Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Klems » 17 Avr 2016, 21:50

-J'en pense qu'on a établi le contrat avec de la tise; on va l'honorer.

- Logique à la con.

*se dit Klems intérieurement. Vu que c'était pas un gros buveur, il refusait de respecter ce genre de "règles" qu'il trouvait ridicules.*

-Le pacte, c'est qu'on reçoit des infos en échange de l'aide qu'on leur offre. Le truc, c'est qu'on a pas prévu de date, et que rien dans le contrat nous engage à les aider. J'avais proposé ça parce que je pensais que ça nous permettrait d'occuper le reste de la nuit, mais pour les prochaines, on a clairement mieux à faire.

- Ouai, mais à mon avis, si on ne revient pas la nuit prochaine et qu'on redébarque beaucoup plus tard, ils auront considéré ça comme un manque d'engagement. Pour moi, soit on y va demain (ce qui ne m'intéresse pas), soit on n'y va pas du tout.

--Dis-moi, ça te dirait, d'avoir une arme ?

*Tout d'abord, Klems fut surpris par cette question. Puis il regarda Kras sérieusement.*

- ça dépend, tu penses à quel type d'arme ? Si c'est une arme à feu, faut voir, je suis pas sûr de savoir viser correctement. J'ai jamais vraiment essayé c'est pour ça. Par contre si c'est couteau, épée, enfin une arme contondante ou tranchante, je suis vraiment intéressée.

*Regardant à nouveau autour d'eux.*

- Je suppose que tu veux les récupérer auprès des pirates, mais comment tu veux qu'on s'y prenne exactement ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Krasghârn » 17 Avr 2016, 23:45

*Je sentis un peu de dépit quand je fis mon trait d'humour à Klems. Il fallait que j'explicite.*

- Ouai, mais à mon avis, si on ne revient pas la nuit prochaine et qu'on redébarque beaucoup plus tard, ils auront considéré ça comme un manque d'engagement. Pour moi, soit on y va demain (ce qui ne m'intéresse pas), soit on n'y va pas du tout.

-Nan, mais ce que j'étais en train de dire, c'est qu'on revenait pas. Genre jamais. On s'en balec de ce royaume, au fond. On a plus important à faire.

-Bref.

- ça dépend, tu penses à quel type d'arme ? Si c'est une arme à feu, faut voir, je suis pas sûr de savoir viser correctement. J'ai jamais vraiment essayé c'est pour ça. Par contre si c'est couteau, épée, enfin une arme contondante ou tranchante, je suis vraiment intéressée.


-Ok. j'ai ptet un plan pour t'en avoir une. RDV demain au royaume des chats, si tu le connais.

*Sur ce, nous déambulâmes jusqu'à notre réveil.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 20 Avr 2016, 04:02

*Et pouf.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Nicomanga » 24 Nov 2016, 13:40

POST RÊVEUR 5


*Quelle belle journée de début d'été ! La mer était calme, le sable chaud, la brise tiède et l'air emplie d'une sympathique musique jouée à l'accordéon. Nico était allongé dans son transat et, coiffé d'un chapeau de paille, d'une paire de lunettes et vêtu d'un maillot de bain et d'un débardeur tel le plus digne représentant des beaufs, il bronzait. Un peu plus loin, des touristes se tabassaient avec allégresse dans une taverne répondant au doux nom de le Carcasse du Kraken Pourrissant.*

- Dis-donc mon vieux, tu n'voudrais pas d'une p'tite glace au Rhum, par hasard ? *interrogea-le vendeur de chichis et de beignets en tous genres se tenant prêt de lui.* J'ia même des beignets aux crevettes makis, des cornets de cervelle d'oursin-coussin, le tout saupoudré d'écailles de morue à l'ananas à bulle.

- Ma foi, je ne dis pas non ! Allons-y pour la g...

*La fin de sa phrase fut coupée par un sifflement puissant suivi d'une explosion qui souffla Nico et le vendeur. Un grondement affreux venait de derrière eux. En se redressant, le chapeau troué, les lunettes de travers, la bouche rempli de sable et une couille dépassant du maillot, Nico nota que la Carcasse du Kraken Pourrissant était désormais remplacée par un trou béant, entourée des vestiges du lieu. Il tourna la tête en direction de la provenance de cette force et aperçut un navire. Mais pas n'importe quel navire. Noooooon ! Un navire de pirate ! A cette idée, la musique ambiante d'accordéon changea de ton, et des rires graveleux et de voix graves comme des acteurs de films pour adultes mugissant de façon malhabile. La taverne venait de s'être fait canonner par des corsaires !*

- Par la barbe noire de Barbe Noire ! J'vais me les faire.

*Nico se redressa, son chapeau de paille transformé en tricorne et s'approcha de la rive. Il siffla dans ses doigts, et une chèvre sortit de l'eau. Le jeune pirate s'installa sur sa monture, posa les mains sur ses cornes et les fit tourner. L'animal mugit comme le véritable bolide des mers qu'elle avait toujours été - chose que tous ignoraient, à la convenance de ce cher Nico. Celui-ci démarra au quart de tour. Il traversa la mer à toutes bringues et, lorsqu'il fut à distance, souleva le bout de la corne de sa monture, et enclencha le bouton qu'il cachait. A chaque "BÊH !" rapide, la chèvre tirait de ses yeux des rayons lasers qui foudroyaient le navire. L'équipage ennemi tentait de contre-attaquer, mais Nico maîtrisait parfaitement son véhicule et esquivait sans difficulté les assauts qui l'assaillaient.

Après une lutte acharnée, durant laquelle des grenades-oursins, Boomerangs-toucans et lances-missiles-ouistiti furent employés, le navire était en ruines. Plus aucun son ne provenait de l'équipage. Nico avait gagné. Il revint sur la côte, et s'installa à nouveau sur son transat tandis que sa chèvre des mers s'enfonça sous les flots. La Carcasse du Kraken Pourrissant accueillait de nouveaux touristes, les premiers partant pour un nouveau voyage. Nico redressa son maillot, rangea son paquet qui dépassait depuis l'attaque du navire, et continua sa bronzette.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 20 Jan 2018, 16:46

*J'ouvre les yeux pour découvrir une plage de sable blanc, et une mer d'émeraude qui vient y roule ses vagues en douceur. L'air est chaud, et la lumière violente. Je regarde autour de moi pour identifier les lieux. On dirait une plage d'un pays tropical. L'endroit est paradisiaque.*

-Hum.

*Il y a de pire lieux dans Dreamland. L'endroit a l'air avenant. Je remarque que mon style vestimentaire de la nuit est en accord avec le lieu : je porte un short noir, un t-shirt rouge et des tongs. Je me mets à marcher le long de la plage, en prenant soin de marcher dans la zone de brisants, pour sentir l'eau glisser sur mes pieds à travers mes tongs. On profite des petits plaisirs de Dreamland comme on peut au cœur de l'hiver.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 22 Jan 2018, 13:14

*Pendant la journée, j'avais gardé un sentiment d'amertume. Mais heureusement, la journée m'avait aussi permis de souffler et de changer d'air. Il faut croire que mes nuits étaient devenus moins reposantes (psychologiquement du moins) que les jours. Je pensais faire une pause et essayer de me retrouver dans un autre endroit calme pour être tranquille...peut-être même retrouver cette fille que j'avais rencontré avec les chevaux pendant que les autres faisaient une bataille de mousse. Comment elle s'appelait déjà ? Tina ? Bah, ça sera pour la prochaine nuit...Car en effet j'avais reçu un mail d'Agué qui me demandait de le rejoindre la nuit prochaine pour continuer à bosser sur notre projet de carte. C'est donc en pensant à lui que je m'endors encore...*


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


*Le bruit de la mer me parvient aux oreilles, puis les mouettes. J'ouvre les yeux et voit le ciel bleu, le soleil et les volatiles qui tournent autour.*

Tiens, la mer...ça faisait longtemps depuis la Bretagne...même si c'est pas la même.

*Je suis allongé sur le sable comme si j'avais échoué d'un naufrage, habillé de mon sweet noir, la tête dans la capuche, et mon pantalon à poches noir aussi. Décidément je les porte beaucoup. Dommage que ça me donne chaud. Je ne bouge pas, je ne sais pas trop quoi faire, de toute façon j'avais envie de me poser. Petit à petit, j'entends le bruits de vaguelettes particulières dans l'eau. Je me rends compte au son que ces vaguelettes sont en fait provoquées par les pas de quelqu'un qui marche dans l'eau. Je redresse un peu la tête et voit Agué en tenue de vacances qui s'avance dans ma direction. Je lui fais signe en levant vite fait la main et me recouche les yeux fermés en attendant qu'il arrive.*

_Yop.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 22 Jan 2018, 13:38

*Avançant le long de la plage, je finis par croiser un homme en noir allongé dans le sable.*

Il a pas chaud comme ça ?

*L'homme en question redresse la tête. Je peux voir le visage de Raiden sous la capuche du sweat qu'il porte.*

Il a donc bien reçu mon mail.

*Il me fait signe avant de se recoucher dans le sable en m'attendant. Arrivé à sa portée, il me salue.*

-Yop.

-Yo Raiden. Ça va mieux depuis hier soir ?

*Fais-je en me laissant tomber dans le sable pour m'asseoir à côté de lui.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 22 Jan 2018, 15:07

*Je garde les yeux fermés.*

_Bof...Comme ci, comme ça. Je suis plus autant perturbé qu'hier, mais je vais pas dire que je sauterais de joie non plus...

*Je respire un coup.*

_Disons que j'essaye de me faire avec cette idée...

*Puis je rouvre les yeux, me relève et m'assoids.*

_En outre, j'ai réfléchis un peu plus à ce qu'est et pourrait être mon pouvoir, et j'ai fait quelques recherches sur les symboliques de Justice qui m'ont conduit à quelques hypothèses. L'une d'elles expliquerait la présence des deux armes différentes : le Marteau de guerre représenterait le marteau du Juge énonçant la sanction ; à l'opposé la Hache de bataille représenterait la hache du bourreau qui éxécute une sanction, ou du moins un type de sanction. Tu suis ?

*J'écoute bien sûr sa réponse avant de reprendre.*

_Le truc c'est que ces deux symboles sont deux côtés opposés, un peu comme deux plateaux d'une même balance. Je me suis alors demandé : et s'il existait un entre-deux ? Et s'il y avait une troisième arme qui serait l'équilibre parfait entre les deux autres ? J'en suis pas sûr, mais je crois savoir : en général on représente la Justice comme une femme, les yeux bandés, avec dans une main une balance, et dans l'autre...une épée. Pour moi ça ferait sens, car c'est une arme à double tranchant équilibrée des deux côtés. En plus, dans le rêve où j'ai abattu ma phobie, je me suis retrouvé avec une épée dans la main. C'est qu'une hypothèse bien sûr hein, si ça se trouve je me goure complet, mais qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 22 Jan 2018, 17:34

-Bof...Comme ci, comme ça. Je suis plus autant perturbé qu'hier, mais je vais pas dire que je sauterais de joie non plus...

-C'est déjà ça.

*Il soupire et reprend.*

-Disons que j'essaye de me faire avec cette idée...

*Il se redresse.*

-En outre, j'ai réfléchis un peu plus à ce qu'est et pourrait être mon pouvoir, et j'ai fait quelques recherches sur les symboliques de Justice qui m'ont conduit à quelques hypothèses. L'une d'elles expliquerait la présence des deux armes différentes : le Marteau de guerre représenterait le marteau du Juge énonçant la sanction ; à l'opposé la Hache de bataille représenterait la hache du bourreau qui éxécute une sanction, ou du moins un type de sanction. Tu suis ?

*Je plisse le front.*

-Ouais, je crois.

-Le truc c'est que ces deux symboles sont deux côtés opposés, un peu comme deux plateaux d'une même balance. Je me suis alors demandé : et s'il existait un entre-deux ? Et s'il y avait une troisième arme qui serait l'équilibre parfait entre les deux autres ? J'en suis pas sûr, mais je crois savoir : en général on représente la Justice comme une femme, les yeux bandés, avec dans une main une balance, et dans l'autre...une épée. Pour moi ça ferait sens, car c'est une arme à double tranchant équilibrée des deux côtés. En plus, dans le rêve où j'ai abattu ma phobie, je me suis retrouvé avec une épée dans la main. C'est qu'une hypothèse bien sûr hein, si ça se trouve je me goure complet, mais qui sait ?

*Je ferme les yeux et croise les bras. Je réfléchis intensément. Finalement, je me tourne à nouveau vers Raiden.*

-Pour ce que je connais de ton pouvoir, il est basé sur ta notion de la justice, et sur la situation. Il n'est pas là pour remplir le rôle d'une justice immanente et impartiale. C'est ton pouvoir et l'arme que tu invoques est celle dont tu as besoin au moment où tu l'appelles. Pour ce qu'on en sait, ça pourrait être n'importe quoi, tant que ça peut rétablir ta perception de ce qui est juste. Peut-être qu'une fois ce sera une épée. Peut-être que tu ne peux invoquer que trois armes différentes avec aucune épée dans le tas. Peut-être que tu as plus d'armes en stock. Au final, tu es encore un jeune Voyageur. Nous verrons bien comment ton pouvoir va évoluer à l'avenir.

*Je lui donne un coup de poing amical dans l'épaule.*

-Mec, t'as quand même tendance à facilement te prendre la tête, hein ? Relax. Respire. On est en groupe, on est là pour s'entraider. Ton pouvoir, on le découvrira au fur et à mesure de notre voyage. Comme moi je l'ai fait avec le mien. Comme tous les Voyageurs avant nous.

*Je me lève.*

-Bon, tu viens ? On va faire de la cartographie. On est là pour ça après tout.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 22 Jan 2018, 18:29

-Pour ce que je connais de ton pouvoir, il est basé sur ta notion de la justice, et sur la situation. Il n'est pas là pour remplir le rôle d'une justice immanente et impartiale. C'est ton pouvoir et l'arme que tu invoques est celle dont tu as besoin au moment où tu l'appelles. Pour ce qu'on en sait, ça pourrait être n'importe quoi, tant que ça peut rétablir ta perception de ce qui est juste. Peut-être qu'une fois ce sera une épée. Peut-être que tu ne peux invoquer que trois armes différentes avec aucune épée dans le tas. Peut-être que tu as plus d'armes en stock. Au final, tu es encore un jeune Voyageur. Nous verrons bien comment ton pouvoir va évoluer à l'avenir.

_Mais...! C'est vrai t'as raison en plus ! Si c'est basé sur ma notion à moi, ça ne pourra pas être de la Justice parfaitement impartiale. Du coup, moi qui croyais que mon pouvoir allait impliquer d'immenses responsabilités, c'est peut-être pas aussi pire que ce que j'imaginais...Ouf...C'est rassurant...

*Agué me donne un coup gentil sur l'épaule.*

-Mec, t'as quand même tendance à facilement te prendre la tête, hein ?

_Je sais...Si seulement tu savais à quel point c'est chiant et fatiguant...

-Relax. Respire. On est en groupe, on est là pour s'entraider. Ton pouvoir, on le découvrira au fur et à mesure de notre voyage. Comme moi je l'ai fait avec le mien. Comme tous les Voyageurs avant nous.

*Il se lève.*

-Bon, tu viens ? On va faire de la cartographie. On est là pour ça après tout.

_Ouais j'arrive.

*Et après m'être mis debout, je suivis mon comparse sur la plage.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 24 Jan 2018, 23:29

C'est en pensant a Raiden, ce qui la perturbe toujours un peu, qu'elle ferme les yeux après avoir terminé trop d'épisodes d'une même série une fois de plus. "Juste un dernier" mon cul. Elle ouvre les yeux et sent l'odeur de la mer, la chaleur qu'elle avait oubliée et qui lui fait du bien et ses yeux s'habitent doucement à l'a lumière protégés par sa fidèles casquette. Pas si mal. Elle s'étire et se met a marcher a une distance raisonnable de l'eau dans sa belle chemise hawaïenne trop large et trop kitch.

- Gros Tas?

Sa grosse barrique dans un pop toujours le même apparaît a ses côtés et elle se met a marcher avec lui a la recherche d'au moins un de ses compagnons.

- Pas trop fâché contre Raiden?
- Boarf, ça arrive.

Il se prend vraiment pas la tête, il ne lui ressemble pas trop. Tant mieux. Elle snipe au loin deux figures et reconnaît facilement Agué, elle presse le pas pour les rejoindre.

- Yo !
- 'Lut.

Elle lance un regard inquiet a Raiden.

- Ca va mieux?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 25 Jan 2018, 23:17

*J'avance le long de la plage avec Raiden quand j'entends une voix derrière moi. Deux voix, en fait.*

- Yo !

- 'Lut.

*Je me retourne pour découvrir Houka et Gros Tas.*

-Yo Houka. Yo Gros Tas.

*Houka se tourne spontanément vers Raiden et lui demande comment il va. Je les laisse discuter.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2018, 01:55

*Sur cette île... Vite fait paradisiaque, Raiden et Aguétiel se retrouvent et échangent quelques mots métaphysique sur le pouvoir de Raiden avant de décider d'explorer l'île.

Du coup y a Houka qui débarque histoire de faire encore quelques posts à papotte.

Moi ça me va, ça me fait moins de boulot.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 27 Jan 2018, 17:53

*Nous laissons donc le MJ en vacances et profitons des nôtres dans ce paysage style Tahitien (du moins qui y ressemble). Et puis Houka se ramène.*

- Yo !

- 'Lut.

-Yo Houka. Yo Gros Tas.

_'soir !

*'Y avait trop de "Yo".*

- Ca va mieux?

_Boarf, ça arrive.

*Moment de silence.*

_Non enfin si mais...Disons que je ne pensais pas refaire des cauchemars avant longtemps...

*Je voyais pas trop quoi dire d'autres.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 27 Jan 2018, 22:36

- Je vois.

Elle semble rassurée malgré tout de sa réponse et Gros Tas met une belle tape dans le dos de Raiden.

- Tu m'dois un truc d'ailleurs !

Elle met un coup de poing dans le ventre de son invocation en marque de désapprobation.

- Ben quoi?

Elle soupire et tente de changer de sujet.

- Sinon, on fait quoi ici? Pas que j'ai quelque chose contre la bronzette et bordel ça fait du bien de pas se les peler, mais bon.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron