TANZO / MIETTE
* Non mais qu'est ce que c'est que ces à priori sur la pirates, oh ! Je ne vous permets pas !
Bon d'accord, il sent un peu le sel de la mer, mais bon, hein, voilà quoi !
Non, il sent comme tout le monde : l'odeur du marais que vous avez traversé. Ce qui n'est guère glamour, mais c'est les risques du métier ma bonne dame !
Bref, les démentis étant fait et l'honneur de Bart restauré, nous pouvons retourner à la situation qui nous préoccupe : le cache cache improvisé.
Le jeu de sémaphore à base d’agitations de sourcils et de battements de cils semblent trouver son public dans la personne de Bart’, lequel va y répondre avec des gestes de la main droite qui semble signifier « afut pas faire de bruit », « c’est pas fou tout ça » et « regarde par là ». Là bas , c’est dans la direction d’un autre pirate qui semble plus équipé pour regarder ce qu’il se passe depuis sa cachette. Ce dernier lève une main puis fait le signe « trois » avec ses doigts… pour mieux rajouter deux doigts moins de cinq secondes plus tard.
Bart se fend d'une grimace.
Techniquement, c'est gérable... S'ils ont aucun moyen de prévenir un autre groupe...Côté Tanzo, ce n'est pas forcément mieux. S'il ne voit qu'une paire de pieds vraiment proche, en tordant une peu le cou, il discerne deux autres paires de jambes un peu plus en arrière. Le tout semble avoir fait une halte et il lui semble entendre des voix qui murmure entre elles.
Paire de petons numéro s'accompagne bientôt d'un genou et d'un bout de gambette : son propriétaire vient de poser un genou au sol et semble examiner ce dernier.
Suarez ne dit pas un mot, mais ses mais viennent de refermer sur un pistolet. Tout ceci ne semble pas super bien engagé.*
--------------------
LA COMPAGNIE
* La dernière remarque arrache un sourire en coin à la pirate, ce qui fait encore plus peur qu'avant. Elle donne une bonne tape dans l'épaule de Django, lequel doit faire deux gros pas de côté avant de retrouver l'équilibre.*
- AHAH ! Tu sais parler aux dames, trésor ! Fort bien ! On devrait vous trouver un petit quelque chose à vous mettre sous la dent. Je vous prends pour demain !* Elle rigole un coup*
- Je ne vous explique pas comment me rejoindre, vous savez comment on fait je présume ?* Et s'il n'y a pas d'autres questions, les voyageurs se réveilleront*