*Ah bravo, Marvan se croit maline à casser le quatrième mur... C'est un bon début de nuit qui commence si même elle commence à tout envoyer péter... Mais où va donc ce groupe.*
-Ouais fin doucement avec les incohérences narratives, parce qu'après tu parles avec ton narrateur.
*Ouais et c'est un peu du vu et du revu sur ce forum. Bravo l'originalité.*
Carrément.
*Remarque ça pourrait être pire, elle pourrait faire le dédoublement de personnalité à la con comme le font la plupart des kikoolols.*
Vrai.
-Hein ? La route ?
*Je m’exécute, histoire qu'on fasse avancer la nuit. J'utilise mon pouvoir et je m'élève dans les airs... Assez haut, parce que je suis badass (j'aime le répéter et je ne le fais pas suffisamment selon mon goût). Une fois en l'air je peux donc observer tout ce qu'il y a autour de moi. Et me rendre compte aisément (car dans la vie, je suis MJ)... Bah que ... Y a rien de particulier.
Je retombe au sol.*
Merde, on se croirait dans Resident Evil.
-Euh... Je vois rien de particulier... Je veux dire. Le lieu est comme d'hab...
*Sentant que j'arriverais pas à me faire comprnedre si je ne me faisais pas plus précis, je rajoute.*
-Je veux dire, je vois pas l'endroit où on a tout chamboulé... Tornade tout ça ... C'est comme s'il s'était rien passé !
*Bon, pour la défense du Royaume, c'étiat loin d'être un lieu vide ou rangé. C'était de base un bordel sans nom, alors la tornade qui chamboule un bordel... Bah ça donne forcément du bordel, difficile de vraiment repérer le lieu précis.
Après on pouvait être trop loin.
J'ai pu ne pas faire très attention.
Ou alors, on est dans Resident Evil (traduction: Il y a eu reboot de la zone).*
-On fait quoi ?