*Je réfléchit aux mots du lord.*
-Nous serions seul. Soit. Ok
*Inyo me proposait de choisir entre le voyageur faible et l'autre d'une puissance tel que Gustav ne se sent pas de l'affronté. Je vois dans les yeux de mon frère qu'il meurt d'envie que je lui réponde le faible, mais je n'en fais rien. Par contre je lui propose un autre choix.*
-Mon frère Gustav ne peut contenir la puissance du voyageur de la foudre et tu voudrais qu'on y aille tête baissé en un contre un. Je pense que ce n'ai pas une bonne idée. Je te propose une variante. Une fois les soldats HS on entre en jeux sur de nous. Il faut absolument qu'il pense qu'on peut les OS facilement. Une fois les yeux braquer sur nous trois Gustav s'occupe du voyageur de froid et nous deux on déglingue rapidement le plus faible. Avec notre pouvoir cela devrait être simple. De plus, que si le voyageur de la foudre essaie de nous foudroyer, nous pourrons toujours utilisé le voyageur comme bouclier, et par la même occasion pouvoir jauger la puissance de ses éclaires. Tu me suis?
*Je marque un petit temps d'arrêt afin de laissé les informations faire leurs chemin.*
-Ensuite nous serions alors 3contre2 à se moment soit tu rejoins Gustav ou je le rejoint et l'un de nous gagne du temps avec l'autre le temps de défoncé le second. Quand pense tu? A trois contre 1 cela devrait la refroidir. Et si cela ne la calme pas on la refroidira de nos main.
*J'accentue la dernière phrase en serran mon poing devant le visage de mon frère, les yeux injecté de haine et d'envie de détruire.*
-Je suis partant pour me retrouver seul face à cette furie électrique. Tu à déjà eu un combat épique contre Gustav. Laisse moi testé mes limites mon frère.