Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2016, 02:26

*Le vieux sursaute. Pose sa tasse, se lève, vient vers Laor... Et la pince très fort.*

-Sensation physique elle entend la dame. Pas de tes émotions. Tu t'es cru dans un manga ou bien ?

*Il repart boire sa tasse et se rassoit.*

-Explique-lui brièvement et après elle ira s'installer pour méditer. Toi, tu as également ton propre entraînement à finir !

*Comment ça j'ai envie de balancer une ellipse des familles ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Laor » 06 Aoû 2016, 19:36

*La fromagicienne sursaute à l'approche du sage avant de protester contre sa joue pincée.*

-Hééééé! *Elle se masse la joue* Ouai bah faut préciser hein. Et puis vous connaissez les mangas vous ?!

*Avec un soupire elle se tourne vers Erénée pour les fameuses explications.*

-Tchi ?
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2016, 04:51

*Finalement de longues nuits succèdent à celle-ci. Laor guidée par le Sage Bleu et Eréné méditera pour essayer de toucher pleinement son énergie vitale pour se lier à elle. Eréné, mettra ce temps à profit pour parfaire son lien avec sa propre énergie pour affiner la conversion de cette dernière en énergie bleue à savoir, l'énergie de l'esprit.

Les Voyageuses passeront un long moment à travailler dans ce palais...

Finalement. Eréné maitrise parfaitement cette énergie. Mais elle a été longue à la détente selon le Sage Bleu. Son dernier élève ayant mis 3 fois moins de temps à chaque étape.

Pour Laor, cette dernière est considérée par le Sage comme sa pire élève, ayant à peine réussi la première étape à savoir se lier à son énergie, et encore, parfois y a des ratés. Il prend quelques nuits pour lui montrer des exercices de base qu'elle devra faire pour le reste de ses nuits. En effet, Eréné ayant fini son entrainement, il était temps pour les deux Voyageuses de partir, Eréné n'en pouviat plus de venir ici toutes les nuits et Laor en avait assez d'être le cul par terre sans bouger dans ce même chateau. Les deux Voyageuses avaient besoin d'air. Ces quelques exercices iraient pendant un temps selon le Sage Bleu mais il ne fallait pas se leurrer. Déjà que Laor était franchement pas douée, il lui faudrait revenir ici plus tard (pourquoi pas pendant une autre des disparitions de la joueuse) pour finir son entrainement sérieusement. Car les exercices étaient bien trop basiques et il ne faudrait pas compter sur Eréné pour entrainer la Voyageuse. La bougresse maitrisait à peine son énergie et encore c'était loin d'être parfait selon le Sage. C'est pas demain la veille qu'elle pourrait enseigner.

Bref, les deux Voyageuses étaient enfin libérées du Village Puzzle et allait vraiment pouvoir voyager.

Il était temps sans déconner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Myralio » 31 Déc 2016, 07:48

ABLABLABLEU


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar ??? » 31 Déc 2016, 07:48

ABLABLABOUM !
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Myralio » 31 Déc 2016, 07:49

ABLABLA EURGH


APROUT !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar ??? » 31 Déc 2016, 07:49

AH AH AH AH
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wave » 16 Avr 2017, 05:23

Une nouvelle nuit, ou journée tout dépend de quel monde on parle, commençait donc pour Eric. Et c'est au village puzzle que celle ci allait se dérouler. Certainement dû à la complexité (comme un puzzle) que représentait Dreamland pour le pauvre jeune voyageur qui avait encore du mal à comprendre ce monde féerique qui venait de se présenter à lui:

"Pouah j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas connecté !"

*Pas besoin de crier pour me parler je t'ai déjà dis ... Et de quoi tu parles ? Tu t'es crus dans un jeu vidéo ? Ou mieux, dans un forum rp ? Haha !*

*Je sais pas, je trouve que ça en jète un max de dire ça en arrivant ! Et puis qui t'as dis que je te parlais ? T'es pas le téton du monde tu sais ?*

*On dit le nombril du monde débile ...*

Et voilà ça recommençait, à peine arrivé que son double commençait déjà à le gaver. Ça en devenait lassant, ce à quoi il voulut alors répondre de la plus puérile des manières:

*Niah niah niah, on dit le nombril du monde ... *

Malheureusement pour Eric il ne put finir sa phrase, surprit par une pièce de puzzle énorme qui vint lui gifler la partie gauche du corps l'envoyant ainsi valser au loin contre un mur, fait de pièce de puzzles lui aussi. Car s'il n'avait pas prit le temps de regarder autour de lui, trop occupé à se prendre la tête avec son double une fois de plus, Eric n'avait pas remarqué qu'il était arrivé au milieu d'un village fait entièrement de pièce de puzzles. Mais la particularité de ces pièces c'est qu'elles bougeaient constamment de manière aléatoire et parfois assez rapidement comme il venait de le constater.

Le voyageur se releva d'un bond, encore légèrement sonné par le choc, et admira le paysage autour de lui tout en esquivant quelques nouvelles pièces qui vinrent à sa rencontre. Un tel bordel le fascinait, il avait l'impression d'être à l'intérieur de sa tête. Mais quelque chose le troublait, de nombreuses pièces ne semblait pas à leur place. Notamment celle qui l'avait envoyé valser il y a peu, il l'a saisit alors et se mit à marcher au milieu de village avec l'espoir de trouver son emplacement !

*C'est délire ! Un puzzle géant ! Viens Dead on essaie de le résoudre ! Dans 10 minutes c'est terminé !*

Pensa alors Eric sans vraiment se rendre compte de la complexité de la tâche dans la laquelle il s'aventurait.

hrp: bon ça fait 4 ans que je ne me sus pas connecté mais j'ai quand même repris mon ancien perso que j'aime vraiment bien. Du coup j'ai enchaîné sans vraiment prendre en compte mon temps d'absence, mais vu que j'avais très peu interagis avec des gens ça ne devrait pas gêné pour la logique du rp. Enfin bon au mj de me dire !
Et désolé pour les fautes mais j'écris depuis un smartphone donc c'est un peu galère à tout corrigé ^^
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2017, 23:19

*... Ok.

Eric venait donc de poper au Village Puzzle après avoir passé beaucoup de temps à voguer dans un seul même Royaume. Le Royaume de l'oubli... C'est con, il avait fait plein de truc, mais il avait oublié. Du coup, c'est comme si c'était un noob... Ah ! La bonne blague.

Enfin bref, quoi de mieux que de résoudre un puzzle géant après tant d'absence ? Il avait bien raison.

Sauf que la pièce dont il venait de se saisir ne semblait pas l'entendre de cette oreille, la bougresse essayait de s'échapper.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wave » 17 Avr 2017, 03:00

Tandis que Eric cherchait désespérément l'emplacement de cette fameuse pièce, et il faut dire que ce n'était pas forcément facile à voir dans un tel décort mobile, ce satané morceau de plastique semblait vouloir se faire la malle. Au départ bien coincé entre son bras et son corps, mais à force de bouger dans tous les sens elle se libéra avant de tenter de filer à toute vitesse.

Mais c'était sans compter sur la ténacité du voyageur qui tenta tant bien que mal de conserver son emprise. Cela donna donc lieu à un joyeux spectacle dans lequel la pièce en tentant de s'enfuir bougeait dans tous les sens faisant ainsi exécuter une danse des plus ridicule au pauvre Eric.

"Mais c'est quoi ce bordeeeeeeeeeeel ?!"

Puis voyant que le bougre était aussi têtu qu'une fourmi, parce que oui une fourmi c'est têtu, elle se décida de partir sans prévenir à toute vitesse. Voyant là enfin l'opportunité de réaliser son rêve Eric se déména de toute ses forces pour monter sur la pièce et ainsi faire du skate bord volant comme Marty dans retour vers le futur 2. Sauf que Marty c'était dans un film, là c'est la réalité, enfin réalité c'est un grand mot.

S'en suivit donc une chute des plus spectaculaire suivit de roulés boulés, puis du contact assez violent avec une autre pièce, de nouveau roulés boulés et enfin d'une glissade pour finir le tout. Eric arriva donc dans une plaine en contrebas, toujours faite de pièces de puzzle bien sûr, dans une position des plus difficile à reproduire volontairement même pour les meilleurs des contorsionnistes.

"J'ai plus envie de résoudre les puzzles ...

Après avoir verser une petite larme suite aux malheurs qui semblaient vouloir s'accumuler Eric se releva d'un bond. Mais toute ses acrobaties involontaires eurent pour effet de lui provoquer des remontés gastriques. Il eu juste le temps de relever le bas de son masque avant de vomir tout le contenue de son estomac sur ... des pieds. À qui ? Aucune idée ...
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Sho » 21 Avr 2017, 21:43

Après la nuit dernière, j'ai longuement hésité à savoir si je devais rejoindre Buck ou non. J'ai tout autant réfléchi au pourquoi de la guerre et pourquoi il était autant impliqué ; ce qui était sûr en tout cas, c'est qu'il le prenait à cœur pour ce monde. Ce que je peux comprendre après tout. Loin de moi l'idée de bafouer tout ça, c'est juste que ce n'est pas simple a assimiler en cinq nuits. Surtout qu'elles étaient bien hard quand même, ces foutues nuits.

Anyway, j'ai finalement foirer le truc, je sais pertinemment que je me suis endormi en pensant a ce gros débile.

J'ouvre les yeux, sur ce nouveau paysage inconnue. Un puzzle, mais genre pas celui de la table de la grand mère, UN PAYSAGE ENTIER FAIT EN PUZZLE SA MÈRE !

-Dreamland... Je commence a comprendre le délire du monde des rêves. Bon il est où ?

Je décide de marcher tout en regardant à droite et à gauche comme pour le chercher. Mais si je ne le trouve pas hein...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2017, 00:04

SHO


*Sur un territoire aussi ... Vide, il n'est guère compliqué pour Sho de repérer Buck qui l'attend. Eeeeet... Y a un type qui vient de nulle part qui vient de se scratcher juste devant Buck. Buck esquisse un mouvement de recul alors que le type se relève et ... Gerbe tout simplement sur les pompes du Voyageur masqué.*

--------------------------------------------
WAVE


*Eric gerbe sur les pompes d'un type bien baraque à l'allure inquiétante. Surtout le masque à gaz qui fait vachement sérial killer. Il y a également un type à lunette un peu plus loin... Mais il est bien trop loin pour voir s'il est dangereux ou pas.

Pour le moment, le mec au masque n'a pas encore franchement réagi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Sho » 24 Avr 2017, 00:39

Ah il est là. Hmmm... Je vois un mec tomber aux pieds de Buck. Décidément, qu'est-ce que ça annonce encore... J'arrive donc face à Buck et à l'autre qui...

- Il t'as vomi sur les pompes. Beurk.

Je soupire, cette nuit commence de façon chelou. M'enfin, en y regardant de plus prêt, ça commence toujours de façon chelou. Je m'accroupi face au mec qui vient de vider son dîner sur les pompes de Buck et arc un sourcil.

-Hé ? Ca va ? Tu viens d'où comme ça ?


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wave » 27 Avr 2017, 11:43

Sans regarder qui lui avait parlé Eric remit en place son masque après avoir prit soin de s'essuyer la bouche, c'est qu'il s'agissait de ne pas mettre du vomi partout. Puis il se releva d'un coup avant de se pointer le torse de ses deux pouces afin de désigner les deux personnes qu'il allait présenter, sans vraiment réfléchir une fois de plus que son double n'était pas visible pour les autres:

" Yolo les guss ! Lui c'est Dead et moi c'est Eric mais tous mes potes m'appelle Wave ! Mais toi t'es pas mon pote donc bah appelle moi bien comme tu veux. Haha. Je m'en tape moi ! Je suis trop un ouf t'as vu ?! Huhu ! Ah moins que attends ... tu veux peut être devenir mon pote ? Pourquoi pas mais je te connais pas moi ! Eh attends je deviens pas le pote de n'importe qui ! Dans ce cas je te file un formulaire à remplir, tu rajoute ton CV et je t'envoie une réponse d'ici demain matin et l'année prochaine ! Okay ? "

Puis sans même attendre la réponse de son interlocuteur il se tourna vers le propriétaire des malheureux pieds qui avaient eu le grand plaisir d'éponger son vomi:

" Désolé pour tes pompes mec ! C'est pas contre toi hein ! T'as beau avoir une tête de bizzare il y a de la marge pour t'inverser avec des chiottes haha ! J'étais occupé à vouloir surfer sur une pièce de puzzle volante avant que ... Ouatcha gros !"

Eric ne put finir sa phrase lorsqu'il vu que le voyageur portait un masque a gaz qui lui rappelait vaguement quelque chose. Plutôt surprit, et légèrement intimidé il fallait l'avoué, il fit un bond en arrière par réflexe. Puis un second. Pourquoi ? Parce qu'il trouvait ça drôle de bondir tel qu'il l'avait fait. Puis un troisième parce que jamais deux sans trois. C'est ainsi que sans aucune raison Wave fit une dizaine de bond en arrière jusqu'au moment ou il décida de revenir vers les nouveaux arrivant en effectuant une série de pas chassés. Revenu à leur niveau, il reprit la parole une fois de plus sans vraiment écouter leur réponse:

" Le sport c'est hyper important ! Faut profiter de toutes les occasions pour en faire ! Mais bon osef c'est pas le sujet ! Wesha mec tu ressembles à Bane ! Trop la classe ! Je peux t'appeler Bane du coup ? T'es fan de DC comics hein ? Moi je suis plutôt Marvel ! En fait c'est surtout que chez DC je peux pas blairer ce salopard de DeathStroke ! Un putain de plagiat ce mec hein ? Qu'est ce que t'en penses ? Putain cool en tout cas si vous êtes des fans de bd ! On va bien s'entendre !"

Tel un gamin devant un gros jouet qu'il vient de recevoir Noel, Eric sautillait dans tous les sens pour examiner ses deux nouveaux meilleurs copains. Oui parce que pour lui deux fans de comics, dont un qui porte un cosplay de Bane, ça ne pouvait que devenir ses meilleurs potes. A moins qu'il ne fasse totalement fausse route mais ça c'était peu probable, ou pas ...
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2017, 02:20

WAVE / SHO


*Eric répond donc aux inquiétudes de Sho et déblatère rapidement. Buck a un mouvement de recul quand il voit les mouvements vifs du Voyageur qui n'a guère l'air de tenir en place ni de dire des choses très sensées.*

Ce type est étrange...

*Le mec bondit vers l'arrière avant de revenir vers eux, vantant les bienfaits du sports, tout en se présentant, tout en expliquant le pourquoi de sa venue ici, tout en expliquant pleins pleins de trucs.

Jusqu'à ce qu'une caisse en métal lui tombe sur la gueule. Mais genre lui écrase bien la tête comme il faut, réduisant ainsi au silence le Voyageur qui avait fait une référence malheureuse.

Buck sursaute et lève la tête vers le ciel.*

D'où vient cette caisse ?!

*De son côté, Sho verra une pièce de puzzle lui arriver dans la tronche.

Eric ne sera pas inconscient, mais juste salement amoché et à force de parler, le choc lui a sectionné la langue, c'est dommage hein ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités