par Estazolam » 04 Juin 2025, 18:37
*Gotrek enlève en vitesse le vêtement sur lequel le chevalier vient d'essuyer ses mains pleines de sécrétions de grenouille bleue. Il a beau agir vite, il sent qu'un tout petit peu de liquide est entré en contact avec sa peau, juste assez pour lui donner un vertige ou deux, pas plus. Qu'il se rassure, il n'est pas en train de tripper et il ne va pas tripper. Pas avec la quantité de venin qu'il vient d'absorber.*
-Hé bien, on change d'avis comme de girouette à ce que je vois. C'est parce que tu lis le RP c'est ça ?
*En plus il ne semblait pas particulièrement ému que tu aies buté un ses serpents...*
-Ah j'ai buté un serpent moi ?
*Bah oui t'as visé dans le vide comme un con avec ton épée. Tu t'attendais à quoi ? D'ailleurs t'as failli buter Gotrek au passage.*
-Il est pas mort au moins ? Le serpent j'entends. Gotrek je vois bien qu'il est en vie.
*Bah j'en sais rien moi. T'as vu comme t'es badass ? Je sais pas où il est son serpent moi. Faudra voir à la nuit prochaine. En plus le lore de Reno est pas clair sur ce point. Un coup les poissons de Savane meurent et reviennent, un coup il doit en buter un et ça semble définitif... Y'a un degré d'intensité dans la mort des invocations ?*
-Ah, ce Reno et ces retcons. On ne sait jamais où on en est !
*A qui le dis-tu. Toi au moins tu fais tes conneries et tu rigoles. Moi je dois garder un peu de cohérence dans tout ça.*
-Parce que moi je suis cohérent ?
*Non, tu es l'exception qui confirme la règle on va dire. Mais revenons à Gotrek ! C'est vrai qu'il voulait devenir écuyer pour te suivre aux dernières nouvelles.*
-C'est bien ce qu'il me semblait. Mais tu serais d'accord ?
*Bah en vrai, ce serait quand même compliqué. Tu as vu comme tu es maladroit ? Tu le tuerais en lui tombant dessus, comme ça t'arrive si souvent.*
-Tu as raison. Hé bien soit ! Snake Maker, nous chemins vont devoir se séparer ici ! Ainsi a parlé le grand MJ !