Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 25 Aoû 2018, 10:07

Il a ptet le dos courbé et il a ptet une canne, mais cela n'est que son expression d'âge, pas son identité d'âge.

Assumer qu'il est un papy simplement à cause de ça serait le mésâger, ce qui ne serait pas agréable pour lui. Je ne sombrerai pas dans ces écueils de l'humanité.

Notez cependant comment j'assume son genre.

Bref. Rien à faire, autant taper la discute.

-Bonjour, monsieur... Ahlala... Y'a plus d'saison, pas vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 27 Aoû 2018, 18:02

KRASGHÂRN


*Tg, il est vieux. Regarde.*

-Haaaa, je suis vieux.

*Voilà.*

-Hein ? Qu'est-ce tu dis comme bêtise toi ? Y a jamais eu de saison ici.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 27 Aoû 2018, 19:13

-Bah c'bien ce que je dis, le vieux...

Notez comme j'assume désormais également son âge sans risque. C'est beau la tolérance.

-Tant de mystères autour de cet homme.

Sinon, bah j'ai rien à lui dire, à ce vieux, moi. Et à défaut d'être malin, je suis pratique.

-Sinon, vous sauriez pas où un voyageur nommé Jung ou Jung (les deux prononciations) se trouveraient ? C'est un vieux, comme vous, avec une croix sur la poitrine et des gros bras ? Ou mieux, vous connaîtriez pas des royaumes liés aux pulsions à Dreamland (à part Sboobland, évidemment) ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2018, 23:45

KRASGHÂRN


*La vieille créature écoute les questions de Kras et rigole comme savent le faire les ptits vieux.*

-Ah ça non ! Je sais pas ! Jung ? Ca me dis rien du tout kupo !

*Il hausse les épaules.*

-Et j'ai jamais entendu parler d'un Royaume de la pulsion. Désolé gamin !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 12 Sep 2018, 16:43

-Ah, mince. Bon, bah vous faites quoi dans la vie ? C'est sympa ce royaume ?

Ouais, bah temporisons jusqu'au réveil.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2018, 20:25

KRASGHÂRN


-Oh bah moi vous savez, je suis à la retraite ! Alors je me ballade, je m'assois sur les bancs et je parle de tout et de rien. Mais je parle aussi beaucoup des nouveaux immeubles que les jeunes construisent... Pfah ! Je peux vous dire que de mon temps, ce qu'on faisait, c'était ptet pas excessivement beau... Mais au moins, c'était du solide... Et c'était durable !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 18 Sep 2018, 16:44

-Ah !

Image


-Vous voulez dire que les jeunes ne savent pas construire d'immeuble ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2018, 20:21

KRASGHÂRN


-Ce que je dis, c'est que ces jeunes font n'importe quoi aujourd'hui ! Regarde moi ça là bas ! Ce que c'est laid ! Et je suis sûr qu'il va s'effondrer dans 3 nuits. Et ça là-bas ? Est-ce utile de donner une telle forme à un bâtiment ?! Je ne sais pas s'ils savent construire des bâtiments mais en tout cas je me demande bien ce qu'ils consomment pour pondre des plans aussi ubuesque ! Sois-disant que les immeubles classiques, c'est "tristes".

*Il soupire.*

-Il y a une perte de valeur dangereuse dans notre société décadente. On perd de vue dans des excentricités, le vrai et noble but de l'architecture.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 24 Sep 2018, 16:33

-Ahlala, si vous saviez, c'est la même chose dans l'autre monde... C'était quand-même mieux avant !

Je soupirais, en pensant à tous les délires d'architectes qui parsemaient le monde. Parce qu'autant Confluences ou Pierres Vives, c'est classe; autant la Sagrada Familia ou le "Rock" de l'aéroport de Wellington, voilà, quoi...

-Sinon, je suis Krasghârn, voyageur; et vous ?

Parce que Dreamland, ça n'est pas que se taper dessus, aider des cités à combattre le crime qui les gangrène ou passer des deals avec des trafiquants d'armes.

Non.

Parfois, Dreamland, c'est simplement se poser sur un banc et discuter avec un Nok vieux sympathique.

Et ça c'est beau.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2018, 20:35

KRASGHÂRN


-Je m'appelle Hippolyte, je suis architecte à la retraite.

*Ce PNJ a un nom. Aura-t-il une importance dans l'intrigue.*

-Krasghârn hein ? Jamais entendu parler de toi. Tu fais quoi de beau dans tes nuits à Dreamland jeunot ?

*Et là, paf ! Un objet magique vient d'apparaître dans les mains de Krasghârn avec une petite notice explicative.*

L'objet magique permet à son utilisateur de passer en boucle une musique de Garou qui fait fuir les monstres sauvages, la musique agira plus ou moins vite selon la puissance de la créature . Attention l'abus de cet objet magique est dangereux pour votre santé mentale, des jets de folies seront peut être effectués par le Mj pour votre personnage .
Utilisable 3 fois ( Mini Enceinte Magique)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 30 Sep 2018, 15:40

Jamais entendu parler de moi, tu m'étonnes...

-Bah, pas grand-chose... Y'a pas longtemps j'essayais de remettre la cité des chauves-souris sur les rails de la prospérité, mais ça s'est réglé tout seul au final.

Sinon, bah j'essaie de trouver mon royaume et de rentrée en contact avec le royaume technologique, pour diverses raisons.


...

-Et vous donc ? Vous profitez calmement de votre retraite en jugeant du travail des jeunes ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2018, 00:15

KRASGHÂRN


-Nan, je suis pas fais pour rien faire. L'oisiveté n'est pas naturelle. Je fais profiter de mon expérience en devenant formateur auprès de jeunes apprentis ... Mais quand je vois ce qu'ils font une fois sortie de l'école, je me dis que j'ai du me rater quelque part... Meh ...

*Il se gratte la joue.*

-C'est quoi ton Royaume gamin ? Et qu'est ce que tu irais faire chez ces dégénérées de créations foireuses et complètement buguées du Royaume Technologique ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 01 Oct 2018, 10:42

-Mon royaume ? Bah justement, j'en sais trop rien... Mon pouvoir est lié aux pulsions dont on a déjà parlé, mais pour l'instant c'est chou blanc pour mes recherches...

*...*

-Quant au royaume techno, c'plus par curiosité ; j'adore les machines. Mais bon, on m'a déconseillé en de multiples occurrences de m'en tenir éloigné. Comme je suis du genre qui écoute, ça fait 3 ans que j'essaie de les contacter sans y foutre directement les pieds, histoire de pas me faire dézinguer.

Mais chou blanc de ce côté là aussi...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2018, 02:13

KRASGHÂRN


-C'est vrai que ça me parait vraiment pas répandu comme pouvoir... Et pourtant j'en ai vu défilé des Voyageurs kupo ! C'est pas impossible que ton Royaume n'existe tout simplement pas. Ou alors qu'il s'agisse d'un Royaume éphémère. Après, je ne suis pas la référence dans ce domaine alors je ne peux rien te dire de plus à ce sujet.

*Quand Krasghârn détaille son intérêt pour les machines, le vieil architecte se fit plus ... Méfiant, voire carrément froid. Sa réaction paraissait quasi-épidermique, Kras pouvait sentir la boule qui bouillonnait sans pour autant que cela soit dirigé contre Kras (aucun risque d'explosion de violence physique dirigée contre le Voyageur).*

-Mmh... Si tu es du genre à écouter, je te dirais même d'oublier l'idée même de les contacter. Ces machines sont complètement beuguée et corrompue, mue par une volonté d'anéantir tout ce qui vit. Ce n'est qu'un gachis de bonnes idées et de bons matériels ...

*Il agite la main vers les bâtiments de la ville.*

-Rien de bien mieux que ça !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 04 Oct 2018, 10:39

-Mmh... Si tu es du genre à écouter, je te dirais même d'oublier l'idée même de les contacter. Ces machines sont complètement beuguée et corrompue, mue par une volonté d'anéantir tout ce qui vit. Ce n'est qu'un gâchis de bonnes idées et de bons matériels ...

-Bah tu sais, poto, on est pas mieux... Entre une espèce qui détruit l'écosystème et transforme le monde en un truc non viable pour elle, et une espèce qui détruit l'écosystème et transforme le monde, mais en un truc viable pour elle... Je sais pas qui est le plus buggué, mais je sais qui est le plus rationnel. Et qui survivra le plus longtemps.

Et puis les robots c'quand-même plus SPECTACLE que les organiques... Plus de variations et de possibilités; bref, plus de swiggity swagginess.


*Je gardai cependant mes pensées pour moi. Et je ne parle pas de fleurs. Ce type était quand-même vachement organico-centré...*

-Bah, vous savez, qui vivra verra...

-Et vu l'âge, tu verras pas bien longtemps encore.

*Sur ce, je pensai pas avoir quoi que ce soit de plus à foutre.*

-Bon, bah nice conversation, Hyppolite. Vous savez pas ce qu'on peut faire dans le coin, à part regarder les jeunes gâcher de l'énergie et des matériaux ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron