par Iggy Pop » 25 Jan 2011, 10:44
la différence y'en a pas tellement, un roi des rêves peu agir de façon mal honnête et un seigneur cauchemar n'est pas forcément méchant ses justes que leurs pouvoirs son issu soit des rêves des rêveurs soit de leurs cauchemars, et pour entrée dans leurs royaumes bah ta rien a faire de spécial, sauf pour certain style asmodheus il te laisseront pas rentrée facilement quoi.
pour les personnes âgés je pense pas, vu que c'est un rêve, ils peuvent rêver d'être en bonne santé, regarde la fille au fauteuil elle peu marché a dreamland sa veut tout dire, après sa dépend tu peux rêver que ta toujours tes problèmes mais bon sa dépend des rêveurs je pense.
Gériko a été choisit, il semblerait que les dragons perçoivent des choses qu'une personne normal ne perçoit pas forcément, il doivent sentir si quelqu'un est bon ou mauvais, et regarde gériko il vient en aide a tout les personnes qui en on besoin. il a juste eut de la chance de rencontrer un dragon qui lui a filet son pouvoir en échange du sien, après pourquoi il font sa et comment on en sait rien, a chacun sa manière je pense, puisqu'on a vu dans un dreamag qu'un dragon reprochait a un autre de donné ses pouvoirs trop facilement.
Les voyageurs qui connaissent leurs classement lise le dreamag c'est la seul manière^^
Pour ta dernière question bah sa dépend, je pense qu'il aurait le pouvoir de l'invoqué, ou de devenir comme elle (la personne dont il a peur) on peu imaginer tout et n'importe, rien est impossible a dreamland ^^