Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 19 Sep 2018, 11:33

*L’armure de mon adversaire ne l’handicapait pas tant que ça niveau vitesse. Ne m’étant pas assez méfié, je me fais surprendre par l’acceleration soudaine de mon vis à vis.*

Diantre !

*L’impact me projette en arrière, j’essaye d’effectuer une roulade plus ou moins degueulasse au moment ou je percute le sol pour atténuer le choc. Puis ayant conscience que l’assaut du golgoth ne s’arretrait pas en si bon chemin, je ne me relève qu’a moitié, un genou à terre pour être stable. Puis je lève mon bouclier, prêt à encaisser la suite*

*Je préférai commencer par assurer ma défense avant de tenter de passer à l´attaque*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 25 Sep 2018, 19:35

*Dédé parvient à se redresser et à lever son bouclier à temps car ce dernier intercepte un coup de poing qui enfonce le Voyageur au sol faisant craquer légèrement une pièce de puzzle sous le genou. Dédé est figé par le choc et encaissera deux ou trois coups supplémentaires.

Le Voyageur parviendra néanmoins à encaisser le choc des coups multiples sur son bouclier tandis que son adversaire tentera d'attraper le bouclier pour le décaler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 26 Sep 2018, 07:22

Ouch !

*Le mec tapait fort y’a pas à dire, on sentait qu’il n’avait pas de la guimauve à la place des chefs musculaires du bras.Mais malgré l’intensité des chocs, mon bouclier tenait le coup. Ce dernier avait d’ailleurs bien l’air de faire chier le mec en armure (qu’on va appeler Billy pour éviter les répétitions), il essayait maintenant de le choper pour m’envoyer directement les gnons dans la face.*

Pas touche !

*Profitant de ce moment, je plante mon épée à la verticale dans le pied de Billy pour essayer le lui faire lâcher prise et de l’imobiliser*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2018, 22:27

*L'épée transperce l'armure du gaillard qui tressaillit tout en tirant sur le bouclier pour l'écarter d'avantage. En effet, malgré la blessure infligée par Dédé le monsieur en armure n'arrêtait guère son funeste dessein. Dédé fut déséquilibrée par le mouvement imposé par son adversaire qui vient écraser son poing en plein dans la figure du Voyageur chevalier qui va venir s'écraser au sol en lachant son épée.

La tête de Dédé frappe violemment le sol, le Voyageur est sonné.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 30 Sep 2018, 18:59

*Je m'étais mis le doigts dans l'oeil jusqu'au coude lorsque j'avais imaginé que mon coup d'épée suffirait à faire lâcher prie à Billy. Cette erreur de jugement me couta chère lorsque le poing de mon adversaire entra en contact avec les atomes qui composaient mon visage.*

*J'avais déjà mentionné le fait qu'il tapait fort, mais cette fois ci ma tête frappa également le décor et plus particulièrement le sol. J'aurais dû écouter ma mère lorsqu'elle m'avait dit de mettre un casque. Bref le contraste était saisissant entre le premier temps où je vis tout noir, puis le moment où je vis tout blanc lorsque j'essayai de reprendre mes esprits. Une sensation de nausée me vint et je retins le vomissement qui l'accompagnait avec difficultés.J'étais mal en point et je me doutais que Billy n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. En plus de cela, j'étais maintenant désarmé ce qui avait pour effet de rajouter une couche de merde sur la tartine qu'étais en ce moment ma vie de voyageur.
En clair j'étais mal barrer et ça me faisait chier.*

*J'essayais de ramper tant bien que mal un peu plus loin du mec en armure, le temps de reprendre mes esprits et aussi pour éviter de me faire enchainer direct au sol comme dans une vulgaire baston de rue à Vaulx en Velin. Mon cerveau carburait à deux milles à l'heure pour trouver un moyen de me sortir de ce merdier. J'étais clairement moins fort que Billy, il avait l'air d'avoir engranger pas mal d'expérience et je ne pouvais pas le dépasser sur son point là. J'étais stupide mais pas fou. Il ne me restait donc qu'une seul solution, la ruse.*


*La seul idée qui me vint alors à l'esprit était osée mais il fallait que je la tente. Elle consistait à faire revenir mon épée à moi, comme lors du combat contre les boules de Gomphide (phrase à ne pas sortir de son contexte) au moment où Billy viendrait achever le travail pour que celle ci la transperce par surprise et par derrière. Il n'y avait juste qu'à espérer qu'elle serait plus rapide que la dernière fois parce que sinon je risquais de manger chaud.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2018, 00:26

*Tandis que Dédé se reculait au sol en cherchant ses esprits, son adversaire venait de saisir le pommeau de l'épée enfoncée dans son pied et il tire en grognant et en serrant les dents. Quand Dédé aura retrouvé ses esprits, il tentera de tirer son épée jusqu'à lui mais cette dernière était dans les mains de son adversaire qui sent la traction de l'arme et qui résiste. Le Voyageur ricane.*

-Si tu tiens tant à avoir ton épée...

*Le Voyageur placera un pied vers l'arrière pour stabiliser sa position et lever sa main avant d'abaisser l'arme pour donner un coup d'estoc vers Dédé afin de la planter dans l'épaule du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 01 Oct 2018, 11:57

*Mon épée ne me revenait pas… Billy avait décidé de s'improviser chevalier lui aussi. S'il était aussi mauvais que moi ça pouvait être rigolo, même si l'humour ne semblait pas être son point fort. Je n'avais tout de façon pas envie de rire, le voir extirper mon épée de son pied et la tenir dans sa main me pinça le cœur. C'était ma lame, et j'y tenais beaucoup, la voir en possession de quelqu'un d'autres m'était insupportable. Surtout quand c'était pour me planter.*

Allez ma grande tu vas pas me faire ça à moi. Toi et moi nous ne faisons qu'un, tu ne peux pas me blesser… Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir ensemble, je t'en supplie résiste lui.

*Comme ça ,on pouvait penser que je virais schizo en essayant de communiquer par télépathie avec mon épée. Mais en fait j'essayais juste de me persuader que le lien qui nous unissait était plus fort que les mauvaises intentions de Billy et peut être que par une quelconque magie shonenesque elle pourrait lui résister.*

-Si tu tiens tant à avoir ton épée...

Ne fait pas du Béhourd qui veut Billy !

*Bam prend ça dans la face ! Et au moment où l'épée fond sur moi je lève mon bouclier (qu'il me reste si je ne m'abuse) pour protéger mon épaule, qui était visée. En espérant que toute la petite tirade sur le lien qui m'unissait à mon épée est un petit effet.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2018, 01:09

*Ah bah non pas que le lien entre Dédé et son épée ne lui permettait pas de rappeler son épée, c'était simplement que le Voyageur en face la tenait fermement et était décidé à ne pas la lâcher. Toutefois, si l'épée ne pouvait se rendre inoffensive pour ne pas blesser son porteur légitime, le bouclier pouvait toujours faire son office et ainsi, Dédé pu parer le coup d'épée de son adversaire.

Le coup d'estoc ayant échoué, le Voyageur lève ensuite l'arme pour venir l'abattre encore sur le bouclier. Bien décider à frapper fort quitte à péter l'épée en question ou à démettre l'épaule de Dédé. Bref, le Voyageur en armure ne ferait pas vraiment dans la finesse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 09 Oct 2018, 20:10

*L’épée frappait, le bouclier me protégeait,jusque là,la logique des choses était respectée. Comme on pouvait s’y attendre Billy n’avait toujours pas décidé d’arrêter d’essayer de me buter à tout prix, et il levait cette fois ci mon épée haut dans le ciel pour frapper le plus fort possible.*

Réaction !

*Décidant de mettre fin à mon état passif, je profite du moment où Billy lève l’épée et où son équilibre est amoindrie,pour me relever et le bousculer,en restant derrière mon bouclier,afin de le faire tomber en arrière. Et même dans le cas où j’etais trop lent,j’esperais que réduire la distance subitement devait permettre de réduire l’élan pris par l’épée, et par conséquent la violence du choc sur le bouclier.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2018, 01:57

*Complètement assis au sol, Dédé ne serait effectivement pas assez rapide pour prendre le Voyageur de vitesse. Néanmoins, il put donner une impulsion avec son bouclier déstabilisant légèrement le Voyageur qui titube vers l'arrière et abaisse son bras armé permettant à Dédé de se redresser et de se relever. Le Voyageur adverse tentera toutefois un coup d'épée amorti par le bouclier de Dédé.

Pour le moment, le Voyageur désarmé s'en sortait pas si mal face à un adversaire plus puissant et plus expérimenté.*

-Tu te débrouilles pas mal avec tes outils mon gars...

*Le Voyageur ricane.*

-Mais si tu me permets, je vais légèrement accélérer la cadence...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 15 Oct 2018, 19:56

*Je n’avais pas l’avantage du combat mais pour l’instant je tenais pas trop mal le choc et cela même sans ma lame. J’avoue que j’aurais préféré l’avoir pour mieux me défendre, mais bon la vie c’est pas toujours gaufrette comme on dit. Heureusement que mon fidèle bouclier ne me faisait pas défaut, lui ! Il me sauva d’ailleurs une nouvelle fois la mise lorsque Billy frappa dessus. Ce dernier se fenda même d’un petit compliment, avant de préciser qu’il allait passer à la vitesse supérieure. Je me doutais bien qu’il n’était pas à fond, il n’avait même pas utilisé son pouvoir... Finalement pour lui ce n’était qu’un jeu et je le savais bien. Par contre le petit ricanement ça faisait un peu hautain, et ça,c’est pas très gentil Billy.*

Vas y envoie Billy ! Qu’on voit où sont mes limites.

*Oui parce que j’avais conscience qu’on allait atteindre les miennes plus vite que les siennes. Mais j’avais le mérite de ne pas faire le couard. Je n’aurais de tout façon, pas pu fuir bien loin. Donc autant se la donner comme disent les jeunes. Cependant je ne comptais pas me laisser farcir la face sans riposter, et avant qu’il commence à passer la seconde, je décide de prendre une initiative. Je place dans un premier temps ma main sur la partie du pommeau de l’épée qui (normalement) dépassait des doigts de mon adversaire. Et en même temps j’amorce un revers bien senti avec mon bouclier vers le masque de Billy. Le but était au mieux de le toucher, au pire de profiter du moment où il riposterait pour tirer sur mon épée et la récupérer lorsqu’il penserait à autre chose.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2018, 01:48

*Dédé encourage donc son adversaire à y aller plus fort avant de lui même passer à l'attaque. Dédé foncera alors vers l'homme en armure en lançant sa main vers l'arme afin de la bloquer et d'envoyer un coup de bouclier bien senti. Dédé sera pris de vitesse par un pas de côté du Voyageur et par un coup de poing en plein dans les gencives de sa main armée. En passant à l'attaque, Dédé avait brisé sa garde et ainsi laissé une mince ouverture dont le Voyageur en amure avait su tirer profit.

Sonné, Dédé ne peut terminer son enchainement tandis que le Voyageur saisit son bouclier de sa main libre pour l'écarter avant de donner un nouveau coup de garde dans la tronche de Dédé. Puis un troisième.

La vue de Dédé se troublait, c'est qu'il frappait fort l'animal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 19 Oct 2018, 18:48

*Pas le temps d’en placer une que Billy profite d’une petite ouverture pour venir me coller trois coups de gardes successifs dans les dents. Ça faisait mal... Je sentais le goût métallique caracteristique du liquide rouge dans ma bouche, je titube un peu,presque K.O. Ma vue était trouble, j’avais affreusement mal au crâne et j’étais incapable de discerner ce qu’il se passait devant moi. Je ne le répéterai pas assez mais la différence de niveau était notable.*

chier....

*La seul chose que mon instinct me dicte a ce moment là c’est de ramener mon bouclier de toutes mes forces vers moi et de me recroqueviller derrière. Je risquais vite de déchanter.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2018, 02:45

*Alors que dédé veut ramener son bouclier à lui pour se protéger, le Voyageur saisit le bouclier et tire violemment brisant la garde de Dédé et il vient planter l'épée dans l'épaule du bras tenant le bouclier pour l'empêcher de manier correctement son membre avant de lui écraser à nouveau son poing dans la tronche.

Dédé était KO.

Et il serait mort, si son adversaire ne s'était pas réveillé peu de temps après.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 20 Oct 2018, 14:30

*Je me fais enchainer avant d'avoir le temps de me cacher derrière mon écu. Je fini même transpercer par ma propre épée avant de tomber K.O sous le poids d'un énième coup de poing. Le combat était terminé, j'étais à la merci d'un coup fatal de Billy et je ne m'en rendrais même pas compte.*

*Pouf*

*Par un coup du sort Billy venait de se réveiller, l'épée qu'il tenait dans sa main tombe lourdement au sol.*

*Pouf*

*Je venais moi même de me réveiller en sursaut dans mon lit, j'étais en sueur et mes mains tremblaient. Je ne savais pas comment je pouvais m'en être ce coup co. Ça faisait deux fois que j’échappais à la mort dans la zone 1 de Dreamland qui était pourtant considérée comme l'endroit où les débutants pouvaient évoluer comme ils le voulaient. Tout cela exprimait le fait que j'étais encore trop juste pour m'en sortir sereinement. Je me promet une nouvelle fois de travailler d'arrache-pied pour progresser et découvrir les merveilleuses choses que le monde onirique m'offrait.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités