Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Javeldose » 05 Jan 2011, 14:38

-Enlève un pull ou quoi, et file le moi, si je fais pas un garrot, tu risques de te vider de ton sang comme un dinde qu'on égorge... Et cette nuit sera ta dernière ...
Kylian : ben en fait... à la fois, ça fait super mal, et à la fois, j'en ai rien à péter. C'est parce que je sais qu'on est dans Dreamland ou pas ?
Samaël : : mais non crétin. C'est grâce à moi.
Kylian : de quoi ?

Samaël : : tu crois vraiment qu'un mec avec deux jambes en moins pourrait quand même trouver la force de râler ?
Kylian : .......... heuuuuu... ben j'y ai pas vraiment pensé, en fait.
-Si tu pouvais faire les points de pressions aussi ... Ce serait pas mal ...
Kylian : ben deux secondes, je débats avec moi même.

*David releva la tête vers Kylian.*

-Sinon ton pouvoir c'est quoi ? Parce que je suis pas sur d'avoir bien compris ...
Kylian : à part avoir l'air con tu veux dire ? Et me prendre le bec avec des gros casse-couilles ?
Samaël : : pauv' tâche ! Tu te rends pas compte de la chance que tu as !
Kylian : hého, la chance, mon cul hein ! Avoir un p'tit con sur mon épaule à tout le temps gueuler, ou alors roupiller, ou encore avoir la folie des grandeurs, j'appelle pas ça être une chance ou une aide !


Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 15:11, édité 2 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2011, 17:38

*David était impressionné par le sang froid du jeune garçon. On avait beau être à Dreamland, c'était relativement traumatisant de perdre ses jambes, littéralement broyées par une pièce de puzzle géante. Mais tout ceci était apparement lié à la présence de son démon. Pouvoir qui semblait avoir des mauvais cotés. Pendant que le Voyageur lui sauvait la peau, ce dernier semblait en éternelle dispute avec lui même... C'est que ça pouvait être handicapant parfois ... Quand il pensa en avoir enfin terminé, David tapota l'épaule de Kylian pour le lui faire savoir. Peu de temps après, il sombra dans l'inconscience à cause du sang qu'il avait perdu ... David resta à ses cotés pour être sur qu'il ne meurt pas, et il se réveilla peut de temps après (Kylian, pas David).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 08 Jan 2011, 11:23

* Pierrick se coucha s'en avoir retrouvé sa pièce de puzzle, pour son puzzle *
- Voila donc dreamland, bizarre de se retrouver dans un monde de puzzle

* Pierrick commença à explorer le petit village, avant de se rendre compte que les pièces de puzzle bougait *
- C'est la merde ça!
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2011, 14:31

*Le village est désert ... Ou presque, Pierrick peut observer deux silhouettes qui se rapprochent ... *

-Tu crois que c'est un nouveau ?

-Tu crois que c'est encore un piège de l'homme singe ?

-Je sais pas qu'est ce qu'on fait ?


*Les deux hommes qui s'approchaient de Pierrick ne semblaient pas tellement rassurés ... Ils étaient plutot grands avec l'air balèze... Mais on ne sait jamais...*

-On attend le Boss ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar star.k » 08 Jan 2011, 15:25

* Kevin pensait à Florian qui venait en fin de trouver son stage une semaine après les autres et se demandait commet ça allait se passer avec lui *
- Ha! Mal de crâne! Je suis ou?

* Kevin se réveilla dans un village de puzzle de juste au dessus de lui, se dressait le jeune frère de Florian qu'il avait déjà vue une ou deux fois en venant chez Florian *
- Pierrick! c'est toi?
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 08 Jan 2011, 16:07

tiens y a deux types là bas

- Pierrick! c'est toi?
* Pierrick entendu quelqu'un l'appeler, et aperçut un ami du lycée de son frère, il devait lui aussi être un voyageur, Pierrick rejoignit le lycée fraîchement arrivé *

- salut kevin, t'es devenu voyageur toi aussi?
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar star.k » 08 Jan 2011, 19:25

- salut kevin, t'es devenu voyageur toi aussi?
* Kevin eu un instant de reflectanse ( mot inventé par danny boun ) *

- Voyageur je sias pas ce que c'est, à par qu'hier je me suis battut contre un chevalier de lumière, peu être que je suis un contrôleur de lumière genre kizaru dans one piece ( rire )
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 08 Jan 2011, 19:52

- Voyageur je sais pas ce que c'est, à par qu'hier je me suis battut contre un chevalier de lumière, peu être que je suis un contrôleur de lumière genre kizaru dans one piece ( rire )

- Houa, tu serais trop fort! Moi je sais à peine me servir de ma foudre, sinon t'as vue les deux types là bas s'approchent de plus en plus de nous, ils cherchent peu être la baston, mais avec un boxeur comme toi ils sont mal barrés
* Pierrick se préparant à un éventuel combat commença à se charger en foudre *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar star.k » 08 Jan 2011, 20:55

- Houa, tu serais trop fort! Moi je sais à peine me servir de ma foudre, sinon t'as vue les deux types là bas s'approchent de plus en plus de nous, ils cherchent peu être la baston, mais avec un boxeur comme toi ils sont mal barrés
* Les doigts de Pierrick produisirent des éclairs *

- N'allons pas chercher la baston avec 'nimporte qui je ne sais pas maitriser mon pouvoir et toi non plus si en fasse ils le maîtrisent ont se ferra tuer
* La main droite de Kevin se mit a briller légèrement *
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 08 Jan 2011, 21:39

- N'allons pas chercher la baston avec 'nimporte qui je ne sais pas maitriser mon pouvoir et toi non plus si en fasse ils le maîtrisent ont se ferra tuer
* La main droite de Kevin se mit a briller légèrement *

- serait marrant que t'es mains envoient des flash de lumière comme un appareil photo
* Pierrick continua à charger petit à petit sa main en électricité il s'avait pendant ses nuits d'entrainement à city volt que plus il se chargeait plus l'attaque serait puissante *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar star.k » 08 Jan 2011, 22:40

- serait marrant que t'es mains envoient des flash de lumière comme un appareil photo

- Envoyer des flash de mes mains, c'est pas dans un combat pour éblouir l'ennemi
* Kevin regarda dans la direction des deux hommes qui ne s'approchait toujours pas *

- Pierrick ça doit être des noob, des " voyageurs ? " habitué nous auraient attaqué sans hésitation
* Kevin réfléchit à un plan *
Pierrick approche,si c'est deux types attaquent, je les aveuglent et toi tu les... électrocutent?
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2011, 03:48

[HRP: Si on me laisse pas le temps de poster, j'peux pas rapprocher les deux gus]

*Les deux gus qui préféraient attendre leur boss remarquèrent qu'un autre Voyageur était venu ... Et les deux ptits semblaient se connaitre. Les deux Voyageurs se regardèrent dans le blancs des yeux ...*

-Surement un groupe ... Ils doivent avoir quelque chose à faire ... C'est mauvais ...

-Ouais t'as raison ... Cassons-nous !


*Et les deux lourdingues s'en allèrent et laissèrent Pierrick et Kevin seul.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar star.k » 09 Jan 2011, 12:28

- Bon les deux têtes de cul là bas, sont des noob ou alors ils veulent pas se battent
* Pouf

Kevin se réveille il est que 3heures du matin a cause de la sonneries de portable *
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Pierrick-32 » 09 Jan 2011, 12:36

- Bon les deux têtes de cul là bas, sont des noob ou alors ils veulent pas se battent
* pouf *

- Kevin c'est réveillé, bonne journée à lui
* Pierrick passa le reste de la nuit tranquillement juste qu'à son réveil *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 05 Fév 2011, 19:52

*Le village puzzle un petit instant nostalgie pour Wizzard celât faisait maintenant plus d'un ans qu'il était voyageur et il n'était jamais encore revenu ici l'endroit de sont premier combats contre les deux abrutie. il ce demandât si il était encore en vie. Vu leur niveau de bêtise c'est deux là avait du s'attaquer a un type trop fort pour eux déjà à ça seconde nuit il avait était capable de leur tenir tête pas très longtemps vus qu'il avait ensuite commencé a ce battre l'un contre l'autre mais le combat aurai pu il s'en rendait maintenant compte être intéressant quoi que stressant. C'est là qu'il avait choisi ça voie celle du combat devenir un pur combattant sans autre motivation que celle de démolir toute personne ce dressant contre lui. Et la rencontre avec Seiyoku l'avait conforté dans cette voie*

Ahh souvenir, souvenir ! Bon j'ai du m'endormir un peu avant Seiyoku je vais me balader en l'attendant.

*Wizzard ce balader tranquillement évitant les pièces qui menacer de l'écraser elle lui paraissait quasi immobile maintenant comparer a sont souvenir de ces débuts. Il aperçut non loin une sorte de grande bâtisse et décidât de ce diriger vers celle-ci, tant qu'à marcher autant ce fixer un but non*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron