
animeka a écrit:Dans le futur, les IS (Infinite Stratos) sont des combinaisons ne pouvant être portées que par des femmes pour des compétitions ou le sport, leur utilisation ayant été interdite pour un usage militaire. Cependant, un seul homme au monde est également capable d'en porter, Ichika Orimura, et sa capacité pourrait bien changer le monde.
Afin de le « protéger », celui-ci est envoyé à l'École IS, seule école au monde ayant pour but d'entraîner des pilotes au maniement des IS. Étant le seul homme au monde capable d'en porter, celui-ci n'aura bien sûr que des femmes pour camarades de classe...
L'anime est tiré d'une série de romans écrit par Izuru Yumizuru qui mets en scène une école spécialisée dans la formation de pilotes utilisant un système d’armements du nom de Infinite Stratos, contrôlable uniquement par des filles.
Alors, Notre héros Ichika Orimura, est le seul homme de la planète à pouvoir contrôler ces exosquelettes. Le rendant ainsi désirable par les pays et les organisations de la planète. Il rentre donc dans l'IS Academy pour y parfaire son éducation et pour pouvoir être à l'abri des regards indiscrets, si je puis m'exprimer ainsi.
Tout le monde connait Hanazakari no Kimitachi e, et bien là , c'est l'inverse, c'est le garçon post pubère qui rentre dans un lycée réservé aux filles vu qu'il n'y avait que des filles qui pouvaient piloter les IS.
Alors autant vous dire, qu'il vit le rêve de n'importe quel garçon (:roll:). Toutes les filles n'ont d'yeux que pour lui, étant le seul garçon du lycée, ou plutôt le seul membre de la gente masculine sur l'île. Car, le lycée se trouve sur une île déserte.
Ça c'est l'aspect comique de l'animé, passons à l'aspect génial xD.
Les combats sont MA-GNI-FI-QUES. L'animation est superbe, et je perds mes mots.
ON en a pour 3 mois d'IS, donc 12 épisodes à peu près. Mais c'est suffisant !
L'épisode 4 est sorti chez Ayako fansub pour les fans de VOSTA.
et l'épisode 3 est sorti chez MangaOn, pour la VOSTFR, mais je ne suis pas sûr.
Quelques images :
Et vous qu'en pensez vous ?