Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Forêt des Grenouilles

La Forêt des Grenouilles

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2025, 21:21

-Oui des lécheurs de grenouilles ! C'est horrible ! Nous on est là tranquilles dans notre mare, et paf ! Quelqu'un te saisit par derrière pour te lécher ! C'est horrible ! C'est pour dissuader les prédateurs, pas pour amuser la galerie !

*Comprenant qu'il faut avoir une vue plus claire sur la situation avant d'agir, le Snek Maker invoque son serpent volant qui part en éclaireur. La grenouille frissonne.*

-Tu invoques des serpents ? Quelle horreur ! C'est des prédateurs de grenouilles les serpents !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Gotrek » 11 Mai 2025, 11:07

Est ce que la grenouille ne se serait pas auto léchée ? Parce qu'elle ne semble finalement pas plus dérangée que ça par le fait que Bracelet la fixe d'un regard noir depuis plusieurs minutes. Bref... Je n'avais pas plus d'info pour l'instant sur le nombre de nos poursuivant, ni même si la poursuite avait vraiment toujours lieue. Au final, je n'ai vu aucun voyageur pour l'instant, ni même aucun rêveur... Cependant la grenouille ne semblait pas m'emmener dans un quelconque piège. Elle semblait juste être une pauvre grenouille paumée qui voulait coasser pépère sur son nénuphar.

Arrêtons nous là. Gÿ ne devrait pas tarder à revenir vers nous si nos poursuivant sont proches.

T'as pas répondu à la quesssssstion. Ils sssssssont combien ceux qui voulaient te lécher tout a l'heure ? Bracelet accentua le pressing sur la grenouille venant faire siffler sa langue tout proche d'elle.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2025, 10:36

*Gotrek décide de s'arrêter quelques instants pour attendre le retour de son serpent volant. En attendant, Bracelet accentue la pression sur la grenouille pour qu'elle réponde.*

-AAAAAAAAAAAAAAH ! AU SECOURS IL VEUT ME MANGER !

*La grenouille saute au sol et commence à s'enfuir.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gotrek » 12 Mai 2025, 11:46

Avant que la grenouille ne saute, je tente de l'attraper.

Jusqu'à preuve du contraire, on est les seuls ici qui ne te voulons pas de mal. Alors calme toi et surtout gueule pas.

Cette grenouille commence doucement a me gonfler. Maintenant, elle panique a retardement... Au pire, en la laissant partir en hurlant, j'aurai plus de chance de tomber sur ses poursuivants. Seul problème, leur nombre est toujours inconnu. Si je tombe sur 3 voyageurs, même s'ils sont a moitié défoncer ça pourrait très mal se passer. Gÿ ne devrait plus tarder, mais le fait est qu'on est déjà probablement repéré.

Je me tiens donc prêt a voir débouler quelqu'un à tout moment, en attendant le retour de Gÿ.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2025, 15:20

*Gotrek tente de saisir la grenouille alors qu'elle tente de s'enfuir. Elle lui glisse hors des doigts, car, constate-t-il, elle est couverte d'une sorte de substance gluante à l'odeur légèrement aigre.*

-AU SECOURS !

*La grenouille s'enfuit en sautant dans les fourrés. Gotrek peut alors constater qu'il fait chaud tout à coup et que les couleurs autour de lui semblent fondre dans une sorte de magma d'un violet intense.

Oui.

Gotrek est...

UN DROGUÉ !*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gotrek » 12 Mai 2025, 17:02

Et merde...dis je dans un long soupir alors que les couleurs autour de moi commençaient a fondre.

Il faisait d'un coup, beaucoup plus chaud. J'avais beau vouloir rester aux aguets, pas moyen de garder un semblant de lucidité. Tout ça me rappelait étrangement le verre de Jack de trop lors d'un run, mais c'est une autre histoire...

Alors que j'essaye tant bien que mal de rester debout et de calmer ma respiration, une pensée me vient. Si les trou duc lécheur de grenouille avaient débarqué, défoncé comme je suis, j'aurai pu me les faire sans même me méfier... Là maintenant c'était une autre paire de manches...

Est ce que je tente quelque chose ? Il va encore gueuler si ça foire... Je devrais peut etre attendre Gÿ pour etre sur.

Bracelet semblait hésitant... M'envoyer une dose de poison pour contrer les effets de la drogue pouvait fonctionner, on est a Dreamland après tout. Mais bon, le dernier ayant eu affaire à son poison a fini la nuit complètement paralysé... Pas sur de l'idée.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2025, 10:49

*Bracelet hésite à mordre Gotrek. J'attends la décision du Snek Maker avant de faire revenir Gÿ.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gotrek » 13 Mai 2025, 10:57

Voyant que Gÿ tardait a revenir, Bracelet devait prendre une decision... Mon invocation de la première heure hesitait.

Bon et puis tant pis, vu la situation... Je tente.

Ainsi, le petit serpent, se logera près de ma nuque, plantera ses crocs et inoculera une minuscule dose de venin. Juste se qu'il faut pour faire électrochoc, mais pas suffisamment pour qu'il y ait réellement paralysie. C'était peut etre la naissance d'une nouvelle technique pour le Snake Maker. Dommage qu'il ne s'en rende pas compte, trop occuper a compter les couleurs qui couraient sur les feuilles de nénuphar.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2025, 11:00

*Effectivement, Gotrek sent à peine Bracelet lui mordre la nuque. Le venin n'a aucun effet sur le trip acide du Snek Maker, qui voit même les fleurs de nénuphar s'ouvrir sous ses yeux à l'infini avant de se transformer en bulles de savon qui s'envolent vers le ciel.

Y'a juste sa nuque qui devient un peu raide et insensible. C'est tout.

C'est à ce moment que Gÿ revient de son tour d'inspection. Il annonce qu'il a vu deux Voyageurs se diriger vers la position de Gotrek. Mais le Snek Maker n'entend que des gargouillis rigolos qui le font pouffer de rire de manière incontrôlée. Bah oui, c'est marrant quand des gens viennent vous voir sous acide, non ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gotrek » 13 Mai 2025, 11:27

Bon, ça na donc pas fonctionné... Mais on tient quelque chose pour la nouvelle "technique".

Deux voyageurs en appro... Il fout quoi ??? C'est pas le moment de faire le con ?!

La grenouille a paniqué quand tu t'es envolé et elle a voulu fuir en gueulant quand je lui ai fait mon regard d'intimidation de la mort qui tue. Du coup Gotrek a voulu l'attrapé mais il s'est empoisonné en la touchant.... La culpabilité se sentait dans la voix du petit serpent. Maintenant, il plane complet et y a rien a faire... J'ai même essayé un électrochoc ça na rien changé.

Gÿ tape alors un facepalm d'un autre monde. Puis il ira mettre quelques petites claques au Snake maker pour vérifier si ça changeait quelque chose... Sans grande conviction. Finalement, une idée germa dans son esprit.

Bon, je vais me planquer un peu plus loin. Quand les deux zouaves arrivent, tu siffle et je leur ferai croire que je suis la grenouille qui fait planer. Ils tenterons surement de me poursuivre. Toi reste caché, ils doivent penser que Gotrek est juste un tocard qui plane. S'ils me poursuivent pas se sera a toi de jouer. Je ferai demi tour fissa pour venir aider. C'est juste dommage qu'il ait pas invoqué l'autre bourrin... Ca aurait aidé.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2025, 09:05

*Gÿ prend l'initiative d'aller coller des baffes à Gotrek pour qu'il se reprenne. C'est assez peu efficace. A vrai dire le Snake Maker voit une espèce de nouille rouge se tortiller devant ses yeux en produisant des sons de trompette qui goûtent la cannelle. C'est absolument fascinant.

Constatant que son plan ne sert à rien pour le moment, Gÿ va se cacher dans les fourrés en comptant sur Bracelet pour donner l'alerte. Quelques secondes plus tard, deux Voyageurs, deux hommes dans la trentaine bien tassée, arrivent devant Gotrek.*

-Elle est passée où ?

-J'en veux encore !

-Hé toi ! Tu as vu une grenouille bleue un peu débile et surtout très gueularde ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gotrek » 14 Mai 2025, 09:17

Les deux hommes interpelle donc le Snake maker qui est en pleine interprétation de son via des odeurs. A la suite de leur question, il se dira que c'est à la fois amère et acide, avec une touche de violet et une pointe de vert. Voilà la conclusion de Gotrek...

Du côté serieux de la situation, Bracelet émet un sifflement le plus léger possible pour avertir Gÿ. Immédiatement, celui-ci commença a faire bouger les feuilles autour de lui pour attirer l'attention puis s'envolera discrètement derrière un arbre.

Si les deux voyageurs tombent dans le piège de Gÿ, tant mieux, ça laissera le temps a Gotrek de redescendre pepère dans son coin. Si toutefois, les voyageurs comptait secouer le Snake maker pour obtenir une réponse, Bracelet lancera l'assaut en mordant la première main qui attrapera Gotrek et en lui inoculant un maximum de venin. Objectif : paralyser le plus vite possible pour n'avoir plus qu'un assaillant.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk