Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 27 Oct 2020, 23:12

- C'est parce que la nuit dernière Jacks m'a proposé de le rejoindre. Le truc c'est que je sais pas à quoi m'attendre, mais évidemment je pense avoir une grosse valeur. Et sachant que je suis voyageur, il n'aura jamais réellement une emprise sur moi. Et puis je me dis que dès que je vois qu'il abuse juste de mes pouvoirs et que moi j'y gagne rien derrière, sans parler de quelque chose de matériel forcément, bah j'ai juste à plus revenir.

Eeeet je dis pas de la merde moi. Discuter avec quelqu'un, ça me donne des arguments c'est dingue.

- Perso je l'aime bien Jacks et je me dit que ça peut être une bonne expérience, en plus pour le coup je peux choisir comme je veux de la durée de tout ça. Et oui, tout en te le disant, je me dis juste que je vais accepter son offre. Mais au moins, ne sois pas surprise. Et je te tiendrai au courant en dehors de Dreamland si jamais haha.

Imagine Miette obtient une proposition aussi, vu la gueule de son pouvoir. Une piraté née ! Après est ce qu'elle acceptera, ça c'est une autre histoire mais ça peut être marrant.

- C'est pas tout ça mais let's go j'attend de voir ce qui nous attend.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 29 Oct 2020, 11:03

La nuit dernière s'était terminée brutalement... Probablement due au moment d'absence que j'ai sentit lors de la diffusion du poison de Bracelet dans mon corps. Il faut définitivement que j’arrête de m'en servir comme anesthésiant. Il est devenu plus puissant qu'au début, ça peut me coûter la vie maintenant.

Me voilà donc de retour à Rhumanie. Le perroquet devait nous donner notre part du butin, tiendrait il parole ? Rien n'était moins sur... Mais il fallait tenter le coup. D’ailleurs à quelques mètre devant moi discutaient mes deux compagnons d'infortune, face à la mer, probablement dans une discussion des plus profonde.

M'approchant tranquillement, je pu entendre la fin de leur conversation.

- Perso je l'aime bien Jacks et je me dit que ça peut être une bonne expérience, en plus pour le coup je peux choisir comme je veux de la durée de tout ça. Et oui, tout en te le disant, je me dis juste que je vais accepter son offre. Mais au moins, ne sois pas surprise. Et je te tiendrai au courant en dehors de Dreamland si jamais haha.

Posant une main sur l'épaule de Tanzo je lui dirais :

Garde toujours en tête que Dreamland a beau être le monde des rêves il n'en a que le nom. Ce monde est aussi pourri que celui dans lequel on vit. A la seule différence que toutes les créatures, voyageurs, rêveurs ou créatures des rêves sont doter de capacité permettant d’ôter la vie sur un coup de tête

Comme pour imager mon propos, Bracelet fera son apparition, passant de ma main à l'épaule de Tanzo en sifflotant à quelques millimètres de son oreille.

Quittant mon air grave, je souris largement à mes compagnons :
Sur ce. Qu'est ce qu'on attend ? Un perroquet nous doit quelque chose.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2020, 16:31

* Miette, Tanzo et Gotrek arrivent donc sur le pont et tombent sur ... des pirates.
La surprise est absente mais vous me direz, vu le cadre, il y avait assez peu de suspens sur la cargaison.

Lesdits pirates sont en train de faire différentes tâches d'entretien et de réparation sur le navire en chantant un truc à base de femme, de rhum et d'accordéon. L'ambiance est bonne dans l'équipage, même pour le mec qui est en train de vider un seau au contenu aussi innommable que repoussant. Dans le tas, ils repèrent même l'armoire à Glace, le fameux Bartholomeus, fort occupé à superviser le travail.

Jacks n'est pas en vue, pas plus que son perchoir Lawrence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 30 Oct 2020, 02:43

Je pourrais mourir, en effet. Mais en même temps, j'ai pas tant le sentiment de pouvoir plus mourir ici qu'autre part en réalité. Surtout en étant le "joyau" de l'équipage. A voir si la rumeur sur mes capacités va se répandre et je vais donc être convoité par d'autres pirates. Ca me fait rire rien que d'y penser. Anyway, allons chercher Jacks. J'avance en premier et me dirige donc, ne voyant pas Jacks, vers la partie du capitaine, en lançant un wave à l'armoire.

- Hey Bartho ! Tu n'aurais pas vu Jacks par hasard ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 30 Oct 2020, 09:43

Voyant Tanzo s'adressé avec autant d'aisance et de confiance à l'armoire a glace, je ne pu m’empêcher de me dire qu'il avait déjà prit sa décision.

Quand à moi, ce soir pas de vagues, pas d'embrouille on est juste là pour récupérer notre du. On entre, on récupère le butin et on ressort. Intérieurement j'espérais qu'il n'y ait pas d'arnaque moldave mais bon... Comme dirait l'autre : ça sent le fiak.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 30 Oct 2020, 12:51

Gotrek nous sert sa mixture façon pessimiste. Je le vois bien dans un vieux fauteuil, un cigare dans la bouche, un peignoir et des pantoufles en train de raconter à ses petits enfants qu'il a vécu la guerre. Je peux d'ailleurs pas m'empêcher de pouffer de rire avec la combinaison de cette image et son discours.

Tanzo a l'air à l'aise avec l'idée de risquer sa vie avec des pirates et il a bien raison. La vie c'est pas rester dans son petit coin tranquille, c'est l'aventure. On a la chance de pouvoir vivre deux fois, une fois le jour et l'autre la nuit. Faut bien qu'au moins une des deux qui nous servent à vivre.

Tout le monde à l'air pressé de récupérer ce butin. Je les suis sur le bateau.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 02 Nov 2020, 21:49

*Me voici à Rhumanie après être allé coucher.

J'ai convenu de ce Royaume comme point de rendez-vous avec les autres pour discuter de la suite et faire le point sur nos quêtes actuelles. J'ai assez hâte de revoir Touffu et Raiden.

Pour l'instant, j'attends les bras croisés l'arrivée des autres. Enfin, si l'endroit le permet.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 03 Nov 2020, 11:43

Rhumanie. Pourquoi ? Pourquoi pas refaire une nuit sympas a Délirium ? Ou aller rendre visite a Isabelle d'ailleurs ! Non ! Rhumanie ! Ce n'est pas le coeur léger qu'elle dirige ses pensées vers Agué après s'être couchée, mais elle n'a pas l'égoïsme nécessaire pour imposer sa volonté au groupe. Il sera toujours temps de retourner a Délirium plus tard... Et elle y retournera qu'elle le veuille ou non.

Gros Tas semble ravi quand il apparait a ses cotés.

- Ouf, on est plus à Délirium !
- Pour l'instant, mais on y retournera crois-moi bien.
- Tant qu'on y finit pas toutes les nuits.


Elle regarde aux alentours pour voir si elle aperçoit ses comparses, glissant les mains dans ses poches en bonne râleuse qu'elle est.

- Si tu commence la nuit comme ça, ça va pas bien se passer.
- Mais je voulais aller voir Isabelleeeeeeeuh !


Gros Tas lui offre deux tap-tap sur l'épaule, il demi-compati. On va pas se mentir lui il a pas trop envie de la revoir tout de suite Isabelle hein.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 03 Nov 2020, 14:46

*J'ai du mal à m'endormir...En fait ça fait un moment que je suis allongé à me tourner et à me retourner dans tous les sens...Qu'est-ce que je vais leur dire ? Ce matin en me réveillant j'avais retranscris ma dernière nuit au Royaume Canin en ne lésinant pas sur les détails. Puis j'avais écris un mail à Touffu, Houka et Agué pour les prévenir que j'avais vécu beaucoup de choses importantes et potentiellement décroché une nouvelle quête annexe...sauf que là je n'étais pas rentré dans le détail. J'avais en réalité été très évasif...en le relisant après l'envoi je me suis même dit qu'il était un peu bizarre.

L'autre raison pour laquelle je n'arrivais pas à m'endormir était que je ne pouvais pas m'empêcher de penser à autre chose qu'à elle...Toute la journée j'y avais pensé : ses cheveux, ses yeux, même ses crocs. D'un côté ça avait embellit ma journée, et d'un autre côté ça m'avait inquiété : quand on est dans le monde réel, c'est pas la même chose, c'est pas la même vie. Du coup devais-je me consacrer d'avantage à ma vraie vie, plutôt qu'à une créature des rêves qui n'existe...pas vraiment ? Difficile de savoir qu'en penser. Le problème c'est que nous nous étions donné rendez-vous avec le groupe, si je pensais à elle je risquerais de me retrouver au Royaume Canin et non à notre point de rendez-vous. Je fis donc de mon mieux pour penser à eux...ça me pris beaucoup de temps, mais finalement je pu enfin fermer les yeux.


***


*Pouf...Me voilà à Rhumanie. C'est étrange. La dernière fois que j'y avais été, j'avais atterris au bord d'une plage avec l'eau qui rentrait dans mes chaussures, et le cerveau complètement perdu dans des questions interminables sur le fonctionnement de mon pouvoir. Aujourd'hui, toujours habillé du même sweat noir, pantalon à poches noir et chaussures de marches toujours noires, je m'y posais toujours autant de question, et pas sur le même sujet.

'Y avait quand même deux différences : d'abord j'avais cette fois une épée, ce qui m'aiderait grandement à éviter de finir aussi mal que la dernière fois avec les pirates. Ensuite, j'avais une boule dans la gorge : parler d'une nouvelle quête et d'une attaque des Epéistes étaient une chose, parler d'un coup de foudre envers une louve croisée dans le métro en était une autre. J'appréhendais déjà leur réaction.

Toujours est-il que je commence d'abord par regarder où je suis et les cherche du regard. Si je ne les vois pas encore et que je suis à côté de l'eau, sur une plage ou un ponton par exemple, je vais m'assoir au bord de l'eau et remet ma capuche pour me protéger un peu du soleil, le regard rêveur vers la mer.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2020, 15:02

LES MOUSSAILLONS


* Bartholomeus, ou Bart pour les intimes, se retourne vers les trois voyageurs et les salut d'un geste de main.*

- Tiens, vous voilà ! Vous tombez bien, on vous attendait.

* Il sourit à Tanzo *

- Le cap'tain est sur le retour. Il est parti faire une course qui vous concerne et... ah bah ! Quand on parle du loup de mer !

* D'un mouvement de menton, il pointe en direction du ciel une silhouette ailée qui approche très rapidement du bateau. Il n'y a que peu de doute sur l'identité de l'oiseau qui tournoie au dessus du navire et il n'y en a plus aucun lorsque Lawrence - aka l'homme perchoir - atterri souplement sur le pont. *

- Vous avez fait vite !

- J'aurais plutôt dit le contraire... Ça n'en finissait plus. Elle parle, elle parle, elle ne te lâche plus, on dirait qu'elle le fait exprès.

- Tout de suite les grands mots ! Quel mauvaise tête, tu fais Lawrence ! Si elle t'entendait !


* Ces derniers mots sont bien évidemment prononcés par Jack qui vient à son tour de se poser sur la balustrade, ses grandes ailes balayant le pont d'un souffle puissant. Son regard pétille alors qu'il observe les voyageurs, un large sourire au bec, et il les salue d'un nouveau mouvement d'aile. *

- Salut les jeunes ! Vous êtes pile à l'heure dites donc ! Je n'en attendais pas moins de vous.


--------------------
AGUETIEL / HOUKA / RAIDEN


* J'imagine que vous attendez le reste de la compagnie , en la personne de Django, pour débriefer mais sachez déjà que vous êtes dans un port où sont amarrés pleins de navires dont les drapeaux noirs ne laissent que peu de doute sur la nature de pirate des propriétaires. L'endroit est assez animé sans être pour autant grouillant de monde et vous pouvez vous retrouver sans trop difficultés .

Gros tas fait de toute façon un excellent point de repère dans le paysage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 03 Nov 2020, 17:01

* La dernière nuit avait été riche en information, même s'il s'était réveillé en plein milieu de la phrase du garde du corps il avait obtenu ce qu'il était venu chercher . Heureusement que Jung lui avait indiqué la route à suivre pour aller au royaume des insectes car depuis la veille le dreadeux avait des frissons chaque fois qu'il pensait aux horreurs que devait contenir ce royaume . *

Bien content de pas avoir pop la bas par hasard dans la région des scolopendres .

* Il s'endormit en pensant à Aguétiel, vu qu'il se couchait généralement pas très tard il était plus sur de penser à lui pour retrouver le groupe . *

_____________________________________


* Django atterrit dans un port ou était amarré des dizaines de navires . *

C'est donc ça Rhumanie !?

* Le voyageur avait les yeux qui pétillaient dès le début de la nuit . Des navires immenses, un océan vaste et au vu des drapeaux moult pirates, oui cet endroit était vraiment le paradis ! Django observait les alentours avec l’excitation d'un enfant la veille de noël, il avait envie de partir direct à l'aventure avec un équipage de forban et de passer ses nuits à vivre la vrai vie d'un pirate ... mais il n'était pas venu ici pour ça, du moins pas en totalité . *

Une chose est sure si on finit cette carte un jour je viens direct ici pour m’enrôler chez Barbe Rousse haha .

* Après quelques minutes à imaginer moult aventures Django se mit à chercher du regard les autres membres du groupe . Il les trouva rapidement grâce à la présence de gros tas et se dirigea vers eux en agitant le bras . *

- Coucou les copains !! Comment ça va ? Vous vous êtes bien amusé la nuit dernière ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 03 Nov 2020, 18:12

Ah le voilà ! Quelle entrée en vigueur, avec style le gonz. Un jour je lui demanderai de me faire voler comme ça, imagine les sensations. Du moment qu'il tient du moins.

- Salut Jack, salut Lawrence ! Alors, une gente dame avait quelque chose nous concernant ?

Ca ne doit pas être quelque chose de bien gros vu que de ce que je peux voir, et bah je ne vois rien. Après bon, il peut cacher un nombre de choses incalculables vu la taille du oisal.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 03 Nov 2020, 21:17

Nous arrivons sur le bateau au même moment que Jack. Synchro !

Je salue les 3 hommes faces à nous et attend sagement que le capitaine nous explique un peu ce qu'il nous a ramener de sa balade.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 03 Nov 2020, 21:21

Comme la dernière fois, je reste à l'arrière du groupe, silencieux. J'attend de voir ce que le perroquet va nous sortir de sous ses plumes.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 04 Nov 2020, 14:13

Houka et Gros Tas aperçoivent Agué et le salue, puis leur attention est attirée par Django avec une bonne humeur qui fait plaisir à voir. Ils le salue d'un geste de main si synchrone que ça en serait presque comique. Ils répondent aussi en même temps à sa question sur la nuit deriière.

- Meilleure nuit de ma vie !
- C'était l'enfer.


Les deux se lancent un regard. Il semblerait qu'ils ne risquent pas de se mettre d'accord tout de suite.

- Et toi ta nuit ?
- Il n'a pas du se faire draguer par une vache, LUI.
- Oh, aller, c'était drôle !
- T'sais ce qui va être drôle ? Te regarder te faire courser par des pirates.


Elle offre un wad des familles a son invocation.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités