Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Bibliopolis - La cité du Savoir

Bibliopolis - La cité du Savoir

C'est LA zone des voyageurs

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 13 Mar 2017, 22:18

Post rêveur 1/5

*Poof*

Vide... C'était ce que j'avais ressenti toute la journée. J'errai sans but. C'était fini. J'avais merdé. Je ne reverrai plus jamais Aurore. Je me baladais donc dans une ville, dont je ne connaissais rien, et sans prêter attention à qui que ce soit. J'étais vide...

-Vos papiers s'il vous plait!

Par réflexe, je sortais mon porte feuille et mes papiers.

-Vous pouvez passez.

J'avançais donc. Mais où, ça, je ne savais pas. La seule chose que je savais, c'est que j'avais merdé... Bref, je marchais dans les rues, jusqu'à aller dans des ruelles sombre. Là, un homme me bousculait.

-Eh, p'tit con. T'as vu ce que t'...

-Va chier.

-Pardon?

La droite fut instantanée et l'homme tomba au sol.

-J'ai pas l'envie ni le luxe d'accorder plus de temps à une sous merde dans ton genre. Passe ton chemin espèce de gueux.

Sans dire un mot, je repartais dans la même direction, sans m'arrêter, laissant l'homme sur le sol. Je n'étais clairement pas d'humeur à être sympa avec qui que ce soit cette nuit. C'était sans compter la réaction de l'homme, qui se releva, prêt à m'attaquer à nouveau. Je me décalais juste pour le faire un croche-pied et le laisser se vautrer au sol, sans aucune forme de respect. Je reprendrais à nouveau mon chemin en lui marchant dessus.

-Quand on est inutile, on reste au sol. C'est ta place. Et même à cette place tu empiètes sur mon chemin. Pauvre abruti.

Je continuais de marcher. L'homme avait compris qu'il n'y arriverai pas cette nuit. De toute façon, il ne valait rien. Que de la vermine sans importance.

Tellement inférieur....

Ma marche m'amena sur une place où je pouvais admirer plusieurs oeuvres d'architecture. Mais je n'étais pas non plus d'humeur à admirer tout cela. Je voulais juste marcher, ruminer toutes mes pensées négatives, et que personne ne me fasse chier. Je voulais juste être seul. Je marcherai donc, amer, triste, et énervé pendant le reste de la nuit.

*Poof*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 14 Mar 2017, 14:14

Post rêveur 2/5

*Poof*

Une ville. Je ne m'en rendais pas compte, mais j'étais dans le même endroit que la veille. Enfin.... De toute façon, je me rendais compte de pas grand chose en ce moment. N'ayant rien d'autre à faire, je marchais. Je m'en était rendu compte aujourd'hui. Marcher m'aider à ne plus penser à rien, ça me faisait du bien. Bon, cela n'empêchait pas mes pensées négatives de circuler pour le moment, mais au moins, voir du paysage et bouger me permettait d'oublier ma tristesse l'espace d'un instant.

-Toi?

Je levais les yeux. Un homme me regardait. Il semblait me connaître. Pour ma part, je ne le reconnaissais absolument pas.

-Tu le connais?

-Ouais, c'est lui qui m'a pété une dent hier!

-Tu vas p...


-Vos gueules, vous êtes sur ma route.

J'avançais, voulant passer entre ces deux tanches, mais ils me bloquèrent le passage, et me repoussaient.

-Tu crois pas qu'on va te l...

La droite fut instantanée pour le premier. Et au retour de mon bras, j'envoyais mon coude dans la mâchoire du second. Je passais et continuais mon chemin sans un mot. Je voulais juste marcher seul. J'entendais du mouvement derrière, mais rien ne vint. Ils avaient compris leur infériorité, pourtant évidente d'un simple regard.

Il y a des évidences qui ne devraient même pas être rappelées putain... Mais restez à vos place merde!

C'est donc un peu irrité que j'avançais dans la ville. A chercher une raison. Une raison à quoi? Ah bah ça.... J'en savais rien... Je cherchais donc quelque chose à faire et une raison de le faire.

Bon...

En levant la tête pour regarder un peu où j'étais. Je pouvais voir une grande grande tour bien plus loin. Je n'avais aucune idée de ce à quoi servait ce bâtiment. Ce que je savais, c'est qu'il était énorme. Il devait forcément y avoir quelque chose à faire là bas. C'était sûr.

Bah le voilà mon objectif. Savoir ce que c'est.

Je commençais à marcher. Longtemps. Très longtemps. VRAIMENT très longt...

*Poof*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 15 Mar 2017, 14:22

Post rêveur 3/5

*Poof*

Encore une nuit où j'avais un peu galéré à m'endormir. La peine passait, certes, mais elle était toujours présente. Par contre, l'amertume et la colère ça... J'avais du mal. Je restait toujours irrité, et je sortais facilement de mes gonds dès que j'était un poil contrarié. Y'a pas à dire, avoir les nerfs à vif en permanence n'était pas de tout repos. Et se contrôlait était difficile...

Surtout que j'en ai pas envie. Ca sert plus à rien.

Voilà. J'allais pas me forcer à être sympa avec les gens quand tout ce qu'ils faisaient était lourd. C'était pas de ma faute si ces mauvais étaient mauvais ET relou. Non vraiment, ils avaient qu'à se taire, au lieu d'étaler et de prouver à quel point ils étaient ridicules.

Et puis de toute façon, quelqu'un les aurait remit à leurs place autre que moi. Alors autant que ce soit moi, qui n'en ai rien à carrer de leurs vie de merde.

Je levais la tête. Bien plus loin se dressait une tour. Une grosse bâtisse circulaire vraiment gigantesque. Peut être que je trouverai quelque chose à faire là bas, certainement plus constructif que ruminer ma journée? Oui, c'était même sûr. Je me mettais donc en route pour rejoindre le bâtiment.

-Oh putain non, encore toi?!

-T'es qui?

-Fais pas semblant!

-Laisse... C'est qu'un rêveur...

-Raison de plus, j'vais pas m'laisser faire par un abr


Comme les deux nuits précédente, dont je n'avais aucun souvenir, la droite fut instantanée.

-Taille ta route, tu m'obstrues la vue gros porc.

L'homme en question tenta de m'attaquer, mais son collègue le retint.

-Voilà, prends exemple sur ton pote. Lui il a compris où était sa place. Quand on a pas de jugeote, on peut compter que sur ses potes. La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de t'en prendre à quelqu'un qui te surpasse de loin.

Je reprenais ma route. Depuis que je n'étais plus avec Aurore, je n'avais plus besoin de me retenir, ou de me cacher. Cette rupture me faisait certes très mal. Mais en contrepartie, j'étais libre. Libre d'être moi même. Fini les loooongues journées à contenir tout ce que j'avais en moi pour pas lui faire honte. Fini les fois où j'étais à deux doigt d'envoyer chier tout le monde en leur balançant leurs quatre vérité. Maintenant, je ne me gênais plus. J'étais plus là pour faire du social.

*Poof*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 16 Mar 2017, 09:12

Post rêveur 4/5

*Poof*

Me revoilà à nouveau dans mes rêves. Je commençais à aller beaucoup mieux en terme de tristesse. Honnêtement, je ne m'attendais pas à me remettre d'aplomb aussi vite. Le fait de pouvoir enfin me lâcher me faisait un bien fou. Bon, les gens commençaient à me détester un peu et à ne plus me parler, mais au final, ça m'allait. J'avais pas à parler à ces branques. Et ça, c'était cool. J'étais tranquille pour le moment, à pouvoir enfin avoir le calme.

Pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour me lâcher sans rire?

Je levais la tête. En face, à une bonne distance, se trouvait un énoooooooooooorme bâtiment. Cylindrique. Je ne savais pas à quoi il servait, mais je n'avais rien à faire de ma nuit, alors j'y allais. Comme les 3 nuits précédentes, mais ça, je ne le savais pas. D'ailleurs, je ne savais pas non plus que l'homme qui était en face de moi et me regardait comme si il avait vu un fantôme, je l'avais tabassé les trois nuits précédentes également... Je m'arrêtais face à lui.

-...

-...

-...


Il se décalait me laissant passer.

-C'est bien, au moins les lâches savent quand laisser passer ceux qui méritent le respect.

Je marchais donc dans la ville. L'observant bien plus que les nuits précédentes cependant. Je commençais à reprendre goût à la vie, à me sentir libre, tout simplement. C'était triste à dire mais j'avais l'impression qu'en fait... Aurore n'avait été qu'un poids. Et je m'en voulais quand même un peu de l'avoir fait souffrir. C'était mon seul regret quant à notre relation.

Tant pis... Ca passera. J'espère.

La ville était plutôt jolie en fait. Et puis... Calme surtout. Les places publiques étaient bondées, mais silencieuses... Tout le monde lisait un bouquin assit sur un banc, ou debout appuyé contre un arbre, ou d'autres, allongés dans l'herbe. J'avouais volontiers qu'un petit break assis contre un arbre pourrait être relaxant, en fait...

Aller... Va pour une petite pause.

Je m'approchais d'un arbre, m'asseyais, et me posais tranquillement, tête sur l'arbre, à regarder le ciel. A l'ombre, peinard. En regardant le ciel. Ca détendait. Je fermais les yeux, et prenait une grosse inspiration.

Bien plus tard, lorsque je rouvrais, je me rendais compte d'une chose : j'avais les joues mouillées. Apparemment, la tristesse était toujours là. J'avais pleuré encore un peu. Peu m'importait. Je séchais mes larmes discrètement, et reprenais ma longue marche vers le bâtiment géant.

Je dois bientôt y arriver...

Et en effet. Je n'avais plus qu'une rue à traverser pour l'atteindre. Je m'apprêtais à repartir quand...

*Poof*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 17 Mar 2017, 01:03

Post Rêveur 5/5

*Poof*

Mieux. J'allais mieux. Beaucoup mieux. Je ne parvenais pas à oublier Aurore, mais j'allais mieux quand même un peu mieux. Je pouvais tout de même marcher un peu. Mais en levant les yeux, je voyais.... Rien. Juste un bâtiment gigantesque qui me faisait face. En gros, je pouvais lire ''BIBLIOTHEQUE''.

… Pile ce que je cherchais. Une bibliotheque dans mes rêves. J'imagine même pas la tronche des bouquins... Et si j'y entrais..?

Je traversais la rue, et me retrouvais face au bâtiment. C'est vrai qu'il était grand quand même mine de rien. Je cherchais la porte d'entrée un bon moment, mais fort heureusement, vu la taille du bazar, il y en avait plusieurs, ce qui me permit d'entrer plus facilement que ce que je croyais.

Bon... Social.

Je cherchais désespérément des indications concernant les rayons des livres. Mais rien n'y faisait, impossible de me repérer là dedans.

Ils ont même pas eu la jugeote de mettre un plan? Mais putain vu la taille du bordel ce serait LA BASE. Ils ont jamais appris à réfléchir ces sous-êtres ou quoi?!

Finalement, désespéré, je finis par demander à la première personne qui passait. Qui n'en savait rien du tout, en fait.

Pas étonnant ceci dit. J'espérais quoi?! Depuis quand les gens servent à quelque chose... On est jamais mieux servi que par soi même de toute manière. Tsss...

Irrité, je cherchais donc un bon moment ce que je souhaitais. Ce n'est qu'au bout d'une heure et demi de recherche / rage que je finis par trouver ce que je cherchais, quelques étages plus haut. Le rayon des livres dans le domaine social. Je parcourais les rayons, à la recherche d'un livre qui pourrait être intéressant.

-Toi ?

-Hmm.. ?


Je tournais la tête. Un homme se tenait face à moi, me regardant comme si j'étais un démon. Il avait l'air de me connaitre, mais la réciproque n'était pas tout à fait vrai. En même temps, pourquoi je ferai l'effort de me rappeler du visage d'un type que ne valait sûrement pas la peine d'exister?

-Qu'est-ce qu'une brute comme vous fait dans une bibliothèque?! Pire encore, dans le rayon social?! Vous avez des remords?!

-Je vois pas de quoi vous parlez. Et puis, la stupidité de votre réplique et la débilité profonde dont vous faites preuve en balançant ces inepties expliquent en revanche ce que VOUS, vous faites dans ce rayon en particulier. Que recherchez vous? ''Devenir intelligent pour les cas sociaux''? ''Je suis un crétin, comment le cacher''? . Bon courage. Sur ce, je ne parle pas aux hommes de bas étage, ça les instruits.

-T'es pas gentil.

-Sans rire?! Qui en 2017 dit: "T'es pas gentil"?! Mais même quand j'avais 5 ans j'avais honte de balancer ça comme ça! J'me tire.


Je tournais le dos et partais. J'avais trouvé le livre qui me correspondait. Je me plaçais sur une table et ouvrai le livre: ''Je suis parfait, que faire?''

*Poof*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Inyo.0 » 05 Oct 2017, 08:48

Rêve 3

Chhhhhhhhhuuuuuuut.

*Grande bibliothèque central, salle de lecture. Un homme ce dirige d'un pas pressé vers le bureau de la bibliothécaire.*

-Euuuu...Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais bon voila il y a le f.

CHHHHHHHHHHHHHHH.

-Ah non. Ce n'est pas pour ça, c'est pour vous dire que il y a le f

CHHHHHHHHHHHHHHH.

*Derrière on pouvait voir des gens arrêtés de lire et sortir d'un pas pressé.*

-Ah, vous voyez, tout le monde part par ce qu'il y a le f

CHHHHHHHHHHHHHHH.

-Mais puis ce que je vous dis qu'il y a le f

CHHHHHHHHHHHHHHH.

-Je

CHHHHHHHHHHHHHHH.

-BLEBLEBLE

CHHHHHHHHHHHHHHH.

-Vous pouvez imiter le bruit d'un pet furtif?

CHHHHHHHHHHHHHHH.

-Ah oui! Pas mal.

CHHHHHHHHHHHHHHH.

-INCENDIE, LE FEU, TOUT CRAME IL FAUT PARTIR.

CHHHHHHHHHHHHHHH.

-Aller c'est bon, j en ai marre, je vous embarque.

*L'homme souleva alors non sans difficulté la bibliothécaire de son bureau et pus alors ce rendre compte qu'il s'agissait d'un automate portant une étiquette avec l'inscription suivante:

-automate d'aide au silence 2.4

*

CHHHHHHHHHHHHHHH.

-Oh ta gue

*Ce fut les dernières paroles de l'homme avant de se faire écraser par une étagère en flammes.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 23 Jan 2018, 02:06

*Me voilà assis tranquillement à table. Ça change des arrivées avec un coup de vent qui fait s'envoler mon chapeau. Je soupire quand je vois le lieu dans lequel je suis arrivé... J'attrape mon chapeau et le pose doucement sur la table, un réflexe. Je m'étire légèrement en regardant les gens autour de moi. Je ne reconnaissais personne ce soir. Je baille.

Cette nuit encore, j'avais eu des difficultés à m'endormir. J'alterne entre les phases de stage où je suis épuisé et où je m'endors avec une grande facilité et les semaines de travail à la maison où malgré des horaires honorables, je galère.

Tout ça pour ça.

Depuis ma nuit où j'ai rousté l'autre connard de Voyageur, personne n'est venu à ma rencontre. Je pense que la leçon est passé. Puis c'est pas comme si je l'avais buté l'autre. Quelque chose me dit que ses potes seraient venus me chercher des noises le cas échéant.

M'enfin... On est jamais trop prudent.

Au moins en venant ici, j'avais réglé un problème... Au moins, je n'étais plus dans l'inactivité totale dans mes nuits à Dreamland. Et puis le truc cool c'est qu'au moins en venant ici toutes les nuits, ça me servirait toujours pour le monde réel.

Ouais..........

Ouais non c'était relou, j'avais l'impression de jamais me poser étant donné que je travaillais même dans mes rêves et ça rendait parfois mes facultés de concentration encore plus difficile dans le monde réel... J'aurais bien eu besoin d'une pause...

Mais pas ce soir puisque je suis ici.

Puis c'est pas comme si j'avais mieux à faire dans Dreamland... Mouais, autant bosser l'ECN.

Je me lève en soupirant. C'était une nouvelle nuit passionnante à ingérer des informations que j'oublierais d'ici deux jours tant la masse était conséquente. Puis putain, cet endroit était vraiment gigantesque, j'allais encore perdre une heure dans les allées pour retrouver l'endroit où on pouvait trouver les références françaises en terme de collège.

En général, quand je commence à reconnaître des gens de ma fac, c'est que je m'approche...*

Je hais ma vie.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 23 Jan 2018, 18:40

* Aguétiel avait confirmé qu'il partait avec Houka et Raiden de leur coté cette nuit pour découvrir de nouveaux royaumes . Django quand à lui espérait bien tomber lui aussi sur un endroit ou il n'avait jamais mit les pieds .
Une fois son pote couché il se cala dans le clic clac et se mit une petite série pour s'endormir . *

_____________________________________________


* Quand le voyageur ouvrit les yeux c'est avec un grand sourire qu'il découvrit son nouvel environnement . Partout se dressaient des étagères remplis de bouquins . Tout autour de lui c'était la même chose, des livres, des livres et des livres . Et plein de gens assis à des tables en train de bosser . *

- Oh le pire endroit du monde pour rêver quand tu fais tes études .

* Imaginer se farcir des révisions de jour comme de nuit fit froid dans le dos au dreadeux . Il ignora donc les humains pour tenter d’apercevoir une créature des rêves qui pourrait le renseigner sur les lieux . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2018, 22:45

TOUFFU


*Touffu venait donc d'apparaître dans une bibliothèque géante au milieu de gens qui bossent. Effectivement le lieu semblait pas vraiment être du goût du Voyageur (qui est une feignasse d'assisté qui se nourrit avec les impôts des honnêtes gens toussa toussa).

Il repère cependant un bibliothécaire qui avait vraiment la tronche pour être à Dreamland qui était à son stand à lire un livre. Aussi le Voyageur pourra se diriger vers lui.*

---------------------------------------------
PIX


*Parmi les bouquins que cherchent Pix, il semblait évident qu'il n'était pas dans la section médicale mais plutôt économique... En gros, le Voyageur était complètement perdu, il aurait besoin d'aller vers une des créatures du lieu pour mieux se repérer.

Quel heureux hasard dis donc.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 26 Jan 2018, 10:51

* Bien vite Django repéra la faciès caractéristique des êtres de Dreamland chez un bibliothécaire qui était assit à son stand . Le dreadeux se rapprocha de lui et se planta devant son bureau avec un sourire . Il attendit d'avoir son attention avant de commencer la conversation d'une voix un peu douce pour ne pas déranger le calme du lieu . *

- Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le lieu ou nous nous trouvons ? Je n'ai jamais vu de tel endroit à Dreamland .

* En espérant ne pas tomber sur la vielle mégère qui n'a pas un pet de patience mais plutôt sur le moustachu sympa et avenant . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 28 Jan 2018, 20:31

*Mouais, y a pas à chier, j'étais complètement paumé. J'avais beau venir ici depuis presque un mois je n'arrivais quasiment jamais à retrouver mon chemin hormis coup de chance infame. Il faut dire que le lieu était gigantesque et assez mal indiqué.

Voilà, c'est pas moi qui suis manche, c'est eux qui savent pas faire un truc propre. C'est toujours mieux dans ce sens-là.

J'avançais donc vers quelqu'un qui allait pouvoir me renseigner quand je me fige. Au bout de l'allée, quelqu'un était déjà en train de demander un renseignement.*

Touffu ?

*Il était trop loin et parlait trop doucement pour que je puisse l'entendre. Je ne savais pas s'il était rêveur ou Voyageur. Mais vu l'arme qu'il avait sur lui, je me doutais qu'il devait être Voyageur...*

Merde, lui aussi ?

*Aussi devant la surprise de trouver une de mes connaissances du monde réel de manière totalement pas prévue dans Dreamland, je me fige un peu, le temps de processer la nouvelle et de décider la marche à suivre.

Je finis par avancer vers lui.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2018, 16:35

TOUFFU


*Le type relève la tête vers Touffu. Après avoir salué le Voyageur, il répond donc à sa question. C'était son travail de renseigner les gens. Et il aimait son travail.*

-Vous vous trouvez à Bibliopolis, la cité du savoir.


*Dit-il avec un sourire vers Touffu. Ce dernier détecte dans sa vision périphérique quelqu'un qui s'approche. S'il tourne la tête, il pourra voir Pix, une connaissance du monde réel chez qui il va passer le nouvel-an pour foutre en l'air des parties de loup-garous endiablés.

Il avait une tête de Voyageur, c'était ptet le gros baton en bambou attaché dans le dos, ou ptet le fait qu'il semblait que Pix l'ait reconnu, allez savoir...*

---------------------------------------
PIX


*Rien à dire, Pix s'approche de Touffu et sera reconnu par ce dernier s'il veut bien se retourner, sinon ... Bah Pix verra bien !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 30 Jan 2018, 23:42

* L'autochtone semblait bien content de pouvoir renseigner le voyageur, ce qui allait être vachement plus simple pour collecter un maximum d'informations . *

-Vous vous trouvez à Bibliopolis, la cité du savoir.

- Incroyable, je n'avais jamais entendu parler d'un tel endroit .

* Il allait continuer à papoter quand il entrevu du mouvement dans son champ de vision . Il tourna la tête et reconnu Pix, ce qui était une bonne surprise mais une drôle de coïncidence . Dreamland était vraiment petit, ou alors il avait pensé à lui en s'endormant par mégarde lors d'un de ses fantasmes secrets . *

- Ah bah ça c'est une surprise .

* Il lui fit un gros calin avant de le fixer dans les yeux . *

- Alors rêveur ou voyageur ? Dans les deux cas c'est quand même pas le meilleur endroit pour passer sa nuit hahaha .

* Il remarqua une sorte de bâton dans son dos, mais bon il avait vu de tout dans ce monde donc ça choquait pas plus . La meilleure solution pour éviter les quiproquos était toujours de demander directement . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 31 Jan 2018, 01:47

*Quand j'arrive au niveau des gens, le type de la ville explique à Touffu où il est. Quand bien même j'aurais pas suivi le début de la conversation, je sais maintenant qu'il est Voyageur. Et c'est encore plus confirmé par lui qui me reconnait et se dirige spontanément vers moi pour me saluer comme de coutume. Je souris et je fais le calin qui va bien, après avoir remis temporairement mon chapeau sur la tête pour avoir les mains libres. Car oui, je suis poli et j'enlève mon chapeau quand je suis en intérieur.*

-Héhé, Touffu !

*Je me recule et je lui tapote l'épaule amicalement et j'éclate de rire quand il me demande si je suis rêveur ou Voyageur.*

-Aha ! Genre t'as un doute ! Je suis rêveur bien sûr ! Je suis un rêveur qui voyage dans ce monde de ... Meh.

*J'allais dire merde.*

-...Mouais...

*Je mets les mains dans mes poches et je soupire.*

-... J'ai pas bien le choix vois-tu... ECN, toussa... Je hais ma vie...

*Je tape dans mes mains.*

-Mais... Et toi ?! C'est cool que toi aussi tu sois Voyageur... Fin tu vas me dire, je devrais m'habituer avec le nombre de personne du nouvel-an que je croise à Dreamland ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2018, 15:13

*Le monsieur sourit quand Touffu lui annonce n'avoir jamais entendu parler de cet endroit.*

-C'est normal, les Voyageurs sont généralement très peu intéressé par la connaissance. La plupart de vos congénères préfèrent la confrontation virile.

*Puis Pix arrive et là le monsieur, ne dis rien de spécial. Il reste là, à sourire comme un con.

Mais il pourra se permettre de rappeler les Voyageurs à l'ordre s'ils venaient à faire trop de bruits.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron