Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

...

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2025, 10:24

*Leandro se prend un coup dans le plexus, Janzo dans la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 19 Juin 2025, 14:46

*Je reculerai en essayant d'accompagner le coup de Leandro d'un mouvement de la tête après son vicieux petit uppercut.*

/Damn ! Il est pas mauvais du tout le frater ! Tu m'étonne qu'il est pus réussir a tenir tête à un voyageur tout seul sans même avoir de pouvoir./

*Tout en gardant à l'esprit Leandro et en restant concentré sur se dernier je viendrai caler ma langue entre mes dents et passer à l'offensive. Petit charge tout en fessant une petite rotation environ 60°sur le côté gauche pour venir oblique kick le genou gauche de Leandro avec ma jambe droite et si jamais il arrive à esquiver se petite kick j'en profiterai pour venir profiter de ma jambe lever pour back kick le frater dans le buste.

Bien sur avec le sable j'utiliserais beaucoup d'énergie pour effectuer ma rotation et si jamais il réussi à esquiver la fin de mon enchaînement alors je me retrouverait bien déséquilibré à l'atterrissage.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 19 Juin 2025, 19:00

N'étant pas habitué à prendre des coups de pieds, je serais bien déstabilisé par l'enchainement de Janzo...

*Merde fait chier ...*

Je tenterai instinctivement de lever ma jambe pour venir faire une parade avec le tibia, sauf que, la posture de la boxe anglaise n'est absolument pas compatible avec ce genre de mouvement, le sable n'arrangeant, je perdrai un peu l'équilibre ce qui donnera une ouverture à Janzo... Je serrerai les dents voyant le prochain coup arrivé au niveau du buste je tenterai une parade basique.

*Putain... Il est vif pour un drédeux !*

De là, deux solutions :
-La puissance du coup et le déséquilibre subit me font perdre l'équilibre et je vais sans doute chuter dans le sable
-J'arrive à encaisser, et utilise le déséquilibre et le transfert de masse que cela génère pour mettre un coup peu orthodoxe, façon gifle de grizzly -> de haut en bas avec le revers de la main
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2025, 09:44

*Et là, un poisson atterrit en plein visage de Janzo.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 20 Juin 2025, 09:57

*Alors que le combat allait devenir intéressant un poiscaille vient de m'atterrir en plein dans la gueule telle une bitch slap surprise alors que j'étais en pleine rotation. Mon coup se retrouvera complètement foiré et je serais à la limite de me casser la gueule à l'atterrissage.*

What !? C'est quoi s'te bordel ?

*Je reprendrai mon équilibre et regarderai le poisson, puis Leandro, puis le poisson de nouveau et enfin l'endroit d'où le poisson semblait venir.*

Les poissons volant sa attaque les voyageurs dans s'bled ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 21 Juin 2025, 10:38

Je ne pourrais retenir un petit rire en voyant le poisson s'écraser sur la face de Janzo et sa stupéfaction qui en à suivit...

"AH AH AH ! Bordel ... Tu t'es pris un poiscaille dans la tronche .. Alors ça va l'odeur est agréable ?"

Puis je tenterai de reprendre doucement mon sérieux essuyant une larme qui commençait à se former au coin de mon oeil, je m'approcherai de Janzo.

"Ouais ... Dreamland... j'aurais envie de dire qu'il faut essayer de toujours s'attendre à l'inattendue ..."

Je regarderai autour de nous, et le ciel.

"J'ai pas vue d'ou il est arrivé ... Et je ne sais même pas si c'était une attaque, ou juste un coup de pas de bol !"

Et puis me rapprochant de Janzo qui tient le poisson en le regardant avec interrogation... Je m'adresserai au poisson.

"Hey salut petit poisson ... Tu es une créature de Dreamland ? tu me comprend ? tu sais aprler ?"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2025, 12:00

*Janzo et Leandro ont beau regarder autour d'eux, ils ne peuvent pas identifier le lieu d'origine du poisson.

Quand Leandro s'adresse au poisson, l'animal se contente de faire flop flop flop dans le sable en ouvrant et en fermant périodiquement sa bouche.

Leandro aurait oublié que les poissons ne peuvent pas respirer l'oxygène atmosphérique ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 21 Juin 2025, 16:07

*Voyant que le poisson devait finalement être un poisson tout ce qu'il y a se poisson tout ce qu'il y a de plus normal je l'attraperais avec mes deux mains en essayant de faire en sorte qu'il ne me glisse pas des mains.*

Je sais pas si y parle ton machin mais ce qui est sûr c'est qu'il est en train de caner la !

*Je sourirai comme même mine de rien en soulevant le poisson un peu à la roi lion parce que en vrais se faire bitch slap par un poisson c'est grave drôle.

Je jetterai comme même un rapide coup d'œil en direction de l'océan un peu surpris avant de venir balancer comme le magicarpe comme on balancerai un sac à patates à l'arrière d'une remorque.

Puis la phrase que Leandro vient de balancer viendra résonner rapidement dans mon esprit.*

/Toujours s'attendre a l'inattendu hein... J'veux bien que se soit inattendu de se faire agresser par un poisson et que se soit pas super intelligent comme animal mais pourquoi se faire chier à sortir de l'eau juste pour m'arriver dessus ?/

*Je jetterai un rapide coup d'œil en direction de l'endroit où j'ai enterré Alom en fessant une espèce de duck face en coin. Bien que je pense pas que se dernier est réussi à se faire pousser des petites jambes et bras pour me balancer un poisson à la gueule, il se serait pas embêter à essayer de se foutre de ma gueule et aurait plus essayer de me tuer une nouvelle fois.

Si le sable n'a pas bouger alors je ferais la moue avant de soufflé un coup et de me tourner vers Leandro en m'esuyent les mains sur mon short.*

J'veux bien qu'on soit a Dreamland mais tu trouve pas sa carrément chelou qu'un magicarpe essaye de venir me taper la bise pour risquer de crever derriere ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 22 Juin 2025, 11:23

"Ouais grave ... On devrait peut-être allez voir ..."

Je hausserai les épaules affichant une certaine incertitude et me dirigerai vers l'endroit ou Janzo à jeter le poisson, j'irai dans l'eau jusqu'à avoir les genous immergé, et je mettrai ma tête sous l'eau à la recherche du poisson...

*Essayé de parler a un poisson ... Putain j'ai l'air malin tiens..*

Je ferai un petit droite gauche, et je ressortirai mon visage prenant une grande inspiration avant de replonger mon visage sous l'eau et de tenter d'hurler...

"Hé Ho ! PETIT POISSON ! T'ES LA ?"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2025, 11:44

*Janzo saisit le poisson qui continue d'agoniser à l'air libre en ouvrant et en fermant la bouche en vain. Il se dirige vers la mer et jette le poisson à l'eau. L'animal disparaît rapidement de la vue des deux Voyageurs. Au passage, Janzo vérifie si ce n'est pas un coup d'Alom. Le sabre n'a pas l'air d'avoir bougé de l'endroit où il a été enterré.

Leandro s'inquiète de l'irruption du poisson dans leur combat. Il se met à l'eau et se rend très vite compte que la profondeur de l'eau augmente rapidement. Il fait un pas de trop et se retrouve complètement à l'eau. Il met alors la tête sous l'eau et se met à la recherche du poisson, qu'il ne voit pas, puis tente de l'appeler.

BLOUBLOUBLOUBLOU est le seul son qui sort de sa bouche. Kek.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 22 Juin 2025, 15:09

J'observe rapidement les environs, et voyant que mes cris ne font que générer des bulles ...

*Bon au moins ...Pour une fois, ça se passe comme dans le vrai monde...*

Et puis je remonterai à la surface pour sortir ma tête de l'eau et m'adressant à Janzo.

"L'eau est super bonne ... mais la pente est raide je me suis fait avoir ..."

J'afficherai un sourire gêné avant de poursuivre...

"Je sais pas... La profondeur qui arrive d'un coup... y a peut être quelque chose ... Je reviens !"

Puis je plongerai à nouveau essayant de percevoir si il y a quelque chose d'intéressant... Je n'irai pas très profond, et m'assurerai systématiquement d'avoir toujours un oeil sur la surface afin de vérifier que je pourrais aller reprendre mon air à tout moment ... Dreamalnd m'a appris à être prudnent !
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 23 Juin 2025, 18:08

*Je regarderai le Leandro qui s'avance pour se baigner à la recherche du golden fish et finir par se faire retamer dans l'eau. En voyant cela je ferais se fameux bruit de nez que l'on fait quand l'on retien un fourire mais je ne pourrai m'empêcher de sourire. En voyant le frater profiter un peu de la flotte.

Je commencerait même à retirer mon sweat et balancer mes claquettes par terre histoire de taper une tête quand le bro décide d'aller voir un peu en dessous en profondeur... à cette information mon sourire disparaîtra directement.*

/Heuuuuu pas sur que se soit une bonne idée ! Vue que Dreamland c'est comme même un monde où tout nos rêves et cauchemar prennent vie y a carrément moyen de se retrouver des vieux Cthulhu ou une saloperies de Kraken !/

*Mais trop tard pour prévenir Leandro que se dernier tape de nouveau une petite tête... Je vous avais déjà dit que Leandro avait les couilles grosses comme un camion ? Nan parce que si il le faut je peux le rappeler hein !*

LEANDRO PART PAS TROP LOIN ! LA PEUR DES FONDS MARIN C'EST GENRE HYPER RÉPONDU ! ON DOIT ÊTRE SOIT EN ZONE 1 SOIT EN ZONE 3 OU 4 !

/Et pour le coup on est vraiment tout seul la ! Pas de Agué ou encore de natif de Dreamland dans l'coin... si ont est baisé, ont est baisé !/

*Je me dépêcherai d'aller déterrer Alom et gambaderai dans l'eau pour essayer de rattraper le frater dans sa baignade. Ho et point important j'ignorerais complètement "mon" katana si il se m'est à m'insulter ou autre... j'en est un peu rien a foutre de lui et je compte bien lui faire la gueule... mais sans rancune hein.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Juin 2025, 08:58

*Leandro décide de s'enfoncer dans l'eau pour avoir une meilleure vue de ce qui se passe. Rapidement, un banc de poissons paniqués fonce sur lui.

A la surface, Janzo va récupérer Alom - qui ne dit mot - et s'enfonce à son tour dans la mer. Il peut voir un banc de poissons paniqués nager à côté de lui. D'ailleurs, il y en a un qui bondit hors de l'eau et lui tombe sur la tronche.

Parce qu'on aime le comique de répétition ici.*
Père Castor
Conteur

Précédente

Retourner vers Autres Zones