*Je fais un nouveau salut de la main aux deux compagnons de Nico avant que ceux-ci ne commencent à explorer la zone. Celui-ci en profite pour me confier ses doutes concernant Inyo. Je l'écoute attentivement, me grattant la tête de la main gauche.*
- Hum, difficile à dire. ... Si ce n'est pas une connaissance à toi IRL, il faudrait trouver quelqu'un qui t'a connu à l'époque où vous faisiez partie du même groupe. Et même là, tu devras faire confiance à un tiers.
*J'observe Inyo et Janzo un moment avant de me tourner vers mon interlocuteur.*
- En tout cas, ils n'ont pas la même aura que les VKs que j'ai croisé et cela m'étonnerait qu'un VK ait une tendance à vouloir aider son prochain. Après, cela peut être une couverture mais cela me semble peu probable à première vue. Et il ne faut pas oublier ton pouvoir, tu n'es pas sans défense !
*Un court moment, ma Nuit à Bibliopolis me revient en tête et je frissonne. Je détourne le regard et observe à nouveau Inyo. Une idée me vient en tête et je claque des doigts avec un sourire.*
- Si vous avez fait partie du même groupe, il doit probablement avoir des informations sur toi en-dehors de Dreamland ! Surtout si vous étiez proches et que vous avez eu un lien fort. Cela vaut la peine de l'interroger sur ton IRL je pense.
*J'invite Nico à me suivre et me dirige vers Inyo, prêt à conduire un "interrogatoire".*