par Shimy » 11 Juin 2011, 22:18
Mais il y a plein de perso de manga qui apparaissent dans dreamland du genre :
- dans le tome 3 quand Terrence et Sabba sont poursuivi par le gros qui dit "MANGER!!" , et qu'ils se cachent sur un champi géant , Terrence saute pour l'attaquer mais il se loupe et après Sabba saute a son tour mais il se fait bouffer. Dans la case où il se fait bouffer , on remarque Sandy et Luffy sur un champi un peu plus bas.
- toujours dans le tome 3 mais vers la fin , quand les lucky stars attendent le métro et que savane se bat contre un tzigane , dans une case on repère sangoku super saiyan , gros bou .
- dans le tome 7 , quand il rentre dans le palais de Crazy , dans la salle d'attente , il y a végéta
- dans un tome (je me souviens plus duquel) quand les lucky star arrivent à Dreamland , il y a Eve qui crie "Hé , touche ton cul le vieux !" elle parle a tortue génial.
- dans le tome 7 , quand terrence touche la lampe du seigneur du feu au marché des chats , juste avant on voit gogeta super saiyan
- encore dans le tome 7 , quand Sabba et Terrence cherche le bras de Sabba et qu'ils arrivent dans la cuisine . Il y a des casseroles qui volent partout et on voit deux chats (thomas et gaspard) qui se chamaille , bin c'est deux perso c'est sandy et zeffe aux pieds rouge version cat
et il y en a plein d'autre encore que j'ai oublié
La folie est contagieuse...
Moi, j'aime les Chocobons !