que chacune des boules que j'invoque à un effet aléatoire et différent !

*Ca faisait une belle jambe pour Raiden, le pauvre avait sa tête qui le lançait et il n'était presque plus capable de réfléchir tant sa tête lui faisait mal. Il voyait des papillons aussi. Le type arrive à sa hauteur.*

-Allez courage. En général, le pouvoir se découvre dans la souffrance.

*Et Raiden va s'en prendre plein sa tronche jusqu'à sombrer dans le néant.

Les 3 joueurs ont terminés leurs nuits et peuvent en commencer une nouvelle quand ça leur chante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Windman » 09 Juil 2016, 14:10

Cela fait longtemps que Gino passe ses nuits à ne rien faire. Mais vraiment rien ! Donc ça vie se résume à ça: travailler comme un fou le jour, et s'ennuyer la nuit. Ah si ! Il joue avec sa bobine de ruban. Il s'amuse à faire des petits spectacles de rue. Mais bon, un spectacle avec un ruban fushia, ça apporte des réactions mitigées. Enfin bref, c'est son "pouvoir", il fait avec.

Suite à une longue marche, il arrive à un petit village. On lui en avait parlé quelques temps plus tôt dans le but de se produire en spectacle là-bas. Il se met sur une petite place et commence à faire des figures avec son ruban. Le spectacle est assez simple: Vague dans les airs, attraper un petit objet avec le ruban, pirouette, sauts etc... En espérant que ça paie bien ce soir !
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron