Black-Sheep a écrit:J'ai relu et je confirme.
Armani dit " Heuresement que les coups ont pas réveillé la reine et qu'y a que les ouvrières qui sont sortis. "
Les guêpes de Gaia sont puissante mais elle OS pas. Judas s'est fait piquer 6 fois et il a morflé mais il en est pas mort. Et Milo il était juste out.
Pis y a rien qui ressemble plus à une guêpe qu'une autre guêpe.
Pis là, il avait clairement une guêpe au niveau de la carotide de tout le monde donc bah, t'es médecin pas besoin que j'explique ce que ça peut faire bobo.
Y pas besoin de frapper fort faut juste frapper là où ça fait mal.
Tu as raison, j'admet mon erreur, la reine ne s'est effectivement pas réveillé, je n'avais moi-même pas relu le manga et du coup on a bien fait x).
Mais au final c'est encore plus scandaleux. T'as raison mais ça me donne raison, t'as vu c'est fou la vie

(Oui parce que bon Voyageur type S en armure pété qui se fait défoncer alors que la bestiole encore plus pétée est pas sortie... LOL)
Ensuite, Il y a différentes types de guêpes dans la nature (google est ton ami)et en l’occurrence , regarde, on parle des ouvrières d'un côté et je crois qu'il y a un interchapitre où on décrit les différents types de guêpes de Gaia. Donc non, une guêpe ne vaut pas forcément une guêpe (là par contre, t'as tort)
En l’occurrence, le design des guêpes tueuses du Tome 17, est exactement le même que celles du tome 10. Donc oui, j'insiste, c'est les guêpes qui tuent en un coup et c'est toujours scandaleux. Ce mec est putain de trop puissant de manière scandaleuse.
Cependant je reconnais aisément être peut-être un peu trop agacé par cet aspect du manga pour une raison qui m'échappe. Mais ce perso me met hors de moi, je l'avoue. Mais tout de même, faut pas déconner.
Par contre. Et là, je sors un peu du sujet.
Que tu sois en désaccord avec moi, ok pas de soucis. Atis et Touffu ont soulevés des points où je faisais preuve de relative mauvaise foi (oui je dis relative, parce que voilà :p), Giuliani aussi et même toi. Mon argumentaire n'est pas infaillible et je n'ai pas raison sur tout, je ne fais que donner un avis et mon avis ne vaut pas plus que le vôtre. Le fait que nous soyons tous en désaccord permet justement de débattre sereinement. J'aime débattre, j'aime opposer mon point de vue dans le respect et la joie.
Toutefois, ce n'est pas la première fois que tu te montres méprisant ou désobligeant lors d'un débat. Tu as tendance à faire celui qui sait mieux que tout le monde, y compris sur le Rp' (ce qui en général me fait bien rire vu que t'es à côté de la plaque 9 fois sur 10). J'ai jamais trop relevé parce que dans ces cas-là parce que tu te fais gentiment basher par la communauté et que finalement je n'ai eu que deux plaintes à ce sujet.
Cependant, là, t'es en train de me prendre ouvertement pour un con.
Par ailleurs, laisse le médecin t'expliquer. Une piqure au cou est dangereuse uniquement en cas de réaction allergique. Donc si tu n'es pas allergique aux piqures d'hyménoptère, t'as pas trop de risque. Et si t'es allergique, oui, il y a des chances qu'il y ait un oedème qui touche le larynx et qui t'asphyxie. Mais quelque chose me dit que si une aveugle peut voir dans Dreamland, les problèmes d'allergie doivent pas trop gêner les gens. (A la rigueur, ce qui est dangereux c'est de bouffer la guêpe, puisque là, elle peut directement piquer à l'intérieur ou alors des piqures multiples qui peuvent effectivement provoquer un choc anaphylactique... Mais ce serait quand même pas de bol)
Encore une fois, j'insiste, qu'on soit en désaccord, pas de soucis, je suis ouvert au débat et j'aime débattre =). Mais si tu commences à te la jouer avec moi, ça va vraiment pas le faire. Je pense que tout le monde a compris qu'en ce moment j'ai un peu les nerfs (y a qu'à voir la violence de mes messages, et désolé pour ça). Donc si tu continues à me titiller, tu vas prendre ton ban. Mais genre sans prévenir.
C'est injuste ? De l'abus de pouvoir ?
Je sais et je m'en bats les couilles.
Merci bonsoir.
Ps: Désolé d'avoir juste pourri l'ambiance sur ce topic XD. Du coup, je ne vais plus intervenir ici, je laisse faire Agué et Nightcat qui sont de toute façon d'accord avec moi.
Pix, terminé.