Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2016, 01:58

*Les gens allaient répondre mais voilà que tout d'un coup la rame s'arrête, les lumières s'éteignent et d'un coup... Il fait tout noir.

La rame est secouée violemment, des gens crient.

La lumière fut.

Et la rame décolle.

La rame est détruite par endroit.

La rame est attaquée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Tomoujack » 07 Aoû 2016, 17:02

*La réponse à quelque unes de ses interrogations n'était pas arrivée de la façon attendue par le nouveau voyageur, à la première secousse déjà plusieurs créatures se mirent à hurler au monstre, puis les néons disjonctèrent plongeant la rame dans la pénombre qui pourtant avaient des vitres mais semblaient recouvertes par quelque chose. A l'intérieur Tomoujack s'était agrippé à la barre la plus proche lors du tremblement, quand il sentit une force de compression vers le sol, tel un ascenseur s'élevant trop puissamment. La lumière ressurgit dans un grincement de métal assourdissant lorsque tout un pan fut arraché, laissant une vision des plus grands cauchemars: une bouche immense ouverte imputée d'une multitude de dents pointues, avec plus haut un œil de la même dimension lorgnant à l'intérieur de la rame éventrée. Tom serra alors plus fort encore la barre à laquelle il s'était fixé.
Ok, j'aurais peut être bien fait de descendre plus tôt...
La bête semblant à un gobelin immense se mit à secouer le train, et certain des passagers furent expulser, et le voyageur l'avait bien comprit le but était qu'ils servent de friandises. Le voyageur eu un haut le cœur lorsque ses conclusions furent confirmées, lui qui était aux premières loges du destin funèbres de ceux tombés. Sa situation précaire n'était pas enviable mais il comptait avoir le monstre à l'usure lui qui serrait fermement, quasi fusionnant à la barre du métro, celle-ci maintenant passée à la verticale. Cependant le prédateur semblait habitué à ce genre de "festin" et de son autre main commença à chercher les récalcitrants figés dans la boite de conserve. Le temps de l'attente était fini, il fallait agir et vite...Néanmoins Tom été tétanisé, le battant cognant sa poitrine et ses tempes.
Merde, je peux pas , j'vais me faire choper. Nan je veux pas crever, pas maintenant.
Et puis les souvenirs de sa nuit précédente remontèrent, la joie de s'être délivré de la peur, il pouvait le refaire. Il hurlait alors que l'adrénaline déferlait dans son corps.
- Si tu pensais avoir un repas facile, mauvaise personne j'en ferais pas partie !
Il s’élança vers la barre suivante prenant appuie sur celle accroché plus tôt entamant une montée acrobatique vers la sortie supérieure. Il y parvint de justesse car le bougre continuait de secouer la boîte à bouffe pour faire tomber les dernières miettes. Au sommet la vue était belle, mais ce n'était pas le point. Il était prit au piège, il n'imaginait pas être aussi haut, un autre choc dans sa poitrine suivit d'un rush d'adrénaline surgit à la vue du précipice.
Mais ça mesure combien un truc pareil !
Sauter hors d'atteinte était donc hors de question puisque la chute serait mortelle. La solution qui s'offrait à lui ne lui plaisait pas mais c'est la seule à laquelle il pensa. Mais il ne tergiversait plus, il courrait déjà en direction de la main tenant la rame, grimpa dessus et sauta sur l'avant bras qu'il grinda comme un skateboarder lime les rampes d'escalier.
- Yahou !!!
Sauf que, (oui sauf que il est pas monster rider professionnel) à la jonction du coude la courbe du biceps l'expulsa d'un rebond, l'envoya planer par dessus l'épaule. S'en suivit un enchainement de plongeon artistique à faire pâlir les champions olympiques : figure de l'ancien ami de Don Corléon, le pigeon lesté, l'écureuil non-volant, le marteau piqueur gracieux, avant d'entamer un double piqué. De loin c'était drôle à voir, les jurys d'ailleurs rassemblé pour ce nourrissage élevèrent leur cartons pour une note globale de 7.65. Pas mal !
N'empêche le sol se rapprochait !*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Iggy Pop » 10 Aoû 2016, 00:03

*Iggy arrive a la station de métro comme convenu pour le recrutement chez les météores, il attendit son compagnon de galère avant de ce mettre en mouvemen.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2016, 04:37

TOMOUJACK


*En effet, la rame était en train de se faire attaquer par un Troll géant. Niveau bon retour à Dreamland, ça se pose là tout de même. Le Voyageur arrive à agripper à une barre de fer malmenée lui évitant une chute mortelle dans le gosier du monstre. Il vit également qu'un second monstre était là en train de manger carrément une rame. Ca aurait pu être pire.

Tomoujack parvient à s'extirper sur le fond de la rame. A l'abri... Temporairement, avant d'essayer de se jeter sur le monstre. Ce dernier amusé essaie de l'attraper au vol, amusé. Mais il échoue, Tom atterit donc sur le membre d'une bestiole. La créature apprécie guère. Lâche la rame et envoie une pichenette qui fait décoller le Voyageur.

Il est parti en freefly.

Il va s'écraser et mourir.

C'est triste de finir si rapidement une si courte vie.

Remarque faut voir le côté positif. Il a le temps de faire un post le temps de sa chute finale.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Tomoujack » 10 Aoû 2016, 17:16

*Tomoujack n'était pas passé par dessus le monstre mais atterrit sur son épaule, ce qui ne plut pas trop au monstre, son déjeuner arrivant à lui filer entre les pattes avait tendance à l'irriter. Heureusement pour le voyageur que ce dernier n'était pas du genre à vouloir attraper le dernier grain de riz avec les baguettes histoire de laisser l'assiette immaculée et ainsi faire plaisir au chef, non, par contre sortir de table avec ce même grain de riz collée au coin de la lèvre ? Pas question. Il dégagea donc Thomas d'un pichenette pleine de dédain, et celle ci l'homme ne put l'éviter ni la voir venir.

-GAHHH !

Le coup estomaqua Thomas, qui la seconde suivante quand il rouvrit les yeux jouait les planeurs, sans cockpit, sans fuselage, sans ailes. Il volait vachement bien cependant, enfin ça s'était les 10 premières secondes avec la pleine vitesse et il amorçait maintenant la courbe descendante. Et vu la hauteur il aurait tout le temps de calculer l'endroit de l'impact, oui parce qu'il était pas trop mauvais en maths le bougre.

-Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Enfin il aurait pu s'il n'était pas trop occupé à mourir, plutôt d'abord crier de son point de vue, c'est marrant mais le cerveau refuse de comprendre le concept de sa propre fin. Uniquement les étapes la précédent donc dans son cas le choc et possiblement la douleur à l'impact.
Durant cette longue chute il eut des chocs électriques, suivit d'un rappel de ses pseudos souvenirs mais le décor avait changé, ici des landes avant dans les montagnes. Sa compréhension arrivait peut être trop tard mais l'aida en quelque sorte à accepter son destin.

Et si ce n'était pas des flashbacks mais le futur que j'avais vu ? La théorie du déjà vu s’affirmerait, voulant me prévenir de ce qui allait m'arriver. Arf l'idée du point de sauvegarde dans la vraie vie ressemblerait à ça alors. Humpf dommage, je vais devoir recommencer...
Son esprit se calma un peu.

Simplement pitié, ne me dites pas que je suis destiné a revivre encore et encore les 8 dernières minutes de ma vie pour enfin comprendre que je ne suis qu'un sac de viande dans un tube pour des expérimentations !

L'homme arrivait en fin de course...de chute mais n'avait pas abandonner tout espoir de survie, il espérait tomber dans des fourrés, arbres ou végétations, sinon et bien il tenterait aussi bien que mal d'amortir par des roulés boulés.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2016, 02:46

TOMOUJACK


*Tom voit une grande étendue verte. Une grande plaine. Dépourvue d'arbre ou de feuillage pouvant amorcer sa chute. Ce serait un gros plat sur l'herbe.

Sprotch.

Il a très mal...

Super mal.

Il s'est démis une clavicule.

Il s'est peut-être pété le col du fémur.

Avec un peu de chance, il a un volet costal.

Il a vraiment super mal...

... Mais sinon tout baigne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Windman » 12 Aoû 2016, 17:44

Après plusieurs nuits à avoir cherché la localisation du Royaume des Chiens, Gino s'est résigné à aller au plus vite au Royaume des Chats. Mais le problème est le même, il ne sait pas où c'est. C'est après de nombreuses demandes de renseignement qu'il appris l'existence d'un métro. Alors s'il y a un moyen d'accéder rapidement au Royaume des Chats rapidement et sans devoir marcher, Gino ne va pas se gêner !
On l'a déconseillé de le prendre pour raison de sécurité. Mais bon, c'est en train que les chances d'accidents sont le plus élevé, pas en métro. Donc bon, pas besoin d'autant s'inquiéter.
C'est donc après s'être engouffré dans une bouche de métro que Gino se retrouve sur un quai. Il y a pas mal de gens qui attendent. Des hommes avec des sacoches en cuir, des êtres des rêves pressé qui en ont marre d'attendre, quelques voyageurs, et d'autres. Oui, il y a tellement de monde que l'on ne va pas perdre de temps à tout énumérer.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2016, 03:56

*Gino a beaucoup de mal à progresser dans cet antre où tant de gens sont agglutinés. Par chance, il arrive à se faire un chemin vers un quai où devrait arriver une rame pour le Royaume des chats... Enfin, normalement.

Mais y avait pas encore trop de monde ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar xvii » 13 Aoû 2016, 13:39

Yan pop donc dans la station de métro et se mit à la recherche d'iggy qu'il trouva assez rapidement malgré la populace, après leur tcheck habituel les deux voyageurs se mirent donc en route vers le point de rdv des météores où l'aventure semblait deja les attendre.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Windman » 13 Aoû 2016, 15:54

Gino regarde autour de lui et aperçoit un banc contre le mur. Il décide de s'assoir gentiment sans se faire remarquer.
Il sort alors un mètre de ruban et s'amuse à le faire tournoyer autour de lui. Il le fait ensuite passer autour de son banc, entre les bars, et autour de certaines personnes sur le quai qui n'ont pas la tête du: "Je tue celui qui s'approche".
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2016, 03:26

IGGY / XVII


*Grâce aux indications données par Tadashi, le binôme pourra rejoindre un coin géré par les Météors. Ils sont rapidement abordés par deux agents masqués qui leur demandent ce qu'ils veulent venir foutre dans le coin.*

-------------------------------------
WINDMAN


*Deux PNJs innocents se font alors entourer par le ruban de Gino. CEs derniers le remarquent et en sont très étonnés. Mais que voulait faire Gino.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar xvii » 15 Aoû 2016, 01:42

Yo !

Lança simplement le beast hunter accompagnant cela d'un sourire amical histoire de pas trop faire le merdeux des le début

On à passé le test avc mon pote hier soir du coup on vient récupérer nos super leggings et niquer des mères dans les clans adverses

Gros souire toujours Yan attendit simplement une réponse
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Windman » 15 Aoû 2016, 11:36

Gino en voyant leur air étonné, il leur sourit et fait un signe d'épaule.
Il ne veut embêter personne, juste les distraire. Partager avec les autres la beauté et la magie de la finesse des rubans. Ça lui fait encore un peu bizarre de penser ça. Dire qu'il y a quelques temps, il avait peur de ces rubans, et maintenant, il trouve que c'est l'une des plus belles choses au monde. Il voudrait que le monde entier apprenne à connaître la splendeur des mouvements d'un ruban.
D'ailleurs, une idée lui vient en tête en pensant à cela. Il ramène son ruban devant lui, en coupe un morceau de 3x3 cm et le bloque entre les paumes de ses main. Il se concentre sur une seule idée.

- Grandit. Grandit. Grandit.

Il se fait en tête une image d'un ruban de 10x10 cm. Si le ruban dépasse de ses paumes, c'est signe que c'est réussit. Il continue sa concentration jusqu'à l'aboutissement de sa volonté.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 15 Aoû 2016, 18:32

Une nuit perdue, dix de retrouvées ? Je pense pas que cet adage puisse s'adapter à Dreamland. Une nuit de merde en appelle forcément une autre.

J'avais décidé de prendre un peu de recul, de réfléchir à la suite des événements. Les mots de Pix, malgré ma réaction, n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Je me savais encore en apprentissage et il me fallait devenir plus fort pour espérer approcher mon objectif. Et c'est en faisant en sorte de penser à n'importe quoi d'autre qu'à c'te pute au masque de clown et ses arceaux de merde que je m'endormais. Il fallait que je fasse le point.

Et le point se fera...

J'ouvrais mes yeux une fois le sommeil conquis sur le magnifique... plafond carrelé dégueulasse du Métro de Dreamland.

-Bordel, encore ici...

Je me redressais pour regarder le reste de ce qui m'entourais. Rien de bien transcendant à première vue. Le banc sur lequel j'avais poppé semblait tout à fait normal en tout cas. Je retirais mon bonnet, essayant de remettre un peu d'ordre dans mes cheveux. C'était rigolo. Ils étaient plus long qu'en "vrai", genre la longueur que j'ai quand je n'ai pas fait mon élagage bi-annuel. Écourtant la séance de grattage de cuir chevelu, je rechaussais mon bonnet avant de rabattre la capuche de mon hoodie sur ma tête et de me relever.

Et du coup ?

Je me dirigeais vers la carte du métro en face de moi, regardant avec attention les destinations possibles. Je remarquais le nombre incroyable de royaumes que je ne connaissais pas. En même temps, je squatte souvent aux même endroits.

D'ailleurs faudra que je rende une nouvelle visite à DOG un de ces quatres, histoire de me rattraper de la dernière fois.

Je quittais la carte pour me diriger vers les quais, décidé de prendre ce métro que je n'avais pas encore eu l'occasion de prendre. Un peu d'exploration ne me fera pas de mal le temps de voir ce que je ferais réellement les nuits à venir.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2016, 00:28

WINDMAN


*Non, ça marche pas.*

--------------------------------
NIKKO


*Nikko arrive sur des quais qui étaient relativement vide pour le moment. La rame arriverait bientôt un peu d'attente et ça passerait. Il regarde autour de lui et repère pas grand monde de dangereux. Il y a bien un Voyageur qui fait mumuse avec des rubans, mais il a l'air de tout sauf du mec dangereux. Plutôt le mec tranquille... Bref, que du bonheur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron