Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 19:45

TIGFA


*Tigfa avait bien fait de s'éloigner car si il était resté, bah il serait mort ... Comme quoi, faut toujours se fier aux sens de survies des Araignées ... En s'écartant il remarqua qu'il s'approchait d'un coin d'ombre, il y'avait quelqu'un là bas ... Qui était-ce ? *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 07 Juin 2011, 20:03

[Hrp]origine : Le Royaume Canin[/Hrp]

*La nuit précédente ayant été passée à peaufiner leur plan et trouver le désert malin, voilà Sydjee devant la station de métro du-dit désert. Comme ils l'ont convenu, Sylvain et Julien ne devraient pas tarder à s'endormir et le rejoindre. Commencera alors une longue épopée... Enfin, espérons le.*

Avec nos trois pouvoir réunis, ça devrait le faire...

*Au loin, derrière lui, une chaîne de montagne. Devant... Le désert. Et quelque part en son sein, une vieille dame. La direction est donc toute trouvée. Et en plus, il lui semble distinguer des formes. Trop lointaines pour être vraiment identifiables, mais c'est déjà ça.*

Bon, bah y'a plus qu'à attendre...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 08 Juin 2011, 17:56

Julien s'endormit en pensant à Sydjee (dit comme ça...) et se retrouva face à lui, dans le désert.

- Coucou Syd, ça va ? On attend notre ami l'homme-bête alors ?

L'analyste savait que ça n'allait pas être évident. Mais il voyait mal comment faire mieux. Les pouvoirs des trois jeunes gens n'étaient pas très offensifs, mais associés, ils pouvaient sans doute permettre une bonne traque.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 11 Juin 2011, 17:46

Je pense oui...

*Le temps passe... Et Sylvain n'arrive toujours pas. Et Sydjee doit bien avouer commencer à s'impatienter. Après ce mois chez Crazy qu'il vient à peine de terminer, il a besoin de bouger ! Aussi se tourne-t-il vers Julien, et lui demande :*

Bon bah... Il doit avoir du mal à s'endormir. Qu'est ce que tu dis de commencer à avancer sans lui ? Il ne devrait pas tarder à nous rejoindre de toute façon...

*Pendant l'attente, le jeune homme a eu tout le loisir d'examiner la scène qui s'offre à ses yeux. Aussi est-ce d'un ton plus ou moins serein qu'il déclare : *

Y'a l'air d'avoir un truc plus ou moins abrité par là bas... Bon point de départ pour chercher une habitation non ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Savane » 11 Juin 2011, 18:21

* Sylvain fini de faire la vaisselle et alla se coucher. une fois dans son lit, il pensa qu'il fallait qu'il pense à Julien ou Sydjee pour pouvoir les rejoindre dans dreamland. Mais s'endormir en pensant à eux été plus facile à dire qu'à faire. Sylvain ne trouvé pas le sommeil, puis au bout d'une bonne heure il s'endormit enfin. le zoomorphe se retrouva au désert malin, juste à côté de ses deux compagnons.*

Hé! Salut vous deux. Désolé pour le retard mais s'endormir en pensant à vous c'est pas évidant^^. Enfin bon, on la cherche cette veille bique? Vous avez une idée d'où chercher? Si on trouve un objet qu'elle à porté peu être qu'avec mon pouvoir je pourrai la pister!!!

*Sylvain attendit la réponse de ses compagnons.*
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 13 Juin 2011, 17:57

L'apparition de Sylvain fut presque inespérée.

- Content de te voir.

Les explications et précisions de son ami ne furent pas de trop.

- Un truc à sentir tu dis ? Logique pour un chien en même temps...

Julien scruta alors l'horizon puis se tourna vers ses compagnons.

- Je ne vois strictement rien de loin. Mais je ne suis pas un super sayen de la vue ; j'suis même un peu miope en fait. Bref, je pense que tu devrais activer ton pouvoir Syd et nous dire à quoi ressemble cette cabane. dit-il avec un brin de sérieux.

S'engagea ensuite une longue marche en vu d'un signe de vie ou d'un élément suspicieux. C'est alors que...


[HRP : MJ c'est à toi ! ;) ]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2011, 02:23

SYDJEE / JULIEN / SYLVAIN


*C'est alors qu'ils virent un abri avec apparemment deux personnes ... Qui étaient-elles ? *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 16 Juin 2011, 19:07

Stop !

*Tout en disant ça, le jeune homme tend ses bras devant ses compagnons pour les arrêter - au cas où la parole n'aurait pas suffit.*

J'sais pas si vous pouvez les voir, mais y'a deux personnes devant nous. j'dirais deux hommes, mais y'en a un qui à l'air d'avoir les cheveux longs donc à cette distance j'peux pas encore être catégorique...Faudrait se rapprocher, mais j'voudrais pas qu'ils nous détectent de suite...

*S'agit-il de hunters ? de voyageurs ? Et surtout, pourquoi sont-ils ici ? Avec un peu de chance, peut-être sont-ils eux aussi à la recherche de la vieille dame, et surtout, amicaux...*

Et pourquoi pas le fugitif qui nous accueille à bras ouvert tant qu'on y est..

Vous pensez pouvoir réussir à en apprendre plus avant qu'ils ne nous remarquent ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 16 Juin 2011, 19:16

- Vous pensez pouvoir réussir à en apprendre plus avant qu'ils ne nous remarquent ?

- Alors, c'est pas que j'veuille être désagréable, mais j'suis pas Clark Kent donc à cette distance, j'peux rien détecter...

L'analyste n'était pas vraiment utile pour le coup. Il réfléchit un instant puis se tourna vers ses deux compagnons de route.

- Soit je me rapproche et je tente de savoir leur niveau et leur pouvoir... Au moins on saura à qui on a affaire. Soit Sylvain use de son flaire et tente de trouver quelque chose. Je sais que les chiens ont l'odorat X fois plus développé, mais bon, je reste septique...

Tels des automates, Sydjee et Julien tournèrent machinalement la tête vers Sylvain.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Savane » 16 Juin 2011, 20:27

*Sylvain sentit le regard de ses compagnons se poser sur lui, il espérait beaucoup de son pouvoir car leur pouvoir étant pas très offensif, il préférait éviter les confrontations. Le zoomorphe quand à lui n'avait pas encore eu la possibilité d'utiliser son pouvoir lors d'un combat, et il avait hâte de remédier à ça! Sylvain prit la fourrure de chien à sa ceinture et la revêtit. l'apparence de se dernier changea, des griffes, des crocs, des poiles...
Bon je vais voir ce que je peu faire. Il leva le nez en l'aire pour tenter de sentir une quelconque odeur qui proviendrai des deux individus au loin. Au début Sylvain sentit seulement l'odeur de ses compagnons, il isolat ces odeurs et en chercha d'autres. Enfin quelque chose!*

Bon mis a part vous deux je sens une odeur qui provient de la direction des inconnus, c'est une odeur assez forte mais je ne sais pas trop ce que sais. A si sa me revient c'est une odeur de ...
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 16 Juin 2011, 22:16

*Les trois Voyageurs venaient de disparaitre dans une explosion de fumée. Vitanem sursauta et prit quelques instants pour réaliser.*

Pourquoi ont-ils disparus comme ça ? Quel est cet étrange artifice ? Je ferais mieux de rester sur mes gardes...

*L'homme se tourna vers l'asphalte et se sentait écrasé par la chaleur étouffante qui y régnait. Alors que jusqu'à présent il avait été poursuivi, il regretterait presque sa nouvelle liberté provisoire. Cette chaleur était étouffante, il ne savait pas du tout si il arriverait à trouver cette vieille femme dont il avait entendu au Royaume Canin.
Se sentant épuisé par tout ce qu'il venait de traverser, Vitanem se laissa aller à reposer ses yeux, aussi les ferma-t-il et se sentit partir quelques instants. Il fut rapidement réveillé quand il entendit des bruits, venait-il vraiment de dormir ? Une chose qu'il n'avait pas fait depuis tant de temps ? S'était-il simplement déconnecté ? Où avait-il aussi disparu comme ses compagnons d'infortune... Vitanem se souleva légèrement et vit que le garçon s'approchait de lui. Cherchait-il seulement un abri, l'avait-il repéré ? Se dirigeait-il vers lui pour combler un manque d'affection ou pour des desseins plus sombre. Quoiqu'il en soit, il fallait se montrer prudent. Vitanem ne bougea pas et repéra assez vite d'autres silhouettes qui s'approchait de lui.*

Ça ne sent pas bon du tout cette affaire-là ! Pourtant, je suis sur de les avoir semé, c'est impossible qu'il m'ait déjà retrouvé, surtout pas ici, surtout pas maintenant ! Que faire ? Vite ! Une idée ! Oui ! Je sais ! Je vais garder mon calme et voir ce qu'ils me veulent.

*Vitanem sauta de son abri et sentit la chaleur écrasante comprimer sa cage thoracique et alourdir ses longs cheveux noirs. Il fixa le Voaygeur solitaire.*

Au moindre comportement suspect... Il sera mort...

*Vitanem était méfiant, mais qui ne le serait pas dans un moment pareil ?*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Tigfa » 16 Juin 2011, 22:59

C'est quoi cette merde ? Le désert est dangereux ! Bon, Tigfa sait maintenant une chose, ne pas venir au Désert malin, mais bon même si c'est dangereux il y a un avantage, enfin je sais pas si on peut appeler ça un avantage de croiser quelque dans un environnement comme celui-là, mais bon on va faire avec. Tigfa s'avança de l'homme en question.

-Wesh... Euh ça va ? Moi ça va merci...

Bonne ouverture de conversation ? Nan, mais bon, c'est alors que Lilia ouvrit sa bouche, enfin plutôt ses pensés.

*Il est pas un peu, bizarre lui ?*

*Je sais pas, mais j'ai l'impression d'être qu'une merde là*

*C'est pas qu'une impression...*

Tigfa commença à se concentrer sur son tatouage d'araignée, là ou Lilia se trouvait, on pouvait voir du mouvement sous la manche de l'arachnéen, c'était le signe pour dire que si il arrivait quelque chose il serait prêt à attaquer...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 19 Juin 2011, 15:15

*Alors que Sylvain cherche encore à reconnaître ce qu'il pense sentir, Sydjee remarque quelque chose d'assez.. étrange. S'il a cru au premier abord que les deux individus étaient ensembles, maintenant que lui et ses deux compagnons se sont rapprochés, il peut constater que ce n'est sans doute pas le cas...*

Attendez... Ils se font face, et ont l'air assez tendus... Soit ils sont en train de se disputer, soit ils viennent de se tomber dessus - comme on vient de le faire.

*Et pour arranger les choses, l'homme aux cheveux longs - car il était maintenant certain que s'en est un - semble les avoir repéré... Oh, pas grand chose, à peine un coup d'oeil qui lui aurait sans doute échappé si lui-même n'avait pas été aux aguets... Mais bien présent tout de même.*

Et je pense que celui aux cheveux longs nous a vu. Donc soit on avance franchement, soit on s'en va, mais pour la discrétion c'est loupé.

*Le jeune homme était bien sur pour avancer, mais il ne voulait pas imposer son point de vue à ses camarades.. Enfin, pas directement..*

A ce moment-là, Ju', tu pourrais déterminer leurs pouvoirs et puissances dès qu'ils seraient à ta portée... On avancerait tranquillement, mais sans avoir l'air menaçants... Et si ça pète entre les deux, il sera toujours temps de faire demi-tour en courant, non ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 20 Juin 2011, 19:17

Musique d'accompagnement :


- A ce moment-là, Ju', tu pourrais déterminer leurs pouvoirs et puissances dès qu'ils seraient à ta portée... On avancerait tranquillement, mais sans avoir l'air menaçants... Et si ça pète entre les deux, il sera toujours temps de faire demi-tour en courant, non ?

- Très, on fait ça.

Aussitôt dit, aussitôt fait : les jeunes gens se dirigent vers les deux individus que sont Tigfa et Vitanem. Julien ferma la yeux, se concentra un moment et fit rayonner le vert de ses pupilles en ouvrant les yeux.

- C'est parti pour une détection sur mesure.

A cette distance, il n'était pas vraiment évident de déterminer quoi que ce soit. Cependant, plus le groupe se rapprochait, plus nette devenait la détection.

- Le gars avec la peau plus sombre, c'est un invocateur. Il invoque... des araignées. Tout bêtement.
L'autre, heu... c'est bizarre comme truc. Il génère des couteaux de toute sorte qu'il peut lancer et diriger à priori. Bref, encore un pouvoir qu'il faut voir pour le croire...


Julien était maintenant suffisamment proche pour déterminer à peu près leur niveau. Activant ses pupilles, il détermina celui-ci.

- Autant vous dire qu'ils sont pas totalement nazes... Mieux vaudrait éviter la confrontation, ou réfléchir d'ors et déjà à un plan.

Ou alors, un coup de bluff... Ça marche bien dans Pokémon, ils en ont fait une attaque... quoique ici...

Prenant son courage à deux mains, Julien s'adressa sans gêne aux deux hommes en criant.

- Hé, l'invocateur d'araignées et le fournisseur de couteaux à fromage peu traditionnels, on cherche une certaine personne âgée de sexe féminin. Ça vous parle ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 21 Juin 2011, 00:07

*Vitanem ne lachait pas d'une semelle l'étranger qui venait face à lui, il n'avait pas l'air très sur de lui ... Une chose était sure, il n'était pas du tout à l'aise. Vitanem répondit au jeune homme après un petit temps d'absence.*

-Disons que ça va chaudement ... Quelle est la raison de ta présence ici ?

*Vitanem croisa les bras avec un air mauvais, sa réponse définirait l'attitude qu'il aurait.
Chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que les autres personnes à l'arrière se rapproche, avait-il accéléré la distance, ou alors Vitanem avait-il mésestimé la distance qui les séparait, il n'aimait guère être surpris. Il n'apprécia d'avantage la situation quand un membre du trio les aborda en les nommant étrangement. Ce qui fit tressaillir Vitanem c'est quand le jeune garçon c'est quand le jeune garçon parla d'une vieille dame.*

Comment se fait-il ? Est-ce une farce que me tend l'univers, le genre d'improbabilité la plus totale qui se réalise finalement... Ou alors, ces gens là me recherchent et se servent de ma propre destination pour mieux me piéger...

*Vitanem ne dit mot, il fixa les 3 personnes une à une afin d'estimer leur valeur, ils ne semblaient pas bien gaillards, mais on n'était jamais à l'abri d'une surprise. Le Voyageur aux couteaux fit un pas en arrière, en plaçant une main dans le dos, il laisserait le soin à Tigfa de parler le premier.*

Je dois rester méfiant, je suis face à 4 inconnus, peut être que l'un d'eux a certaines intentions envers ma personne...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron